Les discussions

Centrale vapeur calor

Bonjour, Ma centrale vapeur calor s'arrête après un temps d'utilisation (40 minutes) puis elle fait du bruit, le cordon de la cuve au fer est très...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_jpd87

Tambour ne tourne plus

Bonjour, je constate que le tambour ne tourne plus. j'ai pris connaissance des échanges donc j'ai vérifié la courroie qui n'est pas cassée, j'ai vid...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Branchement module lave linge whirlpool awo/d 47116

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider dans le branchement d'un module que j'ai acheté pour remplacer l'ancien défectueux. J'ai besoin de savoir où rep...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
HD-34

Lave linge wirlpool awod7231

Bonjour, lorsque la machine se remplit d'eau, il y en a autant dans la cuve que parterre, ça s'écoule par le dessous de l'appareil. que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Machine a laver whirlpool awe 662

Bonjour, Ma machine c'est arrêté en pleine chauffe et plus rien et pas de voyant d'allumé j'ai teste l'arrivée de courant à ma prise et j'ai du cou...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sgs 6902 ff/06

Bonjour, la dernière fois qu il a marché, RAS, le lendemain mon épouse me signale que je n'ai plus de courant à la maison, après investigation c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_jpd87

Fuite d'eau sous lv bosch wkz2

Bonjour, Notre LV WKZ2 connait les dysfonctionnements suivants : - Au démarrage du cycle, le témoin "robinet" s'allume et un bruit sourd se fait en...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens

Bonjour, jai un probleme avec mon lave vaisselle de marque siemens TYPE SM6P1S SN66MO94EP LE LAVE VAISSELLE RESTE AFFICHER CODE D'erreur E15 ET LA P...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
stf_jpd87

Faire rouler un frigo americain samsung rh57h90507f showcas

IL S AGIT DE FAIRE ROULER , sur 1 metre , un Réfrigérateur Américain Samsung RH57H90507F Food ShowCase, (pour accéder à l arrivée d eau située der...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, Je possède une machine brandt wtc13tf Mon problème est que ma machine se met à l essorage direct quand je la met en route et les trois voy...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
stf_jpd87

Impossible ouvrir machine a laver

Bonjour, Machine a laver le linge Whirlpool Green 6th sense Après un incident F13, a la fin du cycle, et une remise a zéro avec le bouton programm...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Daniel 26

Tambour bloqué sans linge ni eau indesit machine hublot devant

Bonjour, de marque indesit du dessus je ne vois pas ce que je peux faire pour débloquer le tambour coincé sans linge de mon lave-linge, avez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
stf_jpd87

Pb plaque induction sauter achetée en février 2010

 Résolu

bonsoir, les 2 plaques de droite ne fonctionnent plus. Qu'est-ce que cela peut être et le prix estimatif d'une intervention pour réparer ? Merci Bi...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
,

Lave vaisselle siemens sn56m697eu/44 - pompe de chauffage

 Résolu

Bonjour, Suite à l'affichage d'une erreur code E09, la pompe de chauffage du lave-vaisselle en question est démontée et comme le montre la photo joi...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Charlef

Panne sur lv whirlpool adg 8532

Bonjour à tous Mon LV fait des siennes l'eau n'arrive plus je pense à l'électrovanne mais j'ai lu que le détecteur de présence d'eau pouvait être enc...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
quinca53

Problème tambour sur zwg3144

Bonjour, Un des 3 batteurs de ma machine s'est défait. Entretemps, je pense qu'une petite pièce métallique s'est introduite sous le tambour.Outre ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur général électrique teg 27 pf

Bonjour les pros, J'ai un réfrigérateur Général Électrique d’une 10e d’années qui perd de l'eau par terre uniquement si je tire de l'eau au distribut...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
simuvaio

Mon seche linge bellavita slb 6 ee gc ne seche plus

 Résolu

Bonjour, mon seche linge s'arrete et indique une erreur E1, ou il tourne mais le linge est encore mouillé. pourriez vous me dire d'ou ça pourrait v...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
stf_jpd87

Comment acceder a l ampoule du distributeur de glacon marque lg

Bonjour, J ai l ampoule du compartiment distribution eau glaçon qui reste allumée depuis hier je n arrive pas a ouvrir pour y accéder afin de voir c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
stf_jpd87

Congélateur coffre indesit mod 230 si

Bonjour, Mon congélateur Indesit coffre mod 230 SI se met en route très souvent, environ toutes les 25 min avec 10 min de marche. Celui-ci est entrep...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung il a 8 ans

Bonjour, je me suis levée ce matin et les prises electriques cotés frigo ont dijonctees --> ca vient du frigo il ne s'allume plus pas de bruit au ni...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Icare95

Panne de glaçons

Bonjour, et oui voila moi aussi plus de ga lçons

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
stf_jpd87

Défaut contacteur

Bonjour, Je possède depuis hier un sèche linge indesit IDCA H G35 B. Acheter d'occasion. Lors de sa mise en route nous avons remarquer qu'il ne d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch en panne

Bonjour, Est-ce qu'il y a une carte puissance dans mon lave-vaisselle BOSCH ? Ref :SGI 45 M96EU/86 . Est-elle située dans le panneau de com...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
stf_jpd87

