Les discussions

Problème essorage machine à laver whirlpool awe 777

Bonjour, Voici mon souci ; il ya 2 jours, ma machine à laver a fait un bruit d'enfer lors de l'essorage. J'ai cru qu'elle allait décoller ! Une foi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Mon lave vaisselle indesit s'allume mais y a pas d'eau a l'interieur

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle indesit s'allume mais ne tourne pas et y a pas d'eau a linterieur quesque ça peut etre merci de votre reponse

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lefebvre

Seche linge whirlpool awz9815

Résolu

Bonjour, apres une coupure de courant tous les voyants clignotent sur le seche linge whirlpool awz9815 (857598129050).plus de commande possible,meme...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
kassouille

Panne f' 4 pas d eau

Bonjour, mon lave-vaisselle est en panne. il n'y a plus d'arrivée d'eau. Que puis-je faire? Merci de l'attention que vous porterez à ma demande. Cdl...

stf_la sudiste

Lave vaisselle

Bonjour, pouvez vous me dire comment retrouver un clapet de fermeture pour mon lave vaisselle marque Waltham réf V12-08 par avance Merci

stf_la sudiste

Gaziniere vitro arthur martin electrolux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter il y a une semaine sur un particulier sur le site LE BON COIN une gaziniere vitro il ce trouve que le four ne fonctionne pas, ...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Problème senseo

Bonjour, ma senseo me fait des Kf trop long depuis le dernier nettoyage ou j'ai appuyé sur les deux boutons à la fois afin de vider en une seul foi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle beko

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle beko qui dés que je l'allume prend l'eau et puis reste bloqué la et puis on entend l(eau s'évacuer...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
sam974

Probleme seche linge curtiss se6210

Bonjour, j'ai mon seche linge de marque curtiss SE6210 il tourne mais ne chauffe plus Savez vous d'où cela peut provenir? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Papy35

Comment nettoyer à l'intérieur de ma vitre du four

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un four de la marque Faure des saletés se sont glissées à l'intérieur de la vitre et je ne sais pas du tout comment les nettoyer, je n...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Papy35

Machine à laver en panne

Bonjour, machine à laver éléctronique candy ma machine ne tourne pas à l'essorage, le linge est trempé merci de m'expliquer ce qui ne va pas

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Machine à laver candy

Bonjour, Hier , j'ai lancer un programme 30degrès au dernier rinçage elle s'est arrêter !!! du coup j'ai voulu la relancer plus moyen . mes voyants ...

keque

Senceo

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma senceo l'eau ne passe pas

Icare95

Fonction deux tasses

Bonjour, pourquoi la fonction, deux tasses ne fonctionne telle pas la cafetière se met en pression mais le café ne s'écoule pas et il faut attendre...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cram18

Frigo liebherr

Bonjour, j ai mon frigo liebherr qui ne fonctionne plus ni moteur ni thermostat que doit on faire le réparer ou le changer

jdf_daniel26

Lave vaiselle siemens se64m366

Bonjour, celui c ine vidange plus j'ai donc netoyer les filtres enlever a l'aide d'un tournevis torx lavis au fond afin de voir la turbine,celleci...

stf_jpd87

Raparation lave vaisselle bosch

Bonjour, apres avoir changer l'aquastop puis pencher le lave vaisselle en avant de 45° le lave vaisselle dit toujours robinet fermer

stf_jpd87

Un autocuiseur à riz

Bonjour, où se trouve le fusible et comment le repère-t-on???

Icare95

Pb froid ventilé frigo samsung

Bonjour, Le ventilateur de mon frigo samsung a cessé de tourner et la lumiere de fonctionner en meme temps. il fait tout de meme un peu de froid...

Icare95

Un conseil

Bonjour, S'il vous plait,je voudrais savoir comment détartrer mon appareil Senseo...et merci bien...

Icare95

Frigo ge

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi mon frigo GE ne refoidi plus seulement la partie du haut ( température tiède) La partie du congélateur ( qui est en bas ) refroi...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Xavier3364

Pourquoi le lave vaisselle whirlpool 7562 ne fonctionne pas

Bonjour, le lave vaisselle que je possède de marque Whirlpool est de modèle ADP 7562 et ne fonctionne plus. En effect, lors du lancement d'un programm...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Papy35

Réfrigérateur américain lg grl 1977qqa

Bonjour, Je rencontre un petit souci avec mon frigo. Sur le panneau de commande, les lumières du distributeur de glaçons et du frigo s'éteignent et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
jocezz

Senseo en panne

Bonjour, Lorsque je pousse sur le bouton d'allumage de ma Senseo, celui-ci s'éteint immédiatement alors que le réservoir est plein et que l'aiment e...

stf_jpd87

Lave vaisselle beko ne démarre plus

Bonjour, mon lave vaisselle ne demarre plus. le tuyau d'evac était percé et le LV fuyait. J'ai changé le tuyau et depuis il ne se met plus en route?...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Impossible de remettre ma porte en bonne position

