Les discussions
Branchement d'un moteur de lave linge selni
bonjour a tous j'ai un moteur de lave linge selni u2 40 01 m 17 sur le quel je voudrai monter une petite meule branchement 6 fils N et R charb...
Panne lave-ling whirpool
Bonjour, Ma panne est notée "F26" sur mon lave linge Whirpool que se passe t'il et comment réparer ? Merci beaucoup d'avance de votre aide
Miel softtronic
Bonjour, Mon lave linge a régulièrement le voyant surdosage de lessive allumé... et pourtant aucun surdosage. De plus j'ai constaté qu'il essore mo...
Lave linge faure fwg7129k
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai acheté ce lave linge Faure fwg7129k. Je ne vois pas et ne sais pas ou se trouve le filtre qui permet de retirer les...
Lampe intérieure ne s'allume plus
Bonjour, Je constate que la lampe du réfrigérateur américain ne s'allume plus du côté frigorifique. Comment rallumer cette lampe
Patte de fixation de la charnière
Bonjour, J'ai fait tombé la patte de fixation de la charnière dans le lavelinge Vedette VLF6142 quelqu'un pourrait me dire comment la récupérer... ...
Lave linge sechant vedette
Bonjour, j ai une machine a lave sechante vedette le seche linge ne fonctionne plus lorsque je mets le cycle de sechage tous fonctionne normalemen...
Probleme lave linge curtiss ptl 1000 e
Résolubonjour quel que soit le programme que je fasse le bouton n'avance pas la machine prend bien l'eau commence a tourner et la ca reste a la meme posit...
Lave vaisselle siemens aqua-sensor et aqua-stop ne lave plus .
Bonjour, mon lave vaisselle Siemens aqua-stop et aqua-sensor se remplit et se vidange bien, mais entre deux rien ne se passe, en effet les pales ne ...
Panne lave vaisselles whirlpool adp 4407
Bonjour, mon lave vaisselles Whirlpool ADP 4407 ne lave pas bien et le voyant lumineux clignote trois fois ???
Lave vaisselle laden c1011st
Résolubonjour a tous mon lave vaisselle laden c1011st refuse de démarrer ,il vidange se remplie difficilement et au bout de 3 a 4 minute il clignote 4 fo...
Frigo americain whirlpool
On ma donne ce frigo mes il ce mes a clignoté apres 2mn branché et marque CF le filtre et neuve
Combine refrigérateur-congélateur kf 7564 s miele
RésoluBonjour, Depuis hier soir, la température -12 (au lieu de -18) clignotte sans arrêt en super ou pas. Cette nuit, il est descendu à -14 mais semble s...
Lave linge laden ev 1046 porte refuse de fermer
Bonjour, la machine est récente , 1 an, elle tournait comme une horloge, et tout a coup, paf, elle refuse de démarrer car la porte du dessus ne se...
Code d'erreur f5 dans réfrigérateur samsung model sl39wj1/xeu
bonjour, il y'a quelque temps mon réfrigérateur SAMSUNG no frost modèle SL39WJ1/XEU affiche un code défaut F5. de q'oi s'agit-il ?????
Frigo americain samsung rs55xdgnd
bonjour mon voyant filter indicator reste allumer rouge quelqu un peu me dire la manipulation a faire pour enlever ce defaut merci
Cherche machine à souder le plastique
RésoluBonjour, Je cherche à faire une soudure sur un sachet plastique (colis à reexpédier). Je ne trouve pas en libre service. Quelqu'un pourrait il me m...
Panne lave vaisselle
Bonjour , mon lave vaisselle IKea / Wirlpool DWH B00 se met à biper au bout de 2mns quel que soit le programme sélectionné , sur le bouton de mise en ...
Panne platine électronique lv marque waltam modèle wt 1352db
Bonjour, la platine de mon LV est défectueuse. J'ai diagnostiqué que la résistance située près du relais est HS. Est-ce que quelqu'un pourrait me do...
Dépannage plaque induction sauter amplitude
un des 3 feux ne chauffe plus et clignote, une légère odeur de cramé s'était fait sentir lors de la dernière utilisation, j'ai ouvert mais n'ai rien v...
Sèche linge electrolux edc77550
Bonjour, De retour de vacances, j'ai constaté que mon sèche linge ne s'allumait plus( il marchait parfaitement ) : aucun voyant etc... Sur le forum, ...
Lave vaisselle bosch exclusiv aquasensor
Bonjour, Depuis quelques semaines le compartiment et le verrou de fermeture ne fonctionnent plus. Puis-je trouver la pièce de rechange ? ou y-a...
J'ai un probleme sur la plaque de cuisson dietrich
Bonjour, j'ai ma plaque a induction dietrich de type dt116be les 2 plaques a gauche ne fonctionne pas quand on allume des que l'on monte la températu...
