Les discussions

Lave vaisselle laden c859

bonjour voici les symptômes le lave vaisselle vidange sans cesse puis met erreur f4 ;vu les forums j'ai nettoyer le détecteur de présence d'eau (bro...

43 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
labricole47

Lv hotpoint ldfa++12h14 x eu : erreur f8=>f10

Bonjour a tous, voila je viens vous voir pour un problème qui est apparu ce midi. j'ai programmé le lave vaisselle avant de partir , tous ce pas...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
evaflint6969

Lave vaisselle

Bonjours Je vous envoie cette demande d'aide car j'ai un souci avec mon lave vaisselle. Il fait son cycle normalement mais l'eau ne chauffe plus. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
stf_frmu

Moteur lave-linge fhp u112g40

Bonjour, je cherche a brancher mon moteur lave-linge fhp u112g40 doté de 8 cosses dont 2 vent au tachy aucune valeur entre les deux qui vent au bal...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Daniel 26

Machine à laver lg direct drive 7kg

Ma machine à laver LG affiche ie .j'ai vérifié le robinet le tuyau ainsi que le filtre tous marchent bien. Elle tire l'eau puis l'évacue et affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
amal34

Lave vaisselle whirlpool adp 7543gg ne s'allume plus

Bonjour, mon lave-vaisselle ne s'allume plus, les prises électriques fonctionnent j'ai vidé l'eau stagnante et impossible de le démarrer.... avez-...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
papy35

Remplacement du palier arrière sur seche linge indésit

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment remplacer le palier arrière d'un tambour de sèche linge indésit . Merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
idur

Cuisinière faure cmp6085

Bonjour, Comment faire que le thermomètre fonctionne correctement. Dès que je met en marche le four,dès que le four est chaud le thermomètre arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papy35

Seche linge à condensation electroluxe (energie saver)

 Résolu

Bonjour, une panne de seche linge a condensation que j'ai eu l'occasion de reparer il s'agit d'un seche linge ELECTROLUXE model : energie saver...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papy35

Lave linge haier

Bonjour,j'ai sur l'écran de mon lave linge error10,j'ai déjà changé la piéce de la sécurité de la fermeture de porte mais j'ai toujour l'error10 l'ala...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papy35

Drôle de panne sur un four neff

Bonjour à tous Je viens vers vous pour tenter de trouver une solution à la panne de mon four NEFF B1641W2\01. Il est alimenté. Je peux régler l'he...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papy35

Fuite sous le lave vaisselle whirpool

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle s'est mis a avoir une fuite par en dessous et j'ai le voyant qui a affiché F6 E4 en clignotant que dois-je faire?

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
linette

Tambour bloqué avec linge lave linge top proline

Bonjour, j'ai un lave linge top de la marque Proline. Il a 5 ans. C 'est la deuxième fois que le tambour se bloque avec mon linge à l'intérieur. U...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisellecurtis mlve1249

 Résolu

BONSOIR si c est posible la notice LAVE VAISELLE CUTIS MLVE 1249 MERCI

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
stf_jpd87

Machine à laver lg 14420fd

Bonjour, J'aurais voulu que quelqu'un puisse me dépanner, ma machine à laver LG modèle 14420FD est en panne, je ne sais plus lessiver et un message ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
habitation8

Mon lave-vaisselle ikea (whirlpool) dwh b00 est en panne

 Résolu

Bonjour, il y a 1 an, je faisais appel à un dépanneur pour mon lave-vaisselle en panne ( F7): son verdict "sans doute la carte électronique, mais ça ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
bricoclo

Probleme lave linge vedette vlt 4099w

 Résolu

bonjour,j,ai un probléme avec le lave linge vedette vt4099w les trois voyants de déroulement du cycle clignote simultanément résistance, charbons? m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Papy35

Pas d arriver d eau sur un lave vaisselle brandt type eo351

Bonjour, mon lave vaiselle et en panne l eau n arrive plus robinet ouvert si je met moi meme de l eau elle chauffe il tourne mais des la vidange plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Papy35

Courroie sèche linge à changer sur zanussi td4110

bonjour,comme dit dans le titre,la courroie nous à làché,j'en ai recommandé une,mais en démontant la paroi arrière,je me dis que ç'est pas trop dans m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
berlingoff

Panne e4 de ma taque induction technolux

Que faire est il possible de réparer soi même?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Papy35

Electrolux de chez arthur martin

 Résolu

Bonjour, j'ai aussi la meme marque de lave vaiselle mais moi j'ai le carre rouge en forme de pastille qui s'allume c'est du a quoi SVP micha merci p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
stf_jpd87

Erreur f8e1 sur lave vaisselle whirlpool

 Résolu

Bonjour, en milieu de programme une erreur F8e1 s'affiche, j'ai essayé le nettoyage de la cellule de fond de cuve mais rien y fait. Même problème que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
stf_jpd87

Panne de lave vaisselle fagor

Bonjour, J'ai mon lave-vaisselle, qui ne prend plus le sel, du coup ma vaisselle est blanche et très mal lavée!!!!! Quelqu'un a -t-il déjà eu ce s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papy35

Erreur f4 whirlpool adp 6936 ( lave vaisselle)

Bonjour, J'ai une erreur f4 sur un lave vailsselle whirlpool adp 6936. J'ai consulté plein de forum à ce sujet et opéré déjà pas mal de chose com...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
guzmoc

Seche linge

je possède un sèche linge marque brandt réf: bwd191t j ai change les deux thermotcontact sur l arrière de l appareil j ai aussi fait teste la résist...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
papy35

Calor pro express turbo anticalc

Bonjour, Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ! Mais l'eau chauffe Comment résoudre le problème ?

