Les discussions
Frigidaire congelateur a froid ventilé éléctrolux end 32320x
Bonjour j'ai un frigidaire congélateur a froid ventilé marque electrolux end 32320x et je trouve toujours de l'eau dessous mon bac a légumes et même d...
Changer le thermostat frigo whirlpool cb602w
Bonjour, depuis 2 semaine mon frigo régule très mal la température. Il fait toujours du froid mais ne se déclenche plus parfois. Lorsque qu'il ne déma...
Lave linge hotpoint wmd943bs
Bonjour, mon lave linge a changer la langue je ne sais pas comment le remettre en français aidez moi svp merci
Machine à laver
Bonjour, ma machine el modèle el-1205e ne démarre plus quand je veux démarrer ma machine le bouton de démarrage clignote et rien ne se passe j'ai fait...
Micro onde de dietriche
Bonjour, pour resserer la poignée de mon vis et pour enlever le cache en plastic au dos du hublot merci
Dépannage
Bonjour, Nous avons un lave linge Indesit WIL 85 dont la porte ( hublot ) ne ferme plus. J'ai démonté le hublot, mais tout est en ordre. J'en conclus...
Fuite au joint de pompe de cyclage
bonjour les amis et merci d'avance à celui ou ceux qui m'apporterons réponse à mon problème. comment accéder au joint faisant la liaison entre la pom...
Frigidaire americain whirlpool wsc5541 a+s
Bonjour, mon frigidaire americain ne produit plus de glacon .le bras qui descend dans le bac a glacon est a l"horizontal pourtant le bac est vide me...
Frigo whirlpool wme14002a++w démarre pas
Bonjour, frigo whirlpool wme14002a++w démarre pas juste un clic et sarrette ausito
Lave linge ne tourne pas
RésoluBonjour, Mon lave linge fagor inova 2306 Ne tourne plus. Led rouge du programme allumés, mais rien ne se passe. le moteur ne tourne pas,le hublot n...
Tambour bloqué ouverture en bas
RésoluBonjour, j'ai une indesit, j'ai mis du linge dans ma machine et certainement que le couvercle du tambour s'est ouvert et je ne peux plus ouvrir, (ou...
Mon lave linge far n essore plus
RésoluBonjour , Mon lave linge n essore plus , j ai ouvert le filtre , nettoyé malgré qu il n y avait rien , Remis en marche et toujours pas d essorage. ...
Centrale vapeur calor easy pressing qv5225
Résolubonjour,je voudrais savoir comment demonter la coque d'un fer a repasser d'une centrale vapeur qv5225 easy pressing de marque calor,car la gachette po...
Bonjour la pub
RésoluBonjour à tous, avez vous depuis quelques semaines un écran de pub en haut de la page forum qui masque la partie demande d'aides.Cela devient éner...
Mon linge fait du bruit
bonjour ma machine a laver de marque werpool fait du bruit lors de la phase d'essorage merci de m'expliquer que dois je faire?
Probleme de givre dans le frigo
Bonjour, probleme de givre dans partie superieur de mon frigidaire combi: Arthur Martin Electrolux. Une couche de givre se forme sous le compartime...
Lave linge : nettoyage à fond
Bonjour à toutes et à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'un lave linge d'occasion par soucis d'économies, modèle electrolux awt 10110w. Néanmoi...
Brandt four solis
Bonjour, Comment nettoyer la porte transparente du four Brandt Solis Convection naturelle pyrolyse
Lave vaisselle vedette code d07
Bonjour, J' ai un problème avec mon lave vaisselle Vedette il m'affiche code d07, j'ao pourtant effectué les conseils ( le pencher sur le coté, en a...
Four scholtes ci56hw
Bonjour, j'ai un probleme avec mon four scholtes ci 56hw qui fait sauter le dijoncteur au bout de 5min de fonctionnement ,la plaque fonctionne corre...
Lave linge siemens ne vidange pas
Bonjour, la machine siemens WD1200 NE VIDANGE PLUS
Centrale vapeur domena tf3700
Bonjour J'ai un souci avec ma centrale vapeur DOMENA TF3700, car la semelle du fer à repasser ne chauffe plus. La chaudière destinée à produire de la...
Armxxf145 - questions sur forme du joint intérieur
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me parler de la f orme du joint intérieur de cette machine à laver séchante car je viens de m'apercevoir qu'il y a un "...
Bosch avantixx 7
bonjour ,le ventilateur du sèche linge bien que neuf ne tourne pas no 0506 sur la vue èclatèe je ne trouve pas le schéma électrique de ce model .pouv...
Sèche linge brandt ete 6716 f urgent
Un Bonjour à tous, Voilà mon sèche-linge Brandt ETE 6716 F refusent de fonctionner. Le dépanneur de la grande enseigne d'électro (D....)est venu il ...
Combine frigo congel erc311i
Bonjour, mon appareil combiné frigo congelateur essentiel B (ERC 311 I)ne fait plus de froid.... serait ce un problème de vanne de répartition du froi...
