Les discussions

Dolce gusto krups ne chauffe plus ??

Bonjour, Depuis ce matin, ma dolce gusto Melody de 13 mois a le bouton rouge qui clignote sans cesse et ne passe donc plus au vert !! J'ai éteints p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Papy35

Alimentation lv aquasensor siemens

Bonjour, Mon LV a fait dijoncter le tableau puis apres réarmement, je n'ai plus d'alimentation Comment puis je m'y prendre pour éviter un dépanneu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Papy35

Machine a laver

bonjour je possède un lave linge Samsung Washington machine réf :wf0602nuwg la courroie vient de lâcher et je ne sait pas comment démonter pour acc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Papy35

Siemens aqua sensor

Bonjour, le programme lavage reste bloqué à 1 minute donc ne s'arrête pas . je dois appuyer sue fin de programme, mais ce n'est pas une solution. Que...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp8513

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool adp 8513 s allume corectement j usque la tout va bien et des que je lance un programme il fait disjoncter le tab...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle vedette vlh617, 3ème led clignote en continue

Bonjour, Dès que je tourne le bouton des programmes de mon lave vaisselle, la 3eme led clignote. Le cycle se fait mais je pense qu'il lave à froid e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt

L'hélice du haut ( pet-on donner ce nom) ne tient pas et tombe peu après la mise en marche de la machine. j'essaye en vain de la replacer et n'y parvi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stf_jpd87

Fuite lave linge indesit witl 100

Bonjour, Après un déménagement, je rebranche ma machine est toute l'eau s'écoule des sa mise en marche et ne rentre même pas dans le tambour... Cel...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle arthur martin asi6232n

qui peut me donner la procedure de demontage du bandeau de commande pour pouvoir acceder a la poignée de porte? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
lanmor

Problème vidange / remplissage lave vaisselle haier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré mon ancien lave-vaisselle de marque HAIER modèle DW-12PFE2-E que je savais HS mais que je souhaitais remettre en fonc...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
alban37

Recherche feuille technique lave vaisselle vla324g vedette

 Résolu

Je recherche une photo scan de la feuille technique cachée sous le lave vaisselle qui a été détruite par une fuite du tube de vidange afin de controle...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
gilazzo

Pb avec frigo gorenje r67364a

Bonjour, J'ai 1 "magnifique" frigo Gorenje acheté en 2010 Depuis env. 1 mois, il fait du givre sur la paroi du fond, et je n'entends plus le bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stf_jpd87

Micro-ondes samsung me82v

Bonjour, Le bouton du thermostat semble tourner dans le vide, avant on sentait bien les crans est-ce que je peux le changer ? ou merci de me dire...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stf_jpd87

Probleme givre glace condensation frigo americain daewoo

Bonjour, pourquoi mon frigo americain partie frigidaire condense givre quelle peut etre la panne merci de vos reponse daewoo frn-x22d3cc

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stf_jpd87

Four scholtes verrouiller

bonjour suite a un orage mon four scholtes forno FMN416.1 AN est bloque porte verrouille ecran allume mais rien ne s affiche eclairage interieur allum...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
zmiky

Frigo

Bonjour, j'ai un réfrigérateur-congélateur de 5 ans qui ne fait plus de froid dans la partie réfrigérateur mai la parti congélateur sa marche tres bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stf_jpd87

Problème pompe vidange tourne constamment - lv beko 6835

Bonjour, depuis hier, dès que j'allume mon lave vaisselle la pompe vidange se met en route. Par contre il ne reste plus d'eau et impossible d'annu...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaiselle kenmore elite

Bonjour, J'ai un lave vaiselle kenmore elite 2011 le voyant lumineux est allumé sur lock on. Il est inscrit hold 4 sec en dessous du voyant mais. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stf_jpd87

Frigo froid

Bonjour , je viens emménager dans un apparentement il y a 10 jour et le frigo est Froid des aliments sont un peu geler es ce dangereux pour la santé...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stf_jpd87

Termostat de sécurité arthur martin electrolux eck 513505w

Bonjour, Je souhaite changer le thermostat de sécurité de mon four après avoir constaté qu'il a complètement cramé. - Les causses des fils sont el...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stf_jpd87

Trouver chapeau bruleur gaziniere indesit 9747

Bonjour, Lors de mon deménagement, j'ai perdu 2 chapeaux de bruleurs (64 mm environ) de ma gaziniere Indesit dont les references sont les suivante...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
papy35

Lave vaisselle indesit dsg 263 voyants lavage et fin clignotent

Bonjour, Les voyants lavage et fin mon lave vaisselle indesit DSG 263 clignotent soit au demarrage, soit en fin de lavage. De plus, mon lave vai...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
papy35

Seche linge siemens e46-38

 Résolu

Bonjour, Notre seche linge siemens E46-38 EXTRA KLASSE affiche le defaut F09, pouvez vous me dire à quoi cela correspond Merci

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stf_jpd87

Indesit 146 fr

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à TOUS de faire vivre ce forum qui m'a été très très utile. Mais là je ne sais plus comment faire... Voilà don...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur sharp ne fait plus de froid

Bonjour, Je possède un réfrigérateur SHARP SJ-PT690R, qui depuis quelques heures ne fait plus de froid. Les aliments au niveau du congélateur sont t...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Icare95

Pourquoi mon lave-vaisselle ne fonctionne plus ?

