Les discussions

Nettoyage

Bonjour,je sais pas nettoyer mon refrigerateur sumsung cool tech plus la partie de legumes

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Icare95

Dépannage

Bonjour, je viens de changer une pompe d évacuation d'eau sur un lave vaisselle Faure et l evacuation ne se fait toujours pas. Je me demande si cette...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
stf_jpd87

Problème lave-vaisselle

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave-vaisselle Bosch auto 3in1 silence (sgs55e98eu/31). Il se remplit en permanence d'eau, et en vidange de temps en...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
nanaf57

Lave linge brandt bwf172t

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge a 2 ans, il n'essore plus et affiche F02 en fin de programme ( appeler le dépanneur). J'ai vérifié et nettoyé le filtre, cela...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
papy35

Quel est le problème de ma machine à laver brandt f151 ?

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver Brandt premia F151. En fait, le cycle se déroule correctement mais lorsque je sors le linge il est ...

25 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle far v1601

Bonjour, Mon lave vaisselle far v1601 ne s'allume pluspas de voyant qui s allume

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Papy35

Boîtier de fusible four siemens hb 650.20 f

Bonjour, J'ai changé mon ampoule mais elle ne s'allume pas. Sur la notice il me demande de vérifier le fusible du four, ou est-il? Pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
papy35

Panne sur refrigerateur americain whirpool s20e rww2v-a/g

Bonjour , Je n'ai plus d'affichage temperature sur la partie congelateur de mon frigot americain whirpool S20E RWW2V mais par contre au niveau du fr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Icare95

Robinet rouge du lave vaisselle est allume

J'ai un lave vaisselle bosh SM5N1B. Quand je l'ai mis en route il a commence à prendre son eau

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Papy35

Gaz de ville gaz butane pour faure fcm6401csa

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière mixte au gaz naturel de Lacq. C'est une Faure FCM6401CSA neuve. C'est inscrit gaz naturel de Lacq. Est-...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
papy35

Pourquoi mon l.l. brandt wfh1677f ne s'arrête pas ?

bonsoir je voudrais savoir ce que je peut faire parce que mon lave linge brandt wfh1677f a encore un soucis après la securité de la porte, maintenant ...

35 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch n'en veut plus...

 Résolu

C'est un LV Bosch SMS2702 Avant de partir en vacances, il y a quinze jours, il nous avait déjà fait le coup : En appuyant sur la touche "start" le ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
stf_jpd87

Panne seche linge am 3888

Bonjour, Mon seche linge ne tourne plus. Les voyants " sechage et depart" restent allumés mais pas de led rouge. Quand je lance un cycle, par exem...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
stf_jpd87

Sèche-linge electrolux edc78550w

Ca doit-être la loi des séries car après mon sèche linge c'est celui de ma fille qui me pose problème.Après un arrêt normal,nettoyage et vidange du re...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur whirlpool electronic class a

Bonjour, Mon réfrigérateur whirlpool electronic givre et gel les aliment , à peine dégivré la glace réapparaît en moins de 24h de plus le ventilateu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Icare95

Marque funix f 1207

Bonjour, Problème d'essorage sur ma machine a laver le cycle fonctionne normalement mais plus d'essorage et lorsque je met juste sur le programme d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Papy35

Four pyrolise

Bonjour, moi je viens de détacher ma vitre mais une charnière s'est décollée, et je ne sais quelle pâte ils utilisent, elle est noire, merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Papy35

Refrigerateur congelateur

je désire changer la sonde de température de la partie réfrigérateur sur un combiné THOMSON AFC 310 X, ou se trouve-t-elle merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Icare95

Manuel d'utilisation thomson tfc 50

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation d'une machine alaver thomson TFC 50 mais j'ai rien trouvé sur le web qui peux m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
papy35

Lave linge sechant bosch performance 1200

Bonjour, Mon lave linge sechant ne sèche plus du tout et s'arrête au bout de 5 min. J'ai vu sur votre forum qu'il pourrait s'agir du condenseur obs...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
stf_jpd87

Indesit r44nf

bonjour, j ai un souci mon frigo fait trop de froid voir givre en bas les aliments.mon ventilo a l air de tourner souvent .que faire merci cordialemen...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
stf_jpd87

Perte de courant sur une hotte aspirante

Bonjour, j'ai une perte de courant sur une hotte aspirante neuve en sachant que toute électricité est neuve, avec différenciel pour les prises est les...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
stf_jpd87

Quel est le problème de mes plaques à induction ?