Combine avec partie haute congele
Bonjour, mon combine est un brandt a ventile je ne peut pas le regler j'ai essayé avec les termostats dans cong et fri ca ne congele pas les glace e...
Probleme lv beko din1531
Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus in a diagnostiqué un problème de module de puissance. J'ai changer les 2 carte électronique. Mai...
Probleme de lave vaisselle
Bonjour Mon lave vaisselle whirlpool ikea modèleDWH BOO ne fonctionne plus. Quand je le mets en route je vois l eau passer dans le debimetre, la cuv...
Lava vaisselle vedette vlh728 ne chauffe plus
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle vedette VLH728 qui ne chauffe plus. Voici un petit historique de mes soucis avec mon appareil: Il y a quelques...
Lave linge curtiss à tambour
Bonjour, Pourriez- vous me dire où se trouve le pompe de vidange,merci (urgent)
Réfrigérateur beko
Bonjour, Mon réfrigérateur BEKO, combi congélateur réfrigérateur ne fait plus de froid, en fait le compresseur se met en route mais s'arrête instan...
Lave linge arrêt systématique
brandt bwt630f 2 fois la même panne en cours de lavage avec la même charge (3 serviettes de bains+peignoir) pour 2 lave linges dont un neuf ils ...
Seche linge ne tourne plus
Bonjour, sechoir whirlepool AWZ220 ne tourne plus la courroi est bien tendue le moteur libéré de la courroi ne tourne pas j'ai essayé de lancer l...
Probleme seche linge lg
Bonjour, Mon seche linge de marque Lg model:C70215E,ne veut plus tourner et ne cesse de m'indiquer "entretien filtre",chose faite mais le même signa...
Panne lave vaiselle
Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus, sur la carte électronique il y a une résistance brule après sont remplacement, des que j'appui sur le ...
Sensseo
ma sensseo s'allume et coule toute seule
Depannage
bonjour j'ai un lave linge Arthur Martin _Electrolux ,ces jours ci il est tomber en panne ,j'entends le moteur tourne mais le tambour ne tourne pas j...
Fuite renlig dw60
Bonjour, Utilisant un lave vaiselle Ikéa RENLIG DW60 plus sous garantie depuis peu mais ayant eu déjà affaire au SAV ( efficace en tous cas) . ...
Dépanage lave vaisselle brandt dfh 15e
bonjour j ai un problème avec mon lave vaisselle Brand DFH 15e , il lave mais il ne s'arrête pas .au bout de 2 heures je le stoppe manuellement, ...
Lave-linge brandt malice aa wtc 1284f
Bonjour, A l'essorage, le lave linge est bruyant, et il fuit au niveau de l'axe côté courroie. Je pense changer les paliers. Quelqu'un peut-il m'i...
Frigo congelateur
j'ai un frigo congélateur de marque sholtes qui fait un bruit tres important au niveau du compresseur au moment ou il s'éteint en dehors de ça il marc...
Probleme de vidange sur lavante/sechante indesit iwdc6125
Bonjour, Je viens sur ce forum pour demander de l'aide! Ma machine a laver INDESIT IWDC6125 refuse de se vidanger apres son cycle de lavage, au ...
Panne sèche linge faure fte 273
Bonjour, J'ai programmé mon sèche linge Faure fte 273 comme habituellement pour un fonctionnement aux heures creuses et le lendemain matin j'ai retr...
Fuites
RésoluBonjour, Senseo type 7810, voila depuis quel que temps une fuite importante par en dessous survient lorsque la cafetière est en pression et que le c...
Domena easybox 1
Bonjour, je viens de changer la cassette anti-calcaire et malgré ça ,ma centrale se remet en alrme . merci pour votre aide
Lave vaiselle bosch sgi 5606//12
ou se trouve le débimetre sur ce lave vaisselle et est ce facile a changer merçi d'avance
Pb de frigo
Bonjour, J'ai un souci avec le frigo à froid ventilé/congélo de marque SCHOLTES qui fait un bruit important dès qu'il s'éteind, depuis qu'il a été ...
Courroie référence
Bonjour, svp quelqu'un peut m'aider à trouver la référence d'une courroie de la machine à laver condor cwd1008 f5w3 est merci d'avance
Laveuse lg
Bonjour, on veut acheté une laveuse LG et on veut savoir le quel entre ces deux modèles est le plus récent: 1er modèle WM2355CS, et le 2ème WM2701HV ...
Table de cuisson sauter ste 907 w
Bonjour, J'ai une table de cuisson réglé en gaz de ville Sauter STE 907 W soit trois brûleurs gaz et une plaque électrique je possède des injecteu...
Lave vaisselle boschsmv53nooeu
RésoluBonjour, comment démonter la pompe cyclage je ne trouve pas la solution pour la dépose du socle
Hotpoint wmd 922
Bonjour, J est un probleme au niveau du rinsage veuillez bien me repondre s.v.p