Les discussions
Glace dans partie congelateur
Bonjour, De la glace se forme dans la partie congélateur (3 tiroirs sous compartiment frigo). J'ai déjà fait fondre toute la glace avec un sèche ...
Plus de froid sur congélateur armoire whirlpool
RésoluBonjour, Mon congélateur armoire Whirlpool WVE1650 A+NFW d'octobre 2011 ne fait plus de froid. Les led sont allumées, l'alarme température ne di...
Frigo américain whirlpool
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur Whirlpool model 3XARG498WP00.et depuis quelques jours,lorsqu'il fabrique le froid ,il fait un bruit . par contre quand...
Combiné réfrigérateur/congélateur samsung
Bonjour, Au niveau du 3éme bac du congélateur j'ai constamment de la glace. Je suis obligée de prendre un couteau pour faire descendre le bloc de gl...
Aeg
Bonjour Le tuyau noir de mon lave linge qui se situ a côté de la vidange , C'est enfoncé entièrement dans le trou Comment faire pour récupérer le ...
Sèche linge electrolux mod adi 97170w type p542767
Bonjour, le 220 V est bien là mais rien ne s'affiche à l'écran de contrôle ? Merci de vos conseils.
Faure
Bonjour mon sèche linge ne fonctionne plus plus de voyants Faure séchage actif
Comment dépanner mon sèche-linge faure lsk 398 ?
Résolu/Fermébonjour a tous, mon seche linge est tombé en panne. il fonctionner mais ne chauffer plus. je l'ai donc demonter et j'ai tester la resistance ainsi...
Lave linge lg
Bonjour, mon lave linge coince au niveaux de l essorage pouvez vous m aider c est une lg 11 kg dd1411bwm
Placer ma machine sous ma chausière?
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver à hublot; mais je manque un peu de place. J'aimerai savoir si niveau sécurité je peux la mettre sous ma chaudièr...
Lave-vaisselle whirlpool
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle whirlpool adg 8198 N8 dont l'eau n'arrive plus dans la machine, les cycles se font normalement, ma...
Panne four faure : grill + chaleur tournante.
Bonjour, Mon four Faure chaleur tournante ne fonctionne plus bien. il ne chauffe pas en chaleur tournante. et le grill ne marche pas non plus. ...
Problème débranchement machine à laver faure
RésoluBonjour, Je déménage et après avoir fermé bien sûr le robinet d'eau j'essaie en vain de débrancher le tuyau arrivée d'eau du robinet mais vissé for...
Micro-onde samsung m 757
Bjr, je suis à la recherche de la fiche mode d'emploi pour un four micro-onde SAMSUNG M 757
Lave linge lg direct drive 7 kgs
Bonjour, ma machine est vieille, au moins 10 ans, mais elle lave bien. Depuis quelques semaines, elle fait un bruit sourd quand elle tourne. J'ai fait...
Soucis de correspondance d'injecteur gaz naturel...
Bonjour! J'ai une plaque de cuisson OCEANIC CTG5FIX et j'ai commandé des injecteurs pour gaz naturel. Hors, j'ai naïvement pensé qu'il serait accomp...
Cave à vin
Bonjour !J'ai une petite cave à vin (sans marque) de 12 bouteilles (je ne peux pas mettre plus grand). Elle est tombée en panne et le réparateur me si...
Four thermor
Bonjour, la résistance du haut ne chauffe plus je l'ai testé elle est bonne, quel peut être le problème?
Lave-vaisselle electrolux esf 66080 wr
RésoluBonjour, A l'aide !Ma machine fonctionnait très bien. Erreur de manipulation. J'ai appuyé sur la touche " marche arrêt" et par erreur sur la tou...
Machine a laver ne demmarre plus
Bonjour, Ma machine a laver FAURE fft 251 pw ne demmarre plus elle s est arrêtée en cours de programme et plus rien , aucun voyant d allumer ...
Sèche linge whirlpool azb8670
Bonjour Pouvez vous me dépanner mon sèche linge affiche F03.Que faire ? Merci Bien cordialement
Lave vaisselle dfh20 brandt panne "6h clignote"
Bonjour, J ai un lave vaisselle BRANDT DFH20. L'observation de la panne est très simple: aucun mode ne fonctionne et le voyant "6h"se met à clign...
Renseignement
Bonjour, J'ai une machine à laver candy 8kg avec départ différé en ce moment elle marque un message E04 elle ne lave plus ni prend le départ, par co...
Problème lave linge
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir car j'ai un problème avec mon lave linge Beko. J'ai fait tourner une machine aujourd'hui et il y ...
Frigo americain samsung rsh1ftpe
Bonjour, Je possède un frigo americain Samsung model RSH1FTPE 1/xen. Celui-ci ne fonctionne plus . Il y a un petit fusible en verre au dessus ...
