Les discussions
Seche linge aya
Bonjour, quelqu un pourrais me parvenir le schema pour monter la resistence d un seche linge de marqu...
Arrivée d'eau machine à laver whirpool
RésoluBonjour, Suite à notre déménagement la machine à laver s'allume mais une fois le programme lancé, la machine s'arrête au bout de 30 secondes indiq...
Problème sur un frigo arthur martin modèle ar1422t
Bonjour, J'ai un problème de fonctionnement sur mon Frigo Arthur modèle AR 1422 T Il fait bien du froid mais ne s'arrête pas J'ai changé le therm...
Sauter
Bonjour, pour étendre mon four encastrable sauter il faut que je tourne le bouton sur pyrolyse et du coup programme pyrolyse ne fonctionne plus.
Four thermor multi cuisson pyrolyse
Bonjour, j'ai changé ma hot ressèment la clef de sécurité clignote depuis et impossible de la retirer ne trouvant plus la notice pouvez...
Noel
Bonjour à toutes et tous, Avant de fermer ma connexion je viens vous souhaiter à toutes et tous sur ce forum de passer de Bonnes Fêtes de Noël en ...
Lave-vaisselle siemens se25a292ff
Bonjour, quelque soit le programme de lavage, il n'y pas de chauffage de l'eau et le programme s'arrête sur1.Est-ce que quelqu-un a eu ce problème?
Reparation plaque vitro céramique qui ne s'éteint plus
Bonjour, Ma plaque de cuisson vitro ceramique ne s'éteint plus. Sommes obligé de couper le fusible ? Comment la réparer merci.
Porte bloquée de mon four
Bonjour, la porte de ma cuisinière Faure CMP 6085 s'est bloquée coté gauche, a droite ça s'entrouve un peu. J'ai essayé de trouver le loquet en haut...
Remplacer le bandeau de commande lave vaisselle bosh sgs53a82ff
Bonjour, Le bandeau de commande de mon lave vaisselle a cassé en deux morceaux. L'un m'est resté dans la main (la partie gauche poignée incluse), l'...
Depannage
RésoluBonjour, j'aimerai que l'on m'aide, je viens de tomber en panne d'une plaque induction SAUTER ref STI964X 3 zones de cuisson . C'est la grande zone ...
Machine a laver porte bloquée. marque whirlpool awa1106/1206
ma machine à laver ref awa 1106/1206 la porte ne s'ouvre plus. j'ai mis le linge et programmé la machine. j'ai oublier de mettre la lessive. je n'arri...
Lv adp 4620 ne démarre plus.
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool adp 4620 ne démarre plus et se met en code F8. Par contre il redémarre si on coupe et on remet l'alimentation...
Charniere gaziniere brandt
RésoluBonjour , j'ai une charnière de la porte de four qui a cassée sur ma gazinière brandt modèle KB 634/1 j' aimerai savoir comment démonter la paroi laté...
Ma tassimo t40 ne coule plus .
Bonjour, Ma tassimo ne coule plus comme au début , le débit est très faible par rapport au début . Il y a plus de vapeur d' eau qui s' y échappe ...
Quel problème sur mon lave-linge whirlpool awm 4400 ?
bonsoir, j'ai un petit souci avec mon lave linge awm4400 qui date de 2000. je ne sais pas si cela vaut le coup de le réparer. Une petite quantité d...
Maytag en inox 2portes congélateur en bas
Bonjour, ce frigidaire coule .il est presque neuf seulement 1 an d'usure, ca coule sous le panier intérieur du congelateur et l'eau coule vis a vis de...
Comment réparer mon frigo américain frn-x22f3cs ?
Bonjour à tous, depuis quelques jours, la partie réfrigérateur gel mes aliments alors que mon affichage congélateur est à -18° et frigo + 5°. J'ai ...
Panne lave vaisselle bosch sgs4622 ff
Bonjour, Mon lave vaisselle reste bloqué sur 1 mn. et donc ne termine pas son cycle. Est ce que cela provient du programmateur ou peut provenir...
Pourquoi le distributeur d'eau de mon frigo est faible ?
Résolubonjour a tous Je possède un frigo américain sammsung model RS55XK, j'ai voulu prendre de l'eau au distributeur se trouvant dans la porte mais j'avai...
Micro-ondes whirlpool
Bonjour, J'ai un micro-ondes Whirlpool AT310. Je voudrais démonter la porte avant, comment procéder? Merci d'avance.
Urgent panne lave vaisselle siemens
bonjour, mon lave vaisselle récent ne veut pas démarrer c'est un siemens. il s'allume, mais il annonce le code H2. si quelqu'un veut m'informer e...
Ado/d4731 whirpool
Bonjour, J'ai une machine du même type qui ne veut rien savoir, démonté l'électro vanne, la pompe d'essorrage et nettoyer les filtres... Rien servic...
