Les discussions

Frigo americain

Bonjour, j'ai un probleme avec le bac a glacons les glacons situes le plus a droite ne tombe pas du coup il appel l'eau sans cesse et tout givre a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge ep 3498

Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve les resistance de mon seche linge svp

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur laden sc301 a+s

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur Laden SC 301 A+S et il s'avère qu'il gèle à l'intérieur . Il fonctionne de temps en temps comme un congélate...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stf_la sudiste

Probleme senseo twist

Bonjour, j'ai detartrer ma senseo comme indiqué sur la notice mais après 2 ou 3 rincage le voyant calcaire et marche devait s'arreter tout seul hors...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Icare95

Panne frigo whirpool s20drww

Bonjour, je possède un frigo whirpool réf S20DRWW impossible de le faire repartir car une fois brancher il me fait sauter le disjoncteur?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle candy cd355

Bonjour, Mon lave vaisselle fonctionne très bien en cycle froid mais lorsque que je passe sur un cycle chaud,au début tout est ok sauf qu'au mili...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stf_la sudiste

Comment remplacer les amortisseurs de mon lave linge ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge ARISTON à hublot latéral. Je me suis aperçu qu'un amortisseur était HS (enfoncé) après dysfonctionnement lors de l'ess...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stf_la sudiste

Une fuite d'eau sur mon lave vaiselle whirlpool adg 8573

 Résolu

Bonjour, j'ai une fuite d'eau sur mon lave vaiselle Whirlpool adg 8573 il clignote 2 fois sur le bouton start et s'arrete il a dix ans, lorsqu...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stf_la sudiste

Ar7750b schema electrique

Bonjour, J'aurai voulu connaitre comment fonctionne un frigo-congelo avec un seul groupe. J'ai un Arthur martin Ar7750B dont le congel marche bien,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
tinakita

Fuite d'eau par terre du réfrigérateur daewoo

Bonjour, mon réfrigérateur daewoo lâche un jour sur deux un énorme paquet d'eau par terre. Je ne sais pas que faire. quelqu'un parlait de démonter le...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
jdf_daniel26

Lave vaisselle aeg favorit ref 5271i-b

Bonjour, lors de la mise en marche du lave vaisselle celui ci cherche l eau apres plus rien jusqu a refoulement de l eau puis fin de programme pas d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Papy35

Brandt wtc1061fd/d

Bonjour, quelqu'un aurait il la vue éclatée de cette MAL brandt wtc1061fd/d SVP? Probleme de fuite au niveau de l'injection d'eau au niveau du palier...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Papy35

Panne adg 9442 whirlpool

Bonjour, mon lave vaiselle clignote sur start,essai de fin de programme en restant appuyé mais pas de résultat.... au secours

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Papy35

Demonter tambour lave linge candy cm2 146

 Résolu

Bonjour, Après avoir démonté ma machine à laver et sortie la cuve puis l'avoir ouvert, j'aimerai savoir comment retirer le tambour car en retirant l...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Yoyo

Lave-vaisselle... bruit avec porte ouverte!

Bonjour, mon lave vaisselle fait du bruit avec la porte ouverte !!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle met fin de lavage avec un bip discontinu alors que je vennais de l'allumer pour un lavage economique?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle ikea qui claque

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai eu l'intervention d'un électricien ce matin pour tout-à-fait autre chose qu'un lave-vaisselle mais dont un br...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
josé

Bosch seche linge maxx sensitive 7

Bonjour, Depuis 1 an j'ai mon sèche linge Bosch Maxx sensitive 7 à condensation. Avant j'utilisais un sèche linge avec une évacuation d'air vers ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle ne vidange pas

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme au fond,tout l eau ne s evacut pas apres le lavage

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
keita

Panne frigo whirlpool wbe3321 nfw

Bonjour, Mon refrigerateur, acheté neuf en 2010, de la marque Whirlpool wbe3321 nfw vient de tomber en panne :( La partie congélaterur fonctionne t...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
stf_la sudiste

Monlave vaiss.ladenc424 en panne

 Résolu

Bonjour, mon LV Laden c424 est en panne le voyant vert clignote 6fois puis s'arrete deux segonde et reclignote six fois .pouvez vous me dire quelle es...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
stf_la sudiste

Le thermostat fait disjoncter le compteur electrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Oui , j'ai un mimi four Rowenta que j'ai récupéré , je suis étudiant un bricoleur mais là je suis coincé. en faite, le four chauffe normale...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lulu

Lave vaisselle s'arrête d'un coup beko dfs 2536s

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle beko 2536s qui à 2 ans, lors d'un changement de programme (passé du 1 au 4) comme je fais chaque jour, il s'est a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
gero26

Mon lave vaisselle fait dijoncter au bout d'un moment

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle thermor,fait dijoncter quand il a tourné 5 mn,qu'elle peut étre la panne. merci pour une réponse

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Dominique CHAPELLE

Plus de four sur cuisinière indesit tout électrique

 Résolu

Bonjour, Sur gazinière INDESIT K3C51W je n'ai plus de four électrique, ni lumière, ni voyant, ni rotissoire, ni ventilateur, alors que les plaques v...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
gerluc

Sèche linge thomson tslc 406

Bonjour, mon sèche linge n'évacue plus l'eau dans le bac noir mais plutot sur le sol se qui est fort désagreable que faire !!! merci par avance de v...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
chris310

Schema électrique lave linge siemens wxl 1462 ff

Bonjour, Je suis a la recherche du schéma électrique de mon lave linge SIEMENS WXL 1462FF, ainsi que du bouton de reset s'il existe. Quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
KIKIZOZO

Frigo whirlpool armoire arc 1420 ne refroidit plus

Bonjour, Mon frigo armoire (sans partie congélation) ne refroidit plus mais la lampe s'allume toujours. Il n'a que 5 ans et demi. Ayant égaré le m...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
stf_la sudiste

Seche lin ge brandt ref efe30f

Bonjour, on programme sur le coton pour 2H20 et il s'arrete sur le ciffre 1H50 et il reste là bloqué

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Papy35

Code panne ll candy smart ??

