Les discussions

Candy c2 105 tourne en boucle.

Résolu/Fermé

j'ai un lave linge candy modèle : C2 105 blanc acheté le 19/06/2005. Le cycle de lavage normal (coton 40°) ne fini jamais.... je m'explique sur ...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Iris

Lave vaisselle waltham v12 08 fi

Bonjour, Bonne Année a tous ,mon lave vaisselle ne chauffe plus en fin de programme j'ai essaye plusieurs programmes mais sans resultats le code pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Vincent62730

Machine a laver

Bonjour, le tambour de ma machine a laver ne tourne pas,mais le programmateur oui,elle fait son cycle correctement , le tambour ne tourne qu'a esso...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Papy35

Message d'erreur e3

Bonjour, mon lave vaisselle olson wqp12-9235a me met un message d'erreur E3 au milieu du cycle de lavage , si quelqu'un a une solution merci de me re...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Papy35

Lave vaisselle bosh qui ne démarre pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici le problème ... Lors de l'enclenchement le lave vaisselle effectue une vidange, puis se remplis d'eau ... Et puis plus rien, le lava...

stf_la sudiste

Trio rosieres

Bonjour, la porte du lave vaisselle ne ferme plus il y a deux tiges en fer qui depasse de la porte

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Panne bouton marche arret

Bonjour, je possède un sèche linge whirlpool AWZ 8992 et le bouton marche arrêt ne fonctionne plus. Avez vous un conseil a me donner ?

Papy35

Pb de combustion dans four à gaz

Bonjour, j'ai acheté une cuisinière beko ref CS 66 2010 CW - j'ai changé tous les injecteurs pour du gaz propane et malgré tout le four fonctionne m...

Papy35

Encore un frigo qui givre... qui gèle et histoires de sonde

Résolu/Fermé

D'abord merci richard pour vos nombreux conseils à tous les internautes affolés par leur frigo :-) dont je fais partie ! Quand j'ai vu votre site j'a...

CAVALE33

Plus de glaçons dans mon frigo américain rca rsg20id

Bonjour, La fabrique à glaçons de mon RCA ne semble plus fonctionner. Le voyant de mise sous tension de la fabrique (qui se trouve dans le haut du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
adurand33

Seche linge qui tourne mal

Bonjour, mon seche linge a des difficultées a tourner je ne sais pas d ou sa viens la courois est bonne le moteur tourne j ai nettoyé tous les filt...

Papy35

Plaque à induction bosch

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'induction, pourquoi certaines casseroles ou poêles fonctionne sur un feu et pas sur les autres ? Est ce un p...

Papy35

Seche linge aeg en panne avec code erreur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un sèche linge AEG LAVATHERM T56840 TYPE P502766. Il s'arrêtait et affichait un code panne E50. J'ai changé les condensateurs et il a ...

sandom03

Lave linge "beko" bloké !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Un peu d'humour en fesant un jeu de mot avant de raconter ma calvére. Voià j'ai un probléme avec mon lave linge beko. Il y a quelques j...

stf_la sudiste

Lave vaisselle fagor lff-041xa

Bonjour, Le moteur de mon lave vaisselle se met en marche sans appuyer sur le bouton demarrer dès que je referme la porte et ne fais pas le cycle.M...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Tambour ne tourne plus sèche linge

Bonjour, le tambour de mon sèche linge ne tourne plus?? je ne sais pas quoi faire est-ce réparable ou dois je en acheter un autre?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
KAMELOTdu74

Haier cave à vin jc-163 g

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un cave à vin Haier qui ne stabilise pas en température , il dédende à -5° , ce n'est plus un cave à Vin ,c'est plutot un congélateur ...

Icare95

Mon frigidaire sent mauvais même si je l'ai lavé

Bonjour, Est-il possible qu'un gaz s'échappe du frigidaire ? Le frigidaire est un GE évolution acheté usager. Est-ce nocif ? Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
stf_frmu

Ou se trouve la résistance sur mon sèche-linge ?

Bonjour à tous, quelqu' un peut me dire à quel endroit se trouve la résistance dans mon sèche-linge de marque brandt smc21 ? etalonvert

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mimi

Joint de palier lave linge siemens wp12t380

Résolu/Fermé

Bonjour, comment changer les joints de palier sur lave linge siemens wp12t380? merci.

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
bricoltout

Cafetière senseo hd 7827

Résolu/Fermé

Bonjour, ma cafetière achetée en automne 2011 a bien marché jusque là; mais dernièrement, elle s'arrête à mi-chemin de la confection d'une tasse ......

fxbubur

Gaziniere propane

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis aujourd'hui ,lorsque j'allume deux feux en même temps, l intensité des 2 feux baissent de moitié ? bouteille neuve; 1 semaine d'utilis...

KIDUGUEN

Machine a laver aeg

Bonjour, la cuve de la machine laver aeg electrolux lavamat est en synthetique les 2 parties sont coler ensemble j ai le roulement qui est hs comment ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Papy35

Machine a laver

Bonjour, j ai changer tout mes roulements d axe nous avons tout remontés, les roulements c est nikel du coup quand je lance un programme l eau refou...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Papy35

Problème de rinçage

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SGI 55 M32 me cause des problèmes au rinçage. En effet, le témoin lumineux (petit robinet sur la façade) s'allume ...

magervale

Four pyrolytique brandt

Bonjour, La porte de mon four reste verrouillée et après plusieurs tentatives de remise en marche de l'appareil ou après avoir débranché le four, ...

