Les discussions

Lave linge bauknecht berlin 1400

Bonjour, Le compteur de temps de lavage reste bloqué à 1 minute et le lavage continue sans arrêt et ne passe pas à la vidange et l'essorrage. On peux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
b richard 31

Panne du bouton de changement eau /glaçons

Bonjour, J'ai un frigo américain LG total No Frost et le bouton de changement eau /glaçons ne fonctionnent plus. Quand je me sert jai accès que au...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Icare95

Frigo daewoo chauffe

Bonjour mon frigo daewoo chauffe et la partie congelle fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Icare95

Centrale vapeur qui ne s allume plus

Bonjour, j ai essayé d allumé ma centrale vapeur calor pro express mais plus rien pas de voyant qui s allume elle ne chauffe plus non plus

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wirhpool

hello....je viens d acheter une maison dans le sud....commune avec une eau très calcaire..les appareils electro déjà en place depuis ...2 ans trace ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Papy35

Problème lave vaisselle smeg pla 649n

Bonjour Mon lave vaisselle démarre et se met en alarme Il ne prend pas l'eau J'ai débrancher toutes les durites pour les nettoyer J'ai changé le c...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
ford49

Whirlpool arc 4110

Bonjour, la porte de mon frigo ne plaque pas en haut.y a t-il un règlage sur la porte?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
stf_jpd87

Machine à laver le linge saba ll6t01 se remplit tout le temps

Bonjour, Je possède une machine à laver le linge SABA LL6T01, et elle se remplit tout le temps.... J'ai vérifié l'électrovanne,le pressostat, et...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
rems63

Lumière rouge fixe

Bonjour, J'ai regardé vos réponses mais visiblement mon problème se rapproche de ceux qui ont été évoqués mais n'est pas vraiment le même. J'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Papy35

Bekowmb81441lmcb

bonjour , voila j ai acheté un lave linge beko il y a 2 ans et demi , aukourd hui il est en panne , quand je le met en marche il se remplie d eau puis...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Papy35

Centrale vapeur domena tf 3700

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma centrale vapeur tf3700 domena Quand la centrale est chaude,la durite au niveau de la pompe saute et l eau so...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Icare95

Réglage cuisinière à gaz brandt 4 feux four ville-propane

Bonjour, je possède une cuisinière gaz Brandt 4 feux plus four qui était réglée pour du gaz de ville et je l'utilise désormais avec du propane. J'ai c...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
jcd36

Frigo américain lg

Bonjour, mes légumes gèlent dans mon frigo... quel est le bon réglage de température sachant que j'ai 5 voyants pour le congélateur et 5 autres pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
papy35

Sèche-linge siemens 46.38

Le voyant cuve pleine s'allume de plus en plus .Comment vider la pompe ,comment enlever la tôle du côté pompe. Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Papy35

Prolème la vaisselle il ne lave plus

Bonjour, jais un lave vaisselle AEG ELECTROLUXE J4ENTEND DU BRUI MES IL NE LAVE PAS

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
papy35

Cuisinière brandt multifonction catalyse 9896 307

 Résolu

Bonjour, ma porte du four Brandt multifonction catalyse 9896 307 s,est divisee en deux parties , en voulant tirer ma cuisinière , j,ai tiré sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
b richard 31

Four brandt

Bonjour, Mon four brandt se met en route tout seul, j ai voulu faire un pyrolyse et pas de problème ça c est bien déroulé mais problème il continue ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
niala57

Four

Bonjour, le ventilateur de mon four à chaleur tournahte ne fontionne plus?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
stf_jpd87

Indesit iwc7125

Bonjour, J'ai une INDESIT IWC 7125, elle m'a fait le coup il y a 2 mois de s'arrêter en plein programme et impossible de repartir, j'ai attendu 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
stf_jpd87

Machine indésil with 1001

Bonjour, J'ai une machine à laver indesit 1001 witl Mes 3 voyant clignotent aussi et elle. E s'allume plus . Celui de allumage et les deux dernie...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
stf_jpd87

Centrale vapeur delonghi wx340 cat scan serie 01168

Bonjour, Impossible d'allumer la centrale.... le bouton ne reste plus position allumé ! Merci à vous. Bien cordialement....Lolacoca

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Icare95

Demontage resistance machine a laver vaisselle brandt 4530/h

 Résolu

Bonjour, La résistance de ce type d'appareil est coupée. Plus de chauffage. Mais je n'arrive pas à extraire la résistance complétement. Un bloc caou...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Papy35

Réfrigérateur samsung rt44mbsw ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Samsung RT44mbsw, le congélateur fonctionne bien, mais le réfrigérateur ne fonctionne pas et il y a aussi un bruit a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
stf_jpd87

Machine à laver indesit 5125

Bonjour, j'ai une machine indesit 5125 et elle refuse de commencer un cycle de lavage !!! les voyants sont normaux comme pour le debut d'un cycle ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Papy35

Indesit w 146 lave linge +sèchante

Bonjour, j ai un problème avec ma machine qui fait du bruit quand elle lave sa claque dans le tambour et je ne sais plut quoi faire a bientot

