Les discussions
Frigo americain samsung rs55xkgns condensation coule à l'interi
Bonjour, Malgré 2 interventions du dépanneur, (79E) de la glace se forme derrière le raffraichisseur d'eau et bouche le trou d'evacuation vers l'e...
Plus de glacons
Bonjour, Revenue de vacance plus de glacons ! grand bac à glacons vide et re rempissage du bac basculeur qui alimente le grand bac sans eau et sans ...
Machine a laver n'essore plus
Bonjour, ma machine à laver Haier -e1070tve n'essore plus quel est le problème merci de me renseigner
Seche linge continental edison cesl 710 panne de vidange
Bonjour, je de problemme avec ma vidange de ma seche linge continental edison cesl 710 el ne vide pas dans son recervoir car je trouve un resort e...
Lave vaisselle bosch logixx
Bonjour, mon lave vaisselle BOSCH LOGIXX à une lumière bleu qui s'allume lorsqu'on ouvre la porte, celle ci ne fonctionne plus. avez vous une idée, co...
Wirlpool adp 6517
Bonjour, le bras supérieur de mon lave vaisselle ne tourne plus qu'il soit en position haute ou basse et l'eau arrive .Pourquoi ? Merci pour votre r...
Lave linge haeir s'arrête en cour de cycle
Bonjour, alors je suis de nouveau avec vous ma soeur a une machine à lavé HAEIR HNF1000TVE quand on lance un programme après 15 minutes elle s'eteind ...
Plus de courant a mon lave linge
Bonjour, Je n est plus de courant sur mon seche linge zanussi autosense + que dois je faire
Problème de porte sur brandt vm400we1
Bonjour, la porte de mon lave vaisselle brandt VM400WE1 ne tient plus, pouvez vous m'aidé merci.
Four rosières signature
Bonjour, j'ai emménagé dans un appartement avec le four inclus dans la cuisine mais je n'ai aucune notice pour les appareils ménagers. Je viens de li...
Poulie du tambour de machine à laver le linge bloquée
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'ai une machine à laver le linge de la marque Arthur Martin, Electrolux, XC 7 Kg, AWF 1075 avec une ouvertu...
L.v. miele g638sc+ ne chauffe plus suite à une surtension edf
RésoluBonjour, suite à une énorme surtension edf, parmi de nbx appareils cramés, mon LV MieleG638SC a fait partie des victimes ! il se mets en route et fonc...
Machine a laver electrolux ew 127470 w
RésoluAPRES UN LAVAGE COMPLET AVEC SECHAGE LA MACHINE NE S'ALLUME PLUS COURANT CORRECT. MERCI DE VOTRE REPONSE
Siemens siwatch 1640
Bonjour, ma machine a laver perd l'heure régulierement. je supose qu'il y a une pile de sauvegarge pour l'heure mais je ne sais pas ou elle est pou...
Congelateur bosh pas d affichage
Bonjour, J ai un congélateur bosh. Il fonctionne très bien, mais l affichage ne fonctionne pas du tout. Aucun bouton ne fonctionne. Pouvez vous m ai...
Seche linge le tambour ne tourne pas fagor
Bonjour, mon seche linge ne tourne pas une fois la courroi remise en place le moteur tourne sans la courroie
Lave vaisselle oceanic ocealvs1249dd
Bonjour, l'indicateur lumineux de remplissage de produit de rincage reste toujour allumé , pourtant le reservoire est plein .et a la fin des lavages ...
Panne f6 lave vaisselle electrolux asl 64011
Bonjour, Mon lave vaisselle electrolux arthur martin asl 64011 est victime de cette panne aléatoire depuis environ 2 mois Elle ne se produisait ...
Curiosité
RésoluBonjour, Vous me connaissez je suis papy35 et de nature curieuse parmi le intervenants habituels de ce forum quelqu'un peut il me donner la signif...
Lave vaisselle bosch smv84l00eu
Bonjour , je recherche la notice de montage pour poser une façade sur mon lave-vaisselle, je ne l'ai pas eu lors de l'achat, ainsi que les accessoires...
Problème d'alimentation de gaz
RésoluBonjour, j'ai fait installer par un professionnel (il y a moins d'un an)une alimentation à gaz constituée d'un tube de cuivre d'environ 3m un détend...
Mon seche linge beko ne chauffe plus
Bonjour, Mon seche linge ne chauffe plus, j'ai testé la résistance, elle à l'air correct. Est ce que quelqu'un pourrait m'orienter sur l'origine ...
Lave vaisselle brandt vm400be1
Bonjour, j'ai un probleme avec ce lave vaisselle il ne fini pas son cycle il reste de l'eau au fond de la cuve et s'éteint : - le mode rinçage fonct...
Refrigerateur congelateur samsunf rsa1utwp
RésoluAPPAREIL ACHETE EN MARS 2015 MALGRE UNE DEMANDE DE CONGELATION à - 15 , la température intérieure est à - 30 !!! QUE PUIS JE FAIRE POUR Y REMEDI...
Pompe de vidange
Bonjour, Voilà ma machine à laver n'a pas aimé le déménagement et malheureusement, je doit changer la pompe de vidange mais je ne retrouve pas la mê...
