Les discussions

Lave vaisselle fagor lff-033

Comment mettre en place guide roulette panier superieur. Merci d'avance. D.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Papy35

Lv bosch sgs45n32eu : ne chauffe pas.

Bonjour, Voilà le topo et l'état de mes recherches. Il s'agit d'un lave-vaisselle Bosch SGS45N32EU qui ne termine jamais ses programmes et reste co...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
BBBenj

Comment changer sa turbine de refroidissement indesit idca 835b

Bonjour, Pouvez vous me dire Comment changer sa Turbine de refroidissement INDESIT. de marque INDESIT IDCA 835B Très amicalement Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Icare95

Machine a laver arthure martin awf500

Bonjour, voila, j'ai eu un problème avec ma machine à laver Arthur Martin awf500 frontale, je l'ai démonté et remonté mais à présent quand je lance...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
papy35

Produit de rinçage lave vaisselle bosch

Bonjour, j'ai mis du liquide gel dans le bac à liquide de rinçage. c'est mon 1er lave vaisselle et personne pour m'expliquer, alors l'erreur a été f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Icare95

Bruit à l'essorage

Bonjour, mon lave linge Wirlpool AWE 7727 fait un bruit anormal à l'essorage, de quoi cela peut-il venir et comment y palier ? Qui peut m'éclairer...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
nemrod18

Lave vaisselle ariston ll 69

Bonjour, Mon LV est en panne voici le descriptif Lorsque je sélectionne le programme désire et que je lance le départ,rien ne se passe du moins un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
papy35

Frigo beko

Bonjour, j ai souci mon compresseur tourne mais le capillaire est bouché je ne sais cmt faire et je ne veux pas jeter le frigo

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Icare95

Problème de poids lave-linge faure fwg5136

 Résolu

Bonjour, mon lave-linge Faure FWG5136 s'est arrêté plusieurs fois en plein lavage ou à l'essorage. Je précise qu'il a 8 ans et que je n'ai modifi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Roberto

Lumiere dans le frigo

Bonjour a tous Je vous écris car depuis un moment je n'ai plus de lumiere dans mon frigo , j'ai changé l'ampoule mais toujours rien. J'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Djou14

Remplacer un thermostat

Bonjour ,j'ai mon frigo en panne qui refroidit peu un ami m'avait conseillé de changer le thermostat, sur celui la - Whirlpool A class -y a que le b...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
b richard 31

Boch

Bonjour, Voila mon probleme , quand je met une dosette et que je referme le voyant passe du orange au bouton '' faire une tasse de café en plus '' c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
stf_frmu

Montage courroie seche linge

Bonjour, je suis en train de changer la courroie de mon sèche linge hotpoint ariston. j'ai réussis à passer la courroie autour du tambour mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Papy35

Vedette

Bonjour, J'ai également le tambour de mon lave linge vedette (lave linge frontal) qui est bloqué. J'ai voulu faire une machine ce soir, tt fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Papy35

Problème lave vaisselle laden c22

Bonjour, Mon lave vaisselle s'arrête en cours de lavage (après la chauffe à priori) et se met en mode défaut (clignotement continu). J'interprète c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
bricolo69

Mon seche linge ne chauffe plus

Bonjour, apreès avoir tout décrasser j' viens d'ouvrir l'arrière de l'appareil, il y a un fil marron qui me semble fondu et la "cosse" est toute roui...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
mamilyne09

Haier machine a laver code erreur 10

Ma machine a laver haier HW-F1481-F affiche code erreur 10 quelqu'un peut il me dire a quel panne cela correspond

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
papy35

Injecteur gaziniere

Bonjour, je cherche des magazins pour changer des injecteurs d'une gaziniere BEKO CG 41008 et INDESIT K3M51(W)Fr

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
papy35

Pb's lave vaisselle miele gc694sc

Depuis quelques jours mon lave vaisselle émet un grincement durant le séchage et projette de gouttes d'eau par la petite fenêtre. A la fin quand j'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
papy35

Lave linge bosch maxx

Bonjour, Lorsque je démarre un programme de ma machine a laver bosch maxx, au bout de 2 ou 3 minutes, le voyant rinçage se met a clignoter..... Lor...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
eolienne74

Plaque de cuisson

Bonjour, ma plaque-sauter de cuisson sautersti964x-ne fonctionne plus sur le grand feu,pouvez vous m'aider Merçi

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool 6eme sens intégrable ne tourne plus

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool 6 eme sens intégrable ne tourne plus, donc ne lave plus, il fait un bruit pas possible, et quand je l'ouvre rien...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
papy35

Lave vaisselle marque candy

Bonjour, j ai mon lave-vaisselle candy proxima quand je l allume l eau rentre et impossible qui se lave une fois l eau rentré il s'arrête net, qu'est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
papy35

Lave vaisselle oceanic lve 1245 b

Bonjour, lave vaisselle OCEANIC LVE 1245 B en panne lors de la mise en route allumage des voyants .....furtifs puis mise en sécurité courant ok alim...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
papy35

Filtre charbon actif pour hotte cook & lewis

La notice de ma hotte demande pour une utilisation en recyclage de l'air l'installation de filtre charbon actif CARBFILT4 non fourni par CASTORAMA ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
gzavije

Mon frigo /congelateur ne fait plus du tout de froid

bonjour, j'ai un souci avec mon frigo 2 portes avec partie congelateur en haut qui ne fait plus du tout de froid ni dans le frigo ni dans le congelat...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Icare95

La pompe de mon lv faure fdf 520 tourne sans arrêt.

