Les discussions
Comment ouvrir la sôle sur cuisinière
Bonjour Comment ouvrir la sôle sur cuisinière BRANDTE ALLIANCE MERCI
Panne lave linge viva
Lave Linge VIVA FD 8910 - 6 kg Type WCM 41 Je n'aie pas eu a utiliser mon lave linge, car j'étais absente, je l'ai mis en marche il remplit, mai...
Whirpool awz 9478
RésoluBonjour,quand je mets mon seche linge en marche,tous les voyants s' allumme mais ca ne fonctionne pas
Lave linge sidex
Bonjour, comment changer un kit de roulement d'un lave linge sidex ?
Lave linge thomson type l703c6d/ef n° 7 40 02523
L'essorage fonctionne irrégulièrement ainsi que la vidange qui ne s'effectue pas? Le module de commande doit-il être changé ou bien cela vient-il du...
Gaziniere faure année 2008
Bonjour, Quand n'allume mon four a gaz de marque Faure il reste allumé environ15minute et ensuite s'éteint et je ne peu pas le rallume que faire
Brandt wfh 1477
machine lave linge brandt wfh 1477 .machine sous tension voyant pas allumé.merci bien à vous
Haier hns1000 tve
Bonjour comment mettre une photo de ma carte électronique HAIER dans ce site pour bien explique mon problème . merci
Lave vaisselle brandt aa+
Bonjour, ma mlv démarre 15 secondes et s'arrette et j ignore pourquoi
Seche linge vst6520, branchement programmateur
RésoluBonjour, Habituellement je photographie tout ce que je demonte....cela aide au remontage. Là, j 'ai omis... Comment rebrancher un programmateur s...
Lave vaisselle brandt dfh1130
Bonjour Je recherche le schéma électrique de ce lave vaisselle .A t- il un pressostat ? Je ne le vois pas j'ai cherché de partout sauf dans la por...
Machine à laver goldvision mod wm-gv6600s
Bonjour, Après quelques secondes de démarrage ma machine à laver Goldvision passe à la dernière étape (l'essorage), et jette l'eau définitive. Si ...
Lave vaisselle de dietrich dvh920je1
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle affiche le code panne D07. Y a t il une manipulation à faire facilement ou initialisation ... Merci de l'aide que v...
Four whirlpool akz 239
Résolubonjour, J'ai retiré la porte de mon four pour le nettotage. Je n'arrive pas à la remettre. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Ariston
Bonjour, jais changer le tambour et il me un ressort ou va tille
Frigot top freezer zanussi qui congele tout
Bonjour, Mon frigo top avec freezer a l intérieur me congelé tout les aliments que faire pour le réparer moi même Merci d avance Cdt
Nouveau frigo et toujours le même problème..
Bonjour à tous, Je viens de changer mon refregirateur hier, il avait quelques années derrière lui (il appartenait à mon grand pere). J'ai remarqu...
Mon lave-vaisselle lave mal le panier des verres
Bonjour, que dois-je faire pour que mon lave vaisselle lave correctement les verres et bol au panier supérieur, je fais attention que les bras soit ...
Panne machine a laver whirlpool awo426
Bonjour, En partant travailler j ai lancer une machine à linge en rentrant plus aucun lumière ni arriver à la redémarrer le jour D après . J ai bien...
Arret en plein cycle - arthur-martin electrolux awt1222aa
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous pour une aide sur mon lave linge AWT1222AA. Il a un certain age et malheureusement il commence à me faire la mis...
Refrigerateur congelateur aide
Bonjour je viens d acheter un réfrigérateur /congélateur Haier 386 aab, niveau réfrigérateur pas de problème , je règle la température avec le bouto...
Problème avec un congélateur
Bonjour J'ai un congélateur de marque Ocean VNT 246E no frost. La lumière rouge d'alerte s'allume m'indiquant un dysfonctionnement dans la congélatio...
Sanseo
Bonjour, Ma sanseo veux plus s ouvrir comment faire pour l ouvrir avant que je la casse.. Merci
Deko dfn 6834 s
Bonjour, J'ai un problème sur mon lave vaisselle DEKO DFN 6834 S, acheté il y a 3 ans. Je lance un programme, le lavage se fait ainsi que la vidan...
Linge taché apres lavage
Bonjour, jai une machine a laver avec hublot de marque BEKO et quand je ressort le linge une foie lave il reste des traits noire merci pour vos repons...
Lave vaisselle a martin diapason 1650
Bonsoir, ce l v prend l'eau ,vidange bien fait son programme mais, sur certains programmes la pompe de lavage ne fonctionne pas. Merci
Rlf 101 pompe grippe
Bonjour, Je viens d avoir un problème avec mon LV rlf 101 rosière. Un bruit de clac clac clac sur la pompe. J ai démonté pompe et bloc de conte...
