Les discussions

Comment ouvrir la sôle sur cuisinière

Bonjour Comment ouvrir la sôle sur cuisinière BRANDTE ALLIANCE MERCI

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave linge viva

Lave Linge VIVA FD 8910 - 6 kg Type WCM 41 Je n'aie pas eu a utiliser mon lave linge, car j'étais absente, je l'ai mis en marche il remplit, mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_jpd87

Whirpool awz 9478

Résolu

Bonjour,quand je mets mon seche linge en marche,tous les voyants s' allumme mais ca ne fonctionne pas

jjl37

Lave linge sidex

Bonjour, comment changer un kit de roulement d'un lave linge sidex ?

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
andrecat

Lave linge thomson type l703c6d/ef n° 7 40 02523

L'essorage fonctionne irrégulièrement ainsi que la vidange qui ne s'effectue pas? Le module de commande doit-il être changé ou bien cela vient-il du...

Papy35

Gaziniere faure année 2008

Bonjour, Quand n'allume mon four a gaz de marque Faure il reste allumé environ15minute et ensuite s'éteint et je ne peu pas le rallume que faire

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Papy35

Brandt wfh 1477

machine lave linge brandt wfh 1477 .machine sous tension voyant pas allumé.merci bien à vous

vincennes1958

Haier hns1000 tve

Bonjour comment mettre une photo de ma carte électronique HAIER dans ce site pour bien explique mon problème . merci

fay505

Lave vaisselle brandt aa+

Bonjour, ma mlv démarre 15 secondes et s'arrette et j ignore pourquoi

stf_jpd87

Seche linge vst6520, branchement programmateur

Résolu

Bonjour, Habituellement je photographie tout ce que je demonte....cela aide au remontage. Là, j 'ai omis... Comment rebrancher un programmateur s...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle brandt dfh1130

Bonjour Je recherche le schéma électrique de ce lave vaisselle .A t- il un pressostat ? Je ne le vois pas j'ai cherché de partout sauf dans la por...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_jpd87

Machine à laver goldvision mod wm-gv6600s

Bonjour, Après quelques secondes de démarrage ma machine à laver Goldvision passe à la dernière étape (l'essorage), et jette l'eau définitive. Si ...

papy35

Lave vaisselle de dietrich dvh920je1

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche le code panne D07. Y a t il une manipulation à faire facilement ou initialisation ... Merci de l'aide que v...

papy35

Four whirlpool akz 239

Résolu

bonjour, J'ai retiré la porte de mon four pour le nettotage. Je n'arrive pas à la remettre. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
papy35

Ariston

Bonjour, jais changer le tambour et il me un ressort ou va tille

Papy35

Frigot top freezer zanussi qui congele tout

Bonjour, Mon frigo top avec freezer a l intérieur me congelé tout les aliments que faire pour le réparer moi même Merci d avance Cdt

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
cmysse

Nouveau frigo et toujours le même problème..

Bonjour à tous, Je viens de changer mon refregirateur hier, il avait quelques années derrière lui (il appartenait à mon grand pere). J'ai remarqu...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Mon lave-vaisselle lave mal le panier des verres

Bonjour, que dois-je faire pour que mon lave vaisselle lave correctement les verres et bol au panier supérieur, je fais attention que les bras soit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_jpd87

Panne machine a laver whirlpool awo426

Bonjour, En partant travailler j ai lancer une machine à linge en rentrant plus aucun lumière ni arriver à la redémarrer le jour D après . J ai bien...

stf_jpd87

Arret en plein cycle - arthur-martin electrolux awt1222aa

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour une aide sur mon lave linge AWT1222AA. Il a un certain age et malheureusement il commence à me faire la mis...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_jpd87

Refrigerateur congelateur aide

Bonjour je viens d acheter un réfrigérateur /congélateur Haier 386 aab, niveau réfrigérateur pas de problème , je règle la température avec le bouto...

stf_jpd87

Problème avec un congélateur

Bonjour J'ai un congélateur de marque Ocean VNT 246E no frost. La lumière rouge d'alerte s'allume m'indiquant un dysfonctionnement dans la congélatio...

stf_jpd87

Sanseo

Bonjour, Ma sanseo veux plus s ouvrir comment faire pour l ouvrir avant que je la casse.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
stf_jpd87

Deko dfn 6834 s

Bonjour, J'ai un problème sur mon lave vaisselle DEKO DFN 6834 S, acheté il y a 3 ans. Je lance un programme, le lavage se fait ainsi que la vidan...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Papy35

Linge taché apres lavage

Bonjour, jai une machine a laver avec hublot de marque BEKO et quand je ressort le linge une foie lave il reste des traits noire merci pour vos repons...

Papy35

Lave vaisselle a martin diapason 1650

Bonsoir, ce l v prend l'eau ,vidange bien fait son programme mais, sur certains programmes la pompe de lavage ne fonctionne pas. Merci

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
stf_jpd87

Rlf 101 pompe grippe

Bonjour, Je viens d avoir un problème avec mon LV rlf 101 rosière. Un bruit de clac clac clac sur la pompe. J ai démonté pompe et bloc de conte...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
papy35

Frigidaire congelateur de marque "indesit"

Bonjour, mon frigo de marque "indesit' depuis ce matin ne fonctionne pas dans la partie congélateur, il fait un drole de bruit, et j'ai enleve la pr...

