Les discussions
Lave vaisselle démarre plus
RésoluBonjour, Vous m'avez sauvé mon lave linge il y a 2 mois avec un problème de charbons, j'ai pas résisté à revenir chercher de bons conseils (même s...
Four de dietrich
Bonjour Je possède un four de Dietrich DOP77OW , je souhaiterais savoir comment et avec quoi nettoyer facilement les supports de plats sortants qu...
Four qui chauffe
four encastrable electrolux a pyrolyse les résistances se mettent a chauffer four éteint merci
Lave linge hs conseils
RésoluBonjour, J ai un lave linge Samsung WF8604NHS, après avoir lancé un programme, la machine s est remplie et s est arrêtée cuve pleine. Le code erreur...
Bosch maxx7 sensitive
Bonjour, j ai trois voyants qui s allume et des bip apres avoir eu une coupure de courent peut t on me dire si c est grave merci d avance
Panne lave vaisselle whirpool adg 686 wh
Bonjour, mon lave vaisselle whirpool référence ADG686WH est en panne. Sur le voyant de démarrage s'affiche le code F4 et je ne peux mettre en route....
Code d'erreur f8 e1 whirlpool adp6930pc
RésoluBonjour à tous, Voulant lancer un lavage avec mon la vaisselle hier soir, le code erreur F8 E1 est apparue très rapidement. C'est un Whirlpool ADP...
Problème table induction bosh
Ma table induction bosh a quelque jours et subitement le témoin de la puissance clignote lorsque je sélectionne ma plaque J'ai débranché pendant qu...
Problème essorage sur awt1156a eletrolux (artur martin)
Bonjour, La Machine à laver AWT1156A accomplit ces cycles normalement mais le linge n'est pas essoré. Pendant l'essorage le tambour de la machine to...
Machine à laver qui se bloque et prend plus la lessive
Bonjour voilà j ai une machine à laver de la marque FAR LF11506 et elle se bloque presque toute les 5 min pendant le programme le bouton départ pause...
Lave vaisselle adg 9440
Bonjour, J ai un lave vaisselle ADG 9440,voici mon probleme , Le cycle de lavage se fait correctement ,mais ne se vidange pas,donc j ai nettoyer t...
Branchement d un moteur de machine à laver
Bonjour , je voudrais remplacer le moteur de ma "bétonnière" par un moteur de machine à laver . Celui que j'ai récupéré est de marque espagnol: IB ...
Panne plaque à induction neff
Bonjour, Le disjoncteur 32a ainsi que le général ont sauté. Le 32 A est relié à mes plaques à induction Neff T4403NO La plaque fut acheté en no...
Panne lave linge aya alf1201-01
Bonjour, Ma machine à laver de marque AYA ALF1201-01 ECO est tombée et depuis cette chute, elle ne tourne plus, lors de son cycle de lavage, essora...
Securite ne s arrete pas
RésoluBonjour, j ai penche le lave vaisselle comme vous l avez dit mais ce ne marche pas merci de me conseiller
Tassimo vivy
Bonjour, Pourquoi ma tassimo s'allume et le bouton rouge ne clignote pas il faut maintenir le bouton au moin 10min pour ke sa coule aidez moi svp me...
Lave vaisselle brandt dfh 1230/a, ne prends pas son eau
RésoluBonjour, Après avoir affiché le programme et mis en route, au bout de 1 à 2 minutes le code d02 s'affiche et la machine ne démarre pas. j'ai vérifié...
Machine a laver
Bonjour ma machine a laver candy go218 ne s allume plus La sécurité de la pitre a déjà été contrôle ce n est pas le probleme
Lave vaisselle
Objet: lave vaisselle beko 5835 intégrable. Très déçu par ce lave vaisselle, car il ne sèche pas. Sauf sur un programme très très long qui dure plu...
Four encastrable de dietrich dme 795x
Bonjour, excusez moi c la premiere fois que je pose une question a 80ansje ne suis pas tresrompus a ce genre de maneuvre:mon four et un de dietrich DM...
Four brandt en panne
Bonjour, mon four Brandt FC632BF12 ne fonctionne plus. pendant la cuisson, tout a disjoncté puis j'ai remis le courant et le four fonctionne à nouvea...
Lave vaisselle beko
j ai le lave vaisselle qui se rempli d eau et s arrete j ai demonter la pompe et nettoyer mai c et toujours pareille merci de pouvoir m aider
Mon lave-linge beko wml 15050 kb ne démarre plus
Un message de christine vient d'être déposé dans la conciergerie.Il concerne le message suivant, posté par titemiss le 17 oct. 2011 à 00:32 https://b...
Frigo américain samsung
le moteur de mes glaçons tourne mais les glaçons ne tombent pas Que faire ? Merci S/N 18944ADC300096L
Siemens lave vaisselle aqua sensor erreur e22
Bonjour, en fin de cycle mon lave vaisselle indique le code panne E22 - visiblement il est bien approvisionné en eau et pourtant ce code erreur est ...
Panne frigo américain
Panne sur frigo américain Whirlpool 20RWD3L 6th sens suite a un branchement sur une prise défectueuse. Depuis quand je le branche il se met en route ...
