Les discussions
Comment vérifier le programmateur l.l. siemens xl 1260 ?
bonjour, voici mes constatations sur mes problèmes de lave linge: l'arrivée d'eau est bien commandée (électrovanne OK), le moteur tourne bien dans l...
Frigo arthur martin-electrolux en panne
Bonjour, il s'agit d'un Classe A, dégivrage automatique. Il tente de démarrer, avec un ronronnement moins fort que d'habitude, pendant quelques sec...
Daewoo fr4502nk
Bonjour, J'ai un réfrigérateur daewoo fr4502nk qui après un arrêt de 2 ne redémarre plus Ya seulement la lumière intérieure qui s'allume Comment j...
Probleme de plaque a induction
Bonjour, Je possède une plaque sauter ! Elle a très bien fonctionner jusqu'ici mais la sa y'est c'est le dram je suis obliger de rester devant a app...
Démonter et changer la pompe de vidange de mon lave linge
Bonjour, la pompe de vidange de mon lave linge DAEWOO DWD FD4411 est fichue, je veux la changer mais je n'arrive pas à enlever la plaque devant, j'a...
Resistance sur seche linge siemens
Bonjour, Comment changer la reistance sur un seche linge Siemens wt73100 ff, Merci
Ventilation continue de fonctionner après utilisation micro onde
Bonjour, micro ondes silvercrest smw900edsb2 est-ce normal qu'après utilisation du micro ondes le ventilo continue de fonctionner? merci de votre rép...
Sèche-linge bauknecht trak 6560 se met en pause
Bonsoir, Après avoir changé la résistance de ce sèche-linge (il ne chauffait plus et au multimètre elle était à zéro ohms !), ça remarche mais biz...
Sèche linge aeg t59850
Bonjour, mon sèche linge ne s'allume pas ?
Lave linge samsung wf0602nuwg
Bonjour à tous, problème de fuite (récente)d'eau potable à la mise en route de la machine à laver SAmsung WF0602NUWG , je pense au niveau de l'arrivé...
Echange du condensateur sur moteur electriqe monophase
Résolubonjour, je dois changer le condensateur 10MF du moteur principal de mon sèche linge. je dois acheter un condensateur de démarrage ou un permanent, q...
Fuite cote congelateur
Bonjour, Depuis 5/6 mois je suis toujours en train d'éponger par terre . Et de la glace se forme en bas du congélateur tout les jours je casse la g...
Pb gaziniere saba cu6g61
Bonjour, Jai un soucis avec la gaziniere lorsque j'active un brûleur et que je met la flamme le bruleur ne s'allume pas entièrement cest a dire que ...
Lave vaisselle beko
Bonjour, on me propose un LV beko neuf mais celui ci a 6 ans. Y a t il des risques de détérioration avec le temps qui passe ? merci
Mon lave-vaisselle bosch lv sms58n68ep 13cv lave mal
mon lave-vaisselle bosch LV SMS58N68EP 13CV lave mal
Machine a laver beko ne s'allume plus
Bonjour, r j'ai une machine a laver beko WMF25145M elle s'est arretee en plein programme et depuis quand j'appuie sur le bouton pour la demarrer r...
Mon sèche linge ne tourne plus
Bonjour, j'ai un soucie avec mon sèche linge Candy gocd57f il ne tourne plus j'ai regardé vos solution et je pense que c'est le condensateur aussi est...
Senseo qui clignote irrégulièrement
Bonjour, j'ai un soucis j'ai une cafetière senseo late que mes parent mon donner, elle marchais bien avant et apparement du jour au lendemain el...
Plus d'affichage lave linge whirpool awo avec carte mère l1373
RésoluBonjour, J'ai réussi à réparer mon lave linge Whirpool grâce à ce site et les conseils de kitnoos2002 : La plupart du temps il suffit de rempl...
Coupe bruleur indesit k3m1(w)/fr
Bonjour, je recherche des coupe-bruleur pour gazinière Indesit K3M1(W)/FR. Je n'en trouve qu'une seule taille alors qu'il me faut les 3. Où puis-...
Senseo by kenzo takada s'allume toute seule
Bonjour, ma senseo s'allume toute seule quand je mets ma plaque a induction en marche.elle est situé a proximité. Et vous avez vous contasté la meme ...
Four qui ne fonctionne plus
bonjour, j'ai un four indesit le modele je ne connais pas ,je peux juste four dire que c'est un four electrique indesit avec plaque vitroceramique ...
Panne lave-linge siemens
Bonjour, Mon lave-linge siemens WP12T381FF/01 est resté bloqué au milieu d'un cycle avec impossibilité de l'arrêter sans l'éteindre. le rallumer ne ...
Probleme avec le cycle 2
Bonjour, J'ai une machine à laver Hotpoint Ariston ECO9F 149 et depuis quelque semaine quand je met sur le cycle 2 elle ne veut pas vider l'eau, e...
Electroménager
Bonjour, j'ai des claquements a l'intérieur de mon frigo au niveau du multiairflow air freshfilter je me pose la question de savoir si derrière le bo...
