Les discussions

Réfrigérateur waltham ventilé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidi plus ? Même en montant le thermostat aucune réaction. J'ai commencé à rencontré ce problème 4 mois après l'...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
SophieMTR

Panne haier dw15 fait sauter le différentiel suite à une fuite

Bonjour à tous, Je possède un lave vaisselle Haier DW15PFES, en début de semaine j'ai du ressouder le bras de lavage inférieur qui fuyait et qui à pr...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Problème de film blanchatre sur la vaisselle et sur les verres en particulier

 Résolu

Bonjour, je crois que mon système de bac à sel régénérant ne fonctionne plus correctement car les pastilles ne se consomment très peu. si je mets d...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
nomi

Lave-linge whirlpool fonctionne mal.

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge whirlpool AWM 6124 depuis novembre 2002 et depuis un moment, il ne fonctionne plus très bien, je vais pas exemple mett...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
praline

Lave linge whirlpool awm030

Bonjour, j'aimerais trouver un site qui me permette de voir en detail l'assemblage des differentes pièces d'un lave linge whirlpool awm030 .Il semble ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_jpd87

Default f7 sur machine à laver whirpool adp6530

Bonjour, mon lave vaisselle est en panne avec un default f7 et le voyant depart qui clignote merci de vos réponses PM

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge azb 7470 whirlpool en panne

 Résolu

Bonjour, mon seche linge azb 7470 à les deux voyants vider lereservoir ainsi que nettoyer filtre clignote et ne demarre plus alors que j ai nettoye...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Ma cafetière senseo ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Dès que ma cafetière senseo commence à chaffer l'eau, le voyant clignote quelques secondes et s'éteint et l'appareil ne marche plus ni pour...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaiselle ikea whirpool - cycle interminable

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Ikea Whirpool achetée il y a 5 ans. Je n ai pas la reference du modele exact mais il s'agit du modele compact avec...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
MagicMateo

Plaque à induction

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une plaque à induction Folklig chez Ikéa. Comment dois-je la brancher, Quelle section de fils dois-je mettre? J'ai une i...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stf_frmu

Cafetière senseo s'arrete au bout de 2 secondes d'écoulement d'eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour dire que notre cafetière senseo qui a 18 mois présentait le même problème d'arrêt au bout de 2 secondes. Cette panne s'est produ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
yo

Seche linge indesit isl65cex

 Résolu

Bonjour, Le voyant bac plein clignotte alors que le bac est vide, de ce fait le seche linge ne tourne que quelques secondes et s'arrête. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
MACQUET

Problème avec un lave vaisselle bosch

Bonjour. La sécurité enfant reste verrouillée porte ouverte impossible de refermer la porte

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Gégé

Fuite en dessous machine a laver brandt

Bonjour, Svp, pouvez vous m indiquer de quoi pourrai venir la fuite d eau du dessous de ma machine à laver : faut il que démonte la pompe ? Je n ar...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Jean Marc

Lave vaisselle bosch sgi3002/12 probleme bras lavage

 Résolu

Bonjour, Le bras superieur de mon lave vaisselle est tombe en enlevant le panier du haut.Je n arrive pas a le remettre. il y a deux trous dans le b...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
joyce22

Panne de lave vaisselle brandt

Bonjour, je viens de nettoyer mon lave vaisselle brandt et maintenant il ne veut plus marcher, il m'indique HC et je ne peux plus rien faire.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Ma machine à laver de marque haier.

Bonjour, Ma machine à laver n'effectue pas la vidange si je ne pose pas le tuyau de vidange à meme le sol quelqu'un peux m 'aider.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle laden c 844

Bonjour, je n'arrive pas à remonter le détecteur de niveau d'eau faut-il faire le 1/4 de tour à droite ou à gauche car, je n'y arrive, ni dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ladenc844

Sèche linge a condensation whirlpool awz 8227

Bonjour, J'ai mon sèche linge a condensation qui ne sèche plus, je les démonté pour regarder la résistance et les klixons (4 au total). (filtre...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stf_jpd87

Erreur e50 sèche linge arthur martin adc 5350

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un souci sur mon sèche linge qui m'affiche l'erreur E50 (aléatoirement et de plus en plus souvent) toujours en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
keque

Lave-vaisselle électrolux asi 6234 fait disjoncter au démarage

Bonjour, Le lave-vaisselle cité ci-dessus qui est celui de ma fille fait disjoncter le petit différentiel du tableau électrique de sa maison, en l...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
roroboxi

Tambour bloqué sur machine à laver aeg l74850

Bonjour, J'ai une machine à laver AEG (Electrolux) modèle L74850 qui a tout juste 5 ans. Depuis hier soir, la machine s'arrête en mode essorage o...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
manoum

Plaque à induction de dietrich dti706x

Bonjour, Iil y a deux feux qui ne marchent plus il y a un F qui clignote le troisième mfonctionne que faut-il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Papy35

Montage des brûleurs d'une cuisinière beko mixte css63110ds

Bonjour, j'ai acheté une cuisinière mixte Beko css63110ds et j'ai changé les injecteurs qui étaient livrés avec (je n'ai pas le gaz de ville).Mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool awz 565

Bonjour, je voudrais faire un nettoyage complet sur mon seche linge . Il s' allume [cuve pleine] alors que tout est nickel filtre et cuve, pensez vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi le cycle de lavage l.v. adp 5552 ne démarre pas ?