Frigidaire congelateur de marque "indesit"
Bonjour, mon frigo de marque "indesit' depuis ce matin ne fonctionne pas dans la partie congélateur, il fait un drole de bruit, et j'ai enleve la pr...
Panne plaque à induction
Bonjour, J'ai un problème avec ma plaque à induction 4 feux table mixte Ariston KTB6124IDIX, il s'affiche 3 traits parallèles du coté droit et les 2...
Probleme sur sèche linge ariston aaqcf81u ne seche plus
Bonjour, J'ai un soucis sur mon sèche linge ariston AAQCF81U à pompe à chaleur,celui ci ne sache plus ? Merci de m'aider DIDIER
Whirlpool adp 4617
Bonjour, j ai un lave vaisselle whirlpool adp4617 qui se met en erreur F2 au bout d une demi heure il n y a aucune fuite y a t il quelqu un pour m ...
Micro-ondes samsung re-738 tc de 1985 32 litres
Bonjour, j'ai mon micro-ondes qui ma lache se matin , il ne chauffe plus , bizar vous trouvez pas ,car l'horloge fonctionne et le plateau tourne au...
Reparer four micro onde candy
Bonjour, mon four micro onde me fais des choses bizarres , le MC n'est pas en marche , pourtant , la porte ouverte , le plateau tourne tous seul en fa...
Frigo beko
RésoluBonjour, Mon combie beko fait du froid mais ne congele plus je ne sais pas pourquoi. Merci pour les reponses
Ll siemens wm14q472ff - vidange ne s'arrête pas et hublot verrou
Bonjour un lave linge SIEMENS m'a été livré hier après-midi ; j'ai voulu tester : la vidange ne s'arrête pas ; il n'y a plus d'eau dans la machine ...
Fuite machine a laver
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ma machine de marque ariston a hublot fuit a chaque vidange,je ne comprend pas la pompe n'a rien elle n'est pas b...
Sèche linge brandt 5kg cva ete 6710f qui ne chauffe plus
RésoluBonjour, j'ai mon sèche linge BRANDT CONDENSEUR ETE 6710F QUI NE CHAUFFE PLUS Est-ce que cette réparation est à la portée d'une bricoleuse occasionne...
Mon four sauter modele non electronique ne s allume plus
Bonjour, mon four etait en cours de cuisson d un coup il y a eu un clac et tout s est eteint plus de lumiere plus de chauffe , bref j ai essayer d...
Lave vaissellesiemens sk26e220eu e27
Bonjour, j'aimerai savoir que signifie e27 sur mon lave vaisselle svp elle s'arrête avec écrit sur l'écran e27 assez souvent merci
Congelateur coffre first line fcb 250 e
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un congélateur coffre FistLine FCB 250 E dont le contrôle/réglage de la température de fait électroniquement depuis...
Oceanic lvw1249dd
Bonjour. Je viens d acheter un lave vaisselle oceanic et quand je l ai fait tourner pour la premiere fois, le temoin sel ne s eteind pas alors que j ...
Sonnerie de fin de cycle sur lave vaisselle bosh silence +
Bonjour, Comment enlever la sonnerie merci de votre réponse (car la nuit il nous réveille)
Machine à laver brandt premia ne veut plus s'ouvrir
Bonjour Je dispose d'une Brandt Premia lavante-séchante achetée en 1999, et depuis hier elle refuse de s'ouvrir après avoir fini le lavage. L'ouvertu...
Panne lave vaisselle rosières tri4v/dégagement de fumée
Bonjour, le lave vaisselle ne démarre plus en appuyant sur un des boutons lumineux de lancement de programmes. tous les boutons s'allument et cligno...
Panne d07
RésoluBonjour, Sur mon l.v. Brandt VH900XE1, j'ai la panne D07. J'ai remis en route en l'inclinant. Au bout de quelques jour, la même panne revient. Je...
Seche linge electrolux edc 7850
Bonjour, Problem de demarage e50 et e5e Merci
Lave linge hotpoint ecotech 9 kg fait du bruit
Bonjour, j'ai un lave linge hotpoint ecotech 9kg 1400tr/mn depuis deux ans elle marché parfaitement mais ça fait deux semaines elle fait beaucoup de b...
Machine a laver surfline ls 1007s
Bonjour, jai une erreur 12 dessus avez vous une solution
Lv whirlpool adp 6743 clignotte et ne démarre pas
RésoluBonjour, j'ai un Lave Vaisselle Whirlpool ADP 6743/1; j'ai dû récemment démonter la porte car la porte du lave vaisselle ne s'enclenchait pas; j'a...
Frigo samsung rs56xdjns
Bonjour, Je n'ai plus d'eau au distributeur de mon frigo. en n'entend plus le moteur du distributeur. A part cette panne tout fonctionne l'eau remp...