Les discussions

Seche linge candy goc 79132 xb

Bonjour, Mon sèche linge démarre ,ne chauffe pas et puis affiche un code erreur E008 Si quelqu'un à la solution . Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
stf_jpd87

Cadran clignotant

Bonjour, Tous clignotte a chaque mise en route si quelqu un a la solution merci d avance modele lave linge...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
papy35

Problème sur four de diétrich mp3120-x1

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en panne avec mon four De Diétrich MP3120X1. J'ai remplacé le transfo sur la platine de puissance. Pour cela, j'ai fait un...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Popus21

Sèche linge electrolux edc 77550 w qui ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche linge assez récent Electrolus EDC 77550W a fonctionné normalement la dernière fois et aujourd'hui plus d'indication, il ne s'allu...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
prethoriaelectro

Congélateur brandt ca274 /a

Bonjour, suite a l'orage qui a fait disjoncté le compteur électrique et coupé l'alimentation du congélateur quand l'on a remis le courant le congéla...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
stf_jpd87

Bosch sgi 5612

Bonjour à tous J'ai un problème avec un lave-vaisselle Bosch aquasensor ( équipé d'un aquastop) A la mise sous tension et démarrage d'un programme...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur

Bonjour, Mon réfrigérateur il ne donne pas du froid mais de chaleur depuis 3 jour

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
stf_jpd87

Séchoir whirlpool azb 7200

Bonjour, je ne peux plus reseter mon séchoir whirpool azb 7200, 3 voyant lumineux rouge ne s'éteignent pas malgré lé nettoyage du condensateur et du...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
stf_jpd87

Machine à laver fuit par le bac à lessive

Bonjour, Ma machine à laver whirlpool à hublot fuit par le bac à lessive Je ne mets toujours ma lessive direct avec le linge Je ne comprends pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Ludivine

Comment nettoyer vitre intérieure four

Bonjour,j'ai un four Whirlpool akp 235/05 mais dans le mode d'emploi je ne vois pas d'informations ni si on peut ni comment enlever la vitre intérieur...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 2756 brm

 Résolu

j'ais une fuite d'eau lors du remplissage ça doit ce trouver en bas MERCI de me donner la solution

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
papy35

Frigo ariston hotpoint quadrio

Bonjour, j'ai un frigo ariston hotpoint quadrio,il ne fonctionne plus,le moteur tourne pas il ne refroidi plus et ne congèle plus.j'ai regardé les f...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux esl64041

Après la mise route (touche marche/arrêt), l'écran clignote et il ne se passe rien à la fermeture de la porte

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
stf_jpd87

Défaut sur plaque induction whirlpool acm70 1lx

Bonjour, plaque induction WHIRLPOOL ACM70 1lX qlques minutes après arrêt un des voyant se rallume et clignote en alternance je suis oblig...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jp

Four brand solaris

Bonjour, je n'arrive pas a debloqquer la porte de mon four suite à une pyrolyse. Que faire Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Papy35

Probleme de joint

Bonjour, je possède une machine à laver candy lavante séchante,elle avait une durite de foutu. nous l'avons remplacer mais nous n'arrivons pas a rem...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Papy35

Frigo kenmore avec congélateur en bas 596 69962012

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps,Il y a de l eau qui coule dans le congelateur en bas de mon frigo. Il y a t il quelque chose que je peux faire sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Den

Rosières rlf 58

Bonjour, un problème avec mon lave vaisselle il bip toujours en marche et peut plus le faire marché les programme. merci si il y a quelqu'un ses se q...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
stf_jpd87

Ariston arxxl125

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge. Il s'arrête en cours de programme avec tous les voyants qui cligontent orange, et le voyant essorage...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
stf_jpd87

Distributeur de glaçons frigo américain samsung

Bonjour, j'ai un frigo américain samsung et je ne sais pas comment on fait pour fabriquer des glaçons quelqu'un peut il m'aider svp merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
stf_jpd87

Congelateuf armoire beko

Bonjour, Bonsoir je possède un congélateur armoire de marque beko ref 129420x qui vient de tomber en panne et ne veut rien avoir pour redémarrer. P...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
stf_jpd87

Pas de sortie de vapeur pour vaporetto 2600

Bonjour, J'ai le même probléme avec mon vaporetto 2600,la vapeur ne sort pas!!!! Où se trouve l'electrovanne?Merci de m'éclairer!!