Voyant rouge allume
Bonjour, Mon cogelateur coffre marque SILTAL a le voyant rouge alume,il marche congele bien mais quand il s'arrette il ne demarre pas.Moi je le de...
Lave linge ariston aqxxl125 fr
RésoluBonjour, j'ai un bruit au moment de l'essorage et je pense que c'est le roulement du tambour!! !! peux t on changer ce roulement , si oui où le co...
Tambour coincé
Bonjour, Je possède une machine à laver Arthur Martin Electrolux modèle AW2147S, et le tambour ne tourne plus. Après démontage de la carcasse arriè...
Linge qui ne sèche pas
RésoluBonjour, mon Siemens WT7000FF/02FD760700029, chauffe mais ne condense plus, une personne pour m'aider? J'ai également cherché l'éclaté sans résultats....
Refrigérateur zanussi 5243
BJ j'ai changé le thermostat de mon réfrigérateur Zanussi 5243 le réfrigérateur tourne sens arrêt (que faut il faire) il fait du froid merci me...
Problème en chaleur tournante four hb76l651f
Bonjour, Nous avons un four encastrable Siemens depuis 8 ans et depuis quelques mois, la chaleur tournante à 135° utilisée en pâtisserie ne donne plu...
Marque indesit ( gasiniére ) > fiable ?
Bonjour, je doit changer de magasinière, car le four de ma FAR ne marche plus. ( je re crée un topic car changement de sujet) J'ai repéré celle là ...
Brandt aaa clas
Bonjour, Mon lave vaisselle,s arrete au bout de quelque minutes.Je me suis renseigné sur le site ok ça serait un récipient qui serait plein d eau.Mo...
Machine linge exceline exc1005 itw classe aa
Bonjour, J ai une machine exceline pour laver le linge..................J ai voulu laver du linge blanc et j ai eu 267mn de lavage. J ai pu refaire...
Frigo neuf ne refroidt pas
Bonjour, hier j'ai acheté un frigo congelateur beko DPA540 . Je l'ai branché et il ne refroidit pas . La temperature reste à 8 degrés est-ce normal? m...
Frigo candy
Bonjour, mon frigo produit du froid partie congélateur. le compartiment frigo non le thermostat est un WDF25K-1070 il y a 3 fils O rouge ...
Congélateur armoire liebherr no frost gsnp 2926-21
Bonjour, En panne, plusieurs fois par an, je voudrais savoir comment ouvrir le tiroir NO FROST du haut. Est-il : clipsé, vissé etc.... Merci de...
Pourquoi mon frigo lg ne fait-il plus de froid ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je poste ce message pour recueillir vos avis sur mon combiné frigo/congélateur LG GC-B3995BLQ dont le frigo ne fait plus de froid....
Notice micro-ondes
Bonjour, comment regler la température de mon micro-ondes samsung re-738yc
Thermmomix 3300 resistance
Bonjour, mon appareil thermomix 3300 ne chauffe plus la resistance est a changer j'aimerais savoir comment proceder a cette maneuvre pourriez vous SVP...
Probleme de température
Bonjour,mon réfrigirateur Maytag de 10 ans me cause des ennuis le congélateur ne fonctionne pas il tien un candence plutot moyen froid et le bas du ré...
Frigo americain daewoo frs-u21dcc
Bonjour, Je rencontre quelques temps un souci avec la distribution d'eau. En effet, parfois l'eau ne coule plus. Jusqu'alors, elle se remettait e...
Lave vaiselle arthur martin 6230
Bonjour, mon programme s'arrête avant le séchage ,elle clignote sur séchage l'eau s'évacue la machine n'est pas inondée. merci de me répondre pour ...
Besoin urgent d'aide / avis, merci : -(
Bonsoir à tous, bien content d'être tombé sur ce forum. J'espère qu'il y 'a assez de monde pour avoir rapidement des avis. J'ai donc ma magasini...
Depanage four de cuisson
bonjour J'ai change la resistance circulaire de mon four De Dietrich type DOP705. J'ai mis une resistance de 2500w au lieu d'une de 2000w .Hors depui...
Depannage
mon lave vaisselle Whirlpool 6eme ADP7976 sens ne redémarre pas et affiche un code erreur f7
Frigo americain whislpool s002 10 ans
Bonjour, mon frigo fait un énorme bruit au niveau des glaçons, toutes les 2 heures le mécanisme fonctionne mais il ne fait plus de glaçons!!!, j ai...
Pourquoi mon seche-linge laden ep3493 ne chauffe-t-il plus ?
Résolule seche-linge continue de tourner mais l'air sortant reste froid ,par ailleurs il expulse nombre poussiéres et peluches malgré le nettoyage regulier ...
Mon congélateur whirlpool wva3162nfw ne demarre pas
Bonjour, Apres une coupure de courant relativement longue, mon armoire congélateur ne repart pas : plus de lumière, ni moteur... Bref comme s il éta...