Panne frigo whirpool
Bonjour, Nous avons un problème au niveau du trou d'évacuation ,un bouchon de glace se forme devant ce qui empêche l'eau de s'évacuer,elle tombe du ...
Comment détartrer un ballon d'eau chaude
RésoluBonjour, , je me demande comment détartrer un ballon d'eau chaude qui a une sonde stéatite
Ariston
bonjour je cherche le schéma électrique lave linge ariston avtl 135
Réparer lave-vaisselle miéle g570sc
Bonjour, à tous Mon Lave-vaiselle Miéle G 570 SC, l'eau n'arrive plus, je ne suis pas trop bricoleur!, j'ai lu des pannes identiques, je ne sais pa...
Panne oe sur lave linge sechante wd-14311rk marque lg
Bonjour, Que faire pour que ma machine vidange et accepte d'essorer merci de votre aide
Bruit des eclats qui fait mon rèfrigèrateur
Bonjour, Mon rèfrigèrateur il a 1 mois il commence a faire du pruit des eclats (tag, tag, tag ) comme ça c'est le deuxième le premier a fait la meme...
Panne lave vaisselle silence plus bosh
Bonjour , la panne e 21 s affiche que dois je faire. Merci
Lave linge ariston atl 72x
RésoluBonjour à tous, j'ai démonté le verrou de porte de mon lave linge mais je n'ai pas repéré les fils. J'ai 3 fils ,1 rouge,1 bleu et 1 violet. Commen...
Combiné hot point ki ne fait plus de froid
Bonjour, g un frigo combiné hotpoint ariston 4D AAX/HA ki n'a que 2ans et ki n fai plus de froid ni o congélateur ni au réfregirateur.on a appellé l...
Seche linge faure ftk 110
Bonjour, j'ai un petit souci mon sèche linge FAURE FTK 110, ne sèche plus le linge, que faire merci
Four miele h330 bp
Bonjour, Bonjour, Pour un four Miele H330 BP lla temoin de chauffe ne s'allume que par intermitence (clignotements irreguliers) et donc le four chau...
Mon poele à pétrole sre 701 s'éteint en affichant e9
FerméBonjour, Mon poele à pétrole SRE 701 injection s'éteint en affichant E 9. Je n'ai plus la notice, je ne sais pas à quoi cela correspond. Merci de me...
Tuyau d'eau percer frigo americain frigistar 521
Bonjour, le tuyau d'arriver d'eau de mon frigo américain de marque frigistar est percer et j'aurai aimer savoir ou je peu en trouver un merci d'avance...
Seche linge faure lsk 398
MON SECHE LINGE FAURE LSK 398 NE DEMARRE PAS MALGRE VOYANTS ALLUMES JE CROIS L AVPOIR SURCHARGE IL NE S AGIT PAS DE LA COURROIE QUE FAIRE SVP
Pb sur lfv 92 (lave-linge faure)
RésoluBonjour, J'ai un gros pb, le moyeu de programmateur de mon lave-linge est resté dans les doigts de mon épouse. J'ai la piece de rechange, mais là dev...
Pourquoi un code d'erreur e90 sur l.l. arthur martin ?
Bonjour, mon lave linge arthur Martin AWT 1035 AA affiche un code d'erreur à la mise en route à savoir E90. Qqn peut-il m'aider ?? Merci d'avance
Aeg 47420 lave linge
Bonjour, ne démarre pas la clef de fermeture se débloque
Notice d'utilisation du robot 10006255
Bonjour, pouvez vous m'envoyer la notice explicative du robot 10006255 KLARSTEIN afin de pouvoir me servir de tous ces accéssoires la notice que j...
La courroie de lave linge bosch classi xx5
Bonjour, la courroie de lave linge saut quant met des vetements a linterieur du tambour
Panne lave linge bosh 7kg
Bonjour, j'ai un lave linge bosh 7kg. en cours de marche la machine s'arrete (panne f12) en relancant la machine elle repart, d'ou cela peut-il venir...
Lave vaisselle asl64011 electrolux
Bonjour à mes "sauveurs" Vaisselle rendue sale, terne avec traces blanches. Je pense que l'eau n'est plus chauffée. J'ai démonté la porte avant pour ...
Remplacer condensateurs
RésoluBonjour, Je possède un lave-linge de la marque Ariston, modèle AVTL 135. Celui-ci est tombé en panne et après de nombreuses recherches, il suffira...
Miele w5780
bonjour je voudrai savoir le code erreur f50 sur lave linge miele model w5780
Seche linge aeg t86589ih
Résoluseche linge AEG T86589IH 8kg le tambour ne tourne plus mais tourne très dur a la main
Sèche linge 6ème sens whirlpool azb7670
Bonjour, j'ai mon sèche linge qui d'un coup quand j'appuie sur start fait sauter les fusibles, tous les témoins ce sont allumé une fois et le code F...
Lave linge arthur martin awt 1035 aa erreur e90
lave linge arthur martin awt 1035 AA erreur e90