Les discussions

Lave linge bellavita lf1207itw

Bonjour, j ai un lave linge BELLAVITA elle fonctionne parfaitement bien exception sur l essorage qui ne fonctionne pas sur 1000tr/mn , 400 :...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
stf_jpd87

Tambour qui ne tourne plus après avoir changé module de puissanc

Bonjour, J'ai changé le module de puissance de mon lave linge BOSCH Maxx7 tout refonctionne sauf le tambour qui ne tourne pas

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Nonoche

Ne fait pus de froid

neff frico americain k5950N0/02

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung

Bonjour, Après avoir changé le fi!tre d eau mon distributeur de glaçons ne marche plus .

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge à condensation bosch ne chauffe plus

Bonjour, Mon séche linge WTL6100 BOSCh ne chauffe plus. KLIXON, résistances tests = Ok Il ne chauffe plus et passe à la fin du programme et arrêt. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
stf_jpd87

Teste un relais feigo avec un multimetre

Bonjour, je voudrais savoir comment teste un klixon et le relais sur un frigo avec un multimetre merci

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Alexis1989

Sèche linge electrolux modèle edc2089pow

Bonjour, d'un seul coup mon sèche linge ne s'est mis à souffler que de l'air froid ou vaguement tièdasse. Mon linge ressort largement humide. Tout fo...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Luciarlotte

Laveuse kenmore modèle 110. 15862400

Comment enlever le panneau du dessus pour changer la pièce qui fait fonctionner la laveuse lorsque qu'ont ferme le couvercle

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Comment supprimer le son microonde continental edison mo20leds

Bonjour, Je viens d'acheter le micro-onde CE MO20LEDS et il fait un bruit infernal. Il hurle a chaque fois que j'appuie sur une touche... On se de...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
gt.55

Nettoyage pyrolyse non suffisant

Bonjour, Après avoir réalisé un nettoyage par pirolyse, il reste une tâche au bas du four. Que puis je faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Icare95

Sortie d'eau par la semelle du fer de la centrale

Bonjour, Ma centrale vapeur Express Easy Control GV7555C023 Calor laisse passer de l'eau par la semelle du fer en pleine puissance, j'ai effectué un...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Patrick

Lave vaisselle adg7530 (libois)

 Résolu

Bonjour, Problème avec LV whirlpool adg7530 il ne démarre plus .J'ai fait 1 reset il vidange 1 minute puis plus rien .Après avoir retiré l'alimentat...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Papy35

Frigo qui ne marche plus

Bonjour à tous, Je possède un frigo de la marque High One depuis un an. Depuis hier, il ne fonctionne plus (plus de froid et la lumière ne s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Voyants lave-linge qui clignottent.

Bonjour, Les symptômes de la panne de mon lave-linge INDESIT WILT 100 FR correspondent exactement à ceux généralement décrits.J'envisage donc de cha...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
berti.5709

Formation de givre

Sur frigo Américain SAMSUNG RSG5PUSL , le clapet de distributeur de glace reste ouvert , est ce un système à ressort ou électrique . Doit on chang...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
stf_jpd87

Frigo plus assez froid

bonjour mon frigo( bientôt 7 ans) ne fait plus assez de froid (-7 dans le congel et 10 dans le frigo j'ai constate que le ventilateur ne fonctionna...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Icare95

Lave vaisselle domeos lv11ve

Bonjour, Je cherche à comprendre pourquoi que quand je mais mon lave vaisselle en route 3seconde après ils disjoncte merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
papy35

Lave vaisselle bosch smv53n00eu/52 ne démarre pas

Bonjour, Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch Super Silence ne démarre pas et refuse de se réinitialiser: il reste en affichage "001" au lieu de revenir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
stf_jpd87

Samsung rs7687fhcsl

Bonjour, je ne peut plus prendre d eau le cadenas est allumer pourquoi et comment faire merci samsung rs7687fhcsl

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Papy35

Hotpoint lavante séchante bloquée

Bonsoir J'ai une machine lavante/séchante HOTPOINT AQUALTIS AQM8F 49 U. 5 mn après le départ d'un cycle elle s'arrête et affiche le code F16. J...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Fab.95

Frigo combiné congél

Bonjour, J ai un soucis avec mon frigo, combiné congélateur, marque Beko, à partir du milieu de mon congélateur le haut ne congél plus mais le ba...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
stf_jpd87

Frigo congélateur samsung rl36ebsm fait du froid par intermitten

 Résolu

Bonjour, il fait très chaud et mon frigocongelo Samsung RL36EBSM est a l arrêt. Le congelo comme le frigo fournissent un peu de froid quand on le redé...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
stf_jpd87

Turbine a glace h.koenig

 Résolu

où trouver un moteur de melangeur pour une turbine à glace koenig HF 180 merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge miele

bonjour comment démonter la resistance. sur 1 lave linge miele w110 .étant donné qu il n y a pas d écrou dans l axe .merci de vos réponses .

