Les discussions
Aucun programme ne démarre de ma machine à laver
Bonjour, J'ai ma machine à laver Candy go612 qui s'allume mais aucun programme ne se lance, est-ce un problème de charbon à changer merci d'une rép...
Problème de rouille
RésoluBonjour, Depuis quelque temps ma machine Whirpool blanche (AWO-9863-AA 6kg à hublot par l'avant) se met à rouiller juste sous "le tableau de bord des ...
Panne frigo americain siemens
Bonjour je possède un frigo americain siemens kad62av le compartiment légumes congele j ai changer le filtre d eau rien a faire et le distributeur d e...
Four scholtes fi546
Bonjour, j'ai un four scholtes FI546 Mon four affiche Er11 lorsque je fais le programme pyrolyse. Qlqu'un peut-il me dire ce à quoi cela correspond?...
Ma machine à laver n accomplit aucune etape
bonjour !j ai une machine à laver BLOMBERG model WA3222 , lorsque je programme un lavage , elle se lance sans accomplir les étapes indiquées sur le t...
Refrigerateur kenmore elite a -35°
Bonjour, j'ai un refrigerateur kenmore (modele 106.52203100)acheter en 2003. 2 portes avec un distributeur a glace et eau sur la porte de gauche. ...
Seche linge thomson air 608c
Bonjour, mon seche linge fonctionne irrémédiablement à froid alors que résistances et klixons sont en bon état. Pour éviter un démontage risqué je s...
Sèche linge faure réf. slk 339 n°916720048/03
RésoluBonjour, Une question la courroie tambour à casser, pour la remplacer es ce par le devant ou démonter la tôle arrière ,je ne vois pas autrement le...
Comment brancher moteur et variateur électronique siemens ?
Bonjour à tous, Je suis nouvelle et sans aucune expérience en électricité mais je veux bien apprendre. J'ai un moteur de lave linge siemens siwamat ...
Combiné réfrigérateur congélateur neuf de marque bosch
Bonjour, Je viens d'acheter un combiné réfrigérateur congélateur BOSCH "low frost" et j'ai, à l'intérieur du frigo, sur la plaque du fond, seulement...
Problème pour faire fonctionner mon sèche linge
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasio un sèche linge wirhpool 8477 et je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement. J'ai la notice d'utilisi...
Odeur derriere le frigo
RésoluBonjour, j'avais signalé il y a quelques jours moi aussi cette odeur insoutenable qui venait de derrière de frigo. J'avais fait venir quelqu'un q...
Mon lave vaisselle fuit au niveau de la porte
RésoluBonjour, jai changer les 2 joint de porte de mon lave vaisselle meme mis de la pate a joint et sa fuit toujour . je suis obliger de mettre le progr...
Panne rosiere
Bonjour, J'ai un four rosière qui ne fonctionne plus, erreur E19 affichée à l'écran. Que puis-je faire?
Machine a laver caprisieuse aya amf1007 g
Résolu/FerméBonjour, g une machine a laver aya amf1007 g nettoyer la pompe mais il reste en mode E11 et je ne sai pas koi faire merci de bien vouloir me donner ...
Comment vérifier le système de sécurité de fermeture de la porte ?
RésoluBonjour, Comment vérifier le système de fermeture de la porte de mon lave linge LADEN FL 1348 avec hublot ? Mon lave linge ne se lance plus. Le "cli...
Lave vaisselle brandt aquasave aaa class
RésoluBonjour, une odeur suspecte et désagréable sort de mon lave vaisselle par l'arrière et par en dessous, une odeur de brûlé comme celle d'un produit i...
Probleme de lave linge
RésoluBonjour, mon lave linge vedette VTT 7123 PA s'arrête après 10 secondes et m'affiche que le tambour est mal fermé sauf qu'il est bien fermé .de quoi...
Magimix m 200a
Bonjour, ma mchine ne demarre plus je cherche a la demonter qui connait le processe de demontage
Panne e11 hoover
RésoluBonjour, Mon lave linge séchant Hoover VHW 854 DP marque le code E11 et ce 3 secondes après le démarrage de n'importe quel programme. L'inspection...
Sèche linge bosco maxxplan
Bonjour, Je souhaite trouver la vue éclaté de mon sèche linge wte84300ff bosch merci d avance
Refrigerateur ge
Bonjour, J'ai un réfrigerateur G E qui coule. On m'a conseillé de le nettoyer car il peut avoir le boyau bouché. comment faire.
