Les discussions

Cave a vin la sommeliere cvd 10

Bonjour , j'ai acheté une cave d'occasion la sommelière ref : cvd 10 que j'ai laissé reposé 48 h avant de la brancher , une fois branché j'ai régler l...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
sergepel

Machine a laver curtiss mlf1055d

Bonjour, j'ai une machine a laver curtiss mlf1055d sa me mes E60 et je n'est plus la notice si vous pouvez me renseigner merci

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lydie

Cave à vin saba

Bonjour Ma cave à vin est montée jusqu'à 20°, je n'arrive pas à garder la température de 14° merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
stf_la sudiste

Proble sur un four

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un four micro onde de marque koenig mais lorsque ont ouvre la porte il tourne encore est-ce normale?????

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
stf_la sudiste

Four de dietrich

Bonjour J'ai un four de marque de Dietrich type 3HP113C21 dernière génération tactile, avec plusieurs options de menus cuissons, et lorsque je séle...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge miel w487

Bonjour, a la suite d'un nettoyage de la trappe j'ai oublié de resserer le bouchon. j'ai voulu faire une lessive et bien sur l'eau s'est échappé d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Papy35

Frigo camping car

bonjour je Vien part ce petit mot savoir si une personne peut me dire comment enlever le frigo de mon camping car pilote sur Ford transit merci part a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
stf_jpd87

Bonjour problème avec mon frigo américain haire

Bonjour, la température de mon frigo américain affiche 26 degré et le congèle moins 18 je sais pas comment faire et si ses normal ou pas merci bc po...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
stf_jpd87

Lv laden c1009 bl

Bonjour, le voyant de mon lv clignote six foix il se remplit et se vidange mais le lavage ne se mets pas en marche j ai lu 6 fois c est un problem...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle top line aquasensor

Bonjour, Mon lave vaisselle fait dijoncter dés qu'il arrive sur le programme 5,donc obliger d'arreter?que se passe t-il,si des personnes ont déja renc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
stf_jpd87

Machine à laver bosch

Bonjour, Ma machine indique F18 que doit faire merci

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
papy35

Fonction e4f6 (suite)

Bonjour, Excusez moi en effet j'ai complètement omis la marque et le modèle de L.V. : Wirlpool ADG7441AFD Avec mes remerciements et encore mille e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papy35

Pb pompe eau sur machine a laver faure fwq5122

Bonjour j'ai eu une inondation avec ma machine en cours de lavage ; j'ai arrêté la machine nettoyé le filtre de vidange relancé la machine mais depui...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papy35

Four candy fpp648x encastrable

L'horloge du four retarde (environ 10min/h) et l'alarme HOT ne s'eteint pas même quand le four est froid, elle reste clignotante. Quelqu'un a t'il ét...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papy35

Lave vaisselle siemens aquasensor s'arrête

Bonjour, mon lave-vaisselle de 2011 s'arrête en cours de cycle à n'importe quel moment. j'ai l'impression qu'il doit chauffer et une surtension intern...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papy35

Fuite d'eau frigo

Bonjour, J'ai un réfrigérateur LG l'eau coule soit sous le bac a légume soi compartiment yaourt solution merci

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
stf_la sudiste

Sauter sci562wf1

Bonjour, Concerne Plaques induction Sauter SCI 562 WF 1, 2 plaques (de gauche) sur 4 ne fonctionnent plus! Que faire ? Merci pour votre aide. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
stf_la sudiste

Fagor ff 306 classe a

Bonjour, ma machine a laver Fagor FF 306 ne veut se mettre en route ai regarder et fait la vidange bouton clignote sur fin et quand j'appuie pour la d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
stf_la sudiste

Four samsung twin convection el 155304

Bonjour, pendant la cuisson d'un poulet fermier le four s'est éteint .on pensait qu'il était en sécurité mais depuis rien ne fonctionne.Existe t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
stf_jpd87

Réparation lave vaisselle

 Résolu

Je vais être obliger de changer la boite distributrice de produits sur un lava vaisselle AEG F80820W. Lors du remontage, il faut vérifier que le doigt...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Narbe130

Schema electrique

Bonjour . je suis a la recherche du schéma électrique d'un lave linge Curtiss FL1000V ou du schéma électronique du programmateur 07403117.020ELBI ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
stf_jpd87

Bosch

Bonjour, panna machine a laver qui indique CL

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
stf_jpd87

Circuit commutateur four continent edison cecp8050mi

BONSOIR JE CHERCHE LE BRANCHEMENT DES FILS DU COMMUTATEUR DE MA CUISINIERE DE MARQUE CONTINENTAL MODELE :CECP8050MI 5 FEU J AI ACHETE UN NOUVEAU C...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
stf_jpd87

Machine à laver ariston margherita aab1 300

Bonjour, Mon programmateur tourne sans arrêt. L'essorage et la vidange ne se font pas. Pouvez vous m'aider? Merci

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
noireze

Laden c1005

Bonjour, j ai un lave vaisselle Laden c1005 ou l eau ne chauffe pas j ais démonter le corps de chauffe je l ai brancher sur du 220v il chauffe e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
tutute06

Whirlpool 8542 852 01711

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle prend l'eau ,ce vide mais ce met en sécurité f4 au bout de15 minutes. Quoi faire merci

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Didier

Détartrage senseo phillips

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à café, celle avec les touches tactiles, la touche "calc" étant activée j'ai détartré en mélangeant eau et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
honeymoon51

Bouton du foyer au gaz

Bonjour, j ai un foyer au gaz et j ai essayer de l alumer j ai tourné le bouton en deux sens ensuite mon pere avait allume est ce que le bouton n 'est...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
papy35

Tablette de détergent pour lave vaisselle.

