Les discussions

Polti loco aspirat

Bonjour, De la vapeur sort du bouchon, pas de problème du joint il est neuf, le filetage n'a rien et il est détartrer !!!!! Rien ni fait M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Icare95

Lave vaisselle vedette quietude vlh 609

 Résolu

Bonsoir, Mon lave vaisselle avait les voyants 1 et 2 qui clignotaient. Ce qui, d'après la notice veut dire, panne de chauffage. Que dois je faire...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
papy35

Recherche manuel d'utilisation

 Résolu

Je recherche un manuel (ou une copie) d'utilisation pour un réfrigérateur américain Samsung modèle SR-S2088C. Merci d'avance pour votre aide. Minet2...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
labricole47

Lv miele neuf

 Résolu

Bonjour, je me suis trompée, j'ai mis de la lessive en gel dans le compartiment u produit de rinçage, comment l'enlever ? Merci de vos message

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
behobia

Frigo liebherr qui sur-givre

Bonjour, J'ai un frigo (seul, sans congélateur) LIEBHERR type K214 ou K 2330 ? qui surgivre. Panne ou mauvais réglage ? Molette de réglage sur 3 (...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Icare95

Panneau de commande ne répond plus. sèche linge bosch wtl6400

Bonjour, Le panneau de commande de mon sèche linge Bosch Maxx WTL6400 ne répond plus. Tous les voyants sont éteints, l'écran est éteint. L'alimentati...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Papy35

Ma cuisinière fait de très grosse flamme

Bonjour, je viens d'acheter une cuisinière faure fcm6601m je l'ai raccorder aux gaz de ville le fournisseur est primagaz. J'ai eu juste a raccorder...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
xplom

Comment brancher un thermostat de frigo 3 fils electrolux en301

bonjour a Tous.Qui pourrait m'indiquer le branchement d'un thermostat sur un frigo Electrolux EN3012C .Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
labricole47

Comment demonter un tambour de machine faure 1280 a top

Bonjour, je me permets de demander comment demonter un tambour dans cette machine, nous ne trouvons aucun espace pour acceder à la machine qui s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
b richard 31

Rosane est la marque du four

Bonjour, dites moi comment faire de mon four qui s'éteint dès que je lache le bouton d'allumage?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Papy35

Panne seche linge faure lsi110

Bonjour, j'ai un souci avec mon seche linge Faure lsi 110. il ne tourne plus, ne chauffe même pas. c'est comme si le contact ne se faisait pas????Se...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Papy35

Panne four micro-onde siemens après utilisation avec fer

Bonjour à tous, j'ai emprunter l'appartement d'une amie qui possède un four micro-onde encastré Siemens HB 84E 562. Cela fait deux semaines que je l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Icare95

Problème aec sorbetière brandt sor15e

Bonjour, Elle ne démarre pas, pas de minuterie. Hier, elle fonctionnait très bien. Merci de vos conseils Marie

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle waltham panne f5

Bonjour, Mon lave vaisselle Waltham se coupe en clignotant après 5/6 min de programme (sur tous les programmes) en faisant erreur F5 J'ai déjà fait...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Papy35

Machine a laver whirlpool 800tr 5kg

Bonjour, j'ai une machine a laver marque whirlpool 800tr 5 kg automatique a chaque fois le bouton qui signifie l'arrêt d'eau clignote malgré que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
papy35

Gazinière terim

Bonjour, on m'a donné une gazinière ; mais nous n'avons plus les ecriture de la température pour le four cela doit être effacer donc nous avons de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
papy35

Comment éliminer l'erreur fb de ma lave vaisselle aquasteam 6

Bonjour, prière de m'aider à cooriger l'erreur Fb de ma lave vaisselle wirpool

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
papy35

Gaziniere indesit

Bonjour, ma gaziniere a 7 ans c est une indesit mes bruleurs vont tres bien mais lorsque j allume le four les flammes s allument et des que je relac...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
papy35

Recherche pastille ctp pour réfrigérateur

Bonjour à tous, l'un de mes réfrigérateurs est tombé en panne et en démontant le klixon, j'ai pu remarquer que la pastille ctp (thermistance) était...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
b richard 31

Frigo ariston givre et t° descend pas dessous 10°c

bonjour j ai un combiné refrigérateur ariston hotpoint bmbm1822 et depuis quelques jours il y a du givre qui se forme dans la moitié superieur du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Icare95

Panne au réfrigérateur

Bonjour, J'ai un frigo (modèle Whirlpool GB9SHDXPQ02) et mon frigo n'est plus froid .Mon congélateur va bien alors comment faire pour régler mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Icare95

Panne proline tlw1255

Bonjour à tous !! Je vous expose mon problème, j'ai acheté mon lave linge il y a 3 ans maintenant, et voilà que depuis une quinzaine de jours il ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jeremy62000

Probleme transmission lave-linge inglis

Bonjour a tous :) J'ai eu il y'a quelques jours un problème a l'essorage, j'ai fais une petite vidéo pour vous montrer : https://www.youtube.com...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
mw74

Plaque de cuisson induction sauter evolis

 Résolu

Bonjour a vous tous, J'ai acheté une plaque de cuisson induction SAUTER EVOLIS et chaque fois que je veux mettre 2 ou 3 casseroles chauffant en même ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
b richard 31

Funix

Bonjour à tous, Je suis en panne de sèche linge ; c'est le modèle FSL 537 à condensation de chez FUNIX le tambour ne tourne plus ! je pense peut êt...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
papy35

Reparation de mon congélateur

Le congélateur de mon vr fait de la glace dans le haut et ne gelé pas dans le bas avez vous une solution pour moi????

