Les discussions

Panne ecran frigo americain samsung

Bonjour, apres trois couures d electricité l ecran reglage de temp et glacon ne fonctionne plus seulement trait qui clignote ,y a t il une manip a fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Papy35

Mon lave-vaisselle ne vidange plus :(

Bonjour, la vidange de mon lave-vaisselle ne se fait plus, le message F4 apparaît et une odeur de vernis chaud a envahi la cuisine... j'ai démonté ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
TiboFA

Plaque vitroceramique 2 foyer fonctionne sur 4

Bonjour, J ai achete une plaque vitroceramique avec 4 foyer. Seulement deux foyer fonctionnent que faire? Ça peut venir de quoi? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Papy35

Whirlpool dwh 800

Bonjour, mon lave vaisselle demarre et au bout de quelques secondes il bip et s'arrete je suis parti en conges 15 jours et voila le travail si q...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
alm

Décongellation du congel/frigo

 Résolu

Bonjour, mon combiné est récent (4 mois) Laden ,il a décongelé tout seul , et comme c'est ds une résidence secondaire , j'ai tjrs des aliments ds le c...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Mon frigo lg sent mauvais

Bonjour, Depuis quelques jours mon frigo américain LG sent trés mauvais , Boulanger où je l'ai acheté ne peut me répondre ,la seule réponse est q...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Barrero44

Comment reparer une centrale vapeur dont le fer fuit ?

J' ai une centrale vapeur domena xellence 2. Lorsque je l'allume le fer chauffe normalement mais lorsque j'appuie sur le bouton pour le débit de vapeu...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
stf_jpd87

Pourquoi ma centrale vapeur domena ne fait plus de vapeur ?

 Fermé

Bonjour, Depuis 1 semaine ma centrale vapeur ne crache plus de vapeur lorsque j'apuis sur le bouton au niveau du fer . Malgré le changement de la c...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
stf_jpd87

Vaisselle sale

 Résolu

Bonjour, j ai une lave vaisselle de marque wirpool que j ai il y a huit ans je ne comprend pas elle ne prend plus les pastille pour le lavage ce q...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
NANAOU

Séche-linge bluesky bsl 25 ce

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, à la mise en route du séche linge le moteur tourne mais n'entraine pas le tambour que si je l'aide un peu ! J'...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Papy35

Problème de lavage du lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, je possède un lave vaisselle Brandt Optimum AAA CLASS. Il ne lave presque pas en haut (il semble que le bras supérieur ne tourne pas). D'aprè...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Gémo

Seche linge awz 9478

Bonjour, J 'ai un seche linge AWZ 9478 et en faisant des tvx j'ai cassé le bouton de programme j'ai bidouillé un truc pour le réparer mais le problé...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Papy35

Réfrigérateur qui fait trop de froid - thermostat non opérant - réparable ?

Bonjour, mon réfrigérateur (6 ans 1/2) fait trop de froid (légumes gelés dans le bac, glace dans le lait, etc ...) le thermostat est-il hs ? est...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
odile

Panne plaque de dietrich

Bonjour, j'ai 2 bruleurs qui ne fonctionnent plus

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Senseo qui bugge... faire un reset... merveilleux..

 Résolu

Bonjour, Je suis Philippe à Raon l etape...je viens de faire sur ma Senseo...qui s arretait au bout de 2 secondes...sans faire couler...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Siemens aqua sensor

Bonjour, pour une raison encore inconnu mon lave vaisselle me marque E 02 et j'ai l'impression qu'il ne chauffe plus l'eau ????

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle lvs 768 faure

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête en début de cycle après avoir rempli l'eau les voyants clignotent. au début il suffisait de l'arrêter d'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Mon four fait dijoncté quand les resistances s'arrete

 Résolu

Bonjour, Mon four chauffe bien les 2 résistances marche, Mais quand le thermostat les arretes ça me fait sauter mon 40 amp 30ma Quelqu'un aurait i...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Raymond037

Frigo americain samsung

Bonjour, Suite à mon compteur électrique qui à sauté, mon frigo ne fonctionne plus, mais j'ai quand meme la lumiere à l intérieur ainsi q'un petit t...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Papy35

M.

Bonjour, j'ai du changé d'injecteurs sur une cuisinière INDESIT K3G210/FR J'ai commandé des injecteurs dans un SAV avec mes références seulement il...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Papy35

Panne sur l v

Bonjour, je possède un l v siemens se24236 8 ans quand on le met en route seul un bruit de succion et ne prend pas d'eau et seulement par intermitten...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Papy35

Sèche linge.

Bonjour, Ou se trouve la courroie sur un sèche linge Arthur martin? .

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Papy35

Porte lave linge laden

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre le pb suivant sur mon lave linge de type EV 1099 laden Ref:3301846213 : la porte rouille et pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
abdouche

Demonter la porte de mon lave linge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre le pb suivant sur mon lave linge de type EV 1099 laden Ref:3301846213 : la porte rouille et pour un traitement efficace contre...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Four smeg

Bonjour, Voilà, c'est mon four smeg, aprés environ 1/2 h de marche lorsque j'ouvre la porte puis la referme il ne se rallume plus, il faut le laiss...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
BETTY

Sos seche cheveux en panne

 Résolu

Bonjour, j ai mon seche cheveux en panne , il ne chaufe plus ,pas d air chaud. pourquoi et comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Riri

Pourquoi le four faure cfm 585 ne chauffe plus ?

