Les discussions
Problème essorage machine à laver whirlpool awe 777
Bonjour, Voici mon souci ; il ya 2 jours, ma machine à laver a fait un bruit d'enfer lors de l'essorage. J'ai cru qu'elle allait décoller ! Une foi...
Mon lave vaisselle indesit s'allume mais y a pas d'eau a l'interieur
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle indesit s'allume mais ne tourne pas et y a pas d'eau a linterieur quesque ça peut etre merci de votre reponse
Seche linge whirlpool awz9815
RésoluBonjour, apres une coupure de courant tous les voyants clignotent sur le seche linge whirlpool awz9815 (857598129050).plus de commande possible,meme...
Panne f' 4 pas d eau
Bonjour, mon lave-vaisselle est en panne. il n'y a plus d'arrivée d'eau. Que puis-je faire? Merci de l'attention que vous porterez à ma demande. Cdl...
Lave vaisselle
Bonjour, pouvez vous me dire comment retrouver un clapet de fermeture pour mon lave vaisselle marque Waltham réf V12-08 par avance Merci
Gaziniere vitro arthur martin electrolux
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter il y a une semaine sur un particulier sur le site LE BON COIN une gaziniere vitro il ce trouve que le four ne fonctionne pas, ...
Problème senseo
Bonjour, ma senseo me fait des Kf trop long depuis le dernier nettoyage ou j'ai appuyé sur les deux boutons à la fois afin de vider en une seul foi...
Probleme lave vaisselle beko
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle beko qui dés que je l'allume prend l'eau et puis reste bloqué la et puis on entend l(eau s'évacuer...
Probleme seche linge curtiss se6210
Bonjour, j'ai mon seche linge de marque curtiss SE6210 il tourne mais ne chauffe plus Savez vous d'où cela peut provenir? merci de votre aide
Comment nettoyer à l'intérieur de ma vitre du four
Résolu/FerméBonjour, j'ai un four de la marque Faure des saletés se sont glissées à l'intérieur de la vitre et je ne sais pas du tout comment les nettoyer, je n...
Machine à laver en panne
Bonjour, machine à laver éléctronique candy ma machine ne tourne pas à l'essorage, le linge est trempé merci de m'expliquer ce qui ne va pas
Machine à laver candy
Bonjour, Hier , j'ai lancer un programme 30degrès au dernier rinçage elle s'est arrêter !!! du coup j'ai voulu la relancer plus moyen . mes voyants ...
Senceo
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma senceo l'eau ne passe pas
Fonction deux tasses
Bonjour, pourquoi la fonction, deux tasses ne fonctionne telle pas la cafetière se met en pression mais le café ne s'écoule pas et il faut attendre...
Frigo liebherr
Bonjour, j ai mon frigo liebherr qui ne fonctionne plus ni moteur ni thermostat que doit on faire le réparer ou le changer
Lave vaiselle siemens se64m366
Bonjour, celui c ine vidange plus j'ai donc netoyer les filtres enlever a l'aide d'un tournevis torx lavis au fond afin de voir la turbine,celleci...
Raparation lave vaisselle bosch
Bonjour, apres avoir changer l'aquastop puis pencher le lave vaisselle en avant de 45° le lave vaisselle dit toujours robinet fermer
Un autocuiseur à riz
Bonjour, où se trouve le fusible et comment le repère-t-on???
Pb froid ventilé frigo samsung
Bonjour, Le ventilateur de mon frigo samsung a cessé de tourner et la lumiere de fonctionner en meme temps. il fait tout de meme un peu de froid...
Un conseil
Bonjour, S'il vous plait,je voudrais savoir comment détartrer mon appareil Senseo...et merci bien...
Frigo ge
Résolu/FerméBonjour, Pourquoi mon frigo GE ne refoidi plus seulement la partie du haut ( température tiède) La partie du congélateur ( qui est en bas ) refroi...
Pourquoi le lave vaisselle whirlpool 7562 ne fonctionne pas
Bonjour, le lave vaisselle que je possède de marque Whirlpool est de modèle ADP 7562 et ne fonctionne plus. En effect, lors du lancement d'un programm...
Réfrigérateur américain lg grl 1977qqa
Bonjour, Je rencontre un petit souci avec mon frigo. Sur le panneau de commande, les lumières du distributeur de glaçons et du frigo s'éteignent et ...
Senseo en panne
Bonjour, Lorsque je pousse sur le bouton d'allumage de ma Senseo, celui-ci s'éteint immédiatement alors que le réservoir est plein et que l'aiment e...
Lave vaisselle beko ne démarre plus
Bonjour, mon lave vaisselle ne demarre plus. le tuyau d'evac était percé et le LV fuyait. J'ai changé le tuyau et depuis il ne se met plus en route?...
