Les discussions

Panne de réfrigérateur

 Résolu

Mon réfrigérateur Samsung SR L626 EV se met en alarme permanente ,le ventilateur ne tourne plus et le bouton d'éclairage de la partie frigo ne coupe p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
stf_jpd87

Lave linge aw862t

Bonjour, je voudrais savoir comment s appelle la piece qui est derriere la machine qui vas de l alimentation a la machine merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Icare95

Cuisinière

Bonjour, les bruleurs font du bruit ,quel sont les injecteurs pour le gaz de ville merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Icare95

Machine à laver whirlpool awa 8107

Sur cette machine, les roulement etaient en très mauvais état. Tant-et-si-bien que la courroie a sautée. Je remplace ces fameux roulements. J'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Papy35

Tv 32'' oceanic à 139 euros sur cdiscount....qui la fabrique?

Bonjour, J'aimerais savoir qui maintenant sans doute en Chine fabrique les télés de marque Océanic commercailisées par Digitek ? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
stf_jpd87

Four aeg compétence b3101-4

 Résolu

Bonjour à tous, La résistance chauffante de voûte de mon four ne chauffe plus! J'ai démonté l'appareil et testé avec un multi-mètre cette résistance...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle far v 1215

mon lave vaisselle FAR v1215 ne démarre pas chaque fois, en principe une ou 2 fois de suite et parfois non, c'est un vieil appareil qui faisait partie...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver indesit code erreur f05

j ai un souci cavec ma machine a laver indesit IWDIWD6105 qui indique un code erreur F05 AVEC LES VOYANTS QUI CLIGNOTE ET FAIT UN BrUIT SUSPECT lors ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
sergelouz

Urgent: notice westwood wta 10099

Bonjour, Je recherche la notice d'un lave linge WESTWOOD réf WTA10099, modèle 9 kg.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Papy35

Le hublot de mon lave-linge siemens est bloqué

Bonjour, J'ai une machine à laver SIEMENS à hublot. Pour la 1ère fois, le hublot est BLOQUE en position fermée. J'ai débranché la prise électrique,...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
stf_jpd87

Candy no frost super freeze

Bonjour, mon congelateur candy fais de glacon dans la bas du congelateur seulement un peu deau coule sur le sol pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
stf_jpd87

Seche linge efe115f

Bonjour, comment on accede a la resistance?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg modele 12be

Bonjour, Lave vaisselle Valberg modèle 12BE ne demarre pas les voyants s allument tout fonctionne mais pas le lavage??Quelqu un pourrais me dire d o...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
mila0

Cuisinière mixte arthur martin electolux m 6532 ccw/t/m

Bonjour, Je ai hérité de cette cuiniere en bon état. Le seul problème est l effacement des positions de cuisson pour le four sur la collerette....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Papy35

Armoire congélateur ariston aclass voyant éteind

Bonjour, pourquoi les voyants de mon congélateur Ariston ne s'allument plus

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
stf_jpd87

Lave linge curtiss a l aide

Bonjour, j ai une machine curtiss ptl 1255 d je veux nettoyer le fond de la machine qui a de l eau sale (mauvaise odeur) dans le tambour il y a une t...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Papy35

Candy

Bonjour, mon seche linge candy tourne mais ne seche plus merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
stf_jpd87

Sogelux

Bonjour, li congele mes aliment et l'impression qu'il tourne souvent

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
blux

Plaque a induction fagor inovation

Bonjour, sur ma plaque a induction fagor innovation 4 plaques les 2 plaques de droite ne chauffe plus en mettant les plaques en route les chiff...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Daniel 26

Lave vaisselle essentiel b elv471

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle demarre directement sur le programme FIN. Que dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
ELV471

Lv whirlpool adp 4821 ne prends pas l'eau.

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP 4821 ne prends pas l'eau. Au démarrage il vidange puis s'arrête quelques secondes puis revidange, s'ar...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
papy35

J'ai un lave linge hotpoint aqgl129 qui fuit de devant, d'où peu

Bonjour, j'ai un lave linge hotpoint aqgl129 qui fuit de devant, d'où peut venir la fuite? merci chrislab

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
papy35

Température du congélateur oscille entre -3°c et -7°c

Bonjour, J'ai un combiné réfrigérateur congélateur LIEBHERR (KGNv 3866 Index 25 / 003 ; numéro 0970806-00) avec un seul bandeau électronique pour co...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Icare95

Seche linge laden am3888

bonjour seche linge laden plus d'alimentation electrique (peut etre fusible) mais ou se trouve le fusible merci pour les reponses

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
papy35

Changement de brûleurs cuisinière far cgb505014lg

j'ai changé les brûleurs de ma cuisinière pour bouteille de gaz, la flamme est jaune, il y a un numéro pour les gicleurs. quelqu'un pourrait il me dir...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
papy35

Probleme lavante sechante electrolux

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma lavante sechante electrolux steam system. Après une cycle de lavage séchage j'ai récupéré mon lin...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
papy35

Senseo quadrante506511

je viens d'acheter 1 senseo (la 2°) la quadrante payée 99,90€ à conforama ,avec 1 garantie d'1 an seulement ...est-ce normal ?Merci de votre réponse ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
stf_jpd87

