Les discussions

Vapeur en continu

Bonjour, Le bouton de ma centrale vapeur delonghi stirella ne fonctionne plus, de ce fait la vapeur est actionnée en continu. J'ai tenté de la démont...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
gt.55

Code erreur a-11 / a-5 - hotpoint ariston lfz 3384 a ix/ha

Bonjour à tous, Après 7 ans de bons et loyaux services mon lave vaisselle devient capricieux. Le modèle en question : HOTPOINT ARISTON LFZ 3384 A IX...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Diaz

Frigo congelateur

Bonjour, En me levant ce matin j'ai constater que mon frigo beko ne fonctionnait plus ni la partie congelateur que faire?? Comment trouver la panne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung rsj1febp ne fait plus de fro

Bonjour, Depuis hier mon réfrigérateur Samsung rsj1febp ne fait plus de froid, je ne sais pas trop par quoi commencer pour trouver la panne. Est-c...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
stf_jpd87

Installation de câble électrique de cuisinière

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une cuisinière bosh hgd72d220f et je veux savoir comment installer le câble électrique svp je besoin votre aide

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Aliloooo

Joints de frigo combiné

SAMSUNG BRB 260031WW, Le frigo combiné congélateur no frost que je viens d'acheter dont les portes n'adhèrent pas. Quand je ferme la porte du frigo ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
stf_jpd87

Plaque induction dietrich

Bonjour, mes plaques ne s’allument plus. J’avais pris soin d’eteindre avant de disjoncter pour changer des prises de courant. La plaque était encore ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
stf_jpd87

Mon four à gaz ne tient pas la flamme à l'allumage

Bonjour, Four: La Germania G90X M9102BN6X4AF1 Mon four ne tient pas la flamme à l'allumage, j'ai remplacé le thermocouple mais rien n'a changer. d...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
orsinimathieu

Lave vaisselle viva

Bonjour, Mon lave-vaisselle Viva aller de voyant robinet et brosse qui sont allumées et quand j'ai fait tourner mon lave-vaisselle ma vaisselle étai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, J ai éteint mon frigo American Samsung pour le nettoyer en grand soit le frigo et le congélateur. Mais lorsque je l ai rallumé le congéla...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge laden amc 3770

Bonjour, J'ai les boutons du haut qui clignotent... La procédure sélecteur sur 6h puis en face de 6h appuie 3 fois sur départ (bouton lecture), pui...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux

Bonjour, J’ai un soucis avec mon lave vaisselle electrolux au moment de lancer la machine tout fonction puis au bout de une minute elle s’arrete Le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
stf_jpd87

Tactile plus triangle rouge clignotent frigo beko

Bonjour, On ma donner un frigo beko il y a trois mois et depuis hier j'ai un triangle rouge qui s'allume et se matin celui-ci et tous le tactile cli...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Icare95

Mon lave linge ( miel movotronic w803" 20 ans ".

Bonjour, mon lave linge fait un " énorme " bruit lors des démarrages à l'essorage. Pourquoi? merci de votre réponse. Cordialement Bruno

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
stf_jpd87

Indesit no frost

Bonsoir, Mon combine réfrigérateur congélateur INDESIT No Frost à cessé de fonctionner hier. Les symptômes sont les suivants (autres que les conséqu...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
b richard 31

Mon lave vaisselle bosch -aquasensor sgs55

Bonjour, Mon lave vaisselle ne s'allume plus. J'ai changé l'interrupteur général Marche/Arret ainsi que celui de securité de porte. Cela n'a ri...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
stf_jpd87

Arthur martin awf 500

Bonjour, ?? ?????? arthur martin awf 500?? ?????? ???? ?????? ?????? ???? ???? ????? ???? ??????? ?? ????? ??? ????? ????? ???????? ????? ?????? ??...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
stf_jpd87

Diagnostique panne whirlpool wbs4345a+nfx

bonjour, mon réfrigérateur m'indique des signes de faiblesse, le froid est correct, j'avais eu des soucis de dégivrage que j'avais résolu en raccourci...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain daewoo

Bonjour, L alarme de mon frigo sonne sans arrêt comment la faire taire je n en peux plus

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
stf_jpd87

Glace congelateur

Bonjour, J'ai acheté un combiné Ikea et le congélateur glace immédiatement autour des tiroirs et je ne vois pas de goulotte au fond du congélateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Table induction 4 feux de detrich dti705w

 Résolu

Ou trouver une carte mère car le côté gauche ne marche plus le côté droit marche les feux s'allume mais ne chauffe pas

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Mon congelateur samsung rsh7gnsp ne congele plus

 Résolu

Bonjour, je vous ecris car mon congelateur samsung RSH7GNSP ne congele plus. j ai esseye de l ouvrir pendat 6 heures mais rien a changer.il ne fait pl...

33 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
melie0211

Frigo congélateur bosch type e -nr kgv3120/01 fd.

bonjour suite au transport du frigo il ne ce met plus en marche les voyant congélateur et du thermostat fonctionne si l'on tourne le bouton du therm...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
GIBE58

Lave linge en panne : se remplie d'eau et vidange

Bonjour, Après avoir cherché et exploré de nombreux topics à ce sujets, je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. Ma machine est une CONTINENT...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lv beko dfs 2522

Bonjour, mon LV ne se lance plus après la vidange de démarrage , essai fait en remplissant le fond de cuve, la première vidange se fait ensuite plus r...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
stf_jpd87

Le lave vaisselle whirlpool adg8542ix ne chauffe plus .

