Les discussions
Candy c2 105 tourne en boucle.
Résolu/Ferméj'ai un lave linge candy modèle : C2 105 blanc acheté le 19/06/2005. Le cycle de lavage normal (coton 40°) ne fini jamais.... je m'explique sur ...
Lave vaisselle waltham v12 08 fi
Bonjour, Bonne Année a tous ,mon lave vaisselle ne chauffe plus en fin de programme j'ai essaye plusieurs programmes mais sans resultats le code pa...
Machine a laver
Bonjour, le tambour de ma machine a laver ne tourne pas,mais le programmateur oui,elle fait son cycle correctement , le tambour ne tourne qu'a esso...
Message d'erreur e3
Bonjour, mon lave vaisselle olson wqp12-9235a me met un message d'erreur E3 au milieu du cycle de lavage , si quelqu'un a une solution merci de me re...
Lave vaisselle bosh qui ne démarre pas
Résolu/FerméBonjour, Voici le problème ... Lors de l'enclenchement le lave vaisselle effectue une vidange, puis se remplis d'eau ... Et puis plus rien, le lava...
Trio rosieres
Bonjour, la porte du lave vaisselle ne ferme plus il y a deux tiges en fer qui depasse de la porte
Panne bouton marche arret
Bonjour, je possède un sèche linge whirlpool AWZ 8992 et le bouton marche arrêt ne fonctionne plus. Avez vous un conseil a me donner ?
Pb de combustion dans four à gaz
Bonjour, j'ai acheté une cuisinière beko ref CS 66 2010 CW - j'ai changé tous les injecteurs pour du gaz propane et malgré tout le four fonctionne m...
Encore un frigo qui givre... qui gèle et histoires de sonde
Résolu/FerméD'abord merci richard pour vos nombreux conseils à tous les internautes affolés par leur frigo :-) dont je fais partie ! Quand j'ai vu votre site j'a...
Plus de glaçons dans mon frigo américain rca rsg20id
Bonjour, La fabrique à glaçons de mon RCA ne semble plus fonctionner. Le voyant de mise sous tension de la fabrique (qui se trouve dans le haut du ...
Seche linge qui tourne mal
Bonjour, mon seche linge a des difficultées a tourner je ne sais pas d ou sa viens la courois est bonne le moteur tourne j ai nettoyé tous les filt...
Plaque à induction bosch
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'induction, pourquoi certaines casseroles ou poêles fonctionne sur un feu et pas sur les autres ? Est ce un p...
Seche linge aeg en panne avec code erreur
Résolu/FerméBonjour, J'ai un sèche linge AEG LAVATHERM T56840 TYPE P502766. Il s'arrêtait et affichait un code panne E50. J'ai changé les condensateurs et il a ...
Lave linge "beko" bloké !!!
Résolu/FerméBonjour, Un peu d'humour en fesant un jeu de mot avant de raconter ma calvére. Voià j'ai un probléme avec mon lave linge beko. Il y a quelques j...
Lave vaisselle fagor lff-041xa
Bonjour, Le moteur de mon lave vaisselle se met en marche sans appuyer sur le bouton demarrer dès que je referme la porte et ne fais pas le cycle.M...
Tambour ne tourne plus sèche linge
Bonjour, le tambour de mon sèche linge ne tourne plus?? je ne sais pas quoi faire est-ce réparable ou dois je en acheter un autre?
Haier cave à vin jc-163 g
Résolu/FerméBonjour, J'ai un cave à vin Haier qui ne stabilise pas en température , il dédende à -5° , ce n'est plus un cave à Vin ,c'est plutot un congélateur ...
Mon frigidaire sent mauvais même si je l'ai lavé
Bonjour, Est-il possible qu'un gaz s'échappe du frigidaire ? Le frigidaire est un GE évolution acheté usager. Est-ce nocif ? Que faire ?
Ou se trouve la résistance sur mon sèche-linge ?
Bonjour à tous, quelqu' un peut me dire à quel endroit se trouve la résistance dans mon sèche-linge de marque brandt smc21 ? etalonvert
Joint de palier lave linge siemens wp12t380
Résolu/FerméBonjour, comment changer les joints de palier sur lave linge siemens wp12t380? merci.
Cafetière senseo hd 7827
Résolu/FerméBonjour, ma cafetière achetée en automne 2011 a bien marché jusque là; mais dernièrement, elle s'arrête à mi-chemin de la confection d'une tasse ......
Gaziniere propane
Résolu/FerméBonjour, depuis aujourd'hui ,lorsque j'allume deux feux en même temps, l intensité des 2 feux baissent de moitié ? bouteille neuve; 1 semaine d'utilis...
Machine a laver aeg
Bonjour, la cuve de la machine laver aeg electrolux lavamat est en synthetique les 2 parties sont coler ensemble j ai le roulement qui est hs comment ...
Machine a laver
Bonjour, j ai changer tout mes roulements d axe nous avons tout remontés, les roulements c est nikel du coup quand je lance un programme l eau refou...
