Les discussions
Sèche linge laden
Bonjour, Mon sèche linge laden à condensation tourne mais ne chauffe plus je vois des personnes qui parle du klixon ou se trouve le klixon ? Faut il...
Panne de refrigeration dans la partie houte du frigo :indesit j
Bonjour,jai un frigo de marque Indesit (Refrigerateur-congelateur) c 138.La partie houte du frigo il arrive a congeler le bouteilles et le cannettes d...
Avis sur aspirateur maison et voiture
Bonsoir, Juste un conseil, j'ai décidé de l'achat d'un aspirateur pour ma voiture et aussi pour la maison. J'ai vu un Black et Decker Dustbuster...
Combine wirlpool probleme frigo
Bonjour, Mon frigo dit Américain congèle dans un des rayons alors que le thermostat indique +6+ dans las autres rayons ou les deux bacs du fonds a...
Tucsontv4-tv47asi
Bonjour, quand je mets mon lava vaisselle en route j’appuie sur le bouton de départ/pause ,je l’attend qui vide l'eau qui est rester dedans et aprè...
Aide pour lave linge far l61000 avec tambour desaxé ou axe abimé
Bonjour, ma machine s'est arrêtée en plein essorage ce matin en faisant beaucoup de bruit Le tambour semblait bloqué, je l'ai débloqué a la main et j...
Lave vaisselle siemens sk 25210
Bonjour, Comment faire pour accéder au moteur et accessoires de ce lave vaisselle,dois je demonter la face arrière et comment? Merci pour vos répon...
Panne sur lave-linge bosch maxx7 acheté en juin 2013
RésoluBonjour, Je ne peux plus démarrer mon lave-linge car sur la zone d'affichage une clef est apparue et l'affichage reste bloqué sur 0 et une sonnerie r...
Machinr a lavrt indesit
Bonjour,le hublot de ma machine a laver indesit ne s ouvre plus qu elle en est la cause svp
Titre
Bonjour, J ai un frigo américain Daewoo electronic je dois changer le filtre et je n arrive pas trouver le flore dont j ai la référence FRN-X22D3..I...
Siemens microcombi+ changement de molette de temps de cuisson
Bonjour, la molette qui permet d'indiquer le temps de cuisson ne donne plus que des un et des zero comment la changer. Merci d'avance
Siemenserreur e24 lave vaisselle mal rincé eau restant dans bac
RésoluBonjour, Lave vaisselle siemens modèle SN26M280FF modele 2009 , après avoir change la pompe en 2013 nouveau problème vaisselle mal rincé trace bla...
Cave a vin vinosphere vn50
Bonjour, Je viens d'acheter une cave a vin] vinosphere VN 50 Je viens de la mettre en route elle régule bien mais apparement elle ne s'arrête jamai...
Fonctionnement fermeture porte lave vaisselle beko dfn 6635
Bonjour, La porte de mon lave vaisselle BEKO modèle DFN 6635 ne se ferme plus, mais n'empeche le fonctionnement de l'appareil avec un léger suintem...
Frigo-congel candyfutura aclasse
Bonjour, Mon frigo est resté 1an sans tourner , depuis je l'ai remis sous tension mais il n'y a plus que la partie congélateur qui fonctionne. Dan...
Pourquoi sl aw8477 ne chauffe plus après changement du klixon
Bonjour, Le klixon vient d'être changé (68€) mais le SL tourne quelques minutes puis ne chauffe plus On me dit qu'il faut que je change le bloc pr...
Lave vaisselle siemens sn26n882ff
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Siemens mais il faut fait du bruit de temps en temps .. il ronronne chaque 10-15 minutes et assez fort, par contre l...
Bosch maxx1000 performance
RésoluBonjour, J'ai remplacer les charbons car le moteur ne tourner plus maintenant le moteur tourne mais elle n'essore pas pouvez me donner une idée
Lave vaisselle bosch silence plus
Bonjour, Mon lave vaisselle c'est arrété en plein lavage et quand j'ai voulu remettre en marche , plus rien ne fonctionne , ne s'allume plus .,..
Samsung combine réfrigérateur congélateur model rl41rcps
Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi le voyant de la température de mon réfrigérateur indiqué +20 degrés merci de bien vouloir me donner une ex...
Glace dans partie congelateur
Bonjour, De la glace se forme dans la partie congélateur (3 tiroirs sous compartiment frigo). J'ai déjà fait fondre toute la glace avec un sèche ...
Plus de froid sur congélateur armoire whirlpool
RésoluBonjour, Mon congélateur armoire Whirlpool WVE1650 A+NFW d'octobre 2011 ne fait plus de froid. Les led sont allumées, l'alarme température ne di...
Frigo américain whirlpool
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur Whirlpool model 3XARG498WP00.et depuis quelques jours,lorsqu'il fabrique le froid ,il fait un bruit . par contre quand...
