Les discussions

Four bruyant

Bonjour, mon four Beko pyrolise emet un bruit ( plutot grincement ) pendant la cuisson.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
stf_jpd87

Panne frigo

bonjour Jai acheter un frigo chez éle...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
tortu59

Où placer la sonde de mon frigo freezer ?

Bonjour, J'ai décongelé la partie freezer de mon petit frigo au sèche cheveux en fin de semaine, dans la bataille j'ai du déplacer la sonde... Et de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle sauter svh91wf1 bloqué en d13, comment faire?

Merci pour votre aide ,il est bloqué en D13 et est imposssible à remettre en route il bip des que j'essaie de le mettre en route.

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
stf_jpd87

Laden ev1297 ne démarre plus

Bonjour, Mon lave linge EV 1297 ne démarre plus. Les diodes d'essorage 0 et 4 clignotent, soit panne hydrosécurité. J'ai lu sur un forum qu'il pouva...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
chay59

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, conseil a ceux qui veulent acheter un lave vaisselle Whirlpool à 599€ Chez DARTY . le mien livré à mon domicile le 18 décembre 2014 à tom...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Icare95

Changement plaque de cuisson

Bonjour, pour la remplacer je veux retirer ma plaque de cuisson Rosières modèle G40. Merci pour votre aide. Dodo43

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
dodo43

Pas de glacons - frigo americain samsung rs 6178

Mon frigo américain marche bien congel frigo eau par contre depuis quelque temps il ne fait plus de glaçons j ai bien l arrivée d eau Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
stf_jpd87

Dépannage anti-fuite lave vaisselle brand

Je viens de remplace la durite sur un lave vaisselle brand. Je cherche à savoir comment réamorcer l 'anti-fuite. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
stf_jpd87

Code e11 hoover vhw 854 dp

Bonjour, au bout de quelques minutes de séchages le code erreur E11 s'affiche sur mon sèche linge ! j'ai démonter le haut et aucun fil enlevé ni co...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
stf_jpd87

Changement ampoule four cand

Bonjour, Même problème pour moi et je n'arrive vraiment pas à la dévisser? Besoin d'aide!

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver ariston hotpoint aq9f491u

Bonjour, je possède une machine a laver et je ne peu plus la mettre en marche dès que j'appuie ur le bouton pour la mettre en marche sur l'ecr...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
fab3769

Changement durite cuve-pompe endommagée sur lave linge lg

Bonjour, J'ai un lave linge LF Inverter DirectDrive 8kg (F84890WH). La durite cuve-pompe a été endommagée par des rongeurs et doit être changée. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Brianne

Gicleur

Je voudrais mettre ma gazinière au gaz bouteille J ai enlever les gicleur car elle était au gaz de ville voici les numéro des gicleurs que J ài enleve...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
stf_jpd87

Machine à laver/séchante candy alisé go w 485 d

 Résolu

Bonjour Ma machine à laver/séchante CANDY Alisé GO W 485 D indique un code d'erreur E 11, pouvez vous me montrer un plan de l'intérieur pour localise...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
malsu

Essorage lave linge au ralenti

Bonjour, J'ai un lave linge Ariston ARGF125 qui tourne au ralenti en mode essorage depuis aujourd'hui. Le tambour tourne comme pour un lavage au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
stf_jpd87

Quid de l'essorage laine pour le w738 ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si lorsque l'on programme "laine" sur le Miele 738, l'essorage se règle automatiquement ou si on doit le programmer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
stf_jpd87

Panne de lave vaisselle brandt dfh15e

Bonsoir tout le monde, j'ai un gros souci, mon lave vaisselle de marque Brandt et modèle DFH15E à maintenant 3 ans et malheureusement l'eau de chauffe...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
stf_jpd87

Adp6836

Bonjour, je suis enpanne en f3 sur le lave vaisselle cela correspond a quoi ***@***

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool 5550 qui fuit

Bonjour, Voila j ai mon lave vaisselle de marque whirlpool ref.5550 qui fuit. Mon mari a pense que ca viendrai du tuyau, nous changeons le tuyau ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Icare95

Panne lave linge faure fwq5112

Bonjour, j'ai un lave linge Faure FWQ5112 qui ne tourne plus. Le programme se fait mais le tambour ne tourne plus alors que l'ayant démonté je me s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
stf_jpd87

Problème charbon daewoo

Bonjour,je souhaiterai changer les charbons de mon lave-linge daewoo DWD F2213 mais ceux-ci ne se vendent pas en pièces détachées, il faudrait donc qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
stf_jpd87

Congélateur vedette anaturna classe a

 Résolu

Bonjour, Il semble que mon thermostat ne fonctionne plus. Problème, le compresseur ne tourne que si le bouton de congélation rapide est activé. Im...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave linge beko

Bonjour, jai lancer un programme de lavage mais la securite me s enclanche pas

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Icare95

Lave vaisselle vedette lv 55104

Bonsoir, Mon lave vaisselle Vedette LV 55104 fait "sauter", quelques instants après sa mise en fonction, le disjoncteur auquel il est associé. J'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Barchione

