Les discussions

Sèche linge eletrolux edh 97941

Bonjour, Mon sèche linge est un edh 97941 même problème il ne répond plus comme si pas de courant .je voudrai s'avoir ou acheter le composant électr...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de centrale vapeur express turbo

Bonjour, ma centrale s allume fait un peu de vapeur puis plus rien. j ai essayer de nettoyer la cuve au vinaigre blanc mais rien de plus

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
stf_jpd87

Panne sur l.v brandt vh900xe1

Bonjour, j'ai basculé mon L V Brandt et il est reparti pour 15 jours et rebelote. Apres avoir enlevé les cotés je l'ai mis en route et ai observé. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
stf_jpd87

Sn25m881 eu

Bonjour, Ma lave-vaisselle Siemens affiche un code erreur E09 en fin de cycle et ne chauffe pas. Machine série: sn25m881 eu Merci de me répond...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselles beko

Bonjour, mon lave vaisselles Beko DFN6835S SILVER à un problème avec le clapet de tablette, il ne s'ouvre plus lors du lavage. je ne sais pas quoi fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Papy35

Problème lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle de marque LG, (inverter direct) ne prend plus la pastille de détergent. Le cycle de lavage se fait normalement, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Elo

Lave vaisselle brandt amadeus dfh625

bonjour , je suis en panne avec mon lave vaisselle il fonctionnait tres bien et tout a coup plus rien ,elle sait etteinte ,rien d allumer sur l aff...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Papy35

Voyants clignotants

Bonjour, j'ai un technical, les voyants séchage et fin clignotent, la cuve reste remplie d'eau. j'ai vérifié les tuyaux, les bras de lavage et l'év...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
papy35

Lave vaisselle beko dfn6834

Bonsoir Non lave vaisselle vidange mais l'eau n'arrive plus! Sur l'écran led il indique le temps et le programme sélectionné mais au bout de 2mm, tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
stf_jpd87

Comment réparer mon sèche-linge bosch wte84101fr ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un séche linge bosch wte84101fr et ce dernier se met en défaut (signal sonore+2 voillants qui clignotent). dans le livret, il me dit qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lv brandt vh900we1

 Résolu

Bonjour, Mon LV affiche un défaut de chauffage (leds 1 et 2 clignotent) après vérification la résistance est bonne. J'ai relevé mon LV, j'ai fait ...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle rosieres ne chauffe plus

 Résolu

bonsoir a tous je possède un lave vaisselle rosieres rli 5353 .le cycle de lavage se fait entièrement mais l eau reste froide . pas d erreur affic...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
rorodu67

Tambour de lave linge

Bonjour a chaque fois que ma femme met du linge dedans elle reçois un très légere décharge de courant électrique pas normale alors ou regarder????' ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
legaulois

Four haggenau eb578100

Bonjour, apres avoir fait une pyrolyse mon four ne fonctionne plus Le bouton de droit pour la température s'allume mais lorsque je veux mettre un t...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Papy35

Porte lave vaisselle arthur martin asi 6299 w 1

Bonjour, ma porte de lave vaisselle ne ferme plus je pense qu'il y a un pb au niveau de la charnière gauche, comment puis je le vérifier et éventuel...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Papy35

Tambour ne tourne pas

Bonjour, Courroie ok charbons ok que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
papy35

Ariston lv 620 ix probleme de chauffe

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme: depuis hier, mon lave vaisselle Ariston LV 620 IX demarre bien, on entend l'eau, puis vidange, cela ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
mizouille

Pourquoi je n'ai pas de glaçons dans mon frigo americain g.e

Bonjours à tous. Je viens de changer le Ice Maker de mon frigo americain GCG 23 JHT BFSS je n'ai tjrs pas de glaçons. De plus le voyant vert de cet a...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge orline oml 1642

Bonjour, j'ai un lave-linge orline et le voyant 'essorage' clignote sur le 700. Rien ne se passe. Que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Fuite

Bonjour, J ai une machine à laver wirpool et elle fuit par dessous à la fin de lavage et dessous la machine ça fait tout noir

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Seche linge bellavita

Bonjour, Voilà j'ai un sèche linge de marque bellavita SL6CECSA le problème c'est que il s'allume mais quand j'appuie sur le bouton depart il ne de...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle arthur martin diapason

bonjour j'ai un code qui s'affiche C2 a quoi cela correspond il merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Papy35

Lave linge laden ev 1155 système securité enfant verouillé.