Icare95

Panne plaque à induction

Bonjour, J'ai un problème avec ma plaque à induction 4 feux table mixte Ariston KTB6124IDIX, il s'affiche 3 traits parallèles du coté droit et les 2...

Papy35

Probleme sur sèche linge ariston aaqcf81u ne seche plus

Bonjour, J'ai un soucis sur mon sèche linge ariston AAQCF81U à pompe à chaleur,celui ci ne sache plus ? Merci de m'aider DIDIER

Papy35

Whirlpool adp 4617

Bonjour, j ai un lave vaisselle whirlpool adp4617 qui se met en erreur F2 au bout d une demi heure il n y a aucune fuite y a t il quelqu un pour m ...

Papy35

Micro-ondes samsung re-738 tc de 1985 32 litres

Bonjour, j'ai mon micro-ondes qui ma lache se matin , il ne chauffe plus , bizar vous trouvez pas ,car l'horloge fonctionne et le plateau tourne au...

Papy35

Reparer four micro onde candy

Bonjour, mon four micro onde me fais des choses bizarres , le MC n'est pas en marche , pourtant , la porte ouverte , le plateau tourne tous seul en fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
alf93

Frigo beko

Résolu

Bonjour, Mon combie beko fait du froid mais ne congele plus je ne sais pas pourquoi. Merci pour les reponses

Ilou2

Ll siemens wm14q472ff - vidange ne s'arrête pas et hublot verrou

Bonjour un lave linge SIEMENS m'a été livré hier après-midi ; j'ai voulu tester : la vidange ne s'arrête pas ; il n'y a plus d'eau dans la machine ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Papy35

Fuite machine a laver

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ma machine de marque ariston a hublot fuit a chaque vidange,je ne comprend pas la pompe n'a rien elle n'est pas b...

Papy35

Sèche linge brandt 5kg cva ete 6710f qui ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, j'ai mon sèche linge BRANDT CONDENSEUR ETE 6710F QUI NE CHAUFFE PLUS Est-ce que cette réparation est à la portée d'une bricoleuse occasionne...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
matwolu

Mon four sauter modele non electronique ne s allume plus

Bonjour, mon four etait en cours de cuisson d un coup il y a eu un clac et tout s est eteint plus de lumiere plus de chauffe , bref j ai essayer d...

Papy35

Lave vaissellesiemens sk26e220eu e27

Bonjour, j'aimerai savoir que signifie e27 sur mon lave vaisselle svp elle s'arrête avec écrit sur l'écran e27 assez souvent merci

Papy35

Congelateur coffre first line fcb 250 e

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un congélateur coffre FistLine FCB 250 E dont le contrôle/réglage de la température de fait électroniquement depuis...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
fifi22200!

Oceanic lvw1249dd

Bonjour. Je viens d acheter un lave vaisselle oceanic et quand je l ai fait tourner pour la premiere fois, le temoin sel ne s eteind pas alors que j ...

papy35

Sonnerie de fin de cycle sur lave vaisselle bosh silence +

Bonjour, Comment enlever la sonnerie merci de votre réponse (car la nuit il nous réveille)

chrisdu06700

Machine à laver brandt premia ne veut plus s'ouvrir

Bonjour Je dispose d'une Brandt Premia lavante-séchante achetée en 1999, et depuis hier elle refuse de s'ouvrir après avoir fini le lavage. L'ouvertu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle rosières tri4v/dégagement de fumée

Bonjour, le lave vaisselle ne démarre plus en appuyant sur un des boutons lumineux de lancement de programmes. tous les boutons s'allument et cligno...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Icare95

Panne d07

Résolu

Bonjour, Sur mon l.v. Brandt VH900XE1, j'ai la panne D07. J'ai remis en route en l'inclinant. Au bout de quelques jour, la même panne revient. Je...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge electrolux edc 7850

Bonjour, Problem de demarage e50 et e5e Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Chapelle

Lave linge hotpoint ecotech 9 kg fait du bruit

Bonjour, j'ai un lave linge hotpoint ecotech 9kg 1400tr/mn depuis deux ans elle marché parfaitement mais ça fait deux semaines elle fait beaucoup de b...

Papy35

Machine a laver surfline ls 1007s

Bonjour, jai une erreur 12 dessus avez vous une solution

Papy35

Lv whirlpool adp 6743 clignotte et ne démarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai un Lave Vaisselle Whirlpool ADP 6743/1; j'ai dû récemment démonter la porte car la porte du lave vaisselle ne s'enclenchait pas; j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
papy35

Frigo samsung rs56xdjns

Bonjour, Je n'ai plus d'eau au distributeur de mon frigo. en n'entend plus le moteur du distributeur. A part cette panne tout fonctionne l'eau remp...

stf_jpd87
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000