Les discussions

Côté frigo ne refroidit plus [samsung rl40wgps]

Bonsoir, Je possède un réfrigérateur Samsung RL40WGPS qui date de 2 ans (garantie terminé) Mon problème est que la partie haute (frigo) ne refr...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
stf_jpd87

Panne f06 sur lave linge whirlpool aw0/d6951

Bonjour, pouvez vous me dire quelle piece faut il changer moteur ou programmateur ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
stf_jpd87

Services

lave vaisselle siemens ref: E NR -SN65M032EU/19 IL s'allume mais un voyant E:I figure a la place de 200 comme habituellement pour démarrer il n'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
stf_jpd87

Machine à laver whirlpool type d235

bonjour est-ce que quelqu'un pourrais m'aide pour retrouver soit un mode d'emplois de cette machine ou alors aurais une bonne photo ou l'on sais voir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
stf_jpd87

Chambre de compression lv bosch logixx automatique

Bonjour, je me permets de poster sur ce forum car j'ai problème mon LV Bosch ne fonctionne plus très bien et en démontant le côté droit j'ai constaté ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
stf_jpd87

Changement de termostat

Bonjour, changement de termostat sur un frigo de marque arthur martin ref:933013002-02

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
stf_jpd87

Hotte inox à decouper

Bonjour, Devant installer une hotte décorative inox je dois decouper le conduit sur le côté car l évacuation est sur le côté et non sur le devant. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Daniel 26

Grande cuisinière 5 feux + grand four gaz , sauter

Bonjour, ma cuisinière Sauter 5 feux + grand four doit être changée contre un modèle plus récent. Je ne retrouve plus ni mode d'emploi ni notice, hé...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
faineante

Lave vaisselle bosch

Bonjour, l'eau n'arrive plus... Bosch

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Icare95

Mon lave vaisselle whirlpool adp 6836 fonctionne mal

Bonjour, Depuis quelque temps mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6836 fonctionne mal. La vaisselle ne se lave plus bien. J'ai tout nettoyé, filtres...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
CHRIST7510QOG

Seche linge vedette vedette vst 1415

Bonjour, Comment faire pour accéder à la résistance de chauffage et aux sondes associées. L'ensemble est placée le long du tambour sur sa face de...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
stf_jpd87

Four de dietrich dop450xe1/xe11

Bonjours à tous, je recherche un afficheur pour four De Dietrich DOP450XE1/XE11, ou l'encadrement de cette afficheur. Merci de m'aider car j'en ai g...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
stf_jpd87

Frigo americain ge résistance ok

Bonjour, j' ai contrôlé les deux résistances ok: Pas d'alimentation sur leurs arrivée en 220v thermostat ok après déplacement de l'appareil le dégiv...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Icare95

Panne lv whirlpool adg9440

Bonjour, Je voudrai avoir des infos sur la panne de mon LV. Je lance le cycle peut importe le programme, il fait le premier rinçage a l eau froide, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
stf_jpd87

Cuisinière triphasée 400 v

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière avec une prise triphasée 400V. Le problème c'est que j'avais pas vu ce détail, et je n'ai pas de pris...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
stf_jpd87

Ploblème de frigo curtiss

Bonjour, j'ai mon frigo curtiss qui ne fait plus de froid mais la lumière marche !!! Vous pensez que sa vient de quoi?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
stf_jpd87

Siemens s16-79 extra klasse

Bonjour, JE NE PEUX PLUS SORTIR LE LINGE DE LA MACHINE. un code erreur bip : F.57 JE NE PEUX PLUS LA FAIRE marcher, ni ouvrir le hublot. que do...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
stf_jpd87

Ma laden aa classev9590 lave mais ne veut ni rincer ni essorer

Bonjour, c!est à n'y rien comprendre! Voila 5 ans que ma Laden AAclassEV9590 fonctione très bien mis à part que le bouton du programmateur avait tenda...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
labricole47

G595sc

Bonjour, Mon lv indique un probleme d'arrivé d'eau, puis au bout de 3 mn s'arrete est ce un problème de programmeteur

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
stf_jpd87

Whirlpool afg 7080

Bonjour, comme de nombreuses personnes il s'agit du pic vert sur congélateur whirlpool AFG7080. J'ai démonté la porte et le bandeau et je voudrai accé...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
stf_jpd87

Changement courroie seche linge gorenje wt641

Comment peut passer la courroie autour du tambour

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
stf_jpd87

Cafetière quadrante de senseo 506511 philips hd7864/61

Bonjour,j 'ai acheté hier 1 nouvelle senséo,(99,90€) chez Conforama et je suis étonnée de ma garantie valable 1 an seulement ...Qu'en pensez vous ? c'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Icare95

Lave-vaisselle maytag w10199645

Bonjour, Mon lave-vaisselle lave très mal. J'ai vérifié quelques petites choses et voici ce que j'ai pu constater: 1) la température semble adéqua...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Alycia1983

Frigo congelateur bluesky brc 307

Bonjour, Mon frigo fait de la glasse au fond. Pourquoi ? Que faut-il faire ? Merci de me lire. Christel

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Icare95

Philips senseo

Bonjour, Ma senseo reste allumée et ne chauffe pas. Quand j'enlève le réservoir elle clignote vite (normal) Pourriez-vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Icare95

