Les discussions

Mon frigo fait du gros bruit a chaque arret de cycle

Bonjour, < pourriez vous m`expliquer pourquoi mon frigo fait du bruit a chaque arret de cycle ; il secoue fortement en faisant du bruit et ça m`inq...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Icare95

Linge coincé autour du tambour de ma cindy alisé combi

Bonjour! Ma machine s laver Cindy alisé sechante a la fâcheuse habitude de m'avaler du linge par l'espace situé entre le joint et le tambour! Sauf...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_jpd87

Problème bruit séche linge

Bonjour, Mon sèche linge marque Whirpool modele AZB 8572 N 857585729020 fait un énorme bruit de courroie tendue, on a changé le galet mais cela ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_jpd87

,fermeture porte lv

Bonjour La porte de mon lv bosch sgi55m35eu70 ne ferme plus apres demontage de la porte je n,arrive pas a demonter le loquet j,ai pas vu de vis Q...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_jpd87

Customisation frigo

 Résolu

Bonjour, J'ai recupéré un frigo pour mon apaprtement mais il appartenait à des fumeurs... du coup après beaucoup de nettoyage l'odeur est partie mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Panne de ma krups dolce gusto

Bonjour, lorsque je mets en route ma cafetière le voyant vert arrête de clignoter, je pousse la manette côté chaud, l'eau coule 1 seconde et je dois r...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

bonjour, les boutons du bandeau de mon lave vaisselle HOOVER INTER CT 3D se sont enfoncés et me semblent cassés à l'intérieur. je voudrais les chang...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Laden ev1045 machien a laver

 Résolu

bonjour ma machine a laver a les porte bloquer du tambour ouverte ds le fond impossible adeboquer aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
papy35

Probleme sur vedette océane vlf 512

Bonjour, J ai un soucie sur ma machine à laver vedette le moteur ne tourne pas (sur tous les prog)et les programmes se fini rapidement par exemple l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Papy35

Siemens lady europe s5n21s lave vaissel

Bonjour, le lave vaisselle siemens LADY EUROPE S5N21S, bien branché et sous électricité, ne se met plus en marche. comment accéder a sa carte pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge avec bruit infernal

Bonjour, bonjour j ai un seche linge indesit qui fait du bruit epouventable que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
b richard 31

Résistance

ou se trouve la résistance chauffante sur le lave vaisselle rosières RSI 880

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_jpd87

Brandt hd 900

Bonjour, j'ai 3 iodes sur mon lave vaisselle qui clignotent et il semblerait en regardant la notice que ca corresponde au code erreur D07 (anti dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_jpd87

Sl wirhlpool awz 8476 à condensation qui fuit.

Bonjour, mon sèche linge sèche encore, mais l'eau n'est plus guidée totalement dans le reservoir. J'en ai une bonne partie qui finit en bas du SL, e...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_jpd87

Voyant "vider réservoir" allumé sèche linge miele t 234c

Bonjour, Mon sèche linge indique après un certain temps que le réservoir est plein. Celui ne contient pas d'eau. J'ai branche directement la sorti...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
boissy91

Porte d'habillage lave vaisselle continental edison celv1249full

Bonjour, je suis à la recherche de la porte d'habillage de mon lave vaisselle qui n'en a ps. merci pour votre aide (maxi 73 de h et 59 de large)

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
MULOTe

Code e1 sur lave vaisselle smeg sta612

Bonjour, à la mise en marche du lv,j'ai deux bip,la pompe de vidange démarre,continue de tourner,l'électrovanne s'ouvre 6-7 sec puis 5bip et tout s'...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
serge

Seche linge

Bonjour, j ai une machine beko des que je la mai en route le dijoncteur saute je conprent pas

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_jpd87

Samsung sr-l628ev problème de froid

Bonjour, Mon combiné congélateur réfrigérateur Samsung sr-l628ev ne refroidit plus alors que le congélateur marché très bien et la fonction froid...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_jpd87

Problème injecteur

 Résolu

bonsoir , je viens d'acquérir une gazinière Curtiss S756L d'occasion et je dois changer les injecteurs en gaz bouteille n'ayant pas la notice je souha...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
pierrot5215

Whirpool stk 2870

 Résolu

Bonjour, je cherche le Schéma de câblage d un TRK 2870 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
RICHI

Peut on changer le cable électrique d'une cafetière senseo ?

Bonjour, j'ai un soucis avec une cafetière senseo. Je loue un appartement meublé et la cafetière appartient à ma propriétaire. L'autre jour en faisant...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Daniel 26

Combine integrable beko cbi 7700 hca

Bonjour mon combine frigo me joue des tours , le congel fontionne et fait du froid mais le frigo n'en fait pas de quoi cela peut il provenir , merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
MARCO21800

Combine indesit baan12

Bonjour, Voilà, mon appareil fonctionne très bien en congélateur, mais le frigone refroidit pas (15° environ). Je pense au thermostat ? Pouvez v...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
b richard 31

Centrale vapeur moulinex gm 5010

bonjour a tous la vapeur de mon fer a repasser fonctionne en permanence pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Icare95

Arthur martin catalyse

Bonjour, j'ai demonter la porte de mon four arthur martin catalyse ,je suis un peu perdu pour remonter les vitres, merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle indesit 263

Bonjour, meme probleme,les voyants clignote et l apareil s arrete.c le dsg 263 il vidange bien pourtant.je comprends pas merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle miele ne lave pas correctement.

