Les discussions

Seche linge en panne whirlpool

Bonjour, mon seche linge whirlpool -awz8577 le moteur fait du bruit mais le tambour ne tourne pas . quand je l'aide à la main il tourne l...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
papy35

Sechoir en panne

bonjour mon sèchoir est en panne,en fait l'eau ne remonte plus dans le bac car c'est évacuation intérieur. Comment puis je le réparer? de marque ZANKE...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur whirlpool arc 0460 pas assez froid

Mon frigo ne fait plus suffisamment de froid, même poussé à fond. En shuntant le thermostat, il fonctionne et la température baisse à 0-2°, donc O...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Hadddock07

Oter programmateur awm7129

Bonjour à tous, pouvez-vous me donner un conseil pour retirer le programmateur de ma Whirpool awm7129

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
pondix

Cafetière senseo philips

bonjour,problème avec le réservoir d'eau, quand je le met il clignote comme lorsqu'il est vide.... que faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stf_frmu

Micro onde

Bonjour, j aimerai savoir comment reconnaître que la diode connecté au condo et a la masse est pas foutue sur mon micro onde daewoo.merci de m eclair...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Daniel 26

Sonde de temperature cave a vin la sommeliere

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver cette piece detachee,la sonde de temperature,elle mesure 16500 ohms a 12°. D avance merci.

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
pidou63

Comment remonter la courroie sur un sêche linge whirpool 1936/38

Bonjour, j'ai tout démonté ( juste la porte de derrière) après ça ce complique je ne sais pas comment dégager le tambour, donc pas moyen de passer ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
papy35

Notice wft 2400

Bonjour, je suis à la recherche de la notice de cette machine à laver. ça fait des jour que je le cherche ... sans succes

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stf_jpd87

Combiné indesit ca 138 93277500101

 Résolu

bonjour, J'ai un vieux modèle combiné Indesit. Aucune des deux portes ne ferment très bien. Je souhaiterai changer le joint mais impossible de trou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stf_jpd87

Probleme sechage sur smi 69t05eu bosch

mon lave vaisselle seche mal, mais pas de code erreur. merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stf_jpd87

Mon conbiné réfrigérateur congélateur indesit ne fonction plus

bonsoir mon réfrigérateur congélateur indesit modéle ban35fr ne fonction plus .un matin plus rien ni lumiére ni bruit rien comme si il ni avait pas de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stf_jpd87

Rsh1 deis samsung

Bonjour, Je possède un frigo samsung américain type RSH1 DEIS acheté en 2006 /12 il a très bien fonctionné et depuis trois mois j'ai constaté des ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stf_jpd87

Four en panne gazinniere scholtes

 Résolu

Bonjour, C'est la loi des séries après le frigo voila que le four de ma gazinière ne fonctionne plus J'ai une vielle gazinière qui fonctionna...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
rapha69

Bouton four ne fonctionne pas .

Bonjour, Petit probleme sur ma cuisiniere. Le bouton qui actionne le four ne fonctionne pas. Comment le réparé? Merci de me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
harry

Seche linge faure fte282

Bonjour, mon sèche linge faure fte 282 ne s allume plus, bacs vides et propres et le tambour tourne est ce qu'il y a un fusible ? merci si vous avez...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ppdu32

Seche-linge siemens extraklasse - vider le réservoir

 Résolu

Bonjour, j'ai un sèche-linge Siemens Extraklasse E46-38. Lorsque je le mets en marche, il tourne quelques minutes puis s'arrête avec le message "vid...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
alexandre

Aqustop miele softronic w 2659

Bonjour, qui pourrais me renseigner ce qu il peut se passer j ai une machine miele softronic w2659 j ai au tableau de bord aquastop qui s affiche je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
papy35

Panne lave-vaisselle whirlpool adg4440wh

Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG4440WH n'a qu'un an et demi, et s'arrête systématiquement à 18 minutes de la fin du cycle de lavage sans indiquer aucu...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
papy35

Probleme de froid pour combine samsung rl 41 wcps

j ai combine SAMSUNG RL 41 WCPS POUR LA 2 eme fois mon combine fait plus de froid , mais pour cette seconde fois j ai remarque derriere la paroi plast...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
FERNANLA

Code c3 lv

Bonjour, mon lave vaisselle est un Arthur martin Electrolux asf2645. suite à une fuite eau il s'est mis en sécuritée.j'ai donc réparé cette fuite e...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
papy35

Comment remplacer courroie sur sèche-linge bosch wtl6400 ?

Bonjour, Je dois remplacer la petite courroie du sèche linge, celle qui relie l'axe du moteur au palier intermédiaire. L'axe moteur est caréné par u...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ponia7559

Démarrage hoover hf7 12i

 Résolu

Bonsoir Mon lave linge Hoover hf7 12I ne se lance pas quelque soit le programme sélectionné sur le rotateur. L'action sur le poussoir bouton départ/p...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
elroms

Lv bosh ne démarre plus...