Impossible de remettre ma porte en bonne position
Bonjour, enlever pour nettoyage je n'ai jamais pu la remettre en place blessé lors de ma derniere tentative j'abadonne ....est-ce normal que ce soit...
Mon frigo-américain marche tous le temps
Bonjour, Mon Frigo-américain de marque Frigidaire, ne s'arrête jamais même lorsque je baisse le thermostat.Il fait bien du froid, le congélateur au...
Lave-linge en panne
Bonjour, J'ai un lave-linge BRANDT malice AA Sesam eco-control (WTC 1061), que j'ai récupéré. Il fonctionnait parfaitement mais malheureusement d...
Bloc de glace dans frigo us whirlpool
Bonjour, à tous Mon frigo US fait de la glace dans la partie congélo et du coup la ventilation côté réfrigérateur ne se fait plus Je dois toutes le...
Probleme avec ma senseo
Résolu/FerméBonjour, j'ai en problème avec ma senseo j'ai le modèle carré le truc c'est que sans le réservoir le bouton marche clignote vite pour me dire que le n...
Reglage injecteurs gazinière ancienne
Bonjour, j'ai une vieille cuisinière gaz des années 60 et sous les bruleurs il y a un long tube sur lequel se fixe une bague qui est reglable. j'aim...
Panne moteur de machine à laver miele deluxe electronic w726
Bonjour, panne moteur machine à laver miele deluxe electronic w726 merci pour vos conseils
Machine a laver fuit
Bonjour, j'ai un lave linge laden ev 1048 qui me fait une toute petite flaque d'eau a chaque fois et je vois pas d'ou ca vien merc i
Probleme de regulation sur un four sauter lc90*2
Bonjour, L'allumage du four est OK en position 8. Après quelques minutes je souhaite baisser la température du four (exp 4) le débit reste identi...
Un bip venant du congelot- frigidaire
Bonjour, Mon ensemble congelateursupportant un petit frigidaire depuis qq jours fait un drôle de bruit comme un cri d'insecte, une chaussure qui dér...
Comment réparer ma senseo qui ne fonctionne plus ?
bonjour c'est dimanche et ma senseo est en panne , galère ... lors ce que j'appuie sur le bouton marche pour mettre en chauffe rien se passe . ...
Lv adp5552 comment demonter les panneaux
Résolu/FerméBonjour, comment retirer les panneaux sur adp5552 merci
Machine. à senseo
Bonjour, j ai ma machine senseo quand. Je la mais en marche 3secondes. Elle s éteint Ensuite. Je la maïs. En route. Bouton. Centrale. Pour faire un...
Seche linge brabdt vap9831
Résolu/FerméBonjour, j'ai changé le pompe de vidancge qui etait hs, mais maintenant la pompe tourne sans arrêt?? même à l'arrêt???
Machine miele qui ne démarre plus, panne suspectée verrou de porte.
Bonjour, Comment changer un verrou de porte sur une machine Miele .............J'ai pigé comment ouvrir la façade mais pas pigé si le verrou est re...
Lv siemens aquasensor
Bonjour, Depuis quelques temps, mon LV s'arrête pendant le programme "ECO 50°", souvent à 128 minutes de la fin du programme (minuterie). Le LV s'...
Machine à laver fuit par en -dessous
Bonjour, Ma vieille machine à laver top qui a atteint sa majorité il y a quelques mois, fuit par en dessous. Pas des tombereaux d'eau, mais juste ...
Lave vaisselle whirlpool adp 6836
Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool ADP 6836 elle fait tout son cycle de lavage, sans aucun message d'érreur .l'eau arrive sans aucun pb ,et elle...
Ou se touve la résistance sur un lave linge thomson advance 6 te 1563 chargent p
Bonjour, ou se touve la résistance sur un lave linge thomson advance 6 TE 1563 chargent par le desus etcomment la remplacer ?
Machine à laver zanussi rubio12 qui fait des siennes :-((
Bonjour, voilà, ma machine dont la marque est mentionnée dans l'objet me fait quelques défauts. L'autre jour, je fais un programme délicat à 30° . Imp...
Comment changer l'ampoule d'un four encastrable candy ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je possède un four traditionnel électrique encastrable de marque Candy référence FPP647N. L'ampoule ne fonctionne plus depuis aujou...
Adp 5552
Bonjour, comment réinitialiser ADP5552 merci
Frigo vedette - plus de froid et compresseur tourne pas mais chaud
Résolu/FerméBonjour, mon frigo ne fait plus de froid. Le moteur est chaud (40° à 50°) et semble ne pas tourner. La lumière s'allume. Comment déterminer la panne
Senseo après détartrage le café fait même pas une tasse
Bonjour, Voilà mon soucie
Cafetiere senseo
Bonjour, Après avis mis l'eau dans le réservoir et pousser celui-ci le bouton clignote très vite et elle ne chauffe pas si je n'enfonce pas complète...