Refrigerateur top

j'ai un petit réfrigérateur table top qui a marché jusqu'à maintenant et il ne veut plus démarrer ( il émet un clic quand je le branche mais le moteu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
stf_frmu

Lave vaisselle bosch smi53m85eu

Bonjour, mon LV bosch SMI53M85EU affiche un code erreur e09, en fin de cycle la vaisselle reste humide et l'eau est froide, je sais que c'est un pb...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lvmed

Pourquoi le lave-linge brandt wfh1477f passe en pause ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave-linge Brandt WFH1477F acheté en 2006 passe souvent en pause depuis quelques temps. La porte est restée bloquée semaine dernière, ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
jacques 76

Lave vaisselle waltham en panne

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Waltham 12-08-FI de 5 ans. En appuyant sur le bouton marche, le voyant Fin s'allume et reste en permanence allumé. A...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave linge far l9812

Bonjour, ma machine ne se met pas en route j'ai les deux boutons vert qui clignote changer contact de porte et ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
nath

Frigo américain whirlpool

Bonsoir à tous, je possède un frigo américain WHIRLPOOL WSN5554A+N qui a un peu plus de deux ans. À intervalles assez régulier, mon frigo se transfo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
stf_jpd87

Juste un renseignement

Bonjour, je possède un lave linge samsung wf8690HG qui m'affiche 4E....j'ai verifier le tuyau c bon;;;;g mm nettoyer les filtres mais le probleme pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
stf_jpd87

Lv beko en panne

Bonjour, Mon Lv Beko dfn 1503 ne redémarre plus, il reste bloqué sur lavage. j'ai changé l'électrovanne ( aucun calcaire et rien de bouché dans les tu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
stf_jpd87

Congélateur radiola

le témoin vert de mon congélateur ne s'allume pas il fait du froid faut t'il changer l'ampoule :ou en trouver et comment la changer merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg modele favorit sensorlogic

Bonjour Je mets sous tension le lave vaisselle, le voyant s'allume Je sélectionne normal 50° le voyant clignote et le lave vaisselle ne dém...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
nonostockem

Frigidaire qui congèle les aliments

Bonjour les amis, j'ai un problème de frigidaire.Il s'est pris pour un congélateur... Les pièces de rechanges sont épuisées. Je voulais changer la so...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
bioman34

Lave vaisselle celvb 126 fsa

bonjour mon lv ne fonctionne plus au debut il vidange puis se remplit d eau mais au moment ou le cycle lavage doit s enclencher il se met en sécurit...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
luckajr

Seche linge hoover dyc88132xb ne chauffe plus

Bonjour pourriez vous m'indiquer ou se trouve le bouton rouge de réarmement dur le seche linge hoover dyc88132xb à condensation. Merci tous plein

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
stf_jpd87

Alarme allumée sur combiné réfrigérateur congélateur liebherr

Bonjour, l'alarme s'allume et clignote alors que la température du réfrigérateur et congélateur est normale . Il s'agit d'un combiné encastrable RCI...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver bellavita

Bonjour, ma machine a laver de marque bellavita prend tres peu d'eau, stop le remplissage et apres plus rien le tambour ne tourne pa, j'entend les cli...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
stf_jpd87

Roulement de machine a laver thomson l 703 c

Bonjour, comment démonté un roulement fiche thecnique

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
stf_jpd87

Dépannage

J ai un lave vaisselle whirpool, il m affiche le code F1 c quoi et comment le dépanner . Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
stf_jpd87

Ariston aqualtis hublot

Bonjour, j ai une ariston aqualtis hublot la porte a ete ferme par inadvertance je n arrive plus a l ouvrir c etait pendant une vidange que puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
stf_jpd87

Electrolux eww 1486 arrêt en cours de séchage puis de lavage

Bonjour/bonsoir, Je partage la machine à laver avec mon colocataire. 1) A mon dernier cycle de séchage, séchage synthétique ou coton, la machine s...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Papy35

Interrupteur congelateur

Bonjour, comment changer l interrupteur de froid d un congelateur curtiss cc 22 02 si .merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Papy35

Lave linge siemmens siwamat xb 2460

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge essort plus et vidange plus et le voyant marche clignote. j'ai demonter la pompe et tous les tuyaux ca a bien refonctionné...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Papy35

Carte éléctronique cafetière expresso

bonjour, ma cafetière expresso Krups xp5280, malgré un très faible usage est en panne, le réparateur m'informe qu'il faut changer la carte électroniq...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
papy35

Machine à café senseo

machine à café Senseo HD 7800. Lors du branchement de la fiche (secteur), la machine émet un grésillement continu et l'eau se met à couler sans interr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Icare95

Gaziniere brandt

en voulant tirer la cuisiniere j'ai tiré sur la porte du four et celle ci s'est retrouvée en 2 parties, une partie qui ferme le four et la partie couv...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Icare95

Lv whirlpool turbo silent 256

Bsr besoin de la notice d'emploi de mon nouveau lave vaisselle Whirlpool acheté sur le bon coin si quelqu'un peu m'aider et à ce genre de vieille mach...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Icare95
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000