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
b richard 31

Ma machine à laver indesit clignote mais ne prends pas l'eau

ma machine à laver indesit clignote mais ne prends plus l'eau. après avoir tout nettoyé , cela n'y fait rien , le voyant rouge du cadenas ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
b richard 31

Isoler le réfrigérateur sous la table de cuisson électrique.

Bonjour, Je ne trouve pas sur le marché de quoi isoler le réfrigérateur situé sous la table de cuisson électrique. L'isolant actuel est déchiqueté. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Softika

Lave vaisselle

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Siemens la machine ne chauffe pas et la trappe de la poudre ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
papy35

Réfrigérateur laden

Bonjour, Mon réfrigérateur refroidi seulement dans le freizeur

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
b richard 31

Refrigerateur en panne

le compartiment frigo fonctionne normal mais il y a de l eau coule dans l autre comparpartiment merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
b richard 31

Plus de cycle de lavage dans ma machine

Bonjour, J'ai déménagé il y a 2 jours, au moment de relancer la machine à laver, rien. Elle s'allume, se verrouille mais pas d'eau. L'arrivée d'eau ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
stf_frmu

Pourquoi mon lave-vaisselle minea wp5a fuit ?

 Résolu

Salut à tous, Mon lave vaisselle fait des siennes. A chaque lavage depuis une semaine, il fuit par le bas de la porte... Il a un an (la garantie est p...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
dydy9477

Machine à laver candy go f 146

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous car j ai voulu mettre une deuxiemes machines en route ce matin et ca clignote mais plus rien! Meme en debranchant ect ri...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ysiaby

Démonter avant lave linge brandt premia

 Résolu

bonjour j'ai une fuite à l'avant de mon lave linge brandt premia wtm1031f hors je n'arrive pas à démonter la face avant j'ai retiré les 2 autres pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
patsong85

Recherche

bonjour, je recherche une pédale pour machine vigorelli, le cordon est fixé dans la machine et s'enfiche dans la pédale par 2 broches plate, merci, ur...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
stf_jpd87

Défaut grill m-onde panasonic nnj 155 w

Bonjour, le grille de mon m-onde Panasonic NNJ155W se met en route systématiquement quand on le met route avec la minuterie, si j'utilise les foncti...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
stf_jpd87

Laden fl1419

Bonjour, ma machine s'est arrêtée avant l'essorage et elle ne redémarre pas. Si je lui fais recommencer un cycle (7/7) elle essaye de vider puis s'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
stf_frmu

Affichage e15 sur lv bosh sms53m58ff

Bonjour, J'ai suivi les conseils de basculer sur la gauche le LV. Mais comment détecter la fuite ? Pour l'instant mon lave vaisselle est reparti. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
pierreferee76

Lave vaisselle whirlpool adp5440

bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Whirlpool adp 5440, Jai plus d'eau qui arrive mai le robinet est ouvert est j'ai démonter le tuyau...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Papy35

Fuite d'eau sous mon lave-vaisselle wirlpool côté droit

Bonjour, J'ai une fuite d'eau sous mon lave-vaisselle Wirlpool côté droit . cela se passe vers la fin du cycle de lavage . J'ai démonté la plaque d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
stf_jpd87

Sechoir aeg t57830

Bonjour, je cherche la fiche technique d'un seche linge AEG mode T57830 mon chechoir ne tourne plus mais chauffe et soufle encor merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
stf_jpd87

Bruit lave vaisselle bosch

Bonjour à tous, Depuis quelques heures mon lave vaisselle bosch SPI50E25EU fait du bruit des que le lavage commence, je précise que j'ai vérifié les ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch logixx

Bonjour, Je voudrai savoir comment remplacer des leds bleues à l'intérieur du lave vaisselle, qui ont fonctionné pendant 5 ans puis éclairé par ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle en panne

Bonjour, j'ais mon lave vaisselle ADG9414 Whirlpool il prend l'eau et la rejette de suite merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Icare95

Panne sur frigo electrolux de campin car

Bonjour Mon frigo électrolux type RM 5401 ne marche plus au gaz Par contre il fonctionne bien sur le 220V,bien sur la bouteille de gaz est bonne ,de...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Icare95

Urgent panne lave vaisselle whirlpool adg 8983

Bonjour, Nous venons d'emménager et le lave vaisselle fait le mort. Aucun voyant ne s'allume en façade. J'ai démonté la porte et j'ai constaté ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Icare95

Friteuse seb

Bonjour, Comment faire pour enlever la cuve de la friteuse SEB simply évents FF 1026? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Icare95

Linge sale en fin de lavage

Bonjour, Mon linge est sale en fin de lavage. En ayant ouvert l'arrière, traces de salissures partant du noyau central... Roulement de tambour HS ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
stf_jpd87

Panne de machine a laver le linge candy go 614

Bonjour, On a une machine a laver le linge Marque : CANDY GO 614, elle est a 5 ans mon PROBLEME est : je mets le programme 60° elle prends l'eau e...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000