Frigidaire whirlpool modèle el88trrws03 série u34903251
Bonjour, Mon frigo whirlpool simplement un frigo sans congélateur de marque whirlpool modèle EL88TRRWS03 Série U34903251 coule toujours sous les bac...
Demontage de l'interrupteur
Bonjour, je possede un lave linge faure LTV 1070 A et je voudrai changer l'interrupteur marche/arret du couvercle de fermeture merci par avance
Cafetière "philips" senséo dosette
Bonjour, Ma Senséo "dosette" visiblement ne chauffe plus. le voyant clignote sans arrêt en attente de chauffe. Quelqu'un aurai t-il une solution p...
Plaque de cuisson de dietrich type 1913 3 gaz 1 elect
comment se démonte la plaque elle disjoncte
Panne lave linge, laden ev 1045
Une panne de courant est survenue et mon lave linge (Laden EV 1045) s'est arrêté en plein lavage. Depuis impossible de le remettre en marche. J'ai...
Lave vaisselle siemens lave mal
RésoluBonjour, J'ai un LV Siemens SN26M882FF, il a 3 ans et je rencontre un soucis lors de n'importe quel programmes. Celui lave mal et principalement l...
Lave vaisselle bosh super silence
Bonjour, Apres plusieurs tentative de nettoyage de la pompe et la pompe cyclage toujours erreur 21 Un bruit en début de cycle on dirait la pompe et...
Changement de poignée de porte four cassée.arthur martin cv6936
bonjour et un grand merci à qui pourra me dire comment changer la poignée de porte de four d'une cuisinière Arthur Martin Electrolux cv6936
F9 sur mon lave vaisselle....urgent
Bonjour, Je viens vers vous pour mon lave vaisselle ...le depanneur ne savait sans ma notice que je n ai plus...donc m a demande 64 e juste pour le ...
Machine a laver indesit witl100 problème
RésoluBonjour, j'ai fait un petit tour sur différents forums je n'ai trouvé personne ayant le même problème malheureusement. On m'a donné une machine à la...
Laden c1009
Bonjour, mon lave vaisselle laden c1009 ne ce lance pas le voyant du programme et le voyant depart s allument après 30 secondes ils s éteignent et le ...
Tucson tv47a
Bonjour, quelqu'un pourrait me fournir la notice d'utilisation de ma lave vaisselle Tucson tv47a/2 que j'ai acheter en occasion? mercie
Pas de froid dans le compartiment frigo
Bonjour, mon frigo congélateur deux porte bosch de trois ans givre rapidement au niveau du congel par contre le frigo (pas de froid) mon ventilateur i...
Panne whirlpool adp5840
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Whirlpool ADP5840. Il ne veut pas démarrer... Lorsque je choisi le programme et que j'appuie...
Congélateur whirlpool wv1602a+nfx
Bonjour, Mon congélateur Whirpool tout les 2 / 3 jours la température passe de -19 à -11 et déclenche l'alarme . Je l'éteint et et ré - allume qu...
Four micro onde panasonic modèle nn-st651b
RésoluLe plateau de mon four micro onde continue à tourner pendant que la porte est ouverte. Situation aggravée par le fait que depuis hier, il s'arrête apr...
Cuisinière sauter catalyse
Bonjour, Ma cuisinière électrique vitro céramique de Marque Sauter " Catalyse" le four ne fonctionne pas; dés qu'il démarre , il s'éteint . me...
Remplacement de roulement
Bonjour, bonjour , depuis un mois mon lave linge fait un bruit infernal lors de l'essorage . comment le reparer mreci de votre aide
Remplacer la courroie d un séchoir bosch
bonjour, comment fait-on pour changer la courroie d un sèche linge Bosch maxi wtl 6200 electronic? il y a une grande et une petite courroie, c est la...
Probleme machine à laver vaisselle arthur martin
Ça fait 6 ans que je possède une machine à lavé la vaisselle de la marque Arthur Martin " Electrolux" Depuis une semaine je la met en route, mon aff...
Pourquoi mon lave-vaisselle (siemens) ne s'allume plus ?
Bonjour ceci est mon premier post j'espère ne pas faire d'erreur ni oublier quoi que ce soit. cette semaine, j'ai retrouvé mon lava vaisselle Siem...
Changement courroie sèche linge brandt efe8500f
RésoluBonjour, Suite à mon précédent post du 25 mars, mon sèche linge a refonctionné de nouveau grâce à la précieuse aide de Papy35 que je remercie encore...
Lave vaisselle whirlpool adp 9519
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment on retire la sonde de détection dans la machine à laver, afin de la nettoyer. Merci
Lave-linge siemens type wm14s360fg
Code de dépannage F 18 Le nettoyage de l'hélice a été réalisé Que faire car l'eau aspirée par la pompe est de faible débit? Merci
Machine a laver bosch maxx7
Bonjour, Le tambour de ma machine à laver fait du bruit en tournant, j'ai aussi l'impression qu'il est désaxé car il ne tourne pas avec le même éc...