Les discussions

Lave vaisselle brandt vm300we1 boucle en fin de rinçage à chaud

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt en fin de rinçage à chaud se met à boucler sur un fonctionnement brusque et saccadé de la pompe de cyclage, le vo...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
papy35

Pannede fonctionnement

Bonjour, machine a laver miele 155 s panne ne tourne pas en charge et claque

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
miele

Siemens sl54ms570ch

Bonjour, Le temps de lavage se décompte pas correctement. Il descends trop lentement. Si j'ouvre la port pendant lavage il descends de 2.33 directe...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
stf_la sudiste

Refrigérateur général electric gse 201 etaf ww

Bonjour, Mon réfrigérateur Américain fait congélation et Frigo il fonctionne en froid ventilé depuis quelques temps je suis obligé de le décongeler p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
stf_la sudiste

Fthermostat de frigo whirlpool 501901040 0341

Bonjour, comment acceder au thermostat apres avoir ôte le bouton de commande?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
stf_la sudiste

Probleme de chauffe lave vaisselle beko

Bonjour, mon lave vaisselle beko ne chauffe plus sinon tout le reste fonctionne bien. Merci pour vos éventuels conseils pour diagnostiquer la panne...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
papy35

Frigo claque

Bonjour, J ai un frigo qui vient de se mettre a faire des bruits comme une mitraillette d après des forums c est le compresseur qui est HS. Ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
stf_la sudiste

Indesit widl 106 l'eau de vide pas

Bonjour, machine a laver idesit WIDL 106 l'eau ne se vide pas et la pompe fonctionne en direct quelle piece faut il changer

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Icare95

Lave linge : molette de programme ok, voyants de démarrage hs

Bonjour à tous Mon Techwood W 1242 ne fonctionne plus : quand je mets le linge dans la machine, je ferme le hublot et fait tourner la molette du prog...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
stf_jpd87

Resolution

Les étincelles fonctionnent meme si la gaziniere est hs et j ai coupe le circuit électrique ( gaziniere Rosières de 1998 ) que dois je faire ? ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
stf_jpd87

Frigo lg green lon gn-m492clq

Bonjour, Je l'ai branché a 9h00 jusqua 2 ème jour mais il na pas coupé

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
stf_jpd87

Achat neuf candy alise

 Résolu

Bonjour, Je viens d installer ma machine à lavée candy. Comme indiqué sur la notice j ai retiré les espèces de grosses visses (trop dur en plus !...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
stf_jpd87

Lave linge thomson type ac850-d/df

Bonjour à toutes et tous, J'ai désossé un lave linge Thomson type AC850-D/DF, N° 9 42 18028, CIAPEM : MAP3ANP114144 , en conservant tous les compos...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
papy35

Lgp2287stja

Bonjour frigo américain LGP2287 STJA Le frigo fait bien les glaçons mais ceux ci ne tombent pas dans le réservoir. Meme en faisant le test avec l'int...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
stf_jpd87

Problème de dégivrage sur réfrégirateur thomson

Bonjour, Je possède un réfrègirateur THOMSON Réf AFD32 acheté en 2001. Après 3 semaines de non utilisation (dégivré et arrêté) je le redémarre et il...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
stf_jpd87

Plaque a induction 4 feux

Bonjour, ma plaque a induction ' feux est chaude tout le temps de cuisson sur toute le surface , et le lendemain meme est tiede !! pourquoi svp. elel...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
cs_geryko

Fuite d'eau sur lave linge ariston avxl 140

Bonjour, J'ai une fuite d'eau sur mon lave linge Ariston AVXL 140, c'est un goutte à goutte assez rapide, la fuite commence dès l'ouverture du robi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Quand je mets en route le lave-vaisselle Whirlpool, en appuyant sur le bouton "Départ", il démarre puis 2 ou 3 minutes après, il s'arrête...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Chris Le Pilote

Lave linge aeg bruit à l'essorage

Mon lave-linge fait du bruit à l'essorage.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
stf_la sudiste

Frigo hotpoint ariston model ;sds 1722 v/ha

 Résolu

bonjour ,mon frigo hotpoint ariston ne refroidit plus pourtant le pur wind fonctionne et envoie de l air frais lorsque j enclenche la commande pour ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Isma23

Probleme lave vaisselle

bonjour j ai 1 probleme avec mon appareil brandt je le mets en route il se rempli un peu tourne 1 minute et il s arrete apres avec les voyants qui...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
papy35

Lave vaisselle bosh erreur 21

Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosh sms 53 M 42 FF de 2012 Il marque erreur 21 j'aimerais le réparer aidé moi svp

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Armando

Lave vaisselle whirlpool adg 8777

Bonjour, Nous avons acheté un lave vaisselle whirlpool adg 8777. Nous avons fait l'installation comme pour tout autre lave vaisselle. Or quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Papy35

Faure lvi764x

Bonjour, Mon lave vaisselle vidange toujours,le flotteur de débordement n'est pas en contacte le programme ne démarre pas et le remplissage ne ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
stf_jpd87

