Les discussions

Panne machine à laver

Bonjour à tous! J'ai un pb avec ma machine à laver:le linge sort trempé, pas éssoré! donc: -je vérifie le filtre: ras -Je remets en route à vide:...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
stf_jpd87

Je me prends un court-jus quand j'allume le four

Bonjour, depuis quelques semaines, lorsque j'allume le four de ma gazinière électrique FAGOR (et plus précisément la sole), je me prends des courts...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
blux

Comment choisir le bon injecteur pour le four de ma gasiniere?

Bonjour Je suis entrain de changer mes injecteurs sur ma gasiniere pour les 4 bruleurs c'est bon les num. corresponde mais pour le four je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
papy35

De dietrich 1799x

 Résolu

Bonjour, Mon four ne chauffe plus, j'ai démonté l'arrière mais je ne vois rien de spécial ! Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
papy35

Fuite trop plein cuve sur lave vaisselle smeg sta6145

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, sachant que mon niveau de compréhension du fonctionnement d'un lave vaisselle est proche du zéro... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Papy35

Cuisinière mixte sauter .réf scm660wf12

 Résolu

Comment démonter le dessus de la cuisinière afin de changer la plaque électrique.Cette cuisinière ne comporte qu' une plaque électrique, les 3 autres ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
LEBOSC

Arthur martin aw 2127s

Bonjour, Le hublot de mon lave linge Arthur Martin AW 2127S claque quand je le ferme et indique le code E40 ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Papy35

Defaut f4 de mon lave vaisselle whirpool

Bonjour, défaut F4 d mon lave vaisselle , j'ai dégraissé le réceptacle ou ce trouve la sonde, j'ai démonté et nettoyé la pompe , le tuyau d'évacuatio...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Papy35

Lave vaisselle bosch sg157m16eu/17

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée avec mon ordinateur ( je n ai pas compris comment il fallait faire pour répondre aux message ) touts mes excuses!...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
papy35

Lave linge arthur martin panne rinçage

Bonjour, Mon lave linge AWT 1145 AA s'arrête au rinçage. Le témoin reste allumé sur cette position. Toutes les 30 s l'appareil essaye de démarrer ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rsa1ztpe glace dans le dernier bac

bonjour, j'ai besoin de votre aide j'espere que vous allez pouvoir m'aider... j'ai un frigo americain et cela fait quelques mois que dans le dernier...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lydiwane

Hotpoint

Bonjour, j'aimerais savoir comment remettre une porte du four qui a deux charnières.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
stf_jpd87

Probleme lave linge bosh, bizarre.

Bonjour, Hier en faisant tourner mon lave linge ça s'est mis à sentir le brûlé. Aujourd'hui jai donc ouvert le dit lave linge, pour vérifier la cour...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
stf_jpd87

Four sauter mpf8mi en panne

 Résolu

Bonjour, Mon four sauter mpf8mi a surchauffé en mode grill. Une odeur de plastique brulé et la porte c'est verrouillée. La cosse du fil de terre ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
stf_jpd87

Panne sur whirlpool art 720

 Résolu

Bonjour à tous, Voici les symptomes de cette panne par étapes: 1 Mon frigo était de plus en plus bruyant quand il se déclenchait. 2 Ce matin, p...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
olivier1973

Seche linge curtiss

bonjour mon seche linge assez recent grince en rotation dans un sens bruit stressant merci

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
peglou

Problème d'alimentation d'une machine à laver

Bonjour, Mon lave-linge AEG L60460TL ne s'allume pas. À quoi c'est dû ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Papy35

Lave linge fagor inovation ff-6214 ne s'allume plus

Bonjour, Mon lave linge fagor inovation ff-6214 ne s'allume plus . Aucun affichage sur le front panel Arrivée de courant a été vérifiée sur les bo...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
stf_jpd87

Panne sur laden ev1045

Bonjour j ai une laden ev1045 qui lors du l utilisation des programmes coton commence le cycle de lavage et se met a redemarrer les cycles de lavage s...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
stf_jpd87

Brancher un four de 400v sur un courant de 220v

Bonjour, je viens de prendre un four WRT ROMPA TESON INTERNATIONAL B.V N° DE SERIE 51.19.1996.229 et Voltage 3n 380, wattage 7500 en triphasé. c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Papy35

Lave vaisselle aeg silence plus

la porte de mon lave vaisselle AEG silence plus s'ouvre toute seule en plein cycle de lavage qui pourrais m'aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Papy35

Plaque à induction brandt l26213+131

 Résolu

bonjour Ma plaque ne fonctionne plus. Quand je mets une plaque sur le n°9 et que je veux mettre la deuxième à la même puissance, la première descend,...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Papy35

Lave vaisselle bosch sgs67mo2ff

Bonjour, mon lave vaisselle ref ci-dessus s'allume et ne demarre pas il reste bloque sur 0000 et je ne peux pas changer le programme que dois je pen...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
papy35

Plaque vitro ceramique bloquee

notre plaque vitro ceramique ne demarre pas l ref PKN631172 Boch la minuterie s'allume ainsi qu'un signal representant une clef que faire pour retabl...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Papy35

Réfrigérateur whirlpool arc 4010 fait disjoncter l'éléctricité

Bonjour, mon réfrigérateur Whirlpool ARC 4010 fait disjoncter l'éléctricité de la maison. En laissant dégivrer longtemps (deux semaines de vacances...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
nordus

