Les discussions

Fuite d'eau

Bonjour, Comment changer le tube d'alimentation de mon frigo américain LG GR-L207DEQ qui fuit en dessous ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
stf_jpd87

Le compartiment frigo de mon frigo américain ne rafraichit plus

Bonjour, J'ai un frigo américain de marque WHIRLPOOL T5.20 DR WW 32 -A/G type SB 540 W et la partie réfrigération partie intérieure ne veut pas desce...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
stf_jpd87

Sèche-linge bosch nexxt wmt3300cn/01

Bonjour, Après 4 visites de techniciens dont celui de Bosch, personne ne trouve le problème. Le sèche-linge tourne mais ne sèche pas. Tout a été fa...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
carol61

Comment puis je remonter la porte d emon four?

Bonsoir,pourriez vous me dire comment pourrais je faire pour remonter la porte de mon four? Merci,Punchymix

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Icare95

Machine à laver fagor innovation type: fft111w03 sans hublo

Bonjour, ma machine fait le cycle en entier mais au lieu que le voyant fin s'allume... c'est le voyant lavage qui clignote à la fin du cycle... mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Papy35

Lave linge aeg 74730 le tambour ne tourne plus

Mon lave linge aeg 74730] fonctionne normalement jusqu'à la fin du remplissage. Apres il s arrête et le tambour ne tourne pas. Pas de bruit du moteur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Papy35

Frigo candy en panne

 Résolu

Bonjour voilà mon réfrigérateur a arreté de faire du froid hier matin,mon congèle du coup à dégivré sauf que le frigo ne refrigère plus!!!! On enten...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Gigil75

Refrigerateur selecline s 235 df - probleme refroidissement

Bonjour, J'ai un refrigerateur avec congélateur en haut qui a un probleme de reglage température. En effet, il refroidi difficilement dans le f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Icare95

Changement roulement sur aww1217 de arthur martin

Bonjour, J'essaie de démonter l'enveloppe extérieure pour avoir accès au roulement, mais rien ne bouge en ayant enlever toutes les vis extérieures. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
LECYCLISTE71

Frigo qui givre sur la paroi du fond et sur le tuyau extérieur .

Bonjour , j'ai un réfrigérateur "indesit" double porte. J'ai du givre sur la paroi interne du fond et sur le tuyau ( cuivre) extérieur tout près de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Icare95

Fagor innovation sans hublo

Bonjour, j'ai une machine fagor innovation classe AA , est le voyant lavage clignote quand le cycle est fini!! Je ne sais pas quoi faire??

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
alix

Lave vaisselle haier en cycle infini

Bonjour, Je ne connais malheureusement pas la marque exacte de mon modèle. Il n'est pas récent et je viens de le faire installer. Où est-ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
papY35

Ma machine à laver se met en vidange sans démarrer le programme

Bonjour, Je pense donc que l'arrivée d'eau se bloque quelque part. Existe-t-il un e solution? Machine Bosch Maxx Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
b richard 31

Perte d'eau laveuse kenmore

Bonjour, J'ai une laveuse Kenmore à changement sur le dessus et lorsque j'utilise la fonction ''Jet wash'' de l'eau se retrouve sur le plancher sous...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
b richard 31

Lave vaisselle ariston ll 430

Mon lave vaisselle Ariston LL430 8 couverts semble bien démarrer mais ensuite il n'y a plus de pression de l'eau donc le bac de lessive ne s'ouvre pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
stf_jpd87

Comment demonter le joint de la porte de congelateur 'faure '

comment se démonte et se remonte le joint de porte de congélateur model frb536mw merci des reponses

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
stf_jpd87

Où trouver les fixation pour le lave-vaisselle encastrable

Bonjour, Question vraiment très bête mais je ne parviens pas à retrouver la référence et l'endroit où je pourrais acheter les pattes de fixation (ou...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Poncho59

Ampoule neuve de four qui grille au bout de 10sec

bonjour je viens d acheter un four d occasion Miele encastrable, l ampoule était grillée, j ai donc décidé d en acheter une neuve de marque OSRAM, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
labricole47

Four sauter verrouillé

 Résolu

Bonjour, J'ai un four sauter ref sfp930bf1. Nous avons du le débrancher car on a changé la cuisine de disposition et depuis qu'il a été rebranché auc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
papy35

Lave vaisselle

Bonjour, pourquoi mon la vaisselle lave que a l eau froide de marque aya

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
stf_jpd87

Four aeg competence

Bonjour, la carte de mon four grillé je voudrai faire fonctionné le four sans carte aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
stf_jpd87

Problème machine à laver beko 15100p (vis de poulie de tambour)

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec mon lave linge beko: lors de l'essorage la poulie de tambour branle et la courroie saute l'esso...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
stf_jpd87

Frigo americain whirlpool!

