Les discussions

Recherche de panne sur un lave linge high tech

bonjour des que je mets mon lave linge en marche il se rempli bien en eau ensuite il s arrete et la touche prelavage s allume !!! de quoi peux venir c...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Papy35

Panne dolce gusto (l'eau ne coule plus)

 Résolu

Ce message à l'intention de Marie (affich 180402) merci infiniment ma cafetière est repartie. J'ai juste insisté un peu plus. Il faut avouer que m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle Valberg :val 15C39XVT: est bloqué sur paused , on peut rien faire ,sur l'écran ses bloqué sur verrouillé .Avez vous des...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Papy35

Demande de schématisation d'un programmateur de four brandt

Bonjour, J'ai le mm soucis que certaines personnes concernant mon four ! Il se réinitialise directement empêchant ainsi son fonctionnement ! J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Papy35

Vis centrale de la poulie machine a laver hariston amrxxf145

Bonjour, je dois remplacer la grosse poulie arrière de ma machine a laver mais malheureusement impossible dévisser la vis qui ce trouve dans l'axe de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle bosch sgs4432ff

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider, lorsque je mets mon lv en route ,après avoir fait une vidange au démarrage il ne fait plus rien. Que puis je faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle beko 6531s

Bonjour, je possède un lave vaisselle beko 6531S , il reste bloqué sur le programme n'2, j'aimerai savoir si on peur démonter la partie ou on sélect...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Papy35

Problème sur lave vaisselle bosch sgs4432ff

Bonjour, Pourriez vous m'aider, j'ai un problème avec mon lave vaisselle bosch, le bouton prêt s'allume, j'entends un ronronnement mais il ne démarr...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
papy35

Manuel d'utilisation lg wd 12476 bdm

 Résolu

Bonjour, ayant acheté d'occasion un lave linge LG wd 12476 bdm sans le manuel je cherche à le télécharger , mais rien trouvé , merci à vous si vous av...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jacques.gache

Manuel d'utilisation bosch fd8704

 Résolu

Bonjour, ayant acheter d'occasion un séche linge bosch FD8704 sans manuel je cherche un lien fiable pour le télécharger , car la rien sur la toile de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jacques.gache

Machine à laver indesit 7kg

Bonjour, voila mon tambour de machine bouge ds la machine d'avant en arriere et il fait enormement de bruit je ne sais pas d'ou ça vient mais elle f...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
stf_jpd87

Cuisinière indesit i6e6c1ae w fr grille difficile à mettre

Bonjour, je viens d'acheter une cuisinière électrique Indesit I6E6C1AE W FR chez darty tout est ok sauf la grille qui est bien difficile à glisser...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle bosch

Bonjour, MON LAVE VAISSELLE BOSCH SBV50M90EU/A3 Ne s'allume plus, mais il y a bruit ?!? Que faire ? j'ai nettoyer le filtre..

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
stf_jpd87

Panne de lave-vaisselle electrolux asf 66025

bonjour, mon lave-vaisselle s'est mis en sécurité suite certainement à une micro-coupure de courant. le tableau électronique est bloqué toutes les lum...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle dedietrich dvh738be1 panne d07

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je compte vous remerciez d'avance. Mon LV de dietrich de 5ans qui n'a jamais eu de problème jusque la affiche la panne "d07" q...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Papy35

Depannage machine a laver essentiel b elf614d2

Bonjour, voilà, j'ai acheté une machine a laver essentiel b chez boulanger modèle ELF614D2 il ya 5ans. Lors de ma dernière machine un code erreur F5 a...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Mootare

Candy alisé 6kg lavante sechante

Bonjour, N arrivant pas à réparer ma brandt , J ai acheté d occasion un machine candy .. Elle lave très bien par contre la cuve ne chauffe pas... ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Gloria87

Comment démonter la sonde de température

Bonjour à tous, J'ai un frigo américain Samsung SR-S2028C PSE 16001251600125001 acheté le 2/11/2000 qui fait du froid presque normalement. la tempéra...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
b richard 31

Lave vaisselle clayton ref: cl 1352 htch

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne s'allume pas lors du dernier lavage il s'est arrêté en cours de cycle que faire?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
stf_jpd87

Panne intermittente lave vaisselle siemens sm6p1s

bonjour, mon lave vaisselle siemens aquasensor type SM6P1S s'arrête en cours de cycle et les afficheurs de temps clignotent. un léger appuie sur la p...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
java63

Frigo americain ne fait plus de froid et le compresseur ne demar

Bonjour, voila, mon soucis: mon frigo américain Samsung RSG5PURS, acheté il y a 4 ans ne fait plus de froid et le compresseur ne démarre pas.... j'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Machine a laver bellavita lft1209tjv n essore plus

Bonjour, ma machine a laver d ecrit au dessus n essore plus elle tourne mais pas assez vite avez vous une reponse cdlt andre

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge far l6400

Bonjour, je suis à la recherche du schéma électrique du lave linge FAR L6400. merci

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
b richard 31

Machine à laver le linge miele novotronic w 715

 Résolu

Bonjour, En tournant le bouton de programmation, rien ne se passe, pourtant l'alimentation électrique est normale. Ce phénomène est certainement du...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
momo

