Les discussions

Machine a laver la vaisselle brant

 Résolu

--apres reparation merci!!D07 mon lave vaisselle fonctionne mais plus d'affichage. Merci de m'aider je vous remercie infiniment

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle continental edison celvbfsa

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête et sonne et le voyant 4 voyant de séchage clignote merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Papy35

Depannage lave vaisselle

Bonjour, conseil pour un depanage lave vaisselle whirlpool reference ADG8533NB MIS EN DEFAUT et marque F3 à la place du temps restant affiché ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Papy35

Faux contact four de dietrich 6449

Bonjour, notre four De Dietrich modèle 6449 s'arrête sans raison. En pressant sur la vitre du panneau de commande, il redémarre. Je pense qu'il s'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Papy35

Problème de débit après passage au gaz de ville sur rosières

Bonjour, Nous avons récupéré une gazinière Rosières; nous avons changer les injecteurs pour la passer en gaz de ville; notre problème est le débit d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Papy35

Message erreur "e106" sur four encastrable siemens "hb75aa660f&qu

Bonjour, Hier soir, j'ai voulu lancer un nettoyage par pyrolyse du four. Le message "E106" s'est affiché de suite et, depuis, je ne peux plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_jpd87

Docle gusto -eau qui ne chauffe pas et bouton power qui clignote

 Résolu

Bonjour, Si vous avez un problème une Dolce Gusto et le bouton power clignotant au rouge ou s'éteignant puis l'eau qui ne chauffe pas. Aller sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_jpd87

Modèle rs21dcns samsung

Bonjour Mon frigidaire fait de la glace autour du réservoir d'eau dans le coté frigidaire derrière les bacs à légumes; je n'utilise pas le distribute...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_jpd87

Sèche linge ariston as70cx ne condense plus

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons un sèche linge Ariston AS70CX qui fonctionne bien hormis le fait qu'il ne condense plus. Les filtres sont propres. J'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
papy35

Seche linge whirlpool awz8595 qui fonctionne mais souffle froid

 Résolu

Bonjour J ai un soucis avec le seche linge awz8595 de chez whirlpool Il fonctionne mais souffle du froid au lieu du chaud C est un seche linge à c...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_jpd87

Combi congélo frigo daewoo easy control (pas + d'info) en panne

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon combi fait du bruit lorsqu'il arrêtait de tourner . Depuis hier, le congélo (froid ventilé ) ne fonctionne ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_jpd87

Gel anti-calcaire de lavelinge dans mon lave-vaisselle !!

Bonjour, Trop distraite, j'ai acheté du gel anti calcaire de lave-linge à la place du liquide de rinçage (même flacon, même couleur bleue, même em...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Icare95

Machine à laver la vaisselle arthur martin

Ma machine marche mais se met en sécurité deux minutes après avoir commencé a marcher. Que faire?

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
papy35

Courroie saute sur lave linge indesit modèle wil12

Bonjour, j'ai un lave linge de marque INDESIT modèle WIL 12. J'ai la courroie qui n'arrête pas de sauter. Ca me l'avait fait il y a quelques sem...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
papy35

Comment vérifier le programmateur l.l. siemens xl 1260 ?

bonjour, voici mes constatations sur mes problèmes de lave linge: l'arrivée d'eau est bien commandée (électrovanne OK), le moteur tourne bien dans l...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Rico

Frigo arthur martin-electrolux en panne

Bonjour, il s'agit d'un Classe A, dégivrage automatique. Il tente de démarrer, avec un ronronnement moins fort que d'habitude, pendant quelques sec...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Icare95

Daewoo fr4502nk

Bonjour, J'ai un réfrigérateur daewoo fr4502nk qui après un arrêt de 2 ne redémarre plus Ya seulement la lumière intérieure qui s'allume Comment j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
stf_jpd87

Probleme de plaque a induction

Bonjour, Je possède une plaque sauter ! Elle a très bien fonctionner jusqu'ici mais la sa y'est c'est le dram je suis obliger de rester devant a app...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
papy35

Démonter et changer la pompe de vidange de mon lave linge

Bonjour, la pompe de vidange de mon lave linge DAEWOO DWD FD4411 est fichue, je veux la changer mais je n'arrive pas à enlever la plaque devant, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Papy35

Resistance sur seche linge siemens

Bonjour, Comment changer la reistance sur un seche linge Siemens wt73100 ff, Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Papy35

Ventilation continue de fonctionner après utilisation micro onde

Bonjour, micro ondes silvercrest smw900edsb2 est-ce normal qu'après utilisation du micro ondes le ventilo continue de fonctionner? merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Papy35

Sèche-linge bauknecht trak 6560 se met en pause

Bonsoir, Après avoir changé la résistance de ce sèche-linge (il ne chauffait plus et au multimètre elle était à zéro ohms !), ça remarche mais biz...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Papy35

Sèche linge aeg t59850

Bonjour, mon sèche linge ne s'allume pas ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Papy35

Lave linge samsung wf0602nuwg

Bonjour à tous, problème de fuite (récente)d'eau potable à la mise en route de la machine à laver SAmsung WF0602NUWG , je pense au niveau de l'arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Papy35

Echange du condensateur sur moteur electriqe monophase

 Résolu

bonjour, je dois changer le condensateur 10MF du moteur principal de mon sèche linge. je dois acheter un condensateur de démarrage ou un permanent, q...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
bricoleur1942

