Les discussions
Comment démonter la porte d'un four arthur martin ?
Bonjour a toutes et a tous. Nouveau venu, je salut les membres de ce forum. Je souhaite pouvoir démonter la porte de mon four encastrable de marq...
Souci debit de gaz sur plaque de cuisson
Bonjour, j ai un souci de debit de gaz,quand la bouteille est neuve le debit est bon puis en se vidant j ai moins de debit aux bruleurs,et quand j e...
Panne frigo americain sansung rs56xdj
Bonjour, depuis hier mon frigo a les lumieres interieures qui clignotent et la facade par contre n'a plus aucune fonction allumé . J'ai immediatemen...
Bonjour j ai changer electrovanne sur machine a laver vedette vlt7157 et toujour
Bonjour, code erreur do1 persiste j ai changer electrovanne et toujour le meme probleme sur machine a laver vedette vlt7157 pouvez vous m aider merc...
Problème de démarage sur whirlpool adp 7552
Bonjour, Mon lave vaisselle ne veut plus démarrer, avant il marquait F4 mais une fois nettoyer il était reparti. mais depuis hier soir il ne démarre p...
Senseo quadrante ne marche plusl
Bonjour, j ai eu le meme probleme avec ma senseo quadrante j ai change les 2 condos demontage soudure remontage 30 minutes prix des 2 condos 1euro30 e...
Senséo.....
Bonjour, En tout cas , j'en ais marre.... tous les 2 ans , je change de cafetière.......85€ la cafetière minimum , j'estime qu'elle pourrait duré ...
Lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffen plus l'eau j'ai changer la resistance et suite au plan branchement correct il y a peut etre un relais qui ...
Lave linge 6ème sens whirlpool disjoncte
Bonjour, mon lave-linge 6ème sens whirlpool que j'ai depuis 11 ans et qui fonctionne normalement très bien, a perdu une vis sur le côté gauche du tabl...
Refregerateur en panne
Bonjour, mon refregerateur fait un bruit enorme chaque 15 mn a peut pres de quoi s agit il sil vous plait
Sèche linge electrolux ne chauffe plus
Bonjour, Notre sèche linge électrolux ne chauffe plus, le tambour tourne bien , j'ai essayé tous les programmes. c'est le modèle edc 77550 Que...
Erreur f5 lave vaisselle waltham c4145db
Bonjour a tous , je vous expose mon probleme j ai mon lave vaisselle waltham qui se met panne erreur F5 au debut de cycle lavage et les 5 voyants cl...
Lv aeg oko-favorit 5050 nevidange plus
Bonjour, mon LV ne vidange plus, je n'entend même pas la pompe se mettre en marche. Est-il "facile" de trouver une new pompe et de la changer...???...
Seche linge bosch maxx7 sensitive
Bonjour, Au bout de quelques minutes il s'arrete et le voyant nettoyer le filtre clignote . A chaque fois le meme probleme et evidement le filtre es...
Bonsoir jai acheter un frigo americain daeoo jai pas de glason
Bonjour, bonsoir jai acheter un frigo americain daeoo jai pas de glason
Congelateur vedette adelys classe a +
Bonjour, pour la deuxieme fois en six mois ,le tuyau d'evacuation d'eau d'evaporation s'est bouché et des gros morceau de glace se sont formés à l'int...
Lave linge bosch wbb24751ff/13
Bonjour, Plus d'essorage en fin de cycle Pompe en bon état Moteur tourne bien en lavage Merci à l'avance.
Frigo apollo brandt
RésoluBonjour, mon frigo fonctionne mais lorsqu il est arrivee au froid desire et que sa temperature baisse il ne redemarre pas il suffit de taper sur le c...
Lave vaisselle
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Whrilpool ADP 6610, quand je veux le mettre en marche le voyant clignotte. Ça veut dire quoi???? M...
Probléme de fuite avec une dolce gusto
Bonjour, On m'a offert une dolce gusto elle fonctionne trés bien mais je viens de m'apercevoir que le réservoir fuit!! que faire? Merci
Lave vaisselle adp 5440 whirpool.
Bonjour, Tout le panneau est allumé et il ne démarre plus. Un réparateur m' a dit de rester appuyer 5 à 10 secondes sur le bouton d'annulation. Je...
Problème de tambour qui ne tourne plus avec aeg electrolux lavamat 66600.
Bonjour, Tout d'abord, je voulais préciser que ce forum est une première pour moi. Ensuite, dire que je suis un loin d'être un champion du bricolage...
Défaut f5 f6 plaque de cuisson vitro-céramique whirlpool modèle hb m4
Bonjour, Numéro de série : 140929005483 6,6 kw 230 volts défaut F5 à la mise sous tension. défaut F6 dès que l'on effleure la clef...
Je n'arrive pas à fabriquer des glaçons
Bonjour, Je viens d'acheter un frigo américain LG GR 208 BLK et je n'arrive pas a fabriquer des glaçons car je ne trouve pas le réservoir ou charge...