Mon lave-vaisselle, Bosch, prend l'eau, le voyant "robinet" s'allume, et il vidange. Quelqu'un pourrait m'aider, merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
kerhun

Bosch wfo2460

Bonjour, Mon lave Linge Bosch WFO2460 (acheté en 2004) se remplit trop d'eau. Le cycle de lavage ne démarre pas. Le voyant rinçage clignote. Quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Papy35

Comment changer une courroie de machine a laver whirlpool ?

j'ai ma machine a laver de marque whirlpool qui essore plus;j'ai trouver une courroie sous la machine;je pense que c'est ça la probleme mais es ce que...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Papy35

Pourquoi mon ll whirlpool awm 6124 affiche un voyant ?

 Résolu

Pourquoi ma WHIRLPOOL AWM 6124, s'arrête à tous les programmes avant l'essorage, alors que l'arrêt cuve pleine n'est pas sélectionnée. La vidange se f...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
luc

Eau déborde !

Bonjour, Après des travaux, j'ai remis en place ma machine à laver Miele W 147 S. Horreur, une demi-heure plus tard, j'ai vu que la machine débord...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
papy35

Voyants clignotes a l'arret

 Résolu

Bonjour, mon seche linge Whirlpool AZB 7470 à les deux voyants vider lereservoir ainsi que nettoyer filtre clignote et ne demarre plus alors que j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Papy35

Comment réinitialiser un lave linge kind home

Bonjour , je me dirige vers vous pour pouvoir avoir une petite aide . Voilà j'ai un lave linge de marque Kind home , la programmation ne s'arrête pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Papy35

Pane lave linge indesit iwc 5125

Bonjour, EST CE QUE QUEQU'UN POURRAIT ME DONNER UN TUYAUT POUR DEMONTER LE CAPOT DE MON LAVE LINGE CELUI CI CE MET DE SUITE EN SECURITE QUE FAIRE D...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Papy35

Whirlpool awe 7727

Bonjour, je programme ma machine à laver et ce met en route et peu de temps après le voyant service s'allume. j'aimerais savoir d'ou vient la panne...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle bosch shv45m13 probleme remplissage.

Bonjour. Suite a un orage , mon lave vaisselle ne s' éclairait plus. Vu les traces noires sur certains composants électroniques du programmateur j'...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver miele softtronic w 3224

Bonjour, La machine est hors tension... Elle ne s'allume plus. Prise ok. Qq un connait-il ce problème? Famille 4 enfants bas âges. C'est très ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
stf_jpd87

Continental edison rb800wb

Bonjour, Je viens d acheter le robot je voudrais savoir si c est normal que tout les éléments tourne en même temps et qu il ya une odeur de cramé ?m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
stf_jpd87

Mon seche linge essentiel b ne condense plus

Bonjour, Le seche linge essentiel b ESCL 7D1 ne chauffant plus, grand merci à tous les gens qui mettent des solutions sur internet, j'ai cherché et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Notsomaz

Panne lave vaisselle beko 12 couvert aaa

Bonjour, J'ai souci avec mon lave vaisselle, il ne rince pas bien et l'évacuation de l'eau usées se fait en moitié par fuite. Que puis-je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
stf_jpd87

Panne lave linge vlt4105 (vedette)

 Résolu

Bonjour. Juste après la programmation, avant de mettre en route, les trois voyants clignotent les uns après les autres , en appuyant sur marche , rien...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
stf_jpd87

Bosch maxx7 sansitive seche ligne

Bonjour, j'ai trois lumières qui clignote en plus du bip Séchage Prêt à repasser Défoulage/Fin je vous remercie d'avance pour une solution à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
stf_jpd87

Mauvaise regulation du froid du refrigerateur

Bonjour , pouvez vous m'apporter un support afin de me dépanner .Je possède un frigo, dix d'age de la marque Thomson Altys Réf: AFB340X . Voilà deux...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
gized

Mon lave vaiselle 6230n ne démarre pas

Bonjour, mon lave vaisselle arthur martin 6230n ne démarre pas deux voyants reste allumé (rinçage et séchage) comme annulée le défaut. merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Papy35

Sèche linge brandt ete 6730fà condensateur

Le voyant " bac plein " reste toujours allumé alors que celui ci est vide et de ce fait il ne veut pas redémarrer.

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
papy35

Mon lave-linge ne lave plus (vedette eg 1082)

Bonjour, Mon lave-linge "Vedette EG 1082" ne lave plus : à la fin du programme, quand j'ouvre le tambour, le linge est humide avec des morceaux de l...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
papy35

Réfrigérateur general electric modèle gce23lhtbfww

Bonjour à tous. Je suis possesseur d'un réfrigérateur GENERAL ELECTRIC modèle GCE23LHTBFWW depuis 8 ans. Dernièrement j'ai constaté que la température...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Cridu31

Lave vaisselle waltham v 12-09 fi

Bonjour, mon lave vaisselle fonction pas vraiment et il me note F8 en faisant tout clignote je ne sais pas ce qui lui arrive merci de me dir...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
lolo

Indesit idl 556 clignote

Bonjour, Mon lave vaisselle IDL 556 FR2 se rempli correctement mais très vite la machine bloque et les voyants 1 et 3 clignotent (avant le début d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Papy35

Machine a laver

Bonjour, ma machine ne vidange pas et essore pas

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Papy35

Panne du lave vaisselle whirlpool type adp7562

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP 7562 s'est arreté en cours de lavage avec les voyants trempage et prélavage allumés un bruit de pompe ou m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Papy35
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000