Les discussions
Pourquoi notre lv aquasensor ne s'allume plus ?
Bonjour A son dernier lavage notre lave vaisselle (SE 24234 Siemens Aquasensor) s'est arrêté 12mn avant la fin et le petit écran s'est éteint. Nous a...
Frigo avec paroi du fond décollée, est ce dangereux ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un combiné réfrigirateur / congélateur Arthur Martin, le congélateur marche très bien, le frigo ne marche plus, la paroi du fond est go...
Problème lave-vaisselle bosh sgs53e72eu
Bonjour, Je fais appel à vos services car depuis peu mon LV a le voyant robinet allumé en permanence et ne prends plus l'eau. Avez vous une idée de ...
Panne de lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle wirlpool adp 5968 ,une erreur s'affiche en cours de cycle f4 et le lave vaisselle s'arrete en cours de lavage
Panne lave linge thomson opale 1106e
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon lave linge Opale 1106E datant des années 90 vient de tomber en panne: A la mise en retour, le disjoncteur avait sauté. Après...
Remplacer une résistance fest'y gaufre
Bonjour, comment changer la résistance d'un gaufrier lagrange
Affichage temperature frigo = f6
Bonjour, La temperature de mon frigo Haier affiche de temps en temps F6 au lieu de la temperature. Que faut-il faire? Qu'est-ce que cela veut dire?...
Four - chaleur tournante hs ou non ?
Bonjour, Nous avons acheté un four il y a un peu plus de 2 ans donc plus garantis. C'est un double foyer (on peut cuire deux plats différents a di...
Pourquoi senteur d humidite dans la laveuse a linge
Bonjour, Y a t il quelque chose a faire pour oter la senteur dans ma laveuse,sois changer une piece ou autre chose
Comment changer une courroie de sèche linge ?
Résolu/FerméBonjour Je dois changer la courroie de mon sèche linge de marque BOSCH WTA 2300 / 02. Comment doit on s'y prendre ? l'ancienne courroie est en mi...
Comment changer un joint de porte de réfrigérateur ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un joint de porte de réfrigérateur de marque CANDY Réf : CDA240 - n° 34605790. Il n'y avait aucune notice pour expliquer commen...
Pourquoi l'eau arrive en continu dans la machine à laver ?
Résolu/FerméBonjour, depuis 3 semaines problémes en chaine sur ma Ariston marguerite. D'abord, plus d'essorage, je regarde dans la pompe et effectivement il y ...
La pyrolyse et le voyant de thermostat de mon four siemens ne fonctionnent plust
Résolu/FerméBonjour, J'ai un four siemens HB535524fn depuis 10 ans. Depuis une semaine, le voyant de thermostat ne séteint plus lorsque la température du four e...
Micro ondes qui ne chauffe plus mais 'tourne'
Résolu/FerméBonjour, Mon micro ondes tourne, la lumière fonctionne mais il ne chauffe plus . Est il réparable ou c'est mieux de le mettre au conteneur ? Merci...
Machine a laver
Bonjour, attes et ts voila mon probleme ma machine a laver indesit demarre s arrete redemarre s arrete et plus rien pouvez vous me renseigner merci ...
Pourquoi ma gazinière ne fonctionne plus ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une gazinière à gaz pas très récente certes mais qui jusque là fonctionnait normalement. J'ai eu à changer la bouteille de gaz. Les j...
Mon lave-vaisselle ne démarre plus
Bonjour, Je possède un lave vaisselle Arthur Martin modèle ASI 6231 N. Quand je le met en route, il part normalement, se rempli, puis passe en vid...
Pas verrouillage lors de la pyrolyse
Résolu/FerméBonjour, mon four westwood ne se verrouille plus lors de la pyrolyse, lorsque je démarre la pyrolyse il commence à chauffer puis au bout de 2 min il...
Probleme lave vaisselle whirlpool adp 4549
Salut , Jais un lave vaisselle whirlpool ADP 4549 .. Quand je l'utilise , au bout de 1h de travaille il s'éteint avec un bruit étrange ... Quelle ...
Panne programmateur lave linge whirpool awm4500
Bonjour, le programmateur de mon lave linge Whirpool AWM 4500 tourne et ne s'arrète plus lorsque je lance un programme de lavage. Merci d'avanc...
Nettoyage de la porte d'un four brandt fp1061b
Bonjour, a tous je veux nettoyer la double vitre de mon four brandt FP1061B , le mode d'emploi dit d'incerer les "cales"dans les emplacements prévu...
Flammes jaunes sur four a gaz naturel whirlpool
Bonjour, Une personne a nettoyé une vieille gaziniere whirlpool fonctionnant au gaz naturel. Avant le nettoyage tout fonctionnait bien (flammes bl...
Lave linge en panne
Bonjour, j ai une machine lavante séchante de marque INDESIT WIDL 146 FR est en panne depuis trois semaines tous les voyants lumineux clignote appar...