Cafetière senseo
Bonjour, voila ma cafetière hd7820 ne chaffe plus mais l'eau passe bien est la chaudière ou autres? merçi de me répondre
Pourquoi ma senseo est en panne ?
Bonjour depuis peu ma senseo me fait des caprices en faite quelque fois je nes pas de mousse du tout le café a le gout d'eau pourtant la semaine derni...
Panne sur séche linge
Bonjour, j'ai mon sèche linge Whirlpool AWZ 8379 , qui c'est arrêté d'un seul coup, le linge était chaud, mais plus un voyant ne s'allume j'ai tout c...
Four verrouillé
Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner . Je possède un four electronique electrolux et apres un nettoyage par pyrolyse , j'ai un message qui s'af...
Problème de tambour de machine de bloqué
Bonjour, J'ai lancé ce matin (pas réveillé) une machine et j'ai oublié de refermer les portillons du tambour en la lançant. La machine a quand m...
Sèche linge s'arrête continuellement en indiquant que le filtre est rempli
Bonjour, Mon sèche linge s'arrête continuellement en indiquant "filtre à peluches" rempli. Je nettoie le filtre à chaque utilisation et j'ai même ...
Pyrolise ou catalyse
Bonjour, pyrolise ou catalyse lequel est le plus performant et le plus economique
Réfrigérateur candy
RésoluBonjour, Depuis un petit moment mon réfrigérateur fonctionne en alternance : c'est a dire il se coupe toutes les 2 à 3 minutes environ voir mêm...
Robinet
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les robinets d'arrivée d'eau d'une machine a laver ont tous les mémes diamétres ou pas? a l'aide
Pourquoi ma senseo ne chauffe plus?
Bonjour, depuis le dernier détartrage, ma senseo ne chauffe plus et le voyant de milieu clignote en permanence. La résistance est elle HS?
Besoin de conseil
Bonjour, Étant dans un petit logement, mon régrigérateur m'énerve, j'ai pensé lui faire une boîte isolée tout en respectant la bouche d'air qui se...
Déménager : blocages de lave-linge et sèche-linge
Bonjour, Je déménage dans six semaines et je dois bloquer les lave-linge et sèche-linge. Mais je n'ai plus les kits de blocages. Pouvez-vous me donn...
Machine a laver aya ne s'allume plus du tout
Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai un problème avec ma machine a laver aya qui s'allume plus du tout. La dernière lessive que j'ai faite ...
Aidez moi j'ai une panne de congélateur
Bonjour, mon congélateur ne produit plus de froid le témoin d'allumage fonction le moteur démarre puis s'arrête après quelques seconde.Pourriez vous m...
Court circuit lave linge indesit witl 100
Bonjour, mon lave linge indesit witl 100 se met en court circuit ( fait sauter les plombs ) apres 10 secondes d allumage ??
Electrovanne ok mais pas d'eau
Bonjour, Quand je mets un programme, je ferme la porte, j'entends les 2 clacs, mais l'eau n'arrive pas dans le bac à lessive et ensuite quand même l...
Fuite bloc distributeur produit l vaisselle whirlpool
Bonjour, Comment démonter le bloc distributeur de produit du lave-vaisselle Whirlpool ADG8532/1NB ? Le produit de rinçage coule le long de la porte....
Pourquoi un problème de lavage siemens siwamat wm 6120 ?
J'ai un lave-linge Siemens Siwamat 6120 , qui a 13 ans Mon problème est le suivant : il prend de l'eau de lavage, la machine lave mais il reste to...
Senséo hd 7825, problème d'eau et couvercle bloqué
Bonjour, j'ai un souci avec ma nouvelle senséo hd 7825 elle s'arrête au bout de quelques secondes malgré le niveau d'eau élevé et je n'arrive pas t...
Four à gaz
Bonjour, j'ai une gaziniére tout gaz,lorsque j'allume mon four celui-ci émet de fortes vibrations,svp quelqu'un pourrait me dire comment faire pour qu...
Machine à coudre brother xl5001 bloquée
Bonjour, Ma machine s'est complétement bloquée en pleine couture. Impossible de tourner le volant à la main, même après avoir enlevé la canette et...
Machine ne fonctione pas
Bonjour, mon lave vaissele bosch a reste bloce sur vidange et lu programe ne finit pas common faire pour la deboulequer
Gaziniere
Bonjour, ayant casser tout mes boutons de gaziniere comment reparer cela sans acheter les pieces de rechange
Micro onde en panne electrique
RésoluBonjour, J'ai un micro onde whirlpool VIP 27. mon fils a mis un couteau dans la fente d'accroche de la porte et depuis plus rien ne s'allume. Surem...
Problème du machine a laver indesit iwdc6125
Bonjour, après le démarrage de 10s le série des leds se clignotent
Où trouver une notice pour lave vaisselle ?
bonjour, Je recherche une notice d'utilisation pour lave vaissesse philips whirlpool silence 530 Merci de m'indiquer ou je peux me la procurer a ...