Voyant robinet allumé

le voyant de mon lave-vaisselle siemens SZ24E251 s'allume et l'eau fuit! Que puis-je faire avant d'appeler un réparateur (mon lave vaisselle n'a que 5...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Frigo us lg gr l 207 deq/31re8512 de 2004

Bonjour, Depuis ce matin mon frigo n'arrête pas de biper et de changer de reglage de temperature sur la partie frigidaire et sur la partie congelate...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
stf_jpd87

Bruit lave-linge : film plastique dans moteur (brandt wtc1398f)

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai lancé ma dernière machine, il bruit très fort s'est produit à l'essorage. J'avais donc arrêté mon lave-linge en urgence, retir...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
fafabricole

Machine à laver whirlpool awe6515

Bonjour, svp je demande de l'aide conernant une machine à laver whirlpool 6515 dont la programation est déranger le temps de lavage est trop long(3h...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle code erreur 50

Bonjour, j ai un lave vaisselle arthur martin asf6170. Il s arrete durant le cycle de lavage avec l erreur 50. Il reste de l'eau au fond. L'eau chau...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
stf_jpd87

Panne de frigo camping car

Bonjour, Des amis sont partis pour une année sabatique en amérique du sud en camping car. Ils ont actuellement un soucis avec leur frigo. La bas,...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Icare95

Machine a laver miele novotronic

Bonjour, j ai une machine a laver miele mais en ce moment elle fui par trou dérriere le dépaneur et venue mais quand il la pris chez lui sa ne la pa...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
b richard 31

Seche linge bosch wta 3200 ff 09

Bonjour, pouvez vous me dire comment changer le bouton de température qui reste sorti et la sonde svp merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
stf_jpd87

Panne d07 sur l.v.brandt vh900je1

j'ai remis en marche mon l.v. en l'inclinant. Quelques jours aprés, rebelote. En inspectant par le côté gauch, il u a un têton sur une piéce plastiqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
stf_jpd87

Problème mise en route dutactile !

Bonjour, Je possède une plaque de cuisson depuis des années,mais la mise en route est devenue très difficile ( TACTILE )

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Mettre les gazs

ma bouteille de butane est pleine mais la pression des feux de la gaziniere est tres faible ? Dois-je la nettoyer a l'interieur ? -- carpe diem

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
xplom

Lave vaisselle siemens aqua sensor

Bonjour, Mon lave vaisselle SIEMENS AQUASENSOR, ne prend plus l'eau il fait son cycle suivant la demande mais pas une seule goutte d'eau , J'ai to...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
b richard 31

De dietrich rg6170f53

 Résolu

bonjour j ai un souci

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
b richard 31

Plaque induction sauter

Bonjour, j'ai un feu qui a éclaté soudainement avec odeur de brûlé , les autres ont l'air de fonctionner. Puis je me servir des feux restants ? ou e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
b richard 31

Jeu fermeture portes tambour machine à laver

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon frère n'entretient pas bien sa machine ( cf photo ? ) Il y a actuellement un jour important au niveau de la fermeture des porte...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
mariejuliette81

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle Arthur martin Electrolux s allume mais quand je veux selectionner la température le voyant ne sallume pas et le cycle ne...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
b richard 31

Lave vaisselle scholtes lvx 12-56

Bonjour, A l'allumage (quelque soit le programme ) le LV bip etaut de 10". Le message off clignote a l'afficheur et reste au prog demandé..donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur delonghi stirella

Bonjour, J'ai un soucis avec ma centrale vapeur Delonghi Spirella. Le fer chauffe bien mais aucune vapeur ne sort, la cuve ne chauffe pas. J'ai l'im...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool adg 8798 apcf

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus ? Merci de votre aide Cdlt Claude

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
stf_jpd87

Mon sèche linge ne recueil plus l'eau

Bonjour, j'ai un sèche linge whlirlpool AZB 8670 .suite à mon déménagement , il ne recueil plus l'eau des vetements à sécher. que faire ??? me...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mon lave vaisselle a du dépôt type vase grise maron sur le joint de la porte et au niveau du filtre

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
stf_jpd87

Comment démonter la porte de mon four scholtes ?

 Résolu

Bonjour, Pour changer la poignée je dois démonter la porte de mon four Scholtes, les vis de la poignée étant protégées par la face intérieure de la...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
piekenet

Probleme urgent eau a débordement

Bonjour, je viens d'emménager et d'installer ma machine a laver tte neuve qui etait encore sous emballage , nous l'avons installer et brancher a l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
b richard 31

Lave vaisselle hd 900

 Résolu

Je suis en panne car toutes les iodes en face avant clignotent et j'ai beau essayer l'appui long sur start sa n'annule pas le problème, je suis preneu...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jjpqr

Decibels lave linge fagor fft 111 w

 Résolu

Bonjour, Savez-vous à combien de décibels est l'essorage de ce lave linge svp ? Merci de votre réponse.

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
b richard 31

Comment réparer frigo brandt apollo ?

 Résolu

Bonjour, Mon frigo (Brandt Apollo) est en panne depuis hier. La lumière fonctionne. La partie réfrigérateur et congélateur ne fonctionnent plus....

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
razz
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000