Panne frigo américain général electric

Bonjour, Je suis désespérée car mon frigo GE (qui est le seul à entrer dans l'espace prévu de ma cuisine!) est en panne: le congelateur s'est mis à f...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
stf_jpd87

Lava linge bosh wol 2000 électronique

bonjour, je possède ce lave linge depuis plusieurs années maintenant et celui ci s'arrête en cours de programme avant d'essorer/vidanger et de prendr...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
stf_jpd87

Problème centrale vapeur calor gv7460

Bonjour, Je possede une centrale vapeur Calor GV7460 mais celle-ci ne fait plus de vapeur lorsque j'actionne le bouton. Avez vous une idée? Une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
stf_jpd87

Machine senseo café ok mais cappucino nok

Bonjour, j'ai une senseo depuis quelques jours le cappucino fonctionné jamais il y avait de l'eau qui fuyait au niveau du support dosette j'ai donc...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
lowloyd

Comment deverrou charnieres de porte cuisiniere

j'ai demontè la porte de ma gasiniere DE DIETRICH 799 X inox afin de nettoyer les triples vitres et au moment du remontage les charnieres se sont ver...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
lowloyd

Bruit insolite

Bonjour, un bruit bizarre vient d'une petite boîte noire située à l'avant sur le cóté droit lorsqu'on est devant le frigo en bas complètement derrière...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Icare95

Arthur martin aw 2147 s

Bonjour, Mon lave linge séchant Arthur Martin affiche le code erreur "E 20" quelques minutes après le début du séchage, puis s'arrête. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Jacques-2

Pourquoi le lave-vaisselle fait disjoncter ?

Bonjour, Après 5 ans de bons services, mon lave vaisselle fait sauter le disjoncteur général de la maison dès que je le mets sous tension Ceci se pro...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
papy35

Central vapeur singer

bonjour a tous , voila j'ai ma central hier qui ma sorti du liquide marron et apres elle a fonctionné normalement , et aujourd'hui elle clignote e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Icare95

Machine a laver bosch logixx 10

Bonjour, ma machine affiche l'erreur pompe bouchée j'ai vidangé avec le tuyau noir sur la façade avt mais je n'arrive pas du tout a deviser le bouch...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
papy35

Réfrigérateur brandt spheris

Bonjour, J ai un réfrigérateur de marque Brandt Spheris dont le thermostat ne fonctionne plus je suis obligée de le dégivrer chaque semaine et le b...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Lombard11220

Laden am3888

bonjour a tous , un petit souci ce matin . En voulant mettre mon sèche linge en route en tournant le bouton je me suis aperçue que rien ne s'allumait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
stf_jpd87

Erreur (,50) aléatoire sur lave-vaisselle aeg favorit 86080 i

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave-vaisselle AEG FAVORIT 86080 i affiche le code erreur (,50) de façon aléatoire. Il peut fonctionner pendant une semaine puis subi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
papy35

Lave vaisselle ladenc1802 bl ne chauffe pas

Bonjour mon lave vaisselle ne chauffe pas il ni a pas de courant qui arrive a la resistance merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
papy35

Ma machine ne fè pas tout le programme

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide ma machine ne fè pas tout le programme et reste sans tourné ce n'est pas la pompe j'ai déjà fè vérifier

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
stf_jpd87

Carte puissance

Bonjour, est ce que la carte puissance change dun lavelinge 6kg a celle dun 8kg? Merci davance pour votre. Reponse

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
stf_jpd87

Séchoir zanussi zte 273

Bonjour, mon séchoir démarre va une quinzaine de min puis s'arrete en marquant bac plein Il ya un peu d'eau dans le bac les filtres sont propre et l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
stf_jpd87

Alarme congelateur sonne meme a - 18

bonjour je possède un congélateur whirlpool AFG8160 la température est a - 18 mes l alarme s enclenche le voyant ne s allume pas juste un bip merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Icare95

Frigo indesit class a+ mod baan 13v type 34582290 201

Bonjour, j'ai exactement la même panne que cette autre demande: "mon frigo marche bizarrement" Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Icare95

Lave vaisselle candy cdf 625 ne chauffe plus

 Résolu

Bjr, lave vaisselle candy CDF 625 ne chauffe plus. Le programme rapide 32mn 50degré va au terme mais l'eau vidangée est froide. Le programme 95mn 65...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Jeff

Problème lave vaisselle qui ne chauffe plus

Bonjour, J'ai un lave vaisselle scholtes LVA 12-56 AN Quand on lance un cycle de lavage tout vas bien mais l'eau ne chauffe pas. Mais 10 minutes a...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Elkamie

Panne lave vaisselle whirlpool adg8531ix

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool adg8531ix se remplit et vidange constamment et en meme temps. J'ai tester le debimetre(multimetre sur la fonc...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
sisisse77

Machine à laver égée 400 tours

Bonjour, j'ai ma machine qui ne faisait plus l'essorage je l'ai ouverte j'ai vu que la courroie etait tombé elle a ete replaçé mais après une mach...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
papy35
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000