Bonjour, Comment peut on déverrouiller la sécurité enfant. Le voyant reste bloqué. Il est est écrit de maintenir enfoncé durant 3 seconde les touc...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Josephmoncherfidel

Voyant samsung rs55xdpsw s/n 017843cy300698 annee 2003 ou 2004

Bonjour à tous je suis un peu bricoleur mais la meme en parcourant les differents messages de votre forum je bloque. Premier temps Tout fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
pateminem

Lave linge far

bonjour a tous,mon probleme est le suivant,mon LL FAR L9200 apres mise en route d un lavage il demarre bien,le probleme cest que au millieu de cycle (...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
stf_jpd87

Sèche linge siwatherm siemens txl 1400

Bonjour, mon sèche linge ne chauffe plus et je n'y connais rien; j'aimerai me lancer dans l'aventure car tout le reste fonctionne. j'ai lu quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
b richard 31

Arthure martin electrolux induction 2 feux gaz

Bonjour, plaque induction ne chauffe pas les 2

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Frigo no frost gr332sbi

Bonjour, je remercie d'avance si quelqu'un peut m'aider le congelateur fonctionne mais plus le frigo et le mode d'emploi n'existe plus lorsque je...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge

 Résolu

bonjour je ne trouve nul part une notice de démontage ou une vur eclatée pour mon séche linge ARISTON HOTPOINT Type TCD 851 XB Quelqu'un peut il m'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Frigo encastrable

 Résolu

ou placer le joint

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Icare95

Sèche-linge vedette vst 6300

Bonjour, Le tambour du sèche linge ne tourne plus. J'ai ouvert le cache et je vois la grande roue tourner, mais la petite sur laquelle est la courroie...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Frigidaire

Bonjour, Mon frigidaire ne fait plus le froid, alors que le congélateur au-dessus lui marche ! Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Ma machine à laver electrolux manager 8kg ne tourne pas

Bonjour, Je rentre de vacances et ma machine à laver ne veut plus tourner. Elle prend l'eau, vidange mais les programmes ne démarrent pas. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
stf_jpd87

Brandtadvance 6 te 1152 054507043

Bonjour, mon probleme n est pas resolu et je viens de m apperçevoir que lorsque je controle en ohm a vitesse normale de la machine le posistope ne dé...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens se 55 m 650 ff

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se vide pas entièrement en fin de cycle de lavage, il reste Toujours environ 5cm d'eau. J'ai démonté le côté gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool 6 sens à récupération eau qui coule dehors

Bonjour, Mon sèche linge fonctionne mais l eau s ecoule dehors au lieu d être récupérée Il y a quand même un peu d eau dans le bac de récupératio...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
stf_jpd87

Mon sèche linge brandt bwd 181 t ne démarre pas.

Bonjour, Tous les témoins s'allument normalement quand je tourne le bouton programmateur, le nombre de minutes etc. Mais rien ne démarre ! Bien s...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
stf_jpd87

Whirlpool lave vaisselle auto clean adp 5777 type wic

Bonsoir, après avoir résolu le problème code : F4. Je me heurte a une autre panne code : END .Ce qui a comme conséquence l'arrêt du programme chois...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
papy35

Poignée cassée

Bonjour, la poignée de mon lave vaisselle LVI 12-411 SCHOLTES est cassée en position de fermeture.LV encastrable,comment démonter le tableau de bor...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Papy35

Lave linge vedette vlf6124

 Résolu

Bonjour j'ai un code erreur f04 sur mon lave linge vedette vlf6124 si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Yoyo 40

Lave linge sechante rosiere

 Résolu

Bonjour, mon lave linge s'est arrêté en plein cycle et marque E05. A quoi correspond ce code erreur et comment le réparer ? merci pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Papy35

Bosch automatic

Bonjour, Fuite d'eau sur lave vaisselle BOSCH automatique Il semble que la fuite intervient au moment de la vidange en fin de cycle De quoi cela p...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_jpd87

Perco qui ne fait pas de café

Bonjour, je possede un percolateur Coffeemaker TS 5010 il chauffe tres bien mais le café ne se fait pas j ai que de l'eau chaude merci de vos réponse....

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_jpd87

Seche-linge far a condensation s 1558

Bonjour, mon seche-linge FAR ne me rejette plus l'eau ni dans le reservoir de l'apareil et ni par la sorie de derriere. y a t-il une pompe qui rejette...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Refregirateur whirlpool démare et s'arrête

Bonjour, mon refregirateur whirlpool démarre et s'arrête, j'enlève la prise du courant électrique et je le remet, il démarre puis s'arrête. est ce que...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Radiateur à pétrole

Bonjour, Je possède un radiateur à pétrole Kanzaï SRE 302 S depuis environ 5 ans sans qu'aucun entretien n'ait jamais été réalisé faute d'avoir perd...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle wirlpool adp 7551

 Résolu

Bonjour, pouquoi mon lave vaisselle adp 7551 ne rince pas et ne seche pas mais il lave

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
sissi

Comment réparer mon frigo (la terre fait disjoncter) ?

bonjour, mon refrigerateur fait disjoncter le compteur electrique, j'ai enlevé la prise de terre , ce qui me permet de le réutiliser, y a t-il une sol...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Frigo americain daweoo

Bonjour, je suis partie deux jours et en rentrant tout le congelateur est en eau comment faire pour regongeler je ne vois pas ce qui ce passe

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Probleme de fermeture porte sur four sauter

bonjour, J'ai un probleme sur mon four sauter type 4881 MP 2 en effet la porte ne retiens plus et ne reste pas fermée merci de me donner une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000