Senseo hd7825 chauffe anormale

Bonjour, qui peut éclairer ma lanterne, j'ai une senseo HD7825 ça a commencé avec le problème de flotteur qui restait en bas, problème résolu en détar...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Icare95

Lavante séchante indésit widl 146

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer pourquoi le programme court 30' ne fonctionne pas. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
stf_jpd87

Frigo rcb31 (scholtes) : ou est fixée la sonde

 Résolu

Mon thermostat est cuit. Pour l'enlever, il faut retirer la sonde. Mais, meme en tirant dessus comme une mule, elle reste bloquée. Elle semble être f...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
stf_jpd87

Evier de cuisine en résine

Comment rénover un évier de cuisine en résine blanche qui a subi des chocs et des tâches suite au contact d'ustensiles de cuisine " très chaud" ( vena...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
xplom

Remplacer une fabrique sur 20rid4l

 Résolu

Bonjour, Le clixon de la fabrique à glaçons de mon frigo américain WHIRLPOOL HS, le réparateur me propose de remplacer la fabrique elle-même car la ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
erth

Machine qui fuit sous bac à lessive

Bonjour, je souhaiterais avoir de l aide je ne comprend plus rien Voilà machine a laver fuit sous le bac à lessive j ai tout nettoyer durite filtre...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
stf_jpd87

Probleme de machine à laver samsung

Bonjour, j'ai une machine à laver samsung depuis maintenant près de 3 ans et depuis peu elle fait enormément de bruit à l'essorage, voire se déplace ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
stf_jpd87

Mon lave-vaisselle brandt ne démarre pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme sur mon lave vaisselle brandt, tout s'allume mais quand je veut le mettre en démarage il ne veux pas, il a une petite cle...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Roblo

Centrale vapeur rowenta crache

Bonjour, ma centrale vapeur Rowenta dg 8870 crache un jus marron, que faire?urgent,merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Icare95

Four electrolux

bonjour à tous, mon four lorsque je l'allume chauffe normalement quand il est arrivait a température je l'éteint et là problème la résistance arrière ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Icare95

Lave vaiselle whirlpool adp 6838 pc

après 3 mois de repos(eau et élèctricité coupées)l'appareil redémarre et s'arrête après 3 minutes. aucun code panne ne s'affiche. plusieurs tentatives...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
stf_jpd87

Démontage aspirateur tornado sup'air05

Bonjour, Je possède un vieux modèle qui s'arrête fréquemment, puis redémarre après quelques minutes. J'en suis arrivé à la supposition qu'il doit ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
labricole47

Sonde humidité seche linge

La sonde d'humidité de mon seche linge vedette VST 1415 semble hs . Comment la tester ? Vu les délais d'approche actuels peut on la shunter ? Ref so...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
stf_jpd87

Le joint neuf n'adhere pas au congelateur

Bonjour, Je viens de changer le joint de mon congelateur mais ce dernier n'adhère pas partout. Quelle solution pour y remedier ? Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fagor innovation 47 db

 Résolu

Après plusieurs années de bons et loyaux services, mon lv est bloqué. Il n'affiche aucune panne, seul le bouton stop clignote et rien ne démarre. Que ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 9418

bonjour mon lave vaisselle ses mis en sécurité en changeant le tuyau de vidange et j'arrive pas a le remettre en marche l'eau n'arrive plus on ma dit ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
stf_jpd87

Levier du distributeur d'eau frigo américain samsung

Bonjour, Le levier du distributeur d'eau de mon frigo américain Samsung RS 21 DCNS est cassé. Je n'ai pas réussi à trouver la pièce. Je ne vois pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
stf_jpd87

Domena cx 20 ecofibres endommagée après 18 mois d'utilisation.

Bonjour, Je possède une centrale vapeur DOMENA Cx 20 écofibres depuis février 2013 (acquisition faite en remplacement d'une autre DOMENA). Brusquem...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Icare95

Pourquoi cette panne feu gaz de dietrich cd 4337 f1 ?

Bonjour, J'ai une gazinière de dietrich 3 feux Gaz. Je viens de changer ma bouteille de gaz Butane et depuis, la flamme ne s'allume que partiellemen...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
dani

Frigo americain samsung - manette d'eau

Bonjour, La manette d'eau de mon réfrigérateur américain SAMSUNG s'est cassée, comment la changer?

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
danedi

Gaz de ville ou butane?

bonjour ,jai un souçis qui est le suivant.j'ai eu une gasiniére de marque highone.je suis au gaz de ville pour allummer le bruleur le plus large ,j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
xplom

Lave linge de la marque beko wmb 91242lc

Bonjour, en faite en mettant mon lave linge en marche, je constate qu'au niveau de l'affichage il n'y a plus rien. je peux régler la température et...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
goldoratatouille

Lave vaisselle vedette aquasafe code erreur d06

que veux dire ce code d06, en sachant que la pompe est pas boucher merci du coup de mains pour tout renseignement

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
papy35

Mon lave vaisselle beko ne sèche pas

Bonjour, je viens de mettre en route mon lave vaisselle tout neuf BEKO DFN243B pour un cycle à 60°quick and clean. Le cycle s'est terminé et malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
papy35

Zanussi panne sèche linge ztk120

Bonjour.Zanussi ZTK120 sèche linge à condensation. Le témoin bac plein reste allumé et ce malgré un bon entretient et le sèche linge ne démarre pas ....

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
stf_jpd87
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000