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Miele encastré, la machine a environ 12 à 15 ans, depuis quelques temps il ne lave plus bien la vaisselle, des trace...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papy35

Whirlpool aw/od 46110

Bonjour, Il s'agit d'un lave-linge Whirlpool AW/OD 46110. Que le tambour soit plein ou vide, pendant toute la séquence d'essorage, soit il essore c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papy35

Notice d'utilisation lave vaiselle de dietrich

Bonjour à tous, je viens de récupérer un lave vaisselle VW 7641F1 qu'un amis m'a donné, mais sans la notice d'utilisation... et je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papy35

Sauter induction pvi830b

bonjour, les feux de ma plaque s 'allume jusqu'à 4 ou 5 et s'éteignent! d'ou vient le probléme ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papy35

Tambour

 Résolu

Bonjour, le tambour de ùa machine a laver proline pfl510wf1 ne fonctionne plus j'ai regarde courroie tout va bien mais je ne trouve pas les charbons ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papy35

Mon réfrigérateur

Bonjour. La marque de mon frigo est lihberer,il congèle tous ce qui est dedans, le fond est congelés , le bas dans le Petit trou j'ai de la glace,en...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle domeos lvi11fb

Bonjour, le programmateur de mon lv fonctionne mais il ne chauffe plus l'eau Je voudrai savoir de quel elements provient celle ci, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
stf_jpd87

Panne frigo americain continental edison ra526 bs

bonjour: j'ai un probleme avec mon frigo de la marque ci dessus un jour de l'eau plein la cuisne venant du congelateur ,du froid dans la partie ba...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
stf_jpd87

Problème sèche linge efe8500f

Bonjour Mon sèche linge brandt efe8500f à un problème depuis hier,je le lance et au bout d'une dizaine de minutes il s éteint complètement et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Ludoa

Machine alaver bellavita

Bonjour, bonjour j ai le meme soucis elle tourne pas assez vite et n essore plus les charbons ils se trouve ou ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
stf_jpd87

Wirpool 6527_all.in.1

Bonjour, mon lvs me joue des tour il prend l'eau puis quelque minute aprer il vidange on ma demander combien de clignotement il produiser mai le temps...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
stf_jpd87

Alerte (5f) sur mon congelateur

Bonjour, je vous écris car mon congélateur ce met en sécurité environ toute les 12 heures. Je le débranche et le rebranche tout fonctionne mais 12h ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bouché

Bonjour, comment deboucher mon lave vaisselle MIELE G 646 qui ne vidange plus, et ne lave plus? MERCI D AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
stf_jpd87

Le tambour de mon sèche linge friac inox dk 5031 ne tourne plus

Bonjour, hier mon lave linge a mal essorer le linge et je ne l'ai pas vue tout de suite, j'ai mis ma bâter dans le sèche linge et au bout de a peut pr...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Lilou

Four beko oim 26500x

bonjour je possede un four BEKO OIM 26500X qui depuis quelques jours émet un enorme sifflement apres quelques minutes d'utilisation c'est très inquiet...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
papy35

Comment inverser le pêne d une serrure réversible ?

Bonjour, Je viens d acheter une serrure réversible pour remplacer une qui était cassé. Maigres l explication sur l emballage, je n arrive pas invers...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
KIDUGUEN

Le tambour ne tourne , la courroie est defaite que faire merci ?

Bonjour, je me suis apercu, que ma machine faure, ne tourne plus, je ne suis pas tres doue, pour faire du bricolage, j ai quand meme, defait ma machin...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Papy35

Panne lave-vaisselle bosch smi40d55eu/14

Bonjour, J'ai lancé un lavage avec départ différé qui n'a pas fonctionné. Ce matin je souhaite lancer le programme immédiatement, après un reset je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
mipau66

Recherche de panne sur un lave linge high tech

bonjour des que je mets mon lave linge en marche il se rempli bien en eau ensuite il s arrete et la touche prelavage s allume !!! de quoi peux venir c...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Papy35

Panne dolce gusto (l'eau ne coule plus)

 Résolu

Ce message à l'intention de Marie (affich 180402) merci infiniment ma cafetière est repartie. J'ai juste insisté un peu plus. Il faut avouer que m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle Valberg :val 15C39XVT: est bloqué sur paused , on peut rien faire ,sur l'écran ses bloqué sur verrouillé .Avez vous des...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Papy35

Demande de schématisation d'un programmateur de four brandt

Bonjour, J'ai le mm soucis que certaines personnes concernant mon four ! Il se réinitialise directement empêchant ainsi son fonctionnement ! J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Papy35

Vis centrale de la poulie machine a laver hariston amrxxf145

Bonjour, je dois remplacer la grosse poulie arrière de ma machine a laver mais malheureusement impossible dévisser la vis qui ce trouve dans l'axe de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Papy35
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000