Les discussions

Ariston li 640 a en panne juste apres garantie (programme bloqué)

bonour, je suis bien embetée, car mon lave vaisselle vient de passer la garantie d'a peine 15 jours et bien sur: la panne fatidique.... je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Papy35

Panne lave vaiselle ariston ll 68

Bonjour, mon lave vaisselle ariston ll 68 ne marche plus un voyant eco clignote et le voyant sel aussi j ai bien mis le sel mais rien a faire si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Papy35

Urgent,frigidère qui congèle

Bonjour, mon frigo est sur thermostat minimum 1 et il congèle les aliments. est-ce que cela peu venir du thermostat? il est de marque INDECIT

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Icare95

Lv wirlpool adg 9573

Bonjour, j ai un probléme avec mon lv il tourne bien et il fait tous le cycle de lavage sans arret .mais le probléme si que y a un bip qui s arret ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle king d'home

Bonjour, Je recherche le schéma électrique du modèle LV 120 E . 12 - pouvez vous m'aider - merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Sèche ligne siemens siwatherm 7310 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Siemens Siwatherm 7310 E-Nr WT73100FF /01 FD 8008 02375 ne fonctionne plus. Je l'ai donc ouvert et bien nettoyé. Ce fa...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Fuite d'eau de la pompe de cyclage de mon lv

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai extrait la pompe de cyclage -4681ED1001B- de mon lave vaisselle car il y a fuite d'eau entre la partie en plastique et la par...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
amine

Lave vaisselle siemens

Bonjour, que veut dire le code S avec des flèches au bout du S ? merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ae

Disjoncteur edf chaud et disjoncte

Bonjour, j ai un probleme mon disjoncteur edf disjoncte alors que j' ai 45 AMPERES il saute lorsque je mets plusieurs machines en route j...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
lolo

Lave vaisselle de dietrich en panne

Bonjour à tous les internautes Notre lave vaisselle de dietrich ( DWA) s'arrête après remplissage. Le code panne est "defaut de mesure du courant d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
gregory2122

Sos mon lave vaisselle clignote f4 en erreur ???

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche F4 j'ai vu les réponses précédentes,(un grand merci)...mais comment faire pour démonter la pompe?? Car rien n'es...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Papy35

Condensateur seche linge bluesky qui peut m'aider?

Bonjour, Cherche condensateur FACON 7G75100L4B pour sèche linge blesky BSL25CE K2510. Pourriez vous m'indiquer sur quel site trouver cette pièce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Papy35

Panne f4 lave vaisselle whirpool

 Résolu

en milieu de cycle 60° - F4 appeler technicien s''affiche et voyant départ clignote ; plus sous garantie 10 jours délai dépannage; les pannes ne st pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
mijo

Lave vaisselle brandt ax338ac

Bonjour, Mon lave vaisselle brandt s'est mis en securité jeudi avec une fuite d'eau, après démontage et test sur tréteaux, il fuit des 2 angles de p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
stf_jpd87

Comment changer un joint de congélateur ?

Bonjour J'ai un congélateur THOMSON CV530 dont le joint est tout fendu. J'aurais voulu savoir comment on doit faire pour changer le joint, est-ce que...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Carole

Sèche linge qui fait disjoncter

Bonjour, J'ai un sèche linge indesit ISL70C de 3ans. Depuis hier, dès qu'il est un peu trop chaud, il fait disjoncter le "fusible" (le petit "ta...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jpaul

Centrale vapeur ne donne que de l'eau

Bonjour, ma centrale ne fait plus de vapeur, mais donne que l'eau pourtant elle chauffe mais .... pourriez vous m'aiguiller sur la panne et si ça v...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Icare95

Panne de lave lige siemens wm14 s79 off

Bonjour, Le lave linge refuse de démarrer sur tous les programmes émet des bips et le code erreur F67

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Papy35

Frigo

Bonjour, suite a un demenagement mon frigo fait trop de froid

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Raymond037

Lave linge candy ctg 136 6 kg

Bonjour, j'ai le même problème sur ma machine moi je me suis aperçu ,quand on redémarre le cycle de lavage qui fonctionne normalement au début...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Papy35

Problème lave vaisselle whirlpool

Bonjour, depuis peu mon lave vaisselle disjoncte après un claquement sans afficher aucune panne , malgrè mes nombreuses remises en route , c'est tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
larondelle

Où trouver le schéma technique de lave-vaisselle blomberg ?

 Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément le schéma technique de mon lave vaisselle de marque blomberg pour pouvoir remonter une pompe de cyclage. Merci à v...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
PAPY35

Lave lince candy ctg 136 6kg

Bonjour, mon lave linge ctg 136 6kg, ne veut plus fonctionner correctement. je met un programme en route et brusquement il s'arrete et le voyant "l...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
rabastos

Panne de cafetière carré senséo

Bonjour, j'ai une cafetière carré senséo , et j'ai un problême , je la met en marche et rest à clignoter , il y a de l'eau dans le réservoire , se n...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
sav

Ouverture de la cafetiere

Bonjour, ma cafetiere et bloque impossible de l ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Fuite cycle long lave vaisselle brandt aa class interaxio

Bonjour, Notre lave vaisselle (intégrable) fuit uniquement sur le cycle long (90 mn) Il faut pomper l'eau qui reste dans le bas du lave vaiss...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Code panne f2 ou f3 sur mon lave-vaisselle whirlpool adp 6827

Bonjour, mon lave-vaisselle a 5 ans et g de plus en plus souvent le code F3 qui s'affiche et la il est bloque sur le code F2 quelqu'un connait'il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Papy35

Panne f2 sur lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle indique comme panne F2 qui pourrait m'indiquer ce que cela veut dire ? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Papy35

Cafetiere senseo en panne

Bonjour, la senseo clignote toujour dé l'allumage et ne fonctionne pas les voyants des taces ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Castormalin

Machine a laver altus 500 ne se lance pas

Bonjour, Ma machine à laver a deux boutons qui clignotent qd je l'allume. Le bouton avec la clé et celui du dessus. Du coup rien ne se passe, aucu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Achat nouveau frigo-combiné

 Résolu

Bonjour, Ayant un frigo congélateur 4 tiroirs Leibherr depuis 1982 nous sommes à la recherche d'un nouvelle achat nous aimerions avoir vos avis s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle ne rempli pas

 Résolu

Bonjour, LV Siemens SE24E235EU mise en route, la vidange se fait, ensuite l'eau n'arrive pas. Si je penche le LV vers l'avant il y a un peu d'eau q...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Comment faire un programme en depart differe

 Résolu

Bonjour, une bonne âme peut elle m'expliquer la procédure à suivre pour différer un programme lavage(3/6ou9h). La notice ne l'explique pas! Oceanic L...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
gebe78

Ma centrale ne fonctionne plus

Bonjour, 'j'ai le même problème, la vapeur ne sort plus et le voyant rouge s'allume alors que le réservoir d'eau est plein, j'ai détartré la tige qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Icare95

Panne avec machine à laver indesit wild 146

 Résolu

Bonjour, Ma machine se met en défaut environ 2 minutes après le début d'un lavage, l'eau rentre et ressort sans s'arrêter, nous sommes obligés de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
elluecque

Pourquoi 3 voyants clignotent sur lave linge ariston ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une panne sur mon lave-linge ariston avl 125 alors qu'il marchait très bien. Lorque je l'allume 3 voyants clignotent : celui du verr...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Carte de puissance plaque à induction brandt ti312bt11

Bonjour, Le coté droit de ma plaque à induction ne fonctionne plus et affiche Co 0 9 J'ai un doute car il semble que les deux cartes de puissan...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stf_jpd87

Panne gazinière et prise de terre

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une gazinière Beko gaz et fours électrique (+1 plaque), d'occasion, du coup, grand nettoyage chez moi, dépoussiérage e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stf_frmu

Fagor lf019sx affiche f1

Bonjour, comment repare lave vessaille fagor innova LF019SX qui affiche F1

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
manar manareta

Branchement condensateur en direct senseo

Bonjour, J'ai voulu effectuer cette réparation en remplaçant le condensateur jaune par un bleu que j'ai trouver sur un site ! hors en effectuer l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Raymond037

Mode emploi seche linge marque "mer"

Bonjour, On m'a donné ce sèche linge mais malheureusement plus de notice. C'est un sèche linge à condensation mais je ne sais pas trop comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Papy35

Fuite d'eau pendant l'essorage

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine lave-linge Arthur Martin 2126 f qui fuit de façon importante au-moment de l'essorage. Le filtre est propre mais quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Miquel

Thermostat frigo miele s3121s

Bonjour, parfois le frigo se remet en route tout seul et fonctionne normalement mais souvent je suis obligé de tapoter sur la partie thermostat po...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Les bruleurs de ma cuisinière sifflent

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle cuisinière Scholtès dont la plaque est entièrement au gaz. Chaque brûleur émet un sifflement désagréable ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Gérard

Brandt bww184t ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à laver/séchante Brandt BWW 184T J'ai lancé une machine et la machine a commencé à émettre un bruit bizarre. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Je voudrais remplacer le couvercle de mon sèche linge brandt ete6736f

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer le couvercle de mon sèche linge chargement par le dessus car un objet est tombé dessus et a bosselé le couvercle q...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
burgeterra

Bruit frigo

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur Ariston Achete en2006 fait du bruit( vibration) depuis 48h quand je le ferme.ouvert le bruit disparaît Pouvez vs me ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle bosch sgi55m35eu/70 ne chauffe plus

Bonjour, Mon lave vaisselle SGI55M35EU/70 ne chauffe plus; il réalise des cycles de lavages plus longs car il est en eau froide. J"ai vérifier la v...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, lave vaisselle bosch sgs 4352ff/17 fd 7907 dernier lavage pas laver et pas sec apres remise a zero, relance programe ,prend l eau commenc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool 6th sense

Bonjour, Depuis quelques jours la vaisselle n'est pas très propre. En particulier, les verres comportent d'importantes traces de calcaire. J'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000