Lave vaisselle siemens lady plus
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle reste bloqué au début du lavage je soupsonne une panne de thermostat qu'en pensez vous est ce difficile de le changer me...
Probleme avec sèche linge
Bonjour, j'ai une seche linge laden AM 3778 qui ne fonctionne plus. rien de ne s'allume7 Savez vous s'il y a un fusible ? s'il a grillé? merci de vo...
Comment regler temperature refregirateur fagor fc67 nf
Bonjour, je veux savoire comment regler temperature refregirateur fagor fc67 nf
Lave vaisselle bosch
Résolu/FerméBonjour, je démarre mon lave vaisselle ,déjà je ne peu pas changer de programme, il clignote puis le bouton start ne démarre rien par contre il me...
Pourquoi un feu ne chauffe pas sur de dietrich dti306be1 ?
Bonjour, Un des foyers de ma plaque ne fonctionne plus, celui-ci ne semble plus détecter les récipients, table induction 3 feux, c'est celui en bas...
Senso quadrante
Bonjour,j ais demonte ma senseu quadrante,il me manque un tuyeau???,que faire??? rire je l ais demonter!!!il me manque un tuyau,que faire??? rire!...
Papy35 four rosières fe6084
Bonjour StF et ICAR95, Je tenais à vous remercier de votre diagnostic c'est la carte qui est en cause du moins le petit composant en haut à gauche...
Séhage du linge avec candy alisé lavante séchante
Bonjour, pourquoi y a t' il un envoie d'eau au début du séchage? Merci
Candy cdw250 lave vaisselle
Bonjour au secours!!! pourriez-vous avec photos plse me dire comment dévisser le bouchon du bac à sel de cette machine??? Jamais vu ce type de bou...
Zanussi
Bonjour, ma machine ne lave plus elle essort directe
Vitre intermediaire du four encastrable
Bonjour, j ai casser la vitre intermediaire de mon faour encastrable--je peux la changer--ou est ce que je peux l utiliser comme tel le four? MERCI...
Sèche linge brandt en panne ?
Bonjour à tous, Mon sèche linge Brandt Condenseur à rotation alternée de type SC1200-D/DF ne fonctionne plus normalement. Le tambour tourne bien ma...
Panne lave-linge miele
Bonjour, Mon lave-linge ne tire plus d'eau. Les filtres sont propres et lors de démarrage d'un programme, il n'y a pas d'eau qui arrive et un brui...
Changer l'ampoule verte du congélo.horizontal
Bonjour, comment changer la lampe verte du congélateur horizontal qui est âgé de 18 ans. il me semble que le bloc des accessoires est serti............
Probleme four fi 446
Bonjour, a mon avis le four c est mis en securite l heure c est etiente et trois zeros ce sont affiches et a partir de la plus riren ne fonctionne me...
Frigo américain
Bonjour, Les glaçons ne ce decoles pas du bac comment faire pour qu ils tombes merci
Quel est le problème sur ma mal ariston margherita ac128l ?
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire quel serait l'origine du problème de ma machine dont le bouton de programmation se met à tourner sans arrêt au mom...
Objet entre la cuve et le tambour ?
Résolu/Ferméj'ai une Whirlpool AWM 8120, lorsque je fait tourner le tambour (même à la main) il y a un bruit comme quelque chose qui viendrait frotter assez forte...
Quantité de gaz
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quel quantité de gaz r134 je doit mettre dans mon compresseur de frigo américain lg ?merci
Traces sur vaisselle avec lave vaisselle whirlpool adp 7562
Bonjour, mon lave vaisselle laisse depuis peu des traces sur la vaisselles (verre et assiette) De plus les cachets ne se dissolve pas toujours. J...
Courroie de mon séche linge
Résolu/FerméBonjour, puis savoir comment je dois remplacer la courroie de mon séchoir zanussi TCE695 je vous remercie d'avance
Whirlpool awz 856
Bonjour, Mon sèche linge fonctionne, mais il fait un bruit énorme ? Quelqu'un peut m'aider
En panne de ma machine à laver!!! ouah !!!!
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Pourriez vous m'aider. Je suis en panne de ma machine à laver. marque ZANUSSI à hublot. elle a 15 ans. je n'ai jamais eu une pann...
Four rosiere fe6084 papy35
Résolu/FerméBonjour à tous, je viens vous demander un conseil concernant le ventilateur central de ce four qui tourne faiblement en service voir pas alors qu'e...
Quel est le problème de mon sl miele t359c ?
Résolu/Fermébonjour, pourquoii mon programmateur de mon seche linge n'avance pas, donc j'ai decouvert qu'il y avait une sonde d'humidite qui permettait au program...
Remplacement poignée lave linge
Bonjour, Je suis perdu en essayant de remonter ma poignée de machine à laver bluesky 1217. En démontant l'ancienne j'ai voulu repérer l'ancien...
Lave vaisselle code e3 valberg 12 be
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon lave vaisselle me met en code E3 apparemment c'est le capteur de température mais pouvez vous me dire ou li se trouve dans le lav...