Lave linge laden ev1272
RésoluBonjour mon lave linge m'a laissé tomber en plein rinçage avec la cuve pleine et sans disjoncter. Je n'ai plus aucun voyants au tableau, pourtant l...
Probleme sur frigo américain sr-s2029css/df
la porte clignote et les températures défilent avec un bip enérvant ( sur le panneau de façade). Probléme qui apparait de temps en temps ma...
Changement cordelette lv brandt vm515be1
Bonjour, Le frein de ma porte de lave-vaisselle Brandt VM515BE1 est brisé. Je voulais remplacer la cordelette comme indiqué dans le billet précéde...
Seche linge brantd efe710f
bonjour Lorsque je ferme la porte de mon sèche linge, le voyant bac plein s'allume et il refuse de démarrer. J'ai démonté le bas du sèche linge et j...
Habillage porte lave vaisselle beko encastré
Bonjour à tous, Je suis quelque peu dans l'embarras pour poser l'habillage sur la porte de mon lave vaisselle beko encastré. Si on peu m'aider j'a...
Laden amb 3670
RésoluBonjour, J'ai un seche linge Laden AMB 3670 de ma belle fille à dépanner. La courroie d'entainement tambour a sauter. Comment atteindre la poulie d'e...
Demande renseignement sur ce frigo
Pourriez vous me donner des informations sur comment ce frigo marche . La marque est INDEL spa modem LT 75E . Je ne trouve rien sur le net .
Plaque cuisson high one 126
Bonjour, je n'arrive pas à remettre la main sur la notice de la plaque et je n'arrive meme plus à l'allumer ( resteé longtemps sans servir) sur q...
Recherche notice machine à coudre thimonnier
bonjour, j'ai récupéré chez une amie une machine à coudre Thimonnier églantine 6, par contre je n'ai pas de notice mode d'emploi, est que l'un d'entre...
Panne fagor 3611 sans code erreur
bonjour, je viens d'acheter une machine sur le bon coin, c'est une fagor 3611 qui est lavante et séchante. Je l'ai branchée sur une voie d'eau froid...
Baleine coincée ds lave linge !
Bonjour , j'ai une machine à laver Bosch qui fonctionne très bien seulement voilà ,j'ai mis du petit linge à laver et une baleine de soutien gorge s'...
Mon four encastrable brandt fp464ds11 ne chauffe plus.
Bonjour, mon four brandt FP464DS11 s'est arrêté en plein fonctionnement. tout s'est éteint...je ne peux pas le redémarrer... Par où commencer une r...
Sèche linge bosch wte 86300
Bonjour, Mon seche linge indique f09 lorsque je veux le mettre en marche , que dois-je faire ??
Frigo beko ne fait plus de froid
Bonjour, depuis 3 jours mon frigo beko,avec un partie congel en bas de l appareil,ne fait plus de froid alors que la partie congel fonctionne correc...
Lave vaisselle aeg favorit 40760
Bonjour, voilà le voyant du programme clignote et la fin du programme clignote 1 fois j'ai nettoyé le filtre il n'est plus sous garantie besoin d'a...
Frigistar 522s/bar voyant de degres qui clignote code panne ?
Bonjour J ai un frigo américain démarque frigistar 522S/bar avec distributeur d 'eau air ventile Depuis 2 jours je ne peux plus régler la tempér...
Ger le thermostat k59l4145 sur réfrigérateur ariston mta 331c
Bonjour, Le "dépanneur" bénévole me faisant faux bond, je me vois dans l'obligation de changer moi-même le thermostat k59L4145 sur mon réfrigérateu...
Seche linge marque beko dcu 1560 x
bonjour, je n'arrive pas à démonter le ventilateur de mon sèche-linge beko dcu 1560 x une personne pourrait me renseigner svp merci
Panne vedette grand soins classe aa
Bonjour, il c passer quelque chose sur ma machine :a la mise en route elle c allumée puis plus rien tous c etteint? que dois je faire,& ou chercher?...
Fuite d'eau lave linge lg 7kg
Bonjour, je m'aperçois que mon lave linge fuit par le bas.... Après vérification, il semble qu'il y ai une fuite au bas du hublot. De plus, le pro...
Lave vaisselle hobart fxls -70n : code erreur f04
Bonjour, désolé pour le derangement j'ai aussi un problème code erreur F04 sur un lave vaisselle hobart FXLS -70N il se remplit , chauffe (chaudiè...
Four neff b14m62nofr/11
Bonjour, j'ai l'ampoule de mon four neff qui ne fonctionnait plus. cela fait 2 fois que je change cette ampoule et qu'elle grille dès que j'utili...
Four whirlpool akzm752ix
Bonjour, J'ai un four whirlpool akzm 752 ix,il a deux problèms: - il met du temps pour monter en temperature. -il se met en grille puis il ne veu...
Machine a laver séchante ne prend plus l'eau suite a un problème
Bonjour, ma lavante séchante de marque indesit mod wild126s ex ne prend plus l'eau suite a un problème de porte qui a éclaté la porte a était chan...
Défaut e 15 sur lv bosch sms53m58ff
Bonjour, mon LV Bosch affiche défaut E 15 et robinet fermé alors qu'il est bien ouvert et actif. Que puis je faire?