Pourquoi la porte de mon micro onde ne ferme pas ?
L'autre soir j'ai voulu faire un gateau aux poires avec mon four a micro onde whirlpool max crisp lequel le permet tout a fait... La cuisson s'effe...
Urgent central vapeur calor gv7250
Bonjour, Ma Centrale vapeur calor GV 7250 ne fait plus de vapeur le fer chauffe l'eau ne chauffe pas donc la vapeur ne sort pas la gachette du fer s...
Probleme frigo liebherr
Bonjour, J'ai déménager mon frigo sur environ 400 m avec un diable donc en position debout mais légèrement penché au bout de 10 jours je le branche...
Plaque â induction sauter
Bonjour, Plaque de cuisson Sauter modèle d.il y a 5 ans Un feu qui reste bloqué sur la lettre H et la ventilation qui ne s.arrete plus Merci de vo...
Vidange lave linge faure fwg 3126
Bonsoir, j'ai un problème de vidange sur mon lave linge Faure FWG3126, j'ai changer la pompe contre une neuve mais cela ne fonctionne toujours pas. L...
Reparation
la cuve du seche linge de la machine a laver semi automatique ne fonctionne plus je veut des explication sur ce probleme ...
Gicleur abimés
Bonjour, j'ai changé les gicleur de bouteille par le gaz de ville, hors sur les 4, je n'ai pu changé que 2 les 2 autres bloquer mit du produit pour dé...
Lg direct drive
Bonjour, a l'essorage la machine à laver se met a vibrer et bouger dans tous les sens la machine est bien calée, de niveau.
Panne lave vaisselle brandt
RésoluBonjour, J'ai un code qui s'allume d07, pouvez vous me dire à quoi correspond cette panne. Lave vaisselle brandt aqua safe" En vous remerciant
Panne lave vaisselle whirlpool dwh b00w
bonjour après s'être mis en marche, l'appareil émet des bips répétitifs et bloque le programme l'eau arrive bien dans la partie avec le filtre mais ...
Changement courroie seche linge bauknecht trk 5970
RésoluBonjour, comment procéder au remplacement de la courroie de mon seche linge et plus particulièrement comment écarter les galets du tendeur pour positi...
De dietrich - lave vaisselle - dvy640xe1-01 - odeur de plastique
Bonjour, Je suis FORT mécontent de ce produit De Dietrich modèle DVY640XE1-01 Après une première panne qui nous a couté plus de 300 € voilà qu'il d...
Aquasensor 3en1 bosh
Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne pas , l'eau arrive correctement ,mais après plus rien?
Lave-vaisselle bosch-siemens
Bonjour, Je possède un LVS BOSCH SMVT69T50EU, code erreur E15, intervention d'un technicien, remplacement du ventilateur ref 652135. Facture 274€. D...
Bellevita 1208
bonjour j'ai un model bellevita 1208 et le voyant de sécurité pour la porte clignote ceux qui empêche le fonctionnement de la machine que doit je fair...
Branchement carte elctronique masterchef gourmet
J ai demonte mon moulinex master chef gourmet il y a quelque mois j ai perdu mes repères se serai pour rebranchér la carte electronique si le bleu du ...
Panne lave linge bellavita lf 1005 vt
RésoluBonjour, Mon lave linge bellavita LF 1005 VT ne démarre pas lorsque je sélectionne les programmes 5 et 12, et le voyant 4 reste allumé fixe. J'ai du ...
Sèche-linge whirlpool azb 8680
RésoluAprès avoir séché normalement et en fin de cycle le voyant END n'était pas allumé j'ai vérifié les fusibles du compteur et la prise , rien ne change...
Morceau de plastique provenant du contour du tambour
RésoluBonjour! voila j'explique la situation,il ya peu de temps j'ai lavé des vetements et lors de l'essorage j'ai trouvé des morceaux de plastiques dans l...
Mon lave vaisselle rosiere rli 920 ne chauffe plus
Bonjour mon lave vaisselle rosiere rli 920 affiche e8 et ne chauffe plus pourriez vous me dire ou se trouve la résistance sur ce type de lave vaisse...
Panne lave vaisselle whirlpool adp 4580
Bonjour, sur mon lave vaisselle Whirlpool ADP 4580, de plus en plus souvent et maintenant tout le temps, le cycle s'arrête et le voyant clignote 7 foi...
Sos probleme avec mon lv beko dfn 6837 s
Bonjour, je demare mon LV comme dab et puis je l arrête car je voulais rajouter impeu de vaisselle, il continue a décompter pendant deux minute, il ...
Mon lv hoover hod5g10 ne fini pas son cycle
bonjour, voila, j'ai mis un module électronique neuf sur mon hoover hod5g10. il s'allume et commence son lavage. vidange OK remplissage OK puis p...
Frigidaire congelateur a froid ventilé éléctrolux end 32320x
Bonjour j'ai un frigidaire congélateur a froid ventilé marque electrolux end 32320x et je trouve toujours de l'eau dessous mon bac a légumes et même d...