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Papy35

Siemens code erreur e1

Bonjour,comment faire quand sa marque le code erreur :E1 merci de votre réponse enrevoir.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Papy35

Frigo combiné congelateur de marque beko

Bonjour, mon ventillateur de mon frigo ne tourne plus et du coup tous mes produits ne tiennent pas longtemps et pourissent. j'aimerais bien trouver qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Icare95

Sos: compatibilité entre moteurs pour lave-linge ce set

 Résolu

Bonjour, je dois changer le moteur de mon lave-linge Whirlpool AWM8123 suite à des problèmes d'essorage. Le moteur en question est le CE. SET 61/6...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Papy35

Machine à laver kelvinator 36s550 n'essore plus

Bonjour, Ma machine à laver vide bien, mais n'es sorte plus. Le moteur chauffe et il y a une odeur de brûlé. Le condensateur à l'air en bon état. Il...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle aeg f440821m c declencher en anti inondation

Bonsoir, Le symbole de fin de programme clignote 3fois puis s arrêté et d après le site c la sécurité de l anti inondation qui c déclencher. G parco...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Papy35

Senseo

Bonjour, ma cafetiere senseo quadrante ne veut plus fonctionner: elle chauffe normalement et lorsque j'appuie sur l'un des boutons 1 tasse ou2 tass...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Icare95

Nettoyage

Bonjour,je sais pas nettoyer mon refrigerateur sumsung cool tech plus la partie de legumes

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Icare95

Dépannage

Bonjour, je viens de changer une pompe d évacuation d'eau sur un lave vaisselle Faure et l evacuation ne se fait toujours pas. Je me demande si cette...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
stf_jpd87

Problème lave-vaisselle

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave-vaisselle Bosch auto 3in1 silence (sgs55e98eu/31). Il se remplit en permanence d'eau, et en vidange de temps en...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
nanaf57

Lave linge brandt bwf172t

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge a 2 ans, il n'essore plus et affiche F02 en fin de programme ( appeler le dépanneur). J'ai vérifié et nettoyé le filtre, cela...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
papy35

Quel est le problème de ma machine à laver brandt f151 ?

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver Brandt premia F151. En fait, le cycle se déroule correctement mais lorsque je sors le linge il est ...

25 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle far v1601

Bonjour, Mon lave vaisselle far v1601 ne s'allume pluspas de voyant qui s allume

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Papy35

Boîtier de fusible four siemens hb 650.20 f

Bonjour, J'ai changé mon ampoule mais elle ne s'allume pas. Sur la notice il me demande de vérifier le fusible du four, ou est-il? Pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
papy35

Panne sur refrigerateur americain whirpool s20e rww2v-a/g

Bonjour , Je n'ai plus d'affichage temperature sur la partie congelateur de mon frigot americain whirpool S20E RWW2V mais par contre au niveau du fr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Icare95

Robinet rouge du lave vaisselle est allume

J'ai un lave vaisselle bosh SM5N1B. Quand je l'ai mis en route il a commence à prendre son eau

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Papy35

Gaz de ville gaz butane pour faure fcm6401csa

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière mixte au gaz naturel de Lacq. C'est une Faure FCM6401CSA neuve. C'est inscrit gaz naturel de Lacq. Est-...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
papy35

Pourquoi mon l.l. brandt wfh1677f ne s'arrête pas ?

bonsoir je voudrais savoir ce que je peut faire parce que mon lave linge brandt wfh1677f a encore un soucis après la securité de la porte, maintenant ...

35 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch n'en veut plus...

 Résolu

C'est un LV Bosch SMS2702 Avant de partir en vacances, il y a quinze jours, il nous avait déjà fait le coup : En appuyant sur la touche "start" le ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
stf_jpd87

Panne seche linge am 3888

Bonjour, Mon seche linge ne tourne plus. Les voyants " sechage et depart" restent allumés mais pas de led rouge. Quand je lance un cycle, par exem...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
stf_jpd87

Sèche-linge electrolux edc78550w

Ca doit-être la loi des séries car après mon sèche linge c'est celui de ma fille qui me pose problème.Après un arrêt normal,nettoyage et vidange du re...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur whirlpool electronic class a

Bonjour, Mon réfrigérateur whirlpool electronic givre et gel les aliment , à peine dégivré la glace réapparaît en moins de 24h de plus le ventilateu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Icare95

Marque funix f 1207

Bonjour, Problème d'essorage sur ma machine a laver le cycle fonctionne normalement mais plus d'essorage et lorsque je met juste sur le programme d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Papy35

Four pyrolise

Bonjour, moi je viens de détacher ma vitre mais une charnière s'est décollée, et je ne sais quelle pâte ils utilisent, elle est noire, merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Papy35

Refrigerateur congelateur

je désire changer la sonde de température de la partie réfrigérateur sur un combiné THOMSON AFC 310 X, ou se trouve-t-elle merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Icare95

Manuel d'utilisation thomson tfc 50

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation d'une machine alaver thomson TFC 50 mais j'ai rien trouvé sur le web qui peux m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
papy35
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000