Probleme de séchage sur bosch avantixx7

mon sèche linge Bosch avantixx7 a des soucis pour le séchage il se met en sécurité l 'écran affiche un défaut sur la résistance cela peut se produire...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden l 514

Bonjour, Mon appareil est un peu âgé.... Jusqu a hier aucun signe de fatigue......ce matin peu importe le programme demandé il démarre puis le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
stf_jpd87

Problème fer à repasser calor gv7150

 Résolu

Bonjour, Ma centrale vapeur ne fonctionne plus. L'eau reste dans le réservoir mais ne va pas dans la cuve, la cuve ne chauffe pas, pas de vapeur. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Guillaume76-1

Son minuterie

J'ai un four pyrolyse candy depuis des années qui marche très bien mais depuis qques temps on n entend plus la minuterie.en fait le son de la minuteri...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
stf_frmu

Lave linge lg wd 14316fd

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment démonter une face avant de lave linge LG WD 14316FD pour changer la pompe de vidange. J'ai vu la vidéo sur le net...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Bernicoli

Robot ménager rotor

Bonjour, Je possède un robot rotor qui est resté très longtemps sans fonctionner dans un chai .j ai voulu l essayer mais dès que je l'ai branché le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
labricole47

Congélateur aeg s'allume s'éteint par intermittence

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. Je possède un congélateur AEG arctis no frost depuis environ 5ans. En rentrant du boulot j'ai entendu l'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Tof

Four rosières rfa98fin

Bonjour, Comment on débloque le demo du four rosières RFA98FIN SVP C URGENT MERCI

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
stf_jpd87

Whirpool s20b rss31

Bonjour, Depuis 2 semaines j ai les dijoncteurs qui n arrêtent pas de sauter..après plusieurs vérifications , je n ai pu que constater que le fond d...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle vedette sil 33 silence

mon lave vaisselle se rempli, fait son cycle normalement MAIS gros problème les ailettes ne tourne pas et l'eau ne s'évacue plus... Aidez moi s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
stf_jpd87

Indesit pwe 81272w 8 kg

Bonjour, j ai brancher le lave linge mais elle ne ne s allume pas

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
stf_jpd87

Baleine soutien-gorge derrière tambour

Bonjour, Une baleine de soutien-gorge est passée derrière le tambour de ma machine. Il s'agit d'une machine à hublot, de marque Candy (modèle GO 471...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch s2r1b

Bonjour Mon lave vaisselle Bosch S2R1B ne produit plus d eau chaude. Au démarrage , l eau arrive bien dans la machine ; l évacuation se fait sans...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, mon problème est sur le capot de mon lava linge laden EV1240 il ne ferme plus donc pour l'utiliser j'appuie sur le couvercle et pour ouvrir j...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain daewoo

Bonjour, La partie congélateur ne fonctionne plus...(vite après le problème non résolu de la fabrique à glaçons !!) Que puis je faire? Tester? A qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
isadora

Seche linge contimental edison slce8

Bonjour, j ai un seche linge Edison qui s allume et ne tourne pas j ais demonter tout les cotes et je ne vois rien la couroi bien a sa place j ai t...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_jpd87

Moteur sans courois tourne a un sens et bloque a l autre

Bonjour, moteur sans courois il tourne dans un sens de rotation et bloque dans l autre pourquoi lave linge lg f8068qdp merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle brandt

Bonjour, Je suis en possession d'un lave vaisselle Brandt DFH515WE1. Une panne est survenue : il démarre et s'arrête au bout d'une minute et les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Problème avec ma tassimo suny t32

bonjour, Voila, j'ai un problème avec ma cafetière Tassimo SunyT32... lorsque je l'allume le voyant est bien jaune... le réservoir d'eau est OK... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Problème lave linge indesit iwd71255

Bonjour, mon lave linge INDESIT IWD71255 moins de 5 ans ne fonctionne plus. Le voyant "porte bloquée" ne s'éteint pas alors que la porte est déblo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Seche linge laden a condensateur amb 3771

Bonjour, je viens de changer la courroie et la poulie qui tend la courroie je remonte et quand j allume les voyants rouges reste allumer comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Guide branchement carte 57x3328 sur sl vedette vsf7522

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à brancher les cables sur la droite de la photo s'il vous plait ? Carte de commande 57X3328 Sèche Ling...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
mermoz13

Panne lave linge electrolux awt 1255 aa

Bonjour, le lave linge ne démarre pas ; sélection des programmes, arrivée d'eau, électricité sont ok. j'appuie sur les boutons démarrer et sur celui...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Frigidaire liebherr

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigidaire liebherr premium avec congélateur en haut , il tourne sans arrêt et la température est pareille quelque soit la position ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
aire

Cafetière senseo quadrante hd7860/60

 Résolu

Bonjour, comment démonter ma senseo quadrante HD7860/60. elle n'a plus été employée depuis 4 mois et maintenant elle coule.Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens se24a231ff/16

 Résolu

bonjour mon LV ne lave pas la vaiselle les bras ne tournent pas pourtant la pompe de cyclage fonctionne car je la voit tourner mais je ne sais pas si...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000