Fuite cote congelateur

Bonjour, Depuis 5/6 mois je suis toujours en train d'éponger par terre . Et de la glace se forme en bas du congélateur tout les jours je casse la g...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Daniel 26

Pb gaziniere saba cu6g61

Bonjour, Jai un soucis avec la gaziniere lorsque j'active un brûleur et que je met la flamme le bruleur ne s'allume pas entièrement cest a dire que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle beko

Bonjour, on me propose un LV beko neuf mais celui ci a 6 ans. Y a t il des risques de détérioration avec le temps qui passe ? merci

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
xplom

Mon lave-vaisselle bosch lv sms58n68ep 13cv lave mal

mon lave-vaisselle bosch LV SMS58N68EP 13CV lave mal

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Papy35

Machine a laver beko ne s'allume plus

Bonjour, r j'ai une machine a laver beko WMF25145M elle s'est arretee en plein programme et depuis quand j'appuie sur le bouton pour la demarrer r...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Papy35

Mon sèche linge ne tourne plus

Bonjour, j'ai un soucie avec mon sèche linge Candy gocd57f il ne tourne plus j'ai regardé vos solution et je pense que c'est le condensateur aussi est...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Papy35

Senseo qui clignote irrégulièrement

Bonjour, j'ai un soucis j'ai une cafetière senseo late que mes parent mon donner, elle marchais bien avant et apparement du jour au lendemain el...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
motard21110

Plus d'affichage lave linge whirpool awo avec carte mère l1373

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à réparer mon lave linge Whirpool grâce à ce site et les conseils de kitnoos2002 : La plupart du temps il suffit de rempl...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Papy35

Coupe bruleur indesit k3m1(w)/fr

Bonjour, je recherche des coupe-bruleur pour gazinière Indesit K3M1(W)/FR. Je n'en trouve qu'une seule taille alors qu'il me faut les 3. Où puis-...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Papy35

Senseo by kenzo takada s'allume toute seule

Bonjour, ma senseo s'allume toute seule quand je mets ma plaque a induction en marche.elle est situé a proximité. Et vous avez vous contasté la meme ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
xplom

Four qui ne fonctionne plus

bonjour, j'ai un four indesit le modele je ne connais pas ,je peux juste four dire que c'est un four electrique indesit avec plaque vitroceramique ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Papy35

Panne lave-linge siemens

Bonjour, Mon lave-linge siemens WP12T381FF/01 est resté bloqué au milieu d'un cycle avec impossibilité de l'arrêter sans l'éteindre. le rallumer ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
JPLGJP

Probleme avec le cycle 2

Bonjour, J'ai une machine à laver Hotpoint Ariston ECO9F 149 et depuis quelque semaine quand je met sur le cycle 2 elle ne veut pas vider l'eau, e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
papy35

Electroménager

Bonjour, j'ai des claquements a l'intérieur de mon frigo au niveau du multiairflow air freshfilter je me pose la question de savoir si derrière le bo...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jonbi

Lave linge laden ev1272

 Résolu

Bonjour mon lave linge m'a laissé tomber en plein rinçage avec la cuve pleine et sans disjoncter. Je n'ai plus aucun voyants au tableau, pourtant l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Papy35

Probleme sur frigo américain sr-s2029css/df

la porte clignote et les températures défilent avec un bip enérvant ( sur le panneau de façade). Probléme qui apparait de temps en temps ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
62mimi

Changement cordelette lv brandt vm515be1

Bonjour, Le frein de ma porte de lave-vaisselle Brandt VM515BE1 est brisé. Je voulais remplacer la cordelette comme indiqué dans le billet précéde...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Papy35

Seche linge brantd efe710f

bonjour Lorsque je ferme la porte de mon sèche linge, le voyant bac plein s'allume et il refuse de démarrer. J'ai démonté le bas du sèche linge et j...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Papy35

Habillage porte lave vaisselle beko encastré

Bonjour à tous, Je suis quelque peu dans l'embarras pour poser l'habillage sur la porte de mon lave vaisselle beko encastré. Si on peu m'aider j'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Pyjean

Laden amb 3670

 Résolu

Bonjour, J'ai un seche linge Laden AMB 3670 de ma belle fille à dépanner. La courroie d'entainement tambour a sauter. Comment atteindre la poulie d'e...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Papy35

Demande renseignement sur ce frigo

Pourriez vous me donner des informations sur comment ce frigo marche . La marque est INDEL spa modem LT 75E . Je ne trouve rien sur le net .

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
stf_jpd87

Plaque cuisson high one 126

Bonjour, je n'arrive pas à remettre la main sur la notice de la plaque et je n'arrive meme plus à l'allumer ( resteé longtemps sans servir) sur q...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Papy35

Recherche notice machine à coudre thimonnier

bonjour, j'ai récupéré chez une amie une machine à coudre Thimonnier églantine 6, par contre je n'ai pas de notice mode d'emploi, est que l'un d'entre...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
stf_jpd87

Panne fagor 3611 sans code erreur

bonjour, je viens d'acheter une machine sur le bon coin, c'est une fagor 3611 qui est lavante et séchante. Je l'ai branchée sur une voie d'eau froid...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
papy35

Baleine coincée ds lave linge !

Bonjour , j'ai une machine à laver Bosch qui fonctionne très bien seulement voilà ,j'ai mis du petit linge à laver et une baleine de soutien gorge s'...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Papy35
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000