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
MJO

Probleme sur congelateur refrigerateur wirpool

Bonjour, j ai un probleme sur mon refrigerateur congelateur wirpool les voyants de couleur verte -18 -5 le cigle glacon carre vert et le cigle filter ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
stf_jpd87

Hotpoint ariston aqualtis programme sechant

Peur on juste sécher le linge sans forcément laver

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Papy35

Frigo américain samsung besoin d'aide svp

Bonjour, j'ai le même problème , mon frigo affiche des températures pas du tout désiré , parfois il atteint les températures voulues mais elles ne r...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain haier 669/ff.a

Bonjour, jai deux problème , il s'arrête jamais malgres que les températures soit bonnes -20, plus 4. Et aussi il ne fait pas de glaçons . Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
stf_jpd87

Oral b oxyjet

Bonjour, J'ai voulu nettoyer le réservoir d'eau de mon Braun oxyjet et enlever le filtre à la base (avec petit ressort et sorte de bouchon plastique...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Bridg78

Lave-vaisselle bluesky

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve le condensateur(ou condenseur?) dans le lave-vaisselle. Merci d'éclairer ma lanterne!

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
laplomee

Frigo perd de l'eau, goupillon bizarre dans la gouttière

Bonjour à tous, Mon frigo FRIAC IKK1850A+ perd de l'eau. J'ai l'impression que c'est à cause de ce goupillon bizarre situé dans la gouttière qui em...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
stf_jpd87

Cablage débranché sur electrovanne lave-linge whirlpool awod 472

Bonjour, les 3 petits fils électriques rouges qui alimentent l'electrovanne de mon lave-linge whirlpool awod 4721 sont déconnectés de l'electrovanne ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Papy35

Lave-vaisselle smeg

Bonjour, mon lave-vaisselle smeg indique le code E5 correspondant à 1 anomalie d'arrivée de l'eau que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Papy35

Centrale vapeur rowenta expert

Bonjour, La gâchette de ma centrale ne fonctionne plus.J'ai fait une opération détartrage en 1ère opération .Pourriez vous me donner la marche à s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
stf_jpd87

Givration et fuite d'eau

Bonjour, j'ai du givre en bas du frigo et fait une fuite d'eau de chaque coté partie congèle et parti frigo pas normal en sachant que jai pas changé l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
stf_jpd87

Pourquoi ce problème sur la porte de mon lv ariston ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous n'arrivons plus à "bien" fermer la porte de notre lave-vaisselle Ariston (on n'entend plus le "clic"). Visiblement rien d'empêche la...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
stf_jpd87

American samsun

Bonjour, Jai un frigo american ki ne prend pas froid jai besoin de conseille pour le reparer stp merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle whirlpool ikéa dwh boo

Bonjour, J'ai des soucis avec mon lave-vaisselle; 1-2 minutes après l'avoir mis en route, il sonne. Cela s'arrête quand je l'ouvre mais le voyant es...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
papy35

Nettoyer un grille-pain de l'intérieur

Bonjour, Ma chatte a uriné dans le grille-pain de marque T-Fal. Dois-je le démonter ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Papy35

Machine a lavé (belgique )

Bonjour, du a une coupure de couran ma machine a lavé ne fonctionne plus le voyan rouge s allume et des que je veux la metre sur le numero 8 con...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
nadia

Machine à laver de dietrich 1160

Bonjour, comment faire pour démonter la façade

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
stf_jpd87

Comment réparer une p

Bonjour, pouvez vous me dire comment reparer une plaque à induction electrolux modele EHD60030P qui reste bloquee sur L ('securite enfant)

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
papy35

Cuve non rempli a 100;100

Bonjour, c est toujours le même problème j ai démonté l electrovane et me suis appercu qu elle était carement ensable. je l ai nettoyé avec du vin...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Phil

Lave vaisselle aegelectrolux

Bonjour, Le numéro 81 s affiche et elle ne lave pas Merci de me donner le symptôme svp Merci Très cordialement Jacques

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle arçelik en panne

j'ai une lave vaisselle arçelik D5543FW.la pompe de vidange fonctionne et a la fin du cycle pas d'arriver d'eau . 1- j'ai testé l'électrovanne de...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
papy35

Congélateur fait du givre

 Résolu

Bonjour, problème de givre de mon frigo américain de marque haier le frigo et tout neuf

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, j'ai un problème avec mon kv, il a un an , il est dans ma maison secondaire donc je ne m'en suis servi que 4 ou 5 fois et dimanche j'ai voulu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips ne reste pas allumer

Bonjour, Ma centrale vapor easy care de philips s'éteint et le fer ne chauffe plus après 10 secondes avez vous eu cette panne ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
stf_jpd87

Frigo combi réfrigérateur en panne

Bonjour, J ai un frigo combi aeg dont la partie réfrigérateur ne refroidit plus depuis 48h Que dois je faire selon vous ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Icare95

Résistance ne marche plu

Bonjour, comment changer la résistance cuisinière sauter gp13b1

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Papy35

Comment refaire fonctionner le thermostat de mon four.merci.

Bonjour,je possède un four Siemens HB650520F depuis 3 ans et 7 mois, et d'un cou le thermostat ne se met plus en marche et le voyant ne s'allume pas d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Papy35

Mal whirpoll 8760 gg

Bonjour, J'ai un probleme avec une MAL whirpool 8760 gg zen .Apres mise en route la machine ne prend pas d'eau et le code f8 s'affiche. pouvez v...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Papy35
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000