Les discussions

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche un message d'erreur E20. Le modèle est un Bosch super silence SMI 53M16EU. Pouvez-vous me dire ce que cela veut...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_la sudiste

Problème de tambour seche linge vedette vst 6520

Bonjour, après une utilisation sans problème de mon sèche linge vedette vst 6520, impossible de le faire repartir. Le tambour ne tourne plus. lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_la sudiste

Changer gaz et compresseur sur réfrigérateur.

 Résolu

Bonjour Mon réfrigérateur GE est tombé en panne. J'ai remplacé le compresseur. Fait le vide injecté le strict bon grammage de gaz r134a. Et il stagne...

26 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Icare95

Centrale vapeur calors express compact

bonjour il y a de la vapeur dans la chaudiere, mais apres deux minutes de fonctionnement la vanne ne s 'ouvre plus..... j 'ai démonté entièrement ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
knoky

Lg lave vaisselle direct drive

Bonjour, Il se allume ainsi que le programme mais pas arrivé eau

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87

Mon réfrégé rateur kenmore congélateur bas eau

Bonjour besoin d'un manuel d'instruction

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87

Combine frigo plus de froid compartiment frigo

Bonjour J'ai frigo combine Arthur Martin Electrolux de 1995 (208) Le compartiment congel se trouve en haut La parti frigo a du mal a descendre el...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
djij

Lavé vaisselle en panne

 Résolu

Bonjour, Mon la vaisselle marque HC et donc je ne peut pas le demarer Brandt dfh1032

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bauknecht gsf2172

Bonjour, Le soir, j'ai démarré mon lave vaisselle, le lendemain en voulant le vider j'ai eu la surprise pour la première fois, de trouver la vais...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87

Mon lave linge fume

Bonjour, comme dis en titre mon lave linge fume... lors du lavage tout a l'air d'aller et une fois l'essorage arrivé il fait un boucan pas possible ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87

Problème avec mon four smeg mf catalyse sct475x-8

Bonjour, En fonctionnement normal de mon four, un pb a fait déclenché le différentiel où se trouve branché le four, sur mon tableau électrique. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87

Congelateur tiroirs bosch

Bonjour, depuis ce matin le voyant vert de la température clignote Est ce du à la lampe? monter la température ne pose aucun problème ainsi que le bou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur ne redémare pas suite à une coupure electrique

Bonjour, je dispose d'un combi thomson AC30Z a écran LCD à chaque coupure de courant le Mode "GAS" (mode spécifique usine) s'affiche et arrêt total...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch sgi5612

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut changer le moteur de la pompe de cyclage sans avoir à changer toute la pompe. Les éléments n'étant pas très ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87

Four fagor innovation class a

Bonjour, je souhaite savoir si qq'un sait comment programmer le four fagor innovation class a. impossible de remettre la main sur ma notice. merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87

Code erreur ca sur lave-linge aeg

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave-linge Aeg Lavamat 82740, il m'affiche un code erreur CA, les led's de lavage, rinçage et start clignotent et la p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87

Frigo combiné bosh kgn39x00ff/01fd

Bonjour à vous je me décide à demander de l'aide pour savoir si la panne que je rencontre quasiment chaque année est reparable. Le frigo ne refroidi p...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
malovaly

Cuisinière de dietrich dci 799

Bonjour, Alors que la cuisson est terminée, un bip sonore retentit toujours en permanence. La seule solution pour ne plus entendre ce bruit striden...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
sabbell

Combiner fr marque no frost fait de la glace sous le 4 tiroires

 Résolu

Bonjour, combiner de la marque "NO FROST" frigo et congèlateur a 4 tiroires une nappe de glace se forme a la base du congèle je ne vois pas de fu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Icare95

Alarme conrad

Bonjour, Comment remplacer des piles 1.5v*8=12v, par une batterie voiture 12v ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Icare95

Recherche de notice

 Résolu

J'ai acheté d'occasion un combiné réfrigérateur-congélateur LADEN CB281W. Il fonctionne trés bien, mais je n'ai pas la notice d'utilisation et je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
cb281w

Frigo congélateur no frost whirpool

je pense qu'il s'agit d'un problème électronique car l'alarme sonne régulièrement et tout clignote! que puis-je faire? mon frigo n'a que 2 ans!

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
gigi

Le tambour ne tourne plus

Bonjour, Je possède un lave-linge electrolux AW 3085 TA et mon tambour ne tourne plus. Le moteur semble fonctionner (au bruit en tout cas) mais il n...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
stf_la sudiste

Code d07 sur lave vaisselle brandt dfh132

Bonjour, je suis en panne avec mon lave vaisselle, apparemment il ne prend d'eau et s'arrete au bout de 3 ou 4 secondes. merci de me répondre si vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
stf_jpd87

Panne réfrigérateur ariston

Bonjour, voilas mon problème quand je branche mon réfrigérateur ariston no frost le conteur disjoncte ??? merci pour vos réponses .