Code erreur d03 sur lave vaisselle aquasafe dfh 825 brandt

Bonjour, pouvez vous m'indiquer ou se trouve la résistance sur le lave vaisselle brand dfh 825 Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Papy35

Panne congel ariston hotpoint frigo-congel

bonjour mon congel ne fait plus de froid par contre mon frigo fonctionne quelqu'un peut-il me dire de quoi cela peut venir merci

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
oliviersylvie

Machine à laver essentiel b elf 714 d2

Bonjour, J'ai une machine à laver Essentiel B ELF 714 D2 depuis maintenant 5 ans (la garantie vient de se terminer il y a juste 3 semaines). Depui...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Papy35

Collage de vitre de porte de four

bonsoir ma vieille gaziniere faure cml 6943 a force de nettoyer la vitre interieur du four qui n a pas de pyrolise s est decoller.....possedant une c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Epoisses21

Lave vaisselle brandt dfh 915

Bonjour, mon lave vaisselle Brandt DFH 915 a un souci après 2 ou 3 lavage, 3 leds rouge clignote et il ne fonctionne plus, mais en le penchant , de l'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
yannickleboss

Capot bloqué

Bonjour , J'ai une machine whirlpool AWE 6624 avec un capo bloqué qui ne tourne plus donc impossible de récupérer mes vêtements Ma machine fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
stf_jpd87

Sèche linge beko elctronique dv 7220x

Bonjour, le bruit est un couinement, ou alors plusieurs oiseaux coincés dedans, bref, le bruit est excédent à la longue, je suis obliger de ferm...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Papy35

Seche linge brandt efe330f

Mon seche linge ne chaufe plus comment acceder a la resistance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Papy35

Laden ev1056 arrêt cuve pleine

La machine s'est arrêtée cuve pleine, les voyants sont éteints et ne se rallument plus, la prise de courant est OK. Que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
stf_jpd87

Lave linge thomson australe 1200

Bonjour, Après la fin du cycle je n arrive pas à ouvrir la machine. Le bouton d ouverture semble bloqué. Si quelqu un a la solution, merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
stf_jpd87

Frigo americain amana

Bonjours à tous, voila j'ai un gros problème avec mon frigo de la marque amana qui a une dizaine d'année cela fait 1 mois qu'il y a des jours ou le f...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
stf_jpd87

Gazière butane flammes trop importantes

Bonjour, j'ai une gazière beko achetée il y'a 2 ans. Jusqu'à il y'a un mois elle fonctionnait au gaz naturel et nous en étions satisfaits. Nou...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
dURAb

Lave vaisselle whirlpool adg 686 nb

Bonjour, je pense avoir trouvé la panne de mon lv. en effet suite à une réponse à ma demande, j'ai de nouveau démonter la pompe de cyclage pour tes...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Icare95

Pas de chargement d'eau après mise en marche brandt vh900je1

Bonjour, Après mise en fonctionnement de l'appareil, celui-ci démarre et commence par vidanger, comme prévu quelques secondes, cependant ensuite, pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
gigi78

Problème vidange sur lave linge indesit iwc5125fr 62848 46628480

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge INDESIT IWC5125FR 62848 46628480100 à un problème de vidange et essorage. Après avoir démonté la pompe de vidange, vérifié...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
papy355

Mon seche linge ne chauffe plus

bonjour, j'ai un seche linge vedette tramontane à chargement par devant. Ce dernier ne chauffe plus. Quelqu'un peut il l'aider à diagnostiquer la pann...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
stf_frmu

Lave vaisselle termine pas son programme

bonjour à tous, Voila mon souci, j'ai un lave vaisselle Vedette que j'ai acheté d'occasion il y a an et demi mais depuis quelques jours il s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
papy35

Rouille des paniers du lave-vaisselle

Bonjour, quel produit utiliser contre la rouille des paniers d'un lave-vaisselle? le pb est d'éviter les produits toxiques cordialement MC

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
stf_frmu

Seche linge siemens ne démarre plus. disjoncteur interne ?

Bonjour, Mon sèche linge (Siemens SIWATHERM C7) ne démarre plus du tout. Il me semble avoir déjà eu cela et un dépanneur avait juste ouvert le cap...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
tarkey

Panne sèche linge siemens extraklasse

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge siemens extraklasse il démarré et tourne 2 minutes puis s'éteint (comme si il y avait plus de coura...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
stf_jpd87

Electrolux steam system

Bonjour, j'ai une électrolux steam system lavante séchante EWW127470W, je crois que j'ai un problème avec l'assouplissant, mon linge ne sent pas cette...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
papy35

Seche linge whirlpool awz651 ne chauffe plus

Bonjour, Le sèche linge était en route chauffait parfaitement il y a coupure courant général, après 10 min le courant est revenue mais mon sèche l...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver vedette ouverture haut

Bonjour, depuit hire ma machine fuit en bat seulement en éssorage pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
stf_jpd87

Whirpool seche linge

Bonjour, J'ai fait cette manipulation ok cool ça remarche un temps et là plus aucun voyant ne s'allume??? Merci de me dire. Kori

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
stf_jpd87

Machin elavante séchante bruit au moment de l'essorage

Bonjour, au moment de l'essorage, en pleine vitesse un bruit se fait entendre, trés fort (dite vite ; tape, tape, tape,...) d'ou cela peux provenir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
stf_jpd87
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000