Les discussions

Four exquisit eh 10.2

Bonjour, j ai netoyer les vitre porte de four et je c est pas comment mètre encort à ça place et merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle laden c 1008

Bonjour, le lave ne se mets pas en rote il clignote 2fois puis arrete et denouveau 2 fois davance merci fox

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Haier hrf-664isb2

Bonjour, J'ai mis mon frigo pour la première fois en route aujourd'hui le distributeur d'eau fonctionne mais lorsque je veux avoir des glaçons o...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
stf_jpd87

Indesit idl420

Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarree pas j ai ouvert le côté gauche j ai nettoyer la pompe souffle dans la boîte qui ressemble a une boite de cir...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle proline dw1249p

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave vaisselle proline dw1249p quand le cycle est termine mes verres sont pleins de traces et blancs que dois je...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
bribri

Réfrigérateur américain whirpool,ref.858643511010

Bonjour j'ai un probléme,le volet de l'arrivée du froid du cogélo,givre fréquement,d'ou impossibilté d'avoir une température stable dans le compartime...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
stf_jpd87

Problème de voyant

Bonjour, Bonjour, Voici 3 ans que je possède une machine à laver et séche linge Indesit WIDL 146 et une mauvaise surprise vient de m'arriver. Je sél...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
stf_jpd87

Ariston lkf 7148

Bonjour, mon lave vaisselle à fais son sicle mais le voyant on/of et lavage clignote toujours et il reste en marche

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
stf_jpd87

Porte de four ariston

Bonjour, Je n'arrive pas a démonter la porte de mon four "ariston " hotpoint j'ai relevé les taquets sur les charnierres, la porte n sort pas pour aut...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
JEVINB

Tester la resistance d'un thermomix 3300

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis le malheureux possesseur d'un Thermomix 3300 qui ne chauffe plus. ;-) L'ayant déjà démonté, je sais ce qu'il a dedans e...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Charlef

Laisse fortement à désirer

 Résolu

Bonjour, Que penser d'un constructeur, qu'il se nomme Beko ou autrement (sauf que là il s'agit bien de la marque Beko), qui ne daigne pas répondre à...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Claudec

Lave vaisselle - voyant "robinet" allumé et cycle ne s'arrête jamais.

 Résolu

Bonjour, J'ai une panne récurante avec mon lave-vaisselle. J'ai essayé plusieurs chose, mais là j'arrive à la limite de mes capacités et de mes idé...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
anonyme

Problème avec ma machine a laver whirlpool awe6515

Bonjour, J'ai soucis avec ma machine a laver Whirlpool AWE 6515, j'ai mis un cycle de lavage 40 coton en marche, elle s'est tout d'abord mise a fonc...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stf_jpd87

Haeir-dw12-tfe2 series

Bonjour, le lave vaisselle sonne six fois et ne démarre pas. La pompe fonctionne mais il ne fait aucun programme?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Armand624

Lave-vaiselle valberg 15 c 39 xvt

Bonjour, mon lave -vaisselle indique f2-drain failure merci de m'aidez.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi mon congélateur bip et clignote rouge ?

Pourquoi mon congélateur bip et clignote rouge Voilà en fait, j'ai acheté un congélateur arthur martin, il y a peine 2 ans. Depuis environ 2 semaines...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
isseé 1 journée bien sèché

Manuel d'utilisation du four micro-ondes whirlpool avm916?

 Résolu

Bonjour, Je possède un four combiné micro-ondes WHIRLPOOL avm916 mais j'ai égaré le manuel d'utilisation. Or, ce four est assez compliqué d'utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stf_jpd87

Mauvaise odeur lave linge uniquement à 40°

Bonjour, Quelque chose de très étrange arrive à mon lave linge, les vêtements sentent une odeur très particulière quand je les lave à 40°. Le plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge werpool

Bonjour, je ne trouve pas le bouton de securitee pour reenclencher mon seche linge

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge daewoo dwd - m1241

 Résolu

Bonjour, Ma lessive est finie j'ai voulu la sortir de la machine surprise la porte est coincéé la fermeture ne répond plus le travail a aba...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
nessa

Lave vaisselle smeg lsa6447x pb de rinçage

Bonjour, Le rinçage de mon LV ne se fait plus, les verres sont opaques et la vaisselle non rincée pourtant le programme se fait jusqu'au bout. J'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Seche linge whirlpool awz3415

bonjour j'ai récupéré un sèche linge whirlpool awz 3415 mais je ne sais pas le faire fonctionner merci de me donner en mail si possible le mode d'empl...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Panne séche linge whirlpol azb8224 erreur f03

Bonjour, mon séche linge whirlpol AZB8224 ne fonctionne plus message F03 les voyants vider réservoir nettoyer filtre et condensateur clignotent rou...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
fab

Congelateur oceanic 251 nf

Bonjour, que veut le voyant sf ou 5f

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stf_jpd87

Dépannage frigo whirlpool arc 6890

Bonjour, Notre frigo ne fonctionne plus normalement. J'avais remarqué qu'en tapotant sur le panneau de commande il se remettait en route. Après dém...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stf_jpd87