Voyant qui clignote
Bonjour j'ai acheté un réfrigérateur américain Haier HB21FWRSSAA il y a un mois environ. Cela fait quelques jours que le voyant express frz clignote e...
Mon lave vaisselle neff ne chauffe plus
RésoluMon lave vaisselle Neff S54E43X0EU/50 lave mais l'eau ne chauffe plus. J'ai regardé les filtres rien de bouché. J'ai appelé un dépanneur mais qui ne ...
Frigo bruyant
Bonjour, Mon frigo indesit (qui était déjà là quand j'ai pris l'appartement) bourdonne en permanence depuis quelques mois. Je pense qu'il ne suit pl...
Frigorifique
Bonjour, Mon frigo congélateur n'a que 4 ans et voilà qu'il ne me fait plus de froid Je entend le déclenchement mais rien ne ce met en route ! Marq...
Lave linge lg 9kg lg
Bonjour, ma machine à laver n essort pas
Tanbour bloqué
Bonjour, j ai une machine Electrolux Arthur matin de marque inspire ouvert par dessus le tambour et bloque le couvercle du tambour est ouvert ve...
Whirlpool 6thsens lave linge awe8760 zen
Bonjour, comment nettoyer le réceptacle lessive et adoucissant ?
Lave vaisselle whirlpool adp6243gg
Bonjour, Comment réparer lave vaisselle whirlpool ADP6243GG code erreur F6 E4
Refrigerateur hs congelateur ok daewoo 521
Bonjour, Mon combiné DAEWOO 521 a un problème. Mon congélateur fonctionne très bien (trop peut être) puisqu'il est à -25°C!! Mon réfrigérateur e...
Frigo en panne
Bonjour, du jour au lendemain,mon frigo curtiss acheté sept 2012,ne fonctionne pas,après un arret de 2jours,branché il redémarre avec un peu de froid ...
Plaque vitro ne s'allume plus
Bonjour, Ma plaque vitro ne s'allume plus depuis deux ou trois jours. J'ai vérifié les connexions et disjoncteurs, tout est ok. Pour la faire redé...
Machine a laver bellavita lf 1005 itw
Bonjour, ma machine se met bien en route mais quand je lance un programme essorage la pompe se lance puis s'arrete que faire
Probleme chauffe lave linge whirlpool awm 8141
Bonjour, Mon lave-linge ne chauffant plus et ne passant plus automatiquement du mode lavage à rinçage. J'ai changé la résistance pensant d'une ...
Seche linge sc30 brandt chauffe mais ne seche pas....
Bonjour, mon seche linge SC30 Brandt tourne, chauffe mais ne seche pas le ligne. Le filtre est nettoyé. Le condenseur est propre et le bac de rec...
Piece pour barbecu blooma
ou puis je trouver les barres de vaporisation "tole en v au dessus des bruleurs " pour un barbecu blooma ultar gaz ?piece n° 11 ?
Lave vaisselle whirlpool au1 adp6947pc
Bonjour, mon lave vaisselle indique le code "F6" et je ne trouve plus le document répertoriant les codes d'erreur. Quelqu'un pourrait il me renseigne...
Fuite machine a laver
RésoluBonjour, ma machine a laver fuit apres le cycle de lavage une fois que c est terminer j ai changer l electrvanne ca ne fuit pas de la et le tuyau d ar...
Pb vapeur en continu sur polti lecoaspira intelligent pveu0048.1
RésoluBonjour, Je possède un nettoyeur vapeur Polti Lecoaspira Intelligent de 2011. Depuis quelques jours, lorsque je l'allume, la pompe charge de l'ea...
Robot boman cb 332
je cherche une pièces détachée du robot Boman CB 332 - la feuille sur deux sites c'est en rupture de stock et la référence de la feuille DPM 106971 ? ...
Panne al06 sur scholtes lvm 16-67 ti
Bonjour à toutes et à tous, Je vous écris car j'aurai besoin d'aide sur une panne de mon lave vaisselle. Lorsque je lance un programme j'ai le code...
Comment shunter un thermostat à bulbe
j'aimerais pouvoir shunter un thermostat à bulbe sur un petit congelateur whirpool.3 cosses sont marquées 4;6;3; lesquelles dois je connecter? merci ...
Indesit wild 146
Bonjour, depuis ce matin je cherche la panne , la machine ne vidange pas, démontage de la pompe rien d'anormal puisque la pompe tourne sur étau ? re...
Whirpool
Bonjour, Notre lave Vaisselle ne lave plus , l'eau est chaude , la pompe marche, les deux élises tournent et ne sont pas bloquées. Il y a du produ...
Lave vaisselle whirlpool adg 8532/1 nb
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 8532/1 NB de 2006 ,se rempli en eau mais celle-ci ne chauffe pas et le programme n'avance pas. Quelle pa...