Les discussions

Porte machine à laver brandt

 Résolu

Bonjour, Ma machine avec hublot est terminée et elle ne s ouvre pas. pouvez vous m aider svp ?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Papy35

Four arhur martin en panne

bonjour , j'ai une cuisinière four vitrocéramique depuis 2008 , le four avait des problèmes de petites pannes assez bréves depuis 1 an ( le programmat...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
fleurfranoise

Sèche linge à évacuation vedette vsf410 (amplitude 8kg)

Bonjour, Après qu'il ait tourner, et alors qu'il y était en pause de fin de programme, il y a eu une coupure de courant (disjonction de l'alimentati...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ram

Lave vaisselle whirlpool adp 6735 se stoppe

bonjour, mon lave vaisselle se rebelle!!! avant il affichait parfois F8, je nettoyais et je relançais... mais là, il démarre, se rempli, puis subi...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Vincent78

Micro onde

bonjour, j'ai bien déjeuner ce midi chez ma vieille maman, et suite a un sujet récent j'ai ouvert son micro onde et y'a des taches de rouille donc ach...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
KIDUGUEN

Mon tambour tourne pas

Bonjour, J'ai lue tous ce que vous avez écrit mais je sais pas comment arriver a ouvrir le tambour , mon tambour ne tourne pas pendant le cycle du l...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
looping66210

Four encastrable rosieres fe 6083/2

Bonjour, Pour nettoyer entre les deux vitres de ce four. Comment avoir accès aux vitres intérieures. Merci de votre conseil. axeron

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
papy35

Prograteur a remplacer sur seche linge vedette vst 236

bjr je recherche quelqu'un qui pourrai me dire comment demonter un programateur sur un seche linge vedette vst 236 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Papy35

Congelateur americain hair

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'indicateur d'eau d'habitude il est bleu mais depuis plus d'une semaine il toujours affiché en rouge(je parle de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
stf_jpd87

Débloquer porte lave linge vedette vlf7

 Résolu

Bonjour La porte de mon lave linge à claquer quand j'ai voulu l'ouvrir la manette d'ouverte n'est plus maintenu et est "toute molle" je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
pascaldu33

Changer la courroie de mon sèche linge siemens

changer la courroie de mon sèche linge siemens

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
stf_jpd87

Démarrage du frigo

bonjour à tous cette semaine j'ai aperçu que mon frigo de marque SAMSUNG à double porte et froid ventilé ne redémarre pas ,sauf si je le débranche et ...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Daniel 26

Comment réparer un électrolux asf 2748 ?

Bonjour à tous, je possède un 2748 asf, hier en voulant le mettre en fonction, les voyants lavage et séchage se sont mis à clignoter : pas de fonction...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Icare95

Mon lave vaisselle aeg s'arrete en cours de programme

Mon lave vaisselle AEG favorit sensorlogic F44010VI n°série 04550015 s'arrête quelques minutes après la vidange, le voyant clignote et sonne 2 fois p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adp4821 ix : (erreur clignote 8 fois)

Bonjour, A la mise en route de l'appareil (sur n'importe quel programme), la pompe de vidange s'enclenche et s'arrête au bout de qqs secondes. Pu...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Papy35

Fagor innovation classe a

Bonjour, J'ai un four fagor innovation classe A qui marche mais ne chauffe plus du tout que faire

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Icare95

Congélateur liebherr electro nonfros.

Bonjour, a tous(e) mon congélateur type armoire de la marque LIEDHERR electro Nonfross Air tournant, ça fait 5 ans que je l'ai acheté il fonctionné ju...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Icare95

Sèche linge de marque home modèle hslce7w-12crfh sideme

Bonjour, J ai mie la courroie mais elle n est pas tendu comment faire car j ai 4 enfants aider moi svp sa devient urgent merci de votre aide elle se...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Papy35

Pompe bloqué

 Résolu

Bonjour, ou se trouve la pompe de vidange elle serais bloqué beko wmb 61421m

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
papy35

Voyant vert éteint sur un congélateur bahut coldis ccoc200ak+

Bonjour J'ai acheté d'occasion un congélateur bahut Coldis ccoc200ak+ il fonctionne très bien mais le voyant vert ne s'allume pas avez-vous des répons...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Icare95

Lave vaisselle rosiere rsi880in panne au bout d'une minute

Bonjour, Suite à l'affichage de l'erreur E8 j'ai remplacé le thermoplongeur comme conseillé dans le forum. Après le remplacement du thermoplongeur j...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Lagault48

Panne essorage sur ma machine candy smart activia c2 145

 Résolu/Fermé

Bonjour Madames,Monsieurs Voilà mon problème est que ma machine en cycle normal fonctionne tres bien mais quand elle arrive sur le cycle rincage puis...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Papy35

Lave vaisselle laden c 435

Bonjour, Mon lave vaisselle Laden 435 clignote, dès que je sélectionne un programme, et les 2 voyants, "marche arrêt" et "départ" clignote sans que...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Cathval

Shéma lave linge far 9200

 Résolu

Je recherche à me procurer le schéma de câblage de ma machine à laver le linge FAR 9200. -- En vous remerciant par avance. Cordialement, Michel

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
papy35

Ikéa/whirlpool dwh b00 clignote 11 fois

Bonsoir, mon lave vaisselle clignote 11 fois. Il est encastré dans la cuisine. Un coté le mur, l'autre le placard. J'ai enlevé la planche dessous mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
stf_jpd87

Quel est votre opinion pour le centrale d'achat? (belgique)

Bonjour, Je veux acheter le Whirlpool PureAC7521 et un cher l'a acheté pour 519€ au www.centraledachat.be mais je ne sais pas si ça vaut la peine ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
stf_jpd87

Panne grand feu plaque induction de dietreich

Bonjour, j'ai une plaque 5 feux de dietrich induction, et voici ce qui se passe sur le plus grand feu au centre, normalement si on ne pose rien sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Papy35

Pourquoi mon four arthur martin fe4416 ne chauffe plus ?