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai un lave vaisselle bosh "silence" qui ne démarre plus. L'histoire : Après un lavage ou l'eau...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lvbosh

Four smug se361x-5 qui fait disjoncter

 Résolu

Bonjour, j ai un four smog modèle SE361X-5 et il fait tout disjoncter au bout de 2mn env ? de quoi cela peut il venir ? merci

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kisskool

Lave-vaisselle qui disjoncte

 Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle disjoncte très vite dés que je mets le programme en marche, j'ais isolé un peu le soucis, il y a un micro-switch sur le...

32 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
rene01550

Congélateur ariston ne s'arrete plus

Bonjour, Mon congélateur armoire Ariston UPA352XEU/2 ne s'arrête plus,la température descend jusqu'à -30°, les commandes on/off ne répondent plus e...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Saint Martin 13

Centrale vapeur philips gc8280

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment démonter une centale vapeur Philips GC 8280 ,à commencer par le couvercle pour lequel j'ai sorti 2 vis sans suc...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ETAC

Comment dépanner mon sèche-linge faure fte 230 ?

salut !! tous le monde... Noveau sur le site....Voila je possede un seche linge FAURE fte 230. lorsque je demarre n'improte quel programe.... on a...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
stf_jpd87

Modifier bip micro onde

Bonjour a tous, Je possède un micro onde FAR, celui ci sonne 4 ou 5 fois en fin de cuisson. Serait il possible de le modifier pour qu'il ne bip qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
nicouerp

Probleme sur refrigerateur samsung

Bonjour, j ai un refrigerateur Samsung le congélateur marche bien mais pas le haut que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
stf_jpd87

Four candy

bonjour je cherche a démonter la porte d'un four encastrable Candy

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
stf_frmu

Hotte aspirante

bonjour a tous, pourriez vous me dire comment reconnaitre que le filtre rond charbon actif d une hotte aspirant est bon a changer, il y a t il des ast...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Icare95

Panne lv

Mon lv siemens ne lave plus, de plus a la place des minutes il me met un f, j'ai tout nettoyé que faire merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
papy35

Machine à laver indesit widl 146 - ne se lance pas

Bonjour, J'ai une machine à laver indesit dont le premier voyant jaune (2h) s'allume, mais la machine ne se lance pas. Le voyant rouge ne s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
papy35

Tds samsung micro onde

Bonjour, mon micro onde fait du bruit

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
stf_jpd87

Deawoo frs 2011 ial

Bonjour, Voila je n arrive plus a avoir de glaçon et je trouve que mon congélateur ne refroidit plus assez merci pour les renseignements

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
franky

Quel problème avec le four de ma cuisinière mixte faure ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière Faure catalyse mixte depuis un an et demi. Depuis quelques temps, le four s'arrétait lorsqu'il était trop haut en tempé...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lorenzacio53

Congélateur whirlpool afg 3250

Bonjour, Comme nombreux sur le net, mon congélateur whrilpool afg 3250 faisait des clac et la température en baisse, en cherchant beaucoup on réso...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
yoan1005

Lave vaisselle bosch spv 450 ne s'arrête plus

Bonjour, Je possède un lave vaisselle de marque Bosh SPV 450 encastrable. J'ai un problème depuis quelques jours car il ne s'arrête plus. Les bras...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
yannick167

Sèche linge whirlpool awz 8993

Je n'ai pas repéré les fils qui alimentent la résistance et le les pôles des 2 klixons Arrivée 1 bleu et 2 marrons résistance : 2 cosses klixon 2 X...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
primeur2

Micro-ondes encastrable scholtes f2795

Bonjour, La vitre extérieure de l'appareil en rubrique s'est brisée. Comment la remplacer? Qui? J'habite en Belgique. Merci de me faire savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Icare95

Lave vaisselle whirlpool adp6837

Mon lave vaisselle whirlpool ADP 6837 ne s'arrête plus tout seul, que puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Papy35

Frigo - de 47 cm de large

Bonjour Mon frigo encastré m'a laché, et je cherche un autre frigo avec des mensurations equivalentes Le souci c'est qu'il fait 85cm de haut pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Icare95

Micro onde qui s'arrete mais minuterie qui continue !!

Bonjour, Voilà j'ai mon micro onde combiné de marque LG qui au bout d'un certain temps (souvent après 12 à 20 minutes) s'arrête, la minuterie cont...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Daniel 26

Lave vaiselle beko 6834

Bonjour, Mon LV Beko 6834 lave a froid Il fait son cycle "normalement" lavage rinçage vidange mais à froid et donc pas de séchage Après avoir visi...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
joel65380

Problème lave vaisselle logixx

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle bosch logixx. Lorsque je l' allume, au lieu de m'afficher comme d'habitude "automatique" avec ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cemoipatricia

Senseo

Bonjour, j'ai une Senseo avec sur le couvercle un écran digital qui permet de régler le volume des tasses, je vous indique cela car je ne connait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Icare95

Remise à zéro d'un lave-vaisselle

Coucou ! Je n'sais pas si je suis dans la bonne rubrique.. j'pense pas.. et ça n'a rien à voir avec internet.. J'ai un lave vaisselle que j'ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
gagna1981

Machine à laver aw 2127 en panne

Bonjour, La machine se remplit.. peut etre de trop.. puis plus rien. je suis obligé de lancer un programme de vidange pour la vider. Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
pgu75
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000