Bonjour, Après avoir retourné mon LV FAURE FDF 520 pour remplacer la pompe de cyclage, la pompe de vidange tourne sans arrêt. J'ai vérifié les press...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
winner01

Panne model ariston ale 60v

Bonjour, musicogilles ma mamy à démonter la résistance de sont sèche linge (ne pas faire) ariston ale 60v pouvez-vous svp m'aider à la remon...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Icare95

Frigo samsung nofrost, frigo ne fait pas de froid

Bonjour, j'ai un frigo Samsung Nofrost combiné, modèle RL34SCSW1, avec 1 seul compresseur. Le congélateur continue à produire du froid, mais par...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Icare95

Voyant lumineux de marche sur lv siemens fd9102

Bonsoir je possède un lave vaisselle intégrable Siemens ref FD 9102, le voyant de fonctionnement situé sous la porte envoyant un rayon bleu vers le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
papy35

Comment puis je faire pour démonter la porte de mon four curtiss

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peut démonter la porte du four sur une gaziniere curtiss car je doit changer le gicleur du...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
papy35

Lave linge mièle w141

Bonjour, Merci de m'avoir répondu. Pouvez vous me dire comment vérifier si la porte est bien verrouillée ? C'est vrai que parfois je dois ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
papy35

Panne aprés degivrage

Bonjour à tous, je possède un réfrigérateur beko rsn1653 et suite à un dégivrage ce matin, le frigo ne veut pas se relancer. En effet, j'ai appuyé s...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ciotek

Refrigerateur

j.ai un refrigerateur whirpool gongelateur en bas et de la glace se forme en bas du congelateur. il a 4 ans , model eb9fvhxwq01^merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Refrigerator7

Frigo americain whirpool ; gongelateur ok frigo +15°

Bonjour à tous . Mon frigo américain me fait des misères . Le moteur tourne constamment , le congélateur à -18 , mais le frigo se situe entre 15 ° e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Refrigerator7

Panne frigo position thermostat 0 ne coupe plus rien

Bonjour, J'ai un frigo Fagor, en position 0 le frigo ne se coupe plus. J'ai changé le thermostat Ranko et pareil!! Quelqu'un a t'il une idée du pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Refrigerator7

Panne seche linge

bonjour a tous,je vient vers vous pour une astuce pour reparer mon seche linge de marque california,en effet il chauffe mais au bout d un moment sur l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
crapaud78830

Panne lave vaisselle whirlpool dwh boow

Bonjour, problème de rinçage

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
papy35

Sechoir chauffe un peux et puis lampe condenseur reste allumé

Bonjour, J'ai un séchoir Baucknecht Trkd4666 dés que je l'allume sur minuterie 90' il chauffe 20' et consomme 12A et ensuite ne chauffe + , après 4'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Tony

Lave vaisselle siemens aqua sensor

Je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle qui est bloqué sur la fonction "rinçage" 15 minutes qui clignote sans être active puisque si j'appuie...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
papy35

Frigo capricieux

la porte de mon frigo de mobil home a tendance a s ouvrir de facon intempestive .faut il changer le joint ou y a t il autre chose a voir,?merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Icare95

Mon réfrigérateur à congeler mes bocaux stérilisés

Bonjour, mon frigo s'est mis à congeler mes conserves: patés, foie gras, confiture. Suis je obliger de tout jeter où vont elles se garder quand même ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Icare95

Propleme de machine a laver je ne conprend plus rien

Bonjour, ma machine a laver modele ariston aqualtis s allume mais ne prend pas l eaux on a verifier l eaux et les tuyeau et le filtre tous et ok d ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
papy35

Probleme de bouton marche sur seche linge california

Bonjour, depuis quelques jours, mon seche linge california dv-60q2me a un petit probleme. lorsque j'appuie sur le bouton marche, il demarre, mais s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
crapaud78830

Peut-on alimenter brûleur chaudière par un conv 12v/220v ?

Bonjours, Peut-on alimenter le Brûleur chaudière a mazout (GASOIL° par un conv 12v 220v et une batterie de voiture 12v pour se chauffer en cas de cou...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Daniel 26

A l'aide frigo americain samsung

mon frigo americain samsuung gele du cote frigidaire ce n'est pas la sonde ni la resistance comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Icare95

Mon réfrigérateur ne fonctionne pas

voila mon réfrigérateur ARISTON NO FROST ne refroidit pas j'arrive pas comprendre merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
labricole47

Electromenager

Bonjour, Mon lave linge fuit un petit peu mais uniquement lorsqu'il tourne à 90°. Le filtre n'est pas bouché. Avez-vous une idée avant d'attaquer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
labricole47

Bricolage

Bonjour, J'ai une samsung a cadena elle n'essore pas le linge, l'eau reste a l'interieur et elle deprogramme tout que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
labricole47

Frigowhirlpool arc4110/ix

bonjour, mon frigo est à vapeur : il marche 10 jours, puis il commence à faire de la glace dans la partie congélateur et il ne refroidit plus les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Refrigerator7
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000