Bonjour mon four arthur martin FE4416 ne chauffe plus, le tableau digital s'allume, le ventilo tourne ainsi que le tournebroche mais pas de chaleur, i...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Papy35

Wipool model utimate care 2

Bonjour, Ma laveuse envoie un bon jet deau par le bas du côté arrière gauche le tuyau du drain est bien connecté et j'ai changer les boyaux a pression...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
stf_jpd87

Panne porte whirlpool awe6728

comment réparer une panne sur mon lave linge. En effet celui ci ne démarre plus le voyant ouverture de porte clignote. j'ai lu que le détecteur porte...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
stf_jpd87

Pb chauffe four

bonjour j'ai une cuisinière mixte CM 6376 d' Arthur Martin dont le four ne chauffe plus. La minuterie, les feux et la plaque de cuisson fonctionnent t...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Papy35

Notice d'emploie

Bonjour, j'ai acheter un four a micro onde Clatronic MWG 2216 H EB et la notice est selement en allemend et anglais si quelqu'un peut m'aider a trou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
papy35

Lave-linge whirlpool 5kg t 700

 Résolu

Bonjour Les volets de mon lave-linge se sont ouvert et sont bloqués , j'ai réussi à tourner le tambour à 80 pour cent mais le premier volet reste bloq...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Chuipadici

Siemens siwamat ouverture bloquée

 Résolu

Bonjour, notre lave-linge (ouverture top) ne veut plus s'ouvrir et biensûr le linge est dedans. Cela faisait quelque temps que l'ouverture ne se f...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Papy35

Lave verre bella

Bonjour, Mon lave verre ne cesse pas de ce remplir d'eau ?que se passe t'il

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Icare95

Four sauter

Bonjour, Je vient de faire changer la carte mémoire de mon four du à plusieurs problème : Selon le programme j'avais le' dure de cuisson 'qui ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
papy35

Mon lave-vaisselle bosh ne se vide pas meme après nettoyage

Bonjour, mon lave vaisselle ne se vide pas. j'ai lavé le filtre, la pompe tourne et est propre, j'ai branché la shopvac sur le tuyau évacuation. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
stf_jpd87

Réfrigirateur de marque frigidaire

Bonjour, Nous avons déplacé notre frigo, et ensuite replacer et brancher ( a peine 5minutes ) depuis ce temps, il n'est plus froid du tout. Avons ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
stf_jpd87

Erreur f4 lv wirl pool agp6030

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche une erreur F4, il semble que l'eau n'arrive pas et dans les forum tout le monde parle d'un problème de vidange ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
stf_jpd87

Central vapeur calor ne s'allume plus

Bonjour, Alors voici mon petit soucis j'ai voulu repasser mon linge avec ma centrale vapeur calor pro express gv8330 et la problème plus rien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
stf_jpd87

Micro-onde panasonic nn-sd980s-série:6a13150081

Question concernant micro-ondes Panasonic acheté en juillet 2013 : Lorsqu'on ouvre la porte pour y insérer un plat à faire cuire , la ventilation se ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
stf_jpd87

Attention à l'achat du réfrigérateur béko gne 134620x

Bonjour, Je signale à toute personne désirant acheter le réfrigérateur américain Béko GNE 134620x dont j'ai malheureusement fait l'acquisition qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
i

Pyrolyse sur four arthur martin

Bonjour, Je possède un four multifonction pyrolyse Arthur Martin FE 0820. Depuis quelques jours, le voyant "pyrolyse" s'allume quel que soit la fonc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Icare95

Four a pyrolise wirpool

Bonjour, comment nettoyer la vitre porte froide interieure

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Papy35

Résistance ou programmateur?

Bonjour, mon lave vaisselle brandt lave à l'eau froide; Quelle pièce faut-il changer, programmateur ou résistance ? merci d'avance pour votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Papy35

Adc 5302 ne sèche plus

Bonjour, J'ai un sèche linge ADC 5302 qui ne sèche plus bien. Peu importe le programme. Aucune erreur mais très peu d eau car évaporation insuffis...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Papy35

Lv rosieres

Bonjour,Je possède un lave vaisselleencastrable Rosières RSIC 522 et après avoir débranché certains fils il y en a deux que je sais pas remettre et je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Papy35

Dépannage électrique lave vaisselle

lorsque le lave vaisselle est hors fonctionnement, le compteur disjoncte sans grillé le fusible.Lave Vaisselle de marque Bosch SMI53M85EU. Quel est l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
rococolignorant

Lave vaisselle whirpool adp 4535wh

Bonjour, le démmarage de mon lave vaisselle clignote à la mise en route...il vidange mais ne reprend pas d'eau....ou est le problème.merçi philo

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Papy35

Mon sèche linge ne chauffe plus...

Bonjour, Mon sèche linge Hotpoint d'Ariston AQCF 951 BU ne sèche plus depuis quelques jours, l'air qui en sort est à peine chaud et l'une de mes chem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Papy35
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000