Les discussions

Bip bip sur mon frigo lg

Bonjour, j'ai un problème avec mon réfrigérateur LG, toutes les portes sont fermées et elle bip comme si les portes ne sont pas fermés et je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
stf_jpd87

Porte lavante sechante indesit wild 146

Bonjour, Ma porte de mon lave linge de :marque indesit wild 146 est cassée au niveau de la poignée. Où puis je trouver cette article dans le commerce...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
papy35

Mon réfririgateur whirlpool arc 7550 ne fonctionne plus

Bonjour, comme dit dans le titre mon frigo ne fonctionne plus, le compresseur ne fonctionne plus et le bandeau d'affichage ne s'allume plus, seul ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
srossi3

Lave vaisselle candy ceds 30

bonjour qui peux me dire pourquoi mon lave vaisselle de 2 ans, vidange mais ne prend pas l'eau ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
papy35

Machine à laver n'essore plus - aw 804 t electrolux

Bonjour, comme beaucoup de personnes, ma machine à laver, une AW 804 T Arthur Martin- electrolux n'essore plus (elle a déjà rendu de bons et loyaux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
papy35

Sèche linge indesit is60v

Bonjour, Mon sèche linge ne tourne plus

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adg 7442 fd erreur code f8 e1

 Résolu

bonjour, C'est quoi ces laves-vaisselles Whirlpool ADG 7442 FD qui tombent en panne CODE F8 E1 au bout de la garantie de 2 ans et quinze jours.....

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
laurentFibonacci

Lv de dietrich vn 8929e1

Bonjour, Après avoir enclenché la veille le bouton marche de la programmation pour un démarrage de nuit, le 2ème voyant se met à clignoter et il n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
papy35

Merci beaucoup

Bonjour, la manipulation a très bien fonctionnée; Merci surtout quand le sav est injoignable.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
xplom

Comment reprogrammer un lave vaisselle siemmens aquasensor

Bonjour, Mon lave-vaisselle Siemmens aquasensor qui me donnait le programme rapide en 30 minutes me l'affiche actuellement en 88 minutes. Comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson arthur martin

Bonjour, Comment arrêter le piezzo de ma plaque qui s'allume en continu sans débrancher le fusible car il y a d'autres appareils qui fonctionnent a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
stf_frmu

Four de dietrich dol 340 xe 11

Bonjour, Papy35 a repondu à la question concernant mon four pour nettoyer entre les 2 VITRES INTERIEUR, mais que faut- il comme pointe de tournevis...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ARMELLAROC

Panne de frigo marque "rosieres"

frigo congélateur encastrable marque ROSIERES/ Problème : la partie frigo ne refroidit plus : température ¨: 16 °; le congel par cpntre fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
stf_jpd87

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai une machine a laver wirlpool T700 qui s'est arrêtée en plein lavage, plus aucun voyant ne s'allume. Pouvez vous m'aider Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
b richard 31

Séche linge indesit is70

Bonjour, Mon sèche linge fait bcp de bruit, je pense que le tambour ne tourne plus ou presque car même à la main il est très dur à faire tourner...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Papy35

Machine a laver aya

Bonjour, ma machine a laver aya remplie de l'eau jusqu'en haut et une fois qui est remplie elle ressort par dessous et quand je régle sur essoré elle ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
b richard 31

Combiné ariston ne fait plus de froid

Bonjour à tous, Je me permets de venir demander de l'aide car mon frigo combiné Ariston MTM1712F me joue des tours... En effet, j'ai acheté mon fr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Coralieloune

Lave-vaisselle whirlpool vidange sans cesse - clignote 8 fois

Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirpool ADP4549 fait des cycles de vidange sans cesse jusqu'à s'arrêter et clignoter 8 fois. La notice indique un pro...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
b richard 31

Lave vaisselle whirlpool erreur f4 modèle : 00022860

Bonjour, Mon lave vaisselle est en panne . Il indique F4. Qu'est ce que cela veut dire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whripool dwf800 en panne

Bonjour, mon lave vaisselle whripool dwf88 clignote 7fois

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
stf_jpd87

Programme s'arrête à 1min

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon lave vaisselle Siemens d'arrête à 1min et les verres sont humides et sales. J'ai nettoyé à plusieurs reprises le fi...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
b richard 31

Refrigerateur samsung cool n' cool rb33sb

mon refrigerateur demar re et s'arrete

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
stf_jpd87

Whirlpool dwh b00

Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre plus ,j'entends un bruit de remplissage ou de vidage d'eau puis plus rien ,quelqu'un aurait une réponse pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
b richard 31

Mon frigo americain ne congele pas mes glaces

Bonjour, j ai un frigo americain de marque Daewoo occasion il congele la viande mais les glaces il sont décongeler et pourtant je les mis a -25 je s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur whirlpool wte3322 a+nfw

Bonjour, j'ai un problème d'écoulement d'eau intermittent au niveau du filtre antibactérien sur un réfrigérateur WHIRLPOOL WTE3322 A+NFW. Le filtre...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
stf_jpd87

Cuisinière et plan de travail

Bonjour, Je possède une cuisinière Beko avec les plaques vitrocéramiques. Mes plaques ne fonctionnant plus je voulais savoir si c'est possible une f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Icare95

Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus

Bonjour à tous et d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je suis une femme, et complètement novice en plomberie... je ne sais que déb...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
laeti

Lave vaisselle beko

Bonjour, bonjour j'habite dans une region ou l'eau est assé calcaire mon lave vaisselle a 1 an j'ai replie le reservoir pour le sel il y a t'il un re...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Papy35

Sèche linge hotpoint ariston faisant f14

Bonjour, bonjour, voilà, je possède une machine à sécher le linge de marque hotpoint ariston aqualtis, quand je mets en marche la machine, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adg8976

Bonjour après avoir changer la durite de mon lave vaisselle ( fuite) impossible de redémarrer électriquement .j'ai séché tous les composants ,la prise...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
stf_jpd87

Remplacer courroie sèche linge ariston ale60vx/fr

Bonjour, Le tambour du sèche linge, ne tourne plus : une alèse s'est coincée. Nous avons déja eu cette panne, la réparation a été faite par une soc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle bosch ref sgi45m95eu/86. 3 en 1 super sile

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis a chaque fois il reste de l eau au fond du lave vaisselle , je viens de faire changement du bloc chambre de compression, v...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
stf_jpd87

Problème tv jvc

Bonjour, J'ai une tv jvc depuis 5 ans, mais elle ne s'allume plus. Quand j'appuie sur le bouton pour allumer, le petit voyant rouge s'allume, il cl...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jdf_daniel26

Lave linge indésit wilt 100

Bonjour, mon lave lige démarre normalement et quelle temps après, il reste bloqué sur un programme ,il peut tourner pendant des heures!merci a vous de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
papy35

Four l g mj_9280ns

Bonjour, Mon four L G MJ _9280 N S ne chauffe plus en mode chaleur tournante et se met en défaut E 2 pouvez vous me donner une idée de la panne et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
papy35

Cuisson tartes

Four de dietrich : dop1140x En respectant les températures préconisées dans les recettes, le fond de mes tartes n'est jamais assez cuit. Pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
b richard 31

Dépannage de cafetiére senseo type 7842

Bonjour, je n'ai toujours pas de solution pour le dépannage de la cafetiére senseo type HD 7842 pour déclipser le dessous (socle noir)? quelqu 'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
stf_jpd87

Congelateur de marque bsk modele zos1201cb

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un congelateur bsk modele zos1201cb mais je n'ai pas eu la notice ... quelqu'un d'entre vous l'aurait - elle ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
stf_jpd87

Fuite lave vaisselle

Bonjour, On nous adonné un vieux lave vaisselle qui est censé fonctionné. Il se trouve quil fonctionne mais il y a une legere fuite deau, sur lavant...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
stf_jpd87

Ventilation bloqué samsung cooltech

Bonjour, La ventilation de mon samsung COOL TECH plus SR-628EV ne tourne plus et j'ai l'impression que le frigo est moins froid, par contre le congé...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
stf_jpd87

Je ne peux pas remplir le réservoir du vaporetto

Bonjour, je suis restée longtemps sans me servir de ce nettoyeur Vaporetto. Je n'arrive plus à le remplir. Dès que je mets de l'eau, elle ressort....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Icare95

Frigo qui ne refroidit plus

Bonjour, mon frigo congelateur ne refroidit plus ( secteur frigo) . PROBLEME ? MARQUE / ROZIERES

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
stf_jpd87

Mon frigo congel de marque thomson cristal

Bonjour, bjr j'ai un souci avec mon frigo congel de marque thomson mon voyant alarme reste allumer ne fait pas de froid quelqu'un peut m expliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
stf_jpd87

Comment depanner mon frigo

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un pb avec mon frigo combiné de marque LG modèle GRD-6011ns type "No Frost". Le problème est que la partie c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
occitan1331

Lave vaisselle sauter vip full b

bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton Marche/arrêt la led de chaque programme s'allume correctement. quand j'appuie sur le bouton départ: il ne ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
polo1946

Mon micro onde ge ne s'allume plus.

Bonjour, Mon micro onde GE ne s'allume plus. J l'ai acheté il y a juste 6 mois. La garantie chez détaillant expiré. J'ai changé des prises mais ne m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
stf_jpd87

Blocage de mon lave-vaisselle whirlpool adg698/ix

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon lave-vaisselle encastrable ne marche plus. Deux voyants rouges demeurent allumés (voyants pour le manque de sel et le manque...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
stf_jpd87

Nettoyage porte nterieur de detrich dop 340 x 11

Je voudrai nettoyer ma porte intereur de ce mode de four, et je ne vois ni vis, rien pour dire de dévisser quelque chose pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Papy35

Mon lave vaisselle electrolux asf 2440 ne chaffe plus

Bonjour, mon lave vaisselle asf 2440 ne chauffe plus comme vous l avez dit sur votre forum j ai regardé la carte ,j ai refait 2 soudure le courant pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
papy35

Problème machine à laver le linge...

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai lancé ma machine à laver en ayant oublié d'ouvrir l'eau, ce que j'ai fait de suite mais la machine ne démarr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
papy35
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000