Bonjour , Mon frigo americain whirlpool A 720 s'est mis à disjoncter à la suite de la porte du congélateur restée ouverte . Le dépanneur (qui m'avai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Icare95

Panne sèche linge laden am 3888 854038829080

 Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge Laden AM 3888. Il ne se met plus en route. Les voyants s'allument correctement, il analyse la charge mais le tambou...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ouafer

Demontage d' in aspirateur

Bonjour, comment démontes t'on un aspirateur mielle type magie blue 700 merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
xplom

Problème congélateur

Bonjour, mon congélateur à tiroir liebherr ne fait plus de froid le compresseur tour mais rien ne se fait

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Icare95

Tropical air froste

Bonjour jai un frigo tropical air frost des que je louvre il ce mai en alarme des que je le ferme il les normal me arrête de refroidissement au bout d...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
stf_jpd87

Problème de fermeture lave linge thomson access ac850

Bonjour, Tout est dans le titre. Le couvercle ne se ferme plus. J'ai cru comprendre qu'il fallait changer le système électrique de sécurité d'ouver...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle electrolux esl64041 ne s'allume plus

, Bonjour, Mon lave vaisselle electrolux esl64041 ne s'allume plus : quand j'appuie sur le bouton marche/arret, il ne se passe rien. C'est très ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
stf_jpd87

Frigo combi brandt dd28bwhe

 Résolu

J'ai un frigo combi encastrable monobloc dont le congel est à -16 et la partie frigo à +14 ...malgré un arrêt de 36H et une décongélation totale... ri...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Lancien7

Lave-linge siemens wp12t582ff

Bonjour, Je cherche une vue éclatée de ma machine à laver le linge SIEMENS WP12T582FF Extraklasse T12-58. Merci . Cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
stf_jpd87

Americain whirpool wsc5513a+x goutte d'eau

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème, depuis 4 jours avec mon américain Whirlpool wsc5513a+x. Des gouttelettes d'eau se forme en haut et gèl...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
stf_jpd87

Lave-linge far se bloque en cours de programme

Bonjour, Je vous contacte pour avoir un peu d'aide pour un problème sur ma machine à laver Far. Je suis complètement novice, j'ai regardé un peu sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
stf_jpd87

Four sauter saveur grill

Bonjour, La porte de mon four sauter saveur grill est bloqué et plus rien et rien sur l'écran. Quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
stf_jpd87

Frigo americain samsun rsh1ft

bjr, j aimerais savoir ou se trouve ce fameux fusible de dégivrage sur mon frigo americain car jai changé la sonde de degivrage, ainsi que la resist...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur whirlpool wbe3321 a+nfsm

 Résolu

bonsoir,j'ai repris le frigo de ma tante, je comprends pas pourquoi le ventilo se déclenche plus? alors qu'il marchait bien y a un mois,j'ai toujours...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, j'ai ma machine à laver qui fait beaucoup de bruit à chaque essorage; j'ai enlever la croix puis je tourne le tambour manuellement et elle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
stf_jpd87

Panne sèche linge laden s 320

Bonjour, mon chèche linge était en train de tourner et tout d'un coup un gros bruit comme si le tambour s'tait décrocher mais il continuait a tourner...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
stf_jpd87

Frigidaire whirlpool

Bonjour, le compresseur de mon frigo américain de marque whirlpool ne tourne pas du tout il ne se met pas en marche il y a que la ventilation intérie...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
stf_jpd87

Le moteur n'entraine plus le tambour de ma machine a laver

 Résolu

Bonjour en charge le moteur n'entraine plus le tambour de ma machine a laver Bluesky WM 400 la courroie ôtée le moteur tourne mais je peux stopper...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
labricole47

Résoudre un problème du lave-vaisselle whirlpool adp 7972 wh ...

Bonjour, je cherche à résoudre un problème avec le lave vaisselles whirlpool ADP 7972 WH : le bouton de départ ne cesse de clignoter, mais ne déma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
b richard 31

Panne lave vaisselle technical

Bonjour, J'ai 1 lave vaisselle technical L.V.TC2147DSH depuis 09/2008; entretien régulier il est comme neuf. La nuit dernière il a tourné comme ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Icare95

Panne karcher sc1020

Bonjour, Mon nettoyeur vapeur Karcher qui a seulement 2 ans et demi s'est arrêter de fonctionner pendant que je m'en servais. La vapeur ne sort pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Icare95

Problème four smeg cg90x

bonjour, mon four SMEG s'éteint après quelques minutes de fonctionnement, j'entends un CLAC (je suppose que c'est la sécurité chauffe), et l'affichage...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
stf_jpd87

Tambour de sèche linge

Bonjour... Mon sèche linge high one ne tourne plus sauf manuellement et fait un drôle de bruit quand j appuie sur le bouton marche.... Il chauffe beau...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain whirlpool art721

Mon réfrigérateur américain de marque whirlpool ART721 est reste débranché pendant 9 mois. Quand j ai voulu le remettre en marche le froid ventile tou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
stf_jpd87

Erreur e 27 lave vaisselle bosch

Bonjour, Depuis 3 jours , mon lave vaisselle Bosch indique erreur e27 environ 2 minutes avant la fin du cycle. J'ai vérifié la propreté du filtre, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
stf_jpd87

Micro onde

Bonjour a tous Je possède un micro onde Samsung réf ce 118 KF, celui ci ne chauffe plus mais fonctionne encore, je pense que cela doit provenir du ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Icare95

Lave vaisselle

Bonjour, je n'arrive plus a faire avancer le programme de mon lave vaisselle whirlpool il reste bloquer sur le prélavage et ne peux plus régler la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
stf_jpd87

Lv siemens se 25236ff aqua sensor ne chauffe plus

Bonjour, Suite coupure d'eau mon lave vaisselle se 25236FF aqua sensor ne chauffe plus et affiche un temps de 2 heures pour un lavage à 75° AU SECO...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000