 Résolu

Bonjour, Mon four cfm 585, qui fonctionnait "bien" jusqu'a présent a décidé hier de se reposer. Le temoin de de mise en tension s'éclaire, en reva...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ROBINSON

Lave vaisselle indesit 557fr2

Bonjour, Mon lave vaisselle s'arrête, en fin de cycle, avant le séchage et, le voyant prélavage (différé 3h) clignote! Cette panne n'est pas référen...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
jajoma

Frigo americain

Bonjour, je demenage prochainement et je souheterai connaitre le délais a respecter pour debrancher et pour pouvoir rebrancher mon frigo americain a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Panna e12 lavante-séchante hoover vh w964 dp-47

 Résolu

Bonjour, j'ai une lavante-séchante hoover vh w964 dp-47;depuis peu,quand je met programme A59'tout en 1 le cycle séchage s'arrète et ça affiche:E12;...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lorraine46

Pourquoi mon sèche-linge grince au changement de tour ?

 Résolu

Bonjour La marque Indesit isl65C. mon sèche linge grince au changement de tour pas tout le temps du cycle mais assez souvent quand même que dois je...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
chris

Fuite

 Résolu

Bonjour, ma machine fuit par la porte frontal

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_frmu

Lave linge whirlpooll awoe9420

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée le lave linge AWOE942 6eme sens et j'ai eu déjà 2 prolèmes dessus. Le premier est le code F22 qui signifie que la machine de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
brikat

Probléme de programmation sur mon lave vaisselle scholtes

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à faire fonctionner mon lave vaisselle (encastrable Scoltes LV1 12 42A). Lorsqu'on le met sur un pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
christian21125

Seche linge whirlpool awz 7670

Bonjour, Suite au passage d'une pince a cheveux de ma fille dans la soufflerie et la résistance du sèche linge le fusible de celui-ci a sauté. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle ariston ll 420 en rade...

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Ariston LL 420. (il a 3 ans et à tjs été entretenu !) Un message d'erreur s'affiche dans la partie G (voyants déroul...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_jpd87

Comment arrenger mon lava-vaiseille

Bonjour, mon lave-vaiseille s'allume , mais ne tourne pas Mercii

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Changer les injecteurs sur une cuisinière curtis rcg57

Bonjour, J'ai acheté une cuisinière curtis RCG57, il faut que je change les injecteurs mais j'ai jeté la notice qui indique quel injecteur pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Sidex swa 50130

Bonjour, probleme voyant qui clignotte ferme porte ok pompe de vidange ok machine ne demarre pas

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Pb avec feu superieur ,four ariston

Bonjour, pourquoi le feu supérieur de mon four artison ne se maintien pas en position allumé.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jdf_daniel26

Senseo 7810

Bonjour, ma senseo ne donne plus les doses normales et elle ne reste pas allumée obligée de tenir enfoncé le bouton marche arret

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
stf_frmu

Année lave vaisselle ?

 Résolu

Bonjour, je recherche l année ou les années de fabrication de mon lv whirpool ADP 9528 je l ai eu avec la maison que j ai achetée mais je ne peux pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
sylvaine

Panne lave linge

Bonjour à tous, Voilàmon problème .Après avoir sélectionner le programme de lavage et appuyer sur le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Papy35

Panne frigo liebher 3866

 Résolu

Bonjour, j'ai mon frigo liebher combiné 3866 qui ne fait plus de froid la température du frigo est à 19° et le congelateur indique deux petits trait...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Problème de condensation sèche linge siemens

Bonjour, J ai un sèche linge Siemens sur lequel j ai remplacé le galet arrière Il seche très bien mais je n ai pas beaucoup d eau dans le réservoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur congélateur whirpool arc 4030 se met en alarme régulièrement

Bonjour, Tous les jours ou tous les 2 jours, l'alarme clignote, la température du congélateur est fortement montée, et selon le moment où l'on s'en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Christiano

Pourquoi mon lave-vaisselle aeg ne chauffe plus ?

Bonjour, Mon lave-vaisselle AEG50830 sensorlogic PNC 911 232 548 00 est de nouveau en panne : il ne chauffe plus. Le relais sur la carte et qui acti...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gser

Rechager un frigo

 Résolu

Bonjour. pour recharger un frigo faut il changer obligatoirement le deshitrateur si oui on trouve ou le poids pour moi le gaz est du r600a vendu en ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
g.trotteur

Semelle de fer à repasser bosch

Bonjour, La semelle en palladium de mon fer à repasser Bosch est tachée. Je n'arrive pas à la nettoyer avec la méthode du mode d'emploi. J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Icare95

Lave linge

 Fermé

Bonjour, je souhaite demonter la porte de mon lave linge afin de combattre la rouille comment proceder afin de déclipser a quel niveau pour atteind...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000