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
parissg69

Default f2 sur mon lave vaisselle whirlpool

Bonjour, j'ai un default sur mon lave vaisselle whirlpool ref ADG 9893/1 IX je n arrive pas a savoir d'ou sa provient merci d avance de vos reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
stf_jpd87

Frigo american amana ne fait plus de froid

Bonjour, MON FRIGO AMERICAIN AMANA ne fait plus de froid. SWD524VW. Il a au moins 20 ans!!

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
stf_jpd87

Four seb turbo délice, model série 004

Bonjour, En déménageant, j'ai tiré un peu trop fort sur le four et malheureusement le câble s'est enlevé du four, en essayant de le remettre, cela...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Maoh

Panne de congélateur

Bonjour, je suis parti quelques jours en vacances i en refermant mal la porte du congélateur de marque MARKLING A mon retour, le congélateur ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle arthur martin asf2484 il ne prend pas la tablette pendant le lavage

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens lady 45

Bonjour, J'ai changé la pompe à eau de mon LV, néanmoins la résistance ne chauffe plus . J'ai mesuré sa valeur, environ 20 ohms. Je recherche...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
rico14470

Lave linge en panne

Bonjour, lave linge BRANDT Malice, tous les voyants clignotent, et donc il ne fonctionne pas. Je croyais avoir résolu le problème , en démontant la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
cactus576

Mon frigo américain ne fait plus de glaçon

Bonjour, J'ai un frigo Américain Whirpool ART720 acheté en avril 2000. depuis quelque temps le cycle se bloque après l'éjection des glaçons. La tige...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
stf_la sudiste

Comment connecter les fils du commutateur continental edison cec

Bonsoir Je demande à Monsieur Pierre du 19 fevrier2015 en réponse de un membre qui à eu le problème que moi actuellement sur le commutateur si pouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
stf_la sudiste

Problème anomalie e4f6 lave vaisselle wirpool adg7441afd

Bonjour, Suite à un tuyau d'arrivée d'eau coudé le lave vaisselle s'est arrêté. Après avoir remédié au problème et suivi les instructions pour sa r...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
stf_la sudiste

Panne de centrale vapeur astoria

Bonjour je suis en panne avec ma centrale vapeur Astoria je viens de changer la carte ET LA PANNE EST TOUJOURS LA Pouvez vous m'aider a résoudre c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens aquasensor

Bonjour, Depuis quelques temps mon lave vaisselle ne lave presque plus j'ai nettoyé toutes les pièces intérieures, fait un cycle au vinaigre blanc e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
stf_jpd87

Panne de mon lave linge brandt malice

Bonjour, j'ai mon lave linge qui a tous les voyants qui clignotent, et il ne fonctionne pas ???brandt malice

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
stf_la sudiste

Problème lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle Bosch marque l'erreur e24 pouvez vous me dire de quel est le problème

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
stf_la sudiste

Probleme f4

bonsoir j ai un lave vaisselle whirpool problème F4 donc probleme vidange j ai bien prit note des conseils dans les messages précédent je vais essay...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
xplom

Lave vaisselle siemens sn26mm881ff ne vidange pas

Bonjour, Après un cycle de lavage, mon lave vaisselle n'a pas vidangé. Les voyants "arrivée d'eau" et liquide de rinçage clignotent constamment. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
stf_jpd87

Panne frigo americain whrlpool

bonjour suite a une couypure de courant mon frigo americain whrlpool refuse de redemarrer y a t il fusible ou quelqu un peut il m aider merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
stf_jpd87

Congélateur liebherr

Bonjour, Mon congélateur à un problème de température , il ne descend plus à -18° il reste à -10° Comment faire pour le réparer ?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
stf_jpd87

Lv laden

 Résolu

Mon lave vaisselle Laden c1011 s'arrête juste après le démarrage code f8 j'ai nettoyé le filtre ,détecteur d'eau ,j'ai appuyé pendant 20 secondes sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
stf_jpd87

Cuisiniere sidex mixt ref ksxt 6436 ex

Bonjour, pour utiliser mon four a chaleur tournante,je ne trouve pas les symbole comme indiquer sur notice d ailleurs j en ais que 7 sur 8

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsg5purs

Bonjour à tous, la partie congélateur de mon frigo (acheté il y a 4ans) baisse très peu en température et l'affichage clignote en continu.Un réparat...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
stf_jpd87

Casque sans fil tv

Bonjour mon casque sans fil fonctionne avec un petit transfo de 12 v si mes souvenirs sont exact 0.500 MA y a t il un inconvenient de l'alimenter avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Daniel 26

Grille pain

Bonjour, peu importe la marque je recherche un grille pain qui soit fabriqué en France il y en a marre de le changer tout les 2 ans payer plut che...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
xplom

Lave vaisselle far compact ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus. Après quelques recherches sur le net, j'ai testé: - Alimenter la résistance en 230v en direct : elle ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
papy35

Le frigo-congel ne redémarre plus aprés 1 cycle.

Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur SAMSUNG SR-L623EVSSS, après un cycle de refroidissement, il stoppe et le groupe ne redémarre pas. Il faut...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
stf_jpd87
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000