Bonjour, enlever pour nettoyage je n'ai jamais pu la remettre en place blessé lors de ma derniere tentative j'abadonne ....est-ce normal que ce soit...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stf_frmu

Mon frigo-américain marche tous le temps

Bonjour, Mon Frigo-américain de marque Frigidaire, ne s'arrête jamais même lorsque je baisse le thermostat.Il fait bien du froid, le congélateur au...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
DEDOU

Lave-linge en panne

Bonjour, J'ai un lave-linge BRANDT malice AA Sesam eco-control (WTC 1061), que j'ai récupéré. Il fonctionnait parfaitement mais malheureusement d...

stf_la sudiste

Bloc de glace dans frigo us whirlpool

Bonjour, à tous Mon frigo US fait de la glace dans la partie congélo et du coup la ventilation côté réfrigérateur ne se fait plus Je dois toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
keque

Probleme avec ma senseo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai en problème avec ma senseo j'ai le modèle carré le truc c'est que sans le réservoir le bouton marche clignote vite pour me dire que le n...

Yvspages

Reglage injecteurs gazinière ancienne

Bonjour, j'ai une vieille cuisinière gaz des années 60 et sous les bruleurs il y a un long tube sur lequel se fixe une bague qui est reglable. j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lucide

Panne moteur de machine à laver miele deluxe electronic w726

Bonjour, panne moteur machine à laver miele deluxe electronic w726 merci pour vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Machine a laver fuit

Bonjour, j'ai un lave linge laden ev 1048 qui me fait une toute petite flaque d'eau a chaque fois et je vois pas d'ou ca vien merc i

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Probleme de regulation sur un four sauter lc90*2

Bonjour, L'allumage du four est OK en position 8. Après quelques minutes je souhaite baisser la température du four (exp 4) le débit reste identi...

daniel

Un bip venant du congelot- frigidaire

Bonjour, Mon ensemble congelateursupportant un petit frigidaire depuis qq jours fait un drôle de bruit comme un cri d'insecte, une chaussure qui dér...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Icare95

Comment réparer ma senseo qui ne fonctionne plus ?

bonjour c'est dimanche et ma senseo est en panne , galère ... lors ce que j'appuie sur le bouton marche pour mettre en chauffe rien se passe . ...

mini

Lv adp5552 comment demonter les panneaux

Résolu/Fermé

Bonjour, comment retirer les panneaux sur adp5552 merci

stf_la sudiste

Machine. à senseo

Bonjour, j ai ma machine senseo quand. Je la mais en marche 3secondes. Elle s éteint Ensuite. Je la maïs. En route. Bouton. Centrale. Pour faire un...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stf_jpd87

Seche linge brabdt vap9831

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé le pompe de vidancge qui etait hs, mais maintenant la pompe tourne sans arrêt?? même à l'arrêt???

ddom

Machine miele qui ne démarre plus, panne suspectée verrou de porte.

Bonjour, Comment changer un verrou de porte sur une machine Miele .............J'ai pigé comment ouvrir la façade mais pas pigé si le verrou est re...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
electromit

Lv siemens aquasensor

Bonjour, Depuis quelques temps, mon LV s'arrête pendant le programme "ECO 50°", souvent à 128 minutes de la fin du programme (minuterie). Le LV s'...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
françois le français

Machine à laver fuit par en -dessous

Bonjour, Ma vieille machine à laver top qui a atteint sa majorité il y a quelques mois, fuit par en dessous. Pas des tombereaux d'eau, mais juste ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 6836

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool ADP 6836 elle fait tout son cycle de lavage, sans aucun message d'érreur .l'eau arrive sans aucun pb ,et elle...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
cannelle97

Ou se touve la résistance sur un lave linge thomson advance 6 te 1563 chargent p

Bonjour, ou se touve la résistance sur un lave linge thomson advance 6 TE 1563 chargent par le desus etcomment la remplacer ?

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
stf_jpd87

Machine à laver zanussi rubio12 qui fait des siennes :-((

Bonjour, voilà, ma machine dont la marque est mentionnée dans l'objet me fait quelques défauts. L'autre jour, je fais un programme délicat à 30° . Imp...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
stf_jpd87

Comment changer l'ampoule d'un four encastrable candy ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un four traditionnel électrique encastrable de marque Candy référence FPP647N. L'ampoule ne fonctionne plus depuis aujou...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
camping

Adp 5552

Bonjour, comment réinitialiser ADP5552 merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
stf_jpd87

Frigo vedette - plus de froid et compresseur tourne pas mais chaud

Résolu/Fermé

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid. Le moteur est chaud (40° à 50°) et semble ne pas tourner. La lumière s'allume. Comment déterminer la panne

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
momoh39

Senseo après détartrage le café fait même pas une tasse

Bonjour, Voilà mon soucie

stf_jpd87

Cafetiere senseo

Bonjour, Après avis mis l'eau dans le réservoir et pousser celui-ci le bouton clignote très vite et elle ne chauffe pas si je n'enfonce pas complète...

stf_jpd87
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000