Nous avons un Lave Vaisselle Whirlpool ADP5552, dont le cycle de lavage ne démarre pas. Le prélavage et le rincage quand a eux se déroule bien, mais l...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
niko

Qui aurait un mode d'emploi seche linge whirlpool awz241 ?

 Résolu

qui aurait un mode d'emploi seche linge whirlpool awz241?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
france callarec

Erreur .50 sur lave vaisselle arthur martin asf6160

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Arthur Martin ASF6160 affiche l'erreur .50 à l'allumage et ne répond plus à aucune commande. Ce code erreur n'est p...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Utilisation des moules métaliques dans le micro onde grill

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro onde grill K&co, je voudrais bien faire un gateaux (cheese cake) en utilisant son moule speciale (qui s'ouvre sur le...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Sarah

Lave linge bosch maxx 7 vario perfect

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à caler mon lave linge, il a été installé par mon fils, et lors de l'essorage elle se promène toute seule, j'ai vu au dos d...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
YAKA

Encastrer un four près de murs en placoplatre

 Résolu

Bonjour, je désire poser mon four encastrable sur un plan de travail, en angle. Mais mes murs sont en placo alvéolé non traité pour supporter des te...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Bernard

Pas d'eau ni glacons frigo américain whirlpool

Bonjour, Je vient d'aquerir d'occasion un frigo américain whirlpool,modèle 20ru-d3s,je vient de tout branché mais je n'ai pas d'eau ni de glacons...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Jean Marc 14

Problème arrivée d'eau sur lave vaiselle.

 Résolu

Bonjour, Voici la problématique : Dimanche dernier, mon lv siemens ne passe de la position lavage à rinçage ... je recommence l'opération 2 fois .....

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Whirlpool dwh b00, erreur f4, incompréhensible

 Résolu

Bonjour a tous, Cela fait quelques jours que mon lave vaisselle ne fonctionne plus et se stoppe avec le code erreur F4. Avant cela, j'avais bi...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Papy35

Pane lave vaisselle siemens

Bonjour, J'ai un lave vaisselle siemens 34 a 561/35 il vidange en meme temp qu'il se rempli J'ai changer la chambre de compression ça va un peu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
patbrignac

Comment changer la résistance de mon four neff

 Résolu

Bonjour, j ai la résistance de mon four neff encastré qui est fissuré sur env 3 cm et elle fait disjoncté le compteur , comment fait on pour chang...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge laden fl1017 en panne

Bonjour, mon lave linge laden fl1017 s'arrête après chaque vidange pré lavage,lavage rinçage.Pour qu'il puisse continuer son cycle,je suis obligé de...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Problème senséo ne coule plus

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi un soucis, dès que la chauffe est terminée, j'appuie sur 1 tasse, elle fait le bruit, mais rien ne coule et le bruit se fait sou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stf_frmu

Thermostat thomson défectueux

Bonjour, J'ai un réfrégérateur thomson Appolo ; le rond en plastique du thermostat (avec les chiffres étant défectueux), j'ai voulu tourner la tig...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Toujours mon problème de lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà demandé de l'aide concernant mon lave vaisselle qui bloque avant le rinçage. Je l'ai bien observé et je puis constater les élé...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Mombazet

Machine a laver alimenter par ballon solaire

Bonjour, j ai raccordé ma machine a laver le linge sur la sortie de mon ballon solaire je voudrai savoir si lors 1 programme a 40 degrés et si l'...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stf_jpd87

Bouton de démarrage d'un lave vaisselle whrilpool adp 6837 n'enclenche pas

Bonjour, Après une panne due à blocage de la pompe de cyclage sur mon LV (ça a du chauffé un peu) j'ai tout nettoyé et remonté. Au 1er essai le bout...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stf_jpd87

Senseo

 Résolu

Bonjour,j'ai voulu détartrer ma senseo mais elle ne veux pas s'allumer des que j appuis pour allumer elle s'etteind et j'ai le voyant pour détartrer q...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stf_jpd87

Renseignements sur four électrique faut-il changer la resistence

Bonjour, Four électrique faure. Quel problème peut-il avoir de faire sauter le compteur à chaque fois qu' il préchauffe ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
KIDUGUEN

Bouton marche arret clignote alors qu il y a de l eau dans le reservoir

Bonjour, J ai une cafetiere senseo le bouton marche / arret clignote pour dire que le reservoir est vide Alors qu il est plein ! Pouvez vous m aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Icare95

Sèche-linge brandt ete 104f

Bonjour, le sèche-linge tourne normalement, mais ne chauffe plus ? Que faut-il vérifier ? Merci pour la réponse.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Richard SZYNKOLEWSKI

Lave vaisselle bosch

Bonjour, ou est placé la resistance du lave vaisselle Bosch ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Papy35

Mode d'emploi sèche-linge

Bonjour, Mon sèche-linge est un Bluesky BSL50 006 et j'ai perdu le mode d'emploi ! Son fonctionnement est incompréhensible, je m'arrache les cheveu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Papy35

Seche linge hotpoint ariston

Bonjour, j'ai démonté mon séche linge, lorsque que je le mets en route sans remonter le carter (protection arrière du sèche linge) il fonctionne lor...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Papy35

Cafetiere

 Résolu

Bonjour, comment changer la manette de fermeture de ma senseo merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Icare95
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000