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine à laver le linge candy smart sensor système activa C2 125. Lorsque je la mets en route sur n'importe quel programme elle...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sylvie

Lave vaisselle siemens

Bonjour, j'ai un problème de bruit sur mon lave vaisselle siemens aqua vario, en cours de cycle de lavage, le lave vaisselle fait un bruit , à c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
stf_la sudiste

Mon lave linge wfw 3115 se met en fin de cycle au demarrage

Bonjour, pour mon lave linceul Faure fwf3115 j'ai démonté le contact de verrouillage du hublot j'ai shunte deux fils sur les trois le lave linge p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Papy35

Panne sur machine a laver faure fwf315

Bonjour, Ma machine faure type fwf315 se met en fin de cycle avec le voyant rouge en fixe dès que je la met en marche pouvez vous me conseille...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Papy35

Cafetiere senseo

 Résolu

Bonjour, des que je met le cafe a couler ma cafetiere s'eteind ,alars je la rallume et apres le cafe coule mais j'ai moins de cafe qu'avant,je vous ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
stf_la sudiste

Problme lave vaisselle adg9440

Bonjour, J ai un lave vaisselle adg9440 zst la panne c est qu il vidange plus je tourne en roue si vius avez dzs solutions venais. A mon secours mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
stf_jpd87

Bruit lave vaisselle brandt te300

Bonjour, Depuis quelques jours mon lave vaisselle brandt premia TE 300 fait un bruit d'enfer (style pale d'hélicoptère...) pendant toute la durée du...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Tallete

Réarmer la sécurité de mon sèche linge marque viva

Bonjour, Comment ou où réarmer la sécurité sur mon sèche linge VIVA

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Papy35

Probleme au four de ma cuisiniere.

Bonjour,le four de ma cuisiniére de marque BEKO s'allume puis s'éteint tout seul de puis quelle que temps.

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Papy35

Tambour qui ne tourne plus, lave linge ardem 12600

 Résolu

Bonjour à tous, Ma machine à laver ne tourne plus, pas de problèmes d'arrivée d'eau ou de vidange c'est juste le tambour qui ne tourne plus. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
btd blanc

Mon lave vaisselle tourne toujours

Bonjour, J'ai du bouger mon lave vaisselle pour un problème de fourmis qui remontaient d'une canalisation et lorsque je l'ai remis en place mon la...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
stf_la sudiste

Mon lave-linge brandt démarre et s'arrête "cycle en pause" puis "

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, mon lave-linge a environ 7 ans. chaque programme démarre bien puis au bout d'environ 1 minute "Cycle en pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
napoleon33

Mon lave vaisselle ne se vide plus completement

Bonjour, A la fin du cycle, il reste environ 4l d'eau au fond de la machine. Le filtre est propre, est ce la pompe??? Merci, de l'aide que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Papy35

Comment démonter la porte de mon four sauter scm68 wf1 ?

Comment parvenir à démonter la porte de mon four SAUTER afin de nettoyer la vitre centrale qui est inaccessible ? je ne vois aucune vis et ne vois pas...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
pegase

Lave linge saba ll6fm1 en panne

Bonjour, .ma machine a laver saba ll6fm1 n essore pas ne vidange pas la pompe est neuve

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
stf_la sudiste

Les briquets de ma cuisinière ne fonctionnent plus

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma cuisinière deux briquets sur quatre ne fonctionne plus, pourtant l'électricité passe dans tous les briquet...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
stf_jpd87

Lave linge hotpoint qui n'essore plus

Bonjour, Mon lave linge (hotpoint ARGF 125) n'essore plus. Le cycle se déroule normalement mais le linge est trempé à la fin. J'ai essayé de fai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Papy35

Compartiment filtre à eau frigo whirlpool s20brww20-a/g

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a quelques semaines un frigo américain d'occasion de marque Whirlpool référence: S20BRWW20-A/G modèle: 858615229010. ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jeff30620

Pourquoi la lampe du micro-ondes grésille?

Bonjour, Lorsque j'allume ce micro-ondes "technostar" il n'y a pas de problème, mais lorsque j'enclenche n'importe quel programme (convection, micro...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jeff30620

Programmateur cuisiniere sauter scm66wf

 Résolu

Bonjour, les chiffres de mon programmateur sont de plus en plus illisibles ...y a t-il une pile à changer ? je ne sais pas comment ouvrir le bandeau...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
voctav

Combiné frigo congélateur

 Résolu

Bonjour, i j'ai 2 frigo congélateur dans ma grange et cet hiver, ils se sont arrêtés de fonctionner tous les deux. Cette grange n'est pas isolée, et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Jolle
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000