Problème de rinçage
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle Bosch SGI 55 M32 me cause des problèmes au rinçage. En effet, le témoin lumineux (petit robinet sur la façade) s'allume ...
Four pyrolytique brandt
Bonjour, La porte de mon four reste verrouillée et après plusieurs tentatives de remise en marche de l'appareil ou après avoir débranché le four, ...
Tambour coincé par du linge
Résolu/FerméBonjour, le tambour de mon lave linge est coincé par un vétement que j'ai trouvé en partie en charpie dans le filtre. je n'ai aucune idée de comme...
Seche linge faure lsk319
Bonjour, j'ai mon sèche linge qui couine dans un sens de rotation quelqu'un pourrait il me dire de quoi ça vient merci
Sèche linge faure fte 280
Bonjour, mon sèche linge affiche EHO et ne veux plus sécher je suis obligé t mis reprendre à plusieurs reprise pour k'il fonctionne, le matin il march...
Changer un lave-vaisselle encastrable
Résolu/FerméBonjour, je déménage dans 15 jours et j'aimerais savoir si l'emplacement prévu pour un lave-vaisselle encastrable dans une cuisine peut être remplacé ...
Remplir reservoir d'eau
Bonjour, Ma machine m'indique le msg "rincer machine, remplir reservoir d'eau", le reservoir et plein, mais le msg reste allumé. toutes les touches ...
Machine a laver tambour bloquer a lenvers
Bonjour, comment faire pour debloquer le tambour de mon lave linge whirpool awa 8125 je ne sais pas ou est la resistance non plus merci le linge est d...
Lavelinge whirlpool ne s'allume plus du tout, pourquoi ???
Résolu/FerméBonjour, j'ai un GROS GROS souci avec mon lave linge : il ne donne plus aucun signe de vie ! je l'ai laissé deux mois sur la terrasse et à mon reto...
Problème sur sèche linge
Bonjour, j'ai moi aussi un sèche linge SIEMENS EXTAKLASSE E46-38 au bout de 3mn de séchage il s'arrête et affiche F09 je ne sais pas à quoi cela cor...
Four whirlpool azk 211 code panne f00
Bonjour, Mon four m'indique F 00 à quoi cela correspond ?
Centrale domena prime 4 qui ne fait plus de vapeur
Bonjour, Je possède une centrale vapeur DOMENA PRIME 4 qui même après avoir remplacé la cartouche ne fait plus de vapeur. La pompe fonctionne, la se...
Arret forcé moteur liebherr kgk 3914
Bonjour, La partie congélateur de mon vieux Liebherr KGK3914 produit du -35° permanent. Même en baissant au minimum, c'est bloqué à cette températur...
Comment réparer sonde ou carte sur brandt dua363wr ?
Résolu/FerméBonjour, L'appareil a 2 moteurs; la partie réfrigérateur ne fonctionne plus. J'ai pu forcer le démarrage du compresseur et produire du froid. La c...
Probleme a alumer ma gaziniere
Bonjour, jai une gaziniere jai acheter la bouteille calipso mai j'arrive pas a fair marcher les feu
Seche linge brandt ete755f - condensation à l'extérieur
Résolu/FerméBonjour, suite à de multiples disjonctage de mon différentiel, j'ai changé mon motoventilateur (ref 57x2187). J'ai commandé le kit sur internet et j...
Mon lave vaiselle funix est tombe en panne
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Mon lave vaiselle fait les sienes,l eau arrive dans le boitier blanc (le boitier as des traces du calcaire mais je ne sait pas c...
Message d07
Bonjour, mon lave vaisselle Brandt dfh 925
Thermostat k59l1120 pour far r2260
Bonjour, je voudrais savoir le montage pour un thermostat k59 l 1160 RANCO pour un réfrigérateur combi far r2260 car je ne suis pas sur du câblage ...
Comment ôter le joint hublot du lave-linge brandt wfh1677f ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai attentivement lu le post concernant le changement du joint pour un lave linge de marque Brandt référencé WFH1677F. Le joint du lav...
Lave-vaisselle asl6255vi
Bonjour, Après avoir fait tout un tas de manipulations sans résultat n'étant pas très douée - je suis partie chez un dépanneur - depuis 8 jours qu'i...
Machine a laver
Bonjour, avca ma machine a laver fagor il s arrete tjrs avant essorage e je remet essorage sa s arrete tjrs alors qu aparament tous fonctionne correc...
Erreur 17 sur lv super silence
Bonjour, avez vous une solution ? merci d'avance
Pourquoi mon frigo toune tout le temps ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai changé le thermostat de celui-ci les branché comme avant, remis le bulbe à la même place, mais il tourne tout le temps... Le compresseur...
Pourquoi ma cuisinière dit porte ouverte et ne chauffe plus
Bonjour, J'ai une cuisinière de Dietrich d'environ 6 ans, 60/60cm avec plaques vitrocéramiques et four autonettoyant. impossible d'en trouver la ...
Chauffage de mon lave vaisselle aeg f6500im
Bonjour, Le chauffage de l'eau ne se fait plus quelque soit le cycle de lavage.Comment réparer?