Combiné réfrigérateur/congélateur samsung
Bonjour, Au niveau du 3éme bac du congélateur j'ai constamment de la glace. Je suis obligée de prendre un couteau pour faire descendre le bloc de gl...
Aeg
Bonjour Le tuyau noir de mon lave linge qui se situ a côté de la vidange , C'est enfoncé entièrement dans le trou Comment faire pour récupérer le ...
Sèche linge electrolux mod adi 97170w type p542767
Bonjour, le 220 V est bien là mais rien ne s'affiche à l'écran de contrôle ? Merci de vos conseils.
Faure
Bonjour mon sèche linge ne fonctionne plus plus de voyants Faure séchage actif
Comment dépanner mon sèche-linge faure lsk 398 ?
Résolu/Fermébonjour a tous, mon seche linge est tombé en panne. il fonctionner mais ne chauffer plus. je l'ai donc demonter et j'ai tester la resistance ainsi...
Lave linge lg
Bonjour, mon lave linge coince au niveaux de l essorage pouvez vous m aider c est une lg 11 kg dd1411bwm
Placer ma machine sous ma chausière?
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver à hublot; mais je manque un peu de place. J'aimerai savoir si niveau sécurité je peux la mettre sous ma chaudièr...
Lave-vaisselle whirlpool
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle whirlpool adg 8198 N8 dont l'eau n'arrive plus dans la machine, les cycles se font normalement, ma...
Panne four faure : grill + chaleur tournante.
Bonjour, Mon four Faure chaleur tournante ne fonctionne plus bien. il ne chauffe pas en chaleur tournante. et le grill ne marche pas non plus. ...
Problème débranchement machine à laver faure
RésoluBonjour, Je déménage et après avoir fermé bien sûr le robinet d'eau j'essaie en vain de débrancher le tuyau arrivée d'eau du robinet mais vissé for...
Micro-onde samsung m 757
Bjr, je suis à la recherche de la fiche mode d'emploi pour un four micro-onde SAMSUNG M 757
Lave linge lg direct drive 7 kgs
Bonjour, ma machine est vieille, au moins 10 ans, mais elle lave bien. Depuis quelques semaines, elle fait un bruit sourd quand elle tourne. J'ai fait...
Soucis de correspondance d'injecteur gaz naturel...
Bonjour! J'ai une plaque de cuisson OCEANIC CTG5FIX et j'ai commandé des injecteurs pour gaz naturel. Hors, j'ai naïvement pensé qu'il serait accomp...
Cave à vin
Bonjour !J'ai une petite cave à vin (sans marque) de 12 bouteilles (je ne peux pas mettre plus grand). Elle est tombée en panne et le réparateur me si...
Four thermor
Bonjour, la résistance du haut ne chauffe plus je l'ai testé elle est bonne, quel peut être le problème?
Lave-vaisselle electrolux esf 66080 wr
RésoluBonjour, A l'aide !Ma machine fonctionnait très bien. Erreur de manipulation. J'ai appuyé sur la touche " marche arrêt" et par erreur sur la tou...
Machine a laver ne demmarre plus
Bonjour, Ma machine a laver FAURE fft 251 pw ne demmarre plus elle s est arrêtée en cours de programme et plus rien , aucun voyant d allumer ...
Sèche linge whirlpool azb8670
Bonjour Pouvez vous me dépanner mon sèche linge affiche F03.Que faire ? Merci Bien cordialement
Lave vaisselle dfh20 brandt panne "6h clignote"
Bonjour, J ai un lave vaisselle BRANDT DFH20. L'observation de la panne est très simple: aucun mode ne fonctionne et le voyant "6h"se met à clign...
Renseignement
Bonjour, J'ai une machine à laver candy 8kg avec départ différé en ce moment elle marque un message E04 elle ne lave plus ni prend le départ, par co...
Problème lave linge
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir car j'ai un problème avec mon lave linge Beko. J'ai fait tourner une machine aujourd'hui et il y ...
Frigo americain samsung rsh1ftpe
Bonjour, Je possède un frigo americain Samsung model RSH1FTPE 1/xen. Celui-ci ne fonctionne plus . Il y a un petit fusible en verre au dessus ...
Voyant rouge allume
Bonjour, Mon cogelateur coffre marque SILTAL a le voyant rouge alume,il marche congele bien mais quand il s'arrette il ne demarre pas.Moi je le de...
Lave linge ariston aqxxl125 fr
RésoluBonjour, j'ai un bruit au moment de l'essorage et je pense que c'est le roulement du tambour!! !! peux t on changer ce roulement , si oui où le co...
Tambour coincé
Bonjour, Je possède une machine à laver Arthur Martin Electrolux modèle AW2147S, et le tambour ne tourne plus. Après démontage de la carcasse arriè...
Linge qui ne sèche pas
RésoluBonjour, mon Siemens WT7000FF/02FD760700029, chauffe mais ne condense plus, une personne pour m'aider? J'ai également cherché l'éclaté sans résultats....