Lave - vaisselle bosch

bonjour ,mon lave vaisselle] Bosch est en panne , le voyant ( vérifier l'arrivée d'eau )clignote , après vérification , il clignote toujours et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87

Panne f6 sur lave vaisselle whirlpool adg 8440 wh

Bonjour à tous J'ai une panne F6. j'ai lu les commentaires sur le forum à ce sujet. L'arrivée d'eau est ok , le nettoyage des filtres et du détecteu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87

Lave linge candy cwd146 s arrette en cours de cycle

Bonjour, Mon lave linge sechant CANDY Alisé automatique SENSOR DRYING CWD 146 s arrette en cours de cycle quelque soit le programme il ne vide pas l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle adg 6240 whirpool ne chauffe plus

Bonjour, Voici mon problème en premier lieu j'ai eu un code d erreur f8 e1 après avoir insister le code ces acquitté mais l'eau ne chauffe plus ......

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne prend pas l'eau

Bonjour à tous. On vient de me donner un lave vaisselle FAR v9000. Il n'avait pas tourné pendant plus de 1an. J'ai lancé un programme, tout à marc...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87

Froid aléatoire dans partie congél de mon frigo américain haier

Bonjour, Je possède un frigo/congél Haier(américain)depuis 2011. Modèle: HB21FWNN. La partie frigo fonctionne très bien(5°)stable. La partie congé...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
lamara30

Bruit d'helice

 Résolu

bonjour, j'ai un lave vaisselle wirihpool ADP 6243 GG et il fait un bruit identique à celui d'une helice qui cogne sur une assiette qui depasse mer...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_la sudiste

Force degivrage refrigerateur kitchenaid

modele kffs20eymsoo serie vs31550205

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_la sudiste

Fagor 9e04 fag201c1788h2411905150998

Bonjour, J ai acheté il y a 1 an un congélateur occasion sans le mettre route depuis .J ai essayé à 3 reprises ,le voyant alarme s allume de suite et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_la sudiste

Machine a laver 7kg eniem

Bonjour, ma machine a laver tourne normalement mais sans eau que dois je faire ou est la panne merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle dw15pfes

Bonjour, l'appareil indique l'erreur 02 merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_la sudiste

Panne 4820 lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle 4820 whirpool se remplit mais ne lave pas l eau reste au fond faït un bruit quand il essaie de tourner du coup je le vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche un message d'erreur E20. Le modèle est un Bosch super silence SMI 53M16EU. Pouvez-vous me dire ce que cela veut...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_la sudiste

Problème de tambour seche linge vedette vst 6520

Bonjour, après une utilisation sans problème de mon sèche linge vedette vst 6520, impossible de le faire repartir. Le tambour ne tourne plus. lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_la sudiste

Changer gaz et compresseur sur réfrigérateur.

 Résolu

Bonjour Mon réfrigérateur GE est tombé en panne. J'ai remplacé le compresseur. Fait le vide injecté le strict bon grammage de gaz r134a. Et il stagne...

26 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Icare95

Centrale vapeur calors express compact

bonjour il y a de la vapeur dans la chaudiere, mais apres deux minutes de fonctionnement la vanne ne s 'ouvre plus..... j 'ai démonté entièrement ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
knoky

Lg lave vaisselle direct drive

Bonjour, Il se allume ainsi que le programme mais pas arrivé eau

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87

Mon réfrégé rateur kenmore congélateur bas eau

Bonjour besoin d'un manuel d'instruction

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87

Combine frigo plus de froid compartiment frigo

Bonjour J'ai frigo combine Arthur Martin Electrolux de 1995 (208) Le compartiment congel se trouve en haut La parti frigo a du mal a descendre el...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
djij

Lavé vaisselle en panne

 Résolu

Bonjour, Mon la vaisselle marque HC et donc je ne peut pas le demarer Brandt dfh1032

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bauknecht gsf2172

Bonjour, Le soir, j'ai démarré mon lave vaisselle, le lendemain en voulant le vider j'ai eu la surprise pour la première fois, de trouver la vais...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87

Mon lave linge fume

Bonjour, comme dis en titre mon lave linge fume... lors du lavage tout a l'air d'aller et une fois l'essorage arrivé il fait un boucan pas possible ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87

Problème avec mon four smeg mf catalyse sct475x-8

Bonjour, En fonctionnement normal de mon four, un pb a fait déclenché le différentiel où se trouve branché le four, sur mon tableau électrique. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87

Congelateur tiroirs bosch

Bonjour, depuis ce matin le voyant vert de la température clignote Est ce du à la lampe? monter la température ne pose aucun problème ainsi que le bou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur ne redémare pas suite à une coupure electrique

Bonjour, je dispose d'un combi thomson AC30Z a écran LCD à chaque coupure de courant le Mode "GAS" (mode spécifique usine) s'affiche et arrêt total...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch sgi5612

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut changer le moteur de la pompe de cyclage sans avoir à changer toute la pompe. Les éléments n'étant pas très ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000