Papy35

Tambour coincé par du linge

Résolu/Fermé

Bonjour, le tambour de mon lave linge est coincé par un vétement que j'ai trouvé en partie en charpie dans le filtre. je n'ai aucune idée de comme...

stf_frmu

Seche linge faure lsk319

Bonjour, j'ai mon sèche linge qui couine dans un sens de rotation quelqu'un pourrait il me dire de quoi ça vient merci

stf_jpd87

Sèche linge faure fte 280

Bonjour, mon sèche linge affiche EHO et ne veux plus sécher je suis obligé t mis reprendre à plusieurs reprise pour k'il fonctionne, le matin il march...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Annabelle8

Changer un lave-vaisselle encastrable

Résolu/Fermé

Bonjour, je déménage dans 15 jours et j'aimerais savoir si l'emplacement prévu pour un lave-vaisselle encastrable dans une cuisine peut être remplacé ...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cindy832003

Remplir reservoir d'eau

Bonjour, Ma machine m'indique le msg "rincer machine, remplir reservoir d'eau", le reservoir et plein, mais le msg reste allumé. toutes les touches ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
elakela

Machine a laver tambour bloquer a lenvers

Bonjour, comment faire pour debloquer le tambour de mon lave linge whirpool awa 8125 je ne sais pas ou est la resistance non plus merci le linge est d...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stf_frmu

Lavelinge whirlpool ne s'allume plus du tout, pourquoi ???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un GROS GROS souci avec mon lave linge : il ne donne plus aucun signe de vie ! je l'ai laissé deux mois sur la terrasse et à mon reto...

nardjess

Problème sur sèche linge

Bonjour, j'ai moi aussi un sèche linge SIEMENS EXTAKLASSE E46-38 au bout de 3mn de séchage il s'arrête et affiche F09 je ne sais pas à quoi cela cor...

Papy35

Four whirlpool azk 211 code panne f00

Bonjour, Mon four m'indique F 00 à quoi cela correspond ?

Papy35

Centrale domena prime 4 qui ne fait plus de vapeur

Bonjour, Je possède une centrale vapeur DOMENA PRIME 4 qui même après avoir remplacé la cartouche ne fait plus de vapeur. La pompe fonctionne, la se...

Icare95

Arret forcé moteur liebherr kgk 3914

Bonjour, La partie congélateur de mon vieux Liebherr KGK3914 produit du -35° permanent. Même en baissant au minimum, c'est bloqué à cette températur...

Icare95

Comment réparer sonde ou carte sur brandt dua363wr ?

Résolu/Fermé

Bonjour, L'appareil a 2 moteurs; la partie réfrigérateur ne fonctionne plus. J'ai pu forcer le démarrage du compresseur et produire du froid. La c...

Papou_79

Probleme a alumer ma gaziniere

Bonjour, jai une gaziniere jai acheter la bouteille calipso mai j'arrive pas a fair marcher les feu

Papy35

Seche linge brandt ete755f - condensation à l'extérieur

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à de multiples disjonctage de mon différentiel, j'ai changé mon motoventilateur (ref 57x2187). J'ai commandé le kit sur internet et j...

stf_la sudiste

Mon lave vaiselle funix est tombe en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon lave vaiselle fait les sienes,l eau arrive dans le boitier blanc (le boitier as des traces du calcaire mais je ne sait pas c...

Genie80

Message d07

Bonjour, mon lave vaisselle Brandt dfh 925

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Thermostat k59l1120 pour far r2260

Bonjour, je voudrais savoir le montage pour un thermostat k59 l 1160 RANCO pour un réfrigérateur combi far r2260 car je ne suis pas sur du câblage ...

stf_la sudiste

Comment ôter le joint hublot du lave-linge brandt wfh1677f ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai attentivement lu le post concernant le changement du joint pour un lave linge de marque Brandt référencé WFH1677F. Le joint du lav...

metake

Lave-vaisselle asl6255vi

Bonjour, Après avoir fait tout un tas de manipulations sans résultat n'étant pas très douée - je suis partie chez un dépanneur - depuis 8 jours qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
stf_frmu

Machine a laver

Bonjour, avca ma machine a laver fagor il s arrete tjrs avant essorage e je remet essorage sa s arrete tjrs alors qu aparament tous fonctionne correc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
leboina

Erreur 17 sur lv super silence

Bonjour, avez vous une solution ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Papy35

Pourquoi mon frigo toune tout le temps ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé le thermostat de celui-ci les branché comme avant, remis le bulbe à la même place, mais il tourne tout le temps... Le compresseur...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
duanurb

Pourquoi ma cuisinière dit porte ouverte et ne chauffe plus

Bonjour, J'ai une cuisinière de Dietrich d'environ 6 ans, 60/60cm avec plaques vitrocéramiques et four autonettoyant. impossible d'en trouver la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Maï

Chauffage de mon lave vaisselle aeg f6500im

Bonjour, Le chauffage de l'eau ne se fait plus quelque soit le cycle de lavage.Comment réparer?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000