Four sauter en panne

Bonjour, Mon four electrique sauter scm90ef1 ne fonctionne plus. L'électricité a été vérifiée. Y a t il un fusible sur ce modèle?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine a lessiver ariston s/n 208049970 9kg

Bonjour, que signifie le code f02 ma machine n'essort plus et marque se code mais elle vidange encore merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
aline1610

Cuisiniere frigidaire model cfef358ec1

Salut a tous j'ai un probleme avec ma cuisiniere de marque Frigidaire tout marche sauf les éléments du four,c'est arrivé tout d'un coup.J'ai démanché ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stf_jpd87

Bras lave vaisselle ne tournent pas

 Résolu

les bras de mon lave vaisselleMIDEA modele WQP12-9240L ne tournent pas ,alors que la cuve se remplit et vidange Cet appareil a 3 ans et un usage pour ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave-vaiselle bosch sms50d52eu

Bonjour, probleme avc lerreur e E24 puis quand le probleme et resolu deuxieme erreur E15

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge electrolux ref:ede77550w ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, comment faire pour commander le composant electronique ref:lnk304gn merci de m'indiquer le site

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
loulou

Congélateur thomson armoire alto système classe a

 Résolu

Bonjour, Mon congélateur est tombé en panne pendant mon absence et l'alarme clignote en permanence. Je l'ai bien vidé et nettoyé et pas la possibili...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Andrée

Lave vaiselle de dietrich dvh 1084 j/a

Bonjour, Je suis bloqué,je ne peut plus rien faire. J'ai un code d13 sur le bandeau.Comment peut on l'effacer. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Haustrate

Prb lave vaisselle

Bonjour j'ai un lave vaisselle whirloop adg 686 encastrable il ne prends plus m'a pastille et donc ne lave plus l'eau est tiède j'ai essayé plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stf_jpd87

Panne chauffe

bonjour seche linge 525f brandt ou se trouve le bouton rouge pour rearme ne chauffe plus

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver thomson qui fait des siennes

Bonjour, Je n'ai pas réussi à identifier mon problème sur un autre post. Je me permets d'en créer un. J'ai une machine à laver Thomson Opale FA ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
stf_jpd87

Congelateur de frigo am. daewo pas assez de froid

Bonjour, Mon frigo americain SIDE BY SIDE DAEWO FRS U21DAI achete en mars 2010, ne fait plus de glacons, et la temperature PARTIE CONGELATION ne des...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Problème fermeture porte sèche linge

Bonjour, Je n'arrive plus à fermer la porte de mon sèche linge Miele Novotronic T650C ! Je ne sais pas si c'est un problème mécanique ou éle...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle panne de démarrage - bouton arrivée d'eau allumé

Bonjour, Après 2 mois sans utilisation, mon lave vaisselle BOSCH (1 an) ne démarre pas. Seul le bouton lumineux de l'arrivée d'eau est allumé. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur-congélateur liebherr cn 3503 - 22

Bonjour, Mon frigo congélateur ne fait plus de froid et le moteur à l'arrière est chaud. Le SAV Boulanger en 3 minutes m'a dit qu'il était HS (san...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Electrolux e6353iok induction erreur 4

Bonjour, à toutes et à tous. j'ai depuis quelque temps un message d'erreur sur ma plaque induction. elle s'allume puis subitement :E4. On étein...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
gilles

Flotteur de senseo hs

 Résolu

Bonjour, j'avais le soucis avec le flotteur de ma senseo qui était bloqué...C'est a dire que même quand le réservoir était rempli, ça clignotait c...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
b richard 31

Panne lave linge high one lf 805 bvt

Bonjour, mon lave linge ne fonctionne plus le bouton marche/pose clignote rapidement rouge après quelque instant , cela sur n'importe quel programme...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Mon congelateur est de neige

Bonjour, j'ai un petit congel oceanic de 41 litres,je l'ai depuis 3 ans et il y a 2 jours il c'est met a faire beaucoup de bruit et il a commencait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Four samsung bq1q4t090

Bonjour, j'ai un problème avec mon four samsung BQ1Q4T090. Lorsque le four est en chauffe, il se met en sécurité et il faut attendre qu'il refroidisse...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
MARGOT1966

Frigo américain réf rsa1uhmg

Bonjour, J'ai du côté du congélateur qu'il y a de la glace qui se produit en-dessous le dernier bac du bas , que puis je faire pour y remédier svp !...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge electrolux arthur martin aw850aa

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières s'il vous plaît, voilà je dispose d'un lave linge Electrolux Arthur Martin de référence AW850AA.Il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Panne f06 sur whirlpool awa 8107 machine à laver

Bonjour, comment dépanner une machine à laver affichage F06 WHIRLPOOL AWA 8107

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo américain samsung plus de distribution de glace

frigo américain samsung plus de distribution de glace a fonctionné normalement depuis 5 ans et demi depuis 1 semaine il ne distribue plus de glaçons...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool adg 7000 : ne démarre plus

Bonjour, Notre lave vaisselle whirlpool adg 7000 ne démarre plus. Tous les voyants sur la partie droite permettant de sélectionner le programme res...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000