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
sergio354

Siemens

Bonjour, mon lave vaisselle fait un bruit enorme qd il commence a fonctionner par contre aucune panne il se remplit il chauffe il evacue il rince ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papy35

Ma machine à laver bouge dans tous les sens

Bonjour, Je viens vers vous car je viens de recevoir ma machine à laver et quand je la met sur l'essorage elle bouge dans tous les sens elle travers...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papy35

L'eau déborde du bac à lessive samsung

priere de m'informer sur la procédure à suivre pour me debarrasser de ce probleme car dés que je démarre le lave linge y'a de l'eau qui fuite du bac à...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
stf_jpd87

Comment débloquer mon tambour de machine à laver bloqué ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai une machine à laver FAURE FWT 390. Après un lavage, normal, je trouve le tambour tête en bas. Impossible de le bouger d'1 mm. J'ai rega...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papy35

Probleme de condensation

Bonjour, voila j'ai un probleme de condensation avec mon lave vaisselle rosieres rsi 622/1 avez vous une solution a mon probleme. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papy35

Senseo en panne

Bonjour, ma senseo s allume le voyant clignote mais ca ne chauffe pas et rien ne se passe merci de me renseigner senseo 7825/11

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papy35

Erreur h24 sur lave vaiselle

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle s'allume bien mais affiche le code H24 et refuse de lancer le lavage. La marque est Valberg. J'ai nettoyé le filtre mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papy35

Seche linge faure lsk 398 ou se trouve bouton sécurité

Bonjour, Pourriez vous me dire ou se trouve le bouton de sécurité de mon sèche linge faure LSK 398 merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave linge artur martin

Bonjour, le lave linge a t-il une carte électronique.Si ou se trouve t'elle.Le moteur possède t'il des charbons,si oui,comment les remplacer.Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Daniel 26

Probléme thermostat vt9 et frigo-congélo gorenje

Bonjour, Bonjour, Voila il y a un bon moment que j'ai un probléme avec un combi frigo congélateur GORENJE référence RK60352 type HZS3567, le com...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papy35

Je n'arrive pas a enlever la cuve de ma laveuse kenmore 2001

POSTE DU QUEBEC la cuve de ma laveuse n'arrive plus a tourner et fait un gros bruit quand je l'accionne, je ne sait pas quelle est le probleme, don...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papy35

Pourquoi tout les voyants de ma machine a lavé clignotte

Bonjour, je posséde une machine a lavé galanz elle ce met en route nickel puis au bout d'un moment tout mes voyants s'allume et clignottes puis la mac...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
nessyoo

Lave linge

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge indesit lisa 100 a un souci de programme ; en effet celui ci tourne sans cesse dès que je mets en route le lave linge. J'étei...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papy35

Fuite d'eau lave linge arthur martin aw1027t

Bonjour, J'ai un souci de fuite d'eau depuis quelques jours sur mon lave-linge Arthur Martin AW1027T. Après quelques tests je m'aperçois que la fuit...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papy35

Changer injecteur

 Résolu

bonjour je cherche à changer les injecteurs d'une cuisinière sauter lc90x2 en injecteurs butane comment faire merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papy35

Pese personne oregon scientific gr101

Bonjour, Je souhaite faire réparer mon pése personne oregon sciientific GR101, mais ne sais ou m'adresser. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
querina

Whirlpool awz 8577

Bonjour, Mon appareil fonctionne normalement mais il ne chauffe plus. Je souhaiterai savoir la conduite à tenir pour le réparer. J ai fait un nett...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Fred

Plaque induction whiteandbrown

 Résolu

Bonjour a tous, ma plaque induction : White and Brown PC 481 mod N° C20P fonctionnait très bien jusqu'à ce midi. je veux m'en resservir et là elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papy35

Frigo qui congèle à -15°

Frigo Faure type 240AS Modèle FRC233A Ce frigo à été à l'arrêt pendant 2 ans. A la remise en route il congèle à -16° J'ai changé le thermostat et c'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Icare95

Ma machine à laver samsung wf1802lsw marche quand elle veut

 Résolu

Bonjour, je vous écris car je suis perplexe devant ma machine à laver. En effet il y a 1 mois elle a fini son cycle puis s'est éteinte et ne s'est ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
papy35

Problème de joint d'un séchoir électrique de la marque friac

bonjour voici mon souci,je possède toujours un séchoir friac modèle DK5060,je sais que c'est une antiquité mais ho combien fiable ....il est increva...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
stf_jpd87

Four bruyant

Bonjour, mon four Beko pyrolise emet un bruit ( plutot grincement ) pendant la cuisson.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
stf_jpd87

Panne frigo

bonjour Jai acheter un frigo chez éle...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
tortu59

Où placer la sonde de mon frigo freezer ?

Bonjour, J'ai décongelé la partie freezer de mon petit frigo au sèche cheveux en fin de semaine, dans la bataille j'ai du déplacer la sonde... Et de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
stf_jpd87
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000