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Problème bouton centrale vapeur rowenta dg 8720

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner une réponse à mon problème. Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur quand j appui sur le bouton placé sous...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle code erreur

bonjour j ai acheté une cuisine d occas car mes moyens ne m'ont pas permis d'en acheter une neuve le vendeur m'a proposé l'éléctroménager en plus avec...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain ne refroidi plus daewoo model frs-2021ial

Bonjour voila mon frigo americain refroidi plus apres soot quelque heures soit une semaine soit il faut le debrancher et rebrancher soit changer la te...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Micka54800

Lave linge indesit 7kgs ixc7145

Bonsoir, Mon lave linge ne démarre plus et toutes les lumières restent allumées,si vous pouvez m'aider,ce serai bien gentil.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
stf_jpd87

Samsung

Bonjour, Je viens de change le filtre et il prend l'air par quelque part je pence que c'est le filtre et je l'ai encore changer après 2 jour et même...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Icare95

Quel est le problème de mon sèche-linge whirlpool ?

Bonjour à tous, Pour un sèche-linge Whirlpool, la courroie est cassé, c'est ok. Mais, le réparateur me parle de devoir changer les mousses de tamb...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver sechante siemens wd14h460ff

Bonjour Ma siemens ne s'allume plus Le panneau de commande est éteint L'alimentation (236V) arrive bien jusqu'au borne d'entrée de la machine E...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge laden amb3871 pompe de relevage

Pompe de relevage HS Comment acceder a la conexion de la pompe? Faut il enlever la joue droite de la machine? Et comment y parvenir? Merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Papy35

Frigo whirlpool arc 574/3

Bonjour, Jai un frigo Whirlpool arc 573/3 le congélateur se décongèle tout seul alors l eau coule dans le frigo est ce normal qui se décongèle seul

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosh silence pkus 46dba

Bonjour, J'ai remarqué récemment qu'il reste de l'eau au fond du filtre de mon lave-vaisselle et ça cause de mauvaises odeurs, comment faire pour ça...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Papy35

Recherche notice d'utilisation gazinière domeos cm 62 be

Bonjour, Je recherche désespérément la notice de ma gazinière DOMEOS Référence CM 62 BE je trouve bien des sites qui affichent un document partiel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle qui ne prend plus l'eau

Bjr, Mon lave vaisselle BOSH EXCLUSIVE AQUASENSOR ne prend plus l'eau. En remettant du sel je me demande si je n'ai pas bloqué l'aquastop car je l'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Papy35

Anciennes friteuses et table à induction

Les anciennes friteuses sont elles adaptées au table à induction? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
stf_frmu

Panne de congélateur sur combiné arthur martin arb 3354

Bonjour j'ai un combiné réfrigérateue/congélateur de type arthur Martin ARB 3354 acheté en juillet 2006. A la suite des grosses chaleurs (je crois)l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Papy35

Congélateur whirlpool afg8140

Bonjour, Nous n'arrivons pas à faire passer la température de -24 à - 18. Nous n'avons pas la notice d'utilisation. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Papy35

Mon four smeg de 2008 s'arrête dès que l'on lance pyrolyse

Bonjour, Mon four s'arrête dès que je lance la pyrolyse ou la chaleureuse tournante. Comme si il y a avait une coupure de courant. Que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Papy35

Purge

Bonjour, J’ai récemment acheté une bouteille de 100 lb. pour alimenter ma cuisinière. Malheureusement, j’ai appris après l’avoir remplie qu’elle dev...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Icare95

Frigo marche arret

Bonjour j'ai un combi frigo congelateur (bas) liebherr voila je voudrais savoir si c'est normal il ce met en route pendant 45 min puis s'arette et ce ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Bebeto

Frigo fait du givre

Bonjour, J'ai acheté un frigo GORENJE" en 2005. Sans partie congélateur. Depuis qqs jours? IL FAIT DU GIVRE DANS LA PARTIE HAUTE. Quel est le problè...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
electronsa

Bonjour peut on calculé la puissance frigorifique ?

Bonjour, slvp comment peut on calculé la puissance frigorifique d un frigo a partir de son ampérage?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Icare95

Ma centrale vapeur est en panne

J'ai une centrale vapeur CALOR EXPRESS, l'eau du réservoir chauffe, j'obtiens de la vapeur, mais la semelle du fer reste froide. quelle pourrait êtr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
stf_jpd87

Moteur de machine à laver le linge.

Bonjour, Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus mais le cycle continue. C'est une Siemens Euro8070 qui a 16/17 ans, je n'ai plus la notice...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
stf_jpd87

De l'eau coule dans le frigo whrirlpool arc 4110/ix

Bonjour, Je viens vers vous car mon combiné à un soucis. De l'eau s'écoule du filtre à odeurs (juste au dessus du tiroir en haut du frigo et une sac...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
stf_jpd87

Probleme froid coté congelo wirphool us20ri

 Résolu

Bonjour, Mon frigo américain US20RI ne refroidit plus coté frigo, il marche correctement coté congélateur, il n'y a pas du tout de givre dans le con...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur -congélateur lg model gc-379bva

Bonjour, merci svp de votre assistance car mon réfrigérateur -congélateur LG model GC-379BVA ne fait plus de froid. En effet, lorsqu'il est branc...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Alexis1989

Glaçons qui sentent le poisson

Bonjour, J ai mon frigo américain de marque wirlpool qui me fait des glaçons qui sentent et qui ont le goût de poisson!!! Help !! Pourriez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000