Cuisinière De Dietrich DCI 499XE1 Premièrement la lumière du tableau d'affichage en façade (afficheur des informations) ne fonctionne plus mais on vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Yann

Gazinière, le gaz s'éteint

Bonjour, le système de sécurité de ma gazinière (gaz de ville) fait du zèle. c a d que quand je présente l'allumette ça s'allume, je laisse le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Icare95

Cuisinière sauter scm : blocage de la porte du four à pyrolise

 Résolu

Bonjour, Hé bien oui, moi aussi je suis victime du blocage de la porte de four à pyrolise et sans avoir touché à l'appareil! Un jour, j'ai entend...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
papy35

Certains programmes lave vaisselle ne sèchent pas la vaisselle

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle electrolux. certains programmes (en fait tous sauf le programme 30 mn) lavene correctement, mais l...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Icare95

Lave vaisselle kenmore elite 2005

Bonjour, Le voyant clean flash sans arrêt . Comment réparer le tout. Je ne peux plus mettre en marche.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle laden c424

Bonjour, mon Lv ne s'allume pas, normalement je dois rester appuyer sur le bouton marche pendant 4à5 secondes pour qu'il demarre mais là rien. je pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adg 9445 sécu antidébordement

 Résolu

Bonjour, comment démonter cette pièce pour la nettoyer/remplacer, mon lave vaisselle whirlpool adg 9445 se vidange sans arret et apres un nettoyage gr...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
stf_jpd87

Panne réfrigérateur

bonjour, Mon réfrigérateur Ariston Hotpoint SDS1721V/HA a fait l'objet d'un remplacement de compresseur il y a une semaine et est de nouveau en pan...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
stf_jpd87

Agitateur

Bonjour, Comment enlève l ajitateur de la laveuse Modèle 110.20922990 série ck3418708

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
stf_jpd87

Problème d'évacuation de mon adoucissant

Bonjours tout le monde, je vient ici en espérant trouver des réponses à mon problèmes: J'ai un lave linge année 2007 de marque Candy, le modèle: CNE 1...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
stf_jpd87

Roulements lave-linge bauknecht wae wae7747

Bonjour, Est-il possible de changer les roulements de ce lave-linge sans changer la cuve complète ? J'ai lu que pour ce modèles les roulements étaie...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt interaxio aaclass

bonjour, mon lave vaisselle lave à l'eau froide, il paraît qu'il y a une sécurité grosse comme une tête d'épingle à réenclancher, quelqu'un peut il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
stf_jpd87

Micro ondes whirlpool mwd 207

Bonjour a l'aide svp, mon micro ondes s'allume mais ne tourne pas j'ai un logo en forme de losange qui s'affiche sur l'ecran merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
stf_jpd87

Plaque de mica

Bonjour, Je voudrais savoir si la plaque de mica peut être remplacé par un autre matériaux ? Parce-que je n'arrive pas à avoir la plaque de mica a...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
stf_jpd87

Essorage lave-linge indesit w105

Chers internautes bonsoir, mon lave-linge Indesit W105 n'est plus tout jeune : depuis quelques lavages, l'essorage est devenu très bruyant. E...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
stf_jpd87

Refrigerateur combiné whirlpool arc6427 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, se matin du 27 12 2012 mon refrigerateur combiné whirlpool arc6427 ne fais plus de froid dans la partie frigo et idem dans la partie conge...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
stf_jpd87

Problème vidange lave-linge proline ll-1020v

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-linge. Il ne vidange plus. Là j'ai de l'eau dans le fond de la cuve. Lorsque je lance un programme "vidange ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
PatatorMan

Machine a laver beko. vos avis svp ? ?

Bonjour, Ma machine à laver wirlpool ( je sais pas comment ça s'écrit) m'a lâcher au bout d'une dizaine d'année mais bon ça on s'en fout x) je vou...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Papy35

Remise à zéro lv whirlpool adg 9340/4

Bonjour, Notre LV lance son programme de lavage en se remplissant d'eau (normal), puis vient une séquence où la pompe fonctionne mais on n'entend p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Papy35

Cuisière mc clary

Bonjour, j'ai une cuisiere de marque mc clary et j'ai un problème au four car l'élément en bas s'allume pas et ne chauffe pas aussi...donc c'est quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
stf_frmu

Lave linge vedtte

Bonjour, Malgré que les charbons soient changés mon lave linge n'essore plus

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Papy35

Cuisiniére scoltes elga 750 gea sc

Bonjour, Je viens vers vous suite à un probléme sur une cuisiniére Scholtes. Elle a quelques années .... Et n'a pas servi depuis 10 ans environ. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Papy35

Mon sèche linge whirlpoool azb 7580 s arrête au bout d un moment

Bonjour, Moi je possède le modèle AZB 7580 même problème les temoins sont tous allumés et le sèche linge ne démarre pas . J ai suivi vos conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Papy35

Wirlpool jt 358

Bonjour, mon combiné ne veut plus s'allumer le courant ne passe pas que faire il a 6 ans et je n'ai personne pour m'aider etant pas très bricol...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
stf_jpd87

Mlv bauknechtj

Bonjour, je ne me suis pas servie de mon mlv pendant un certain temps et maintenant l 'arrivée d'eau apparemment ne fonctionne plus merci de me d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens aquario tourne mais eau n'arrive pas

Bonsoir Mon lave vaisselle Siemens aquario tourne mais l'eau n'arrive pas et même lorsque j'ouvre la porte il continue a tourner serait ce le systeme...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
stf_jpd87

Probleme fagor

Bonjour, j ai une machine a laver fagor innovation lorsque je la mes en marche le voyant lavage est fin ce mette a clignote elle ce met pas en marche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
stf_jpd87

Dolce gusto krups ne chauffe plus ??

Bonjour, Depuis ce matin, ma dolce gusto Melody de 13 mois a le bouton rouge qui clignote sans cesse et ne passe donc plus au vert !! J'ai éteints p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Papy35
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000