Bonjour, Je possède un lave-vaisselle Whirlpool ADG 8000 IX depuis environ 2 ans. Mai j'ai toujours eu des problèmes avec les tablettes de déterge...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Papy35

Mon sèche linge curtiss se4 ne chauffe plus

Bonjour, Le tambour de mon sèche linge tourne mais ne chauffe pas. Je pense qu'il doit s'agir du klixon mais comment le trouver et le réarmer? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Papy35

Déprogrammer demi-charge en cours de lavage

Bonjour à tous ! Me suis rendue compte en cours de lavage que j'avais oublié de déprogrammer la demi-charge pour une machine bien remplie.. Du coup, j...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Papy35

Lave vaisselle intégrable siemens problème pieds

Bonjour, Lors de l'installation de notre cuisine nous n'avons pas réussis à installer correctement notre lave vaisselle intégrable (impossible de so...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle sks50e12eu bloqué

Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver de problème similaire sur le forum, j'espère que vous pourrez m'aider. Mon lave vaisselle (compact) s'est arrê...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
papy35

Panne lv super silence boch

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Super silence Boch un défaut E24 s'affiche sur le ban dot digital ,quand j'ouvre la porte du L V le bac et plein d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
stf_jpd87

Philips senseo 7810/60.

Bonjour, le bouton clignote normalement mais ne s'arrête pas, j'ai beau rincer le système rien n'y fait. Pas possible de lancer la procédure de détart...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
stf_jpd87

Combine frigo congel indesit modele b 34 fnf

j'ai un problème avec mon combiné frigo congèl indésit modèle B 34FNF le congèl ne fait plus de froid il clignote je tourne le bouton qui clignote et...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
titi25001

Le tambour ne tourne plus

Bonjour, J'ai un lave linge Samsung modèle wf0802nce de 4 ans dont le tambour ne tourne plus! Les voyants s'allume, l'eau arrive, tout à air de ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
stf_jpd87

Bras de lavage supérieur qui ne tourne pas beko 2432s

Bonjour, ayant parcourue pas mal de forum je ne trouve pas réponse à ma question. Mon lave vaisselle à le bras de lavage supérieur qui ne tourne pas, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
stf_jpd87

Reparation machine a laver electrolux mod ewt126218w

machine a laver electrolux le couvercle par dessus ne souvre pas apres fin du programme

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
z.fatiha

Frigo hotpoint ariston 4d b eco tech

bonjour, mon frigo/congélo hotpoint ariston fonctionnait très bien (achat 2010). j'ai décongelé pour le nettoyer et du verser en bas du congélo de l...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
AWDJIB

Lave vaisselle whirlpool 4620 ix erreur 8

Bonjour, Mon LV s'arrête au bout d'une minute ou plus sur une erreur 8. Ayant lu le forum, j'ai - nettoyé la cellule avec du vinaigre chaud ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
labricole47

Panne helice lv far

Bonjour. Mon LV de marque FAR a l'hélice du haut qui ne tourne plus. L'eau arrive bien à passer par les trous pourtant. L'hélice du bas fonctionne. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
valrlm

Four marque fauré

Bonjour, Moi un code erreur s'affiche e80. four marque faure

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papy35

Wfo 2460 bosch maxx

Bonjour, mon lave linge en cour de programme s'aréte le témoin de rincage clignote

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papy35

Réfrigérateur gcg23yhfbb600

Bonjour, Sur mon frigo américain, l'arrivée d'eau alimentant la machine à glaçons ne s'arrête pas. Quelqu'un peut-il m'aider ou me fournir une not...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
ad

Frigidaire en panne

Bonjour, Je suis en panne avec mon frigidaire americain RSG5PURS1 il ne s'allume plus peut t ont m aider merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
dd

Wirhpool 668

bonjour ma porte est restée fermée aprés une premiére pyrolyse sur un four wirhpool akz668, et plus rien ne s'affiche sur l'écran; je n'ai encore ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
papy35

Comment nettoyer le circuit d'eau lave vaisselle bosch sgs4602eu

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch sgs4602eu/07, le circuit d'eau est encrassé, voir par endroit un dépôt de saleté important avec quel produit le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
st firmin

Mon lave vaisselle, bosch silence indique:: e 24

Bonjour à vous, qui pourrait m'aider? Mon lave vaisselle Bosch silence, au repos pendant 2 ans, nouvelle mise en route et au démarrage du programme: E...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
nicodevoluy

Lave vaisselle bosch silence

comment repositionner la petite pièce blanche dans la cuve

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
nicodevoluy
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000