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus. Pas de code de panne. Pas de tension sur les bornes résistances sorties carte de puissance. Tout fonction...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
stf_jpd87

Congélateur fagor za 1314 de 2010

Bonjour , je voudrais savoir comment comprendre le + et le - sur mon congélateur . Pas de chiffre pas de température . Juste moins / normal / et plus ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Icare95

Particulier.

Bonjour, terraillon pèse personne type rohs cherche notice merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
yakeche

Injecteurs gaz butane

Bonjour, je recherche 3 injecteurs gaz butane pour table de cuisson Arthur Martin/Electrolux qui était avant en gaz naturel, mais par tout ou je deman...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Claude.dele

Mon congélateur bosch remonte de température

Bonjour, Mon congélateur BOSCH GSU 3401 no frost a sa température qui remonte dès que le super se déconnecte. Le contexte: ce congélateur date de 20...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
vivi53970

Combi frigocongelateur siemens

Bjr . Mon frigo congel fait un bruit comme si il tourne tout le tps .entre les deux appareil c est assez chaud. Hier je l ai digivré et depuis il n ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Cacahuette2

Coup de jus dans ma piscine

Bonjour, j’aimerai comprendre quelque chose car j’ai une piscine en contour plastifiés et dans ma famille, je suis là seule à me prendre des gros coup...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Icare95

Porte de façade bosch

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle encastrable BOSCH SMV 461 X 05 E et je ne sais pas où trouver la porte d'habillage de la façade. Pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
molga

Senseo type hd 7825

Bonjour, ma Senseo clignote continuellement alors qu'elle est détartrer. Que faire? Merci pour vos réponses Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Icare95

Four whirlpool akz 339/ix

quand je met mon four en marche ,au bout de 5 minutes ,il fait disjoncter le compteur électrique merci de votre aide four Whirlpool A K Z 339/IX

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo hotpoint ariston quadrio

Bonjour, Je viens vers vous car mon frigo Hotpoint Ariston Quadrio ne fonctionne plus... Je vous explique.. Il a déconné durant plus mois, la par...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
stf_jpd87

Remlacement resistance circulaire smeg cg90x

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais démonter l'intérieure du four pour vérifier les deux résistances circulaires suite à un défaut de chauffe chaleur tournante s...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
stf_jpd87

Ma plaque induction s'arrête au bout de 3 /4 minut

Bonjour, ma plaque induction Whirlpool schott geran s'arrête au bout de 3 / 4 minutes quand je m'en sert que faire ?????

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool 9478 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour subitement le sèche linge whirlpool 9478 ne s'allume plus , aucune led...j'ai vérifié les filtres , changer de prise rien n'y fait.. j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
stf_jpd87

Mon hublot de ma machine ne s'ouvre plus

Bonjour, Le hublot de ma machine Faure ne s'ouvre plus. J ai débranché ma machine pendant plusieurs minutes mais impossible de l'ouvrir. Quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
COCHET

Lave vaisselle anica egsp14063v

Bonjour, Nous avons 1 lave vaisselle mais nous n'arrivons pas à le mettre en marche. Les boutons s'allument mais l'eau n'arrive pas... Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
stf_jpd87

Rouille dans lave vaisselle

Bonjour, Après une machine, je ne me suis pas rendu compte que le couvercle du réservoir de sel s'était enlevé et le sel s'est répandu partout. Maint...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver en panne

Bonjour, J'ai mis ma mchine a laver laden EV 1056 en marche, elle a commencer le programme et quelques minutes apres ,les voyants se sont eteints et...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain rsh7gnsp samsung

 Résolu

Bonjour, Je constate depuis quelques jours que mon frigo américain ne produit plus de glaçons. Le distributeur d'eau fonctionne bien. Les infos s...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
melie0211

Kenwood eu340

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il le schéma électrique du lave linge KENWOOD EU340 ? D'avance merci. La machine prend l'eau, mais trop, et le moteur ne...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle laden l514 aaa class

Bonjour, Je lance programme et au bout 1 minute le bouton depart clignote

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

bonjour je souhaite changer mon lave vaisselle encastre qui est hs de marque bosh silence confort auto 3 en 1 se modele n existe plus et les nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
stf_jpd87

Bouchon lave linge bosch

Bonjour, C'est bien au niveau du tuyau noir qu'il faut enlever le collier. Merci de votre réponse. Ça risque pas une fuite ? Maman en détresse avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge en panne

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge Arthur Martin 11 AA ne demarre plus. Depuis un mois il s'arretait parfois avant l'essorage et je devais lancer l'essorage au...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
ClaudineReynaud

Cycle ne s arrête pas sans code d erreurs

Bonjour, ma machine a laver whirpool 6eme sense AWO/C M8123 qui a seulement un ans et 4mois ne s arrête pas durant le cycle de lavage des qu elle te...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Houriya
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000