Probleme machine a laver indesit
Bonjour, ma machine a laver se bloque d'un seul coup et tout les voyants s'allument et impossible de l'eteindre il faut que je la debranche
Mon lave linge ne prend pas l'eau
Bonjour, mon lave linge ne prend pas l'eau. j'ai récupéré un vieux lave linge Faure Topforty LDT 830 qui n'a pas fonctionné depuis plusieurs mois: ...
Panne lave vaisselle siemens
Bonjour, Je possède un lave vaisselle de marque Siemens Aquastop encastrable, il a environ 5 ans. Mon problème est le suivant: j'essaye de le mett...
Lave linge arthur martin en panne awf 12115
Bonjour, Mon Arthur Martin Electrolux AWF 12115 nous a inondé la salle de bain en affichant une Erreur ''E 10''. Après nettoyage du filtre et remise...
Lave-vaisselle whirlpool adg 9440
RésoluBonjour J'ai un lave-vaisselle Whirlpool ADG 9440. Il refuse de fonctionner. Il y a un code alarme qui clignote 11 fois. Pourriez vous me dire à qu...
Machine à laver bosch classixx5
Bonjour, Il y a quelque chose qui "se promène entre la cuve et son enveloppe. Je ne suis pas très bricoleur, mais si je peux essayer de la réparer...
Probème d'arrivée de gaz à l'intérieur de ma gazinière
Bonjour, J'ai une cuisinière mixte Sauter. Je ne peux plus utiliser le gaz car il y une fuite dès que j'ouvre la bouteille de gaz.Il semble qu'il y ...
Question thermostat four
Bonjour, Je possède une vieille cuisinière électrique (15 ans), et j'ai un problème avec le four. Si je fais cuire des trucs épais comme du pain...
Lave vaisselle laden c1045 is neuf s'llume mais ne démarre pas
Bonjour, 1ère mise en service de mon lave vaisselle laben s'allume mais l'eau n'arrive pas. Avez vous déjà rencontré ce problème. merci d'avance pour ...
Seche linge brandt ete 6710f
Bonjour, Mon sèche linge fonctionne bien, mais l'interrupteur "marche arrêt" est bloqué (heureusement) dans la position "marche" et je dois donc le ...
Enlever l'hélice du moteur (frigo us samsung)
RésoluBonjour, Je dois changer le moteur de ventilateur qui refroidit le compresseur d'un frigo US Samsung. Mais il est impossible d'accéder aux deux vi...
Lave linge
Bonjour, Quand je lance un programme, j'entends un clic-clic de 4,5 secondes, la machine ronronne puis au bout de 2 minutes, elle stoppe (le program...
Adg 8532 clinote
Bonjour, Mon adg 8532 clignote 11 fois? Pouvez vous me dire pourquoi ? Il se rempli et se revide aussitôt ?
Poignée du compartiment congélation du refrigérateur whirpool arc 1390 ?
Bonjour, Je cherche : comment changer la poignée du compartiment congélation du refrigérateur whirpool arc 1390 ? Merci
Lave vaisselle afs 2556a se bloque
RésoluBonjour, Bonjour le lave vaisselle démarre et la pompe démarre , ensuite cela se bloque quand l'eau doit être envoyée vers les autres organes. Est...
Soucis de flammes sur gazinière
Bonjour, Voici notre problème, nous avons changé les bruleurs et le tuyau de raccordement pour passer au gaz naturel. Seulement lors de l'allumag...
Four siemens
RésoluBonjour, Voilas mon problème, mon four siemens marche apparemment bien, mais la résistance du haut chauffe trop fort même à basse température et on b...
Lv fagor lfin
RésoluBonjour, cela fait 2 fois que la poudre reste dans le compartlment alors que le programme est termine sans aucune alarme ( poudre a durcie ...
"cligntants" lave vaisselle brandt
Bonjour, nous avons un lave vaisselle BRANDT VH 1200 J depuis qq mois reveillés par un bip strident ce matin, la vaisselle n'est pas terminé, il r...
Mon four fagor innovation reste allumé en permanence
Bonjour, J'ai un four Fagor Innovation PYRO système, et celui ci reste allumé en permanence, même porte fermé. ceci depuis que j'ai changé l'ampoule...
Pourquoi mon lave-vaisselle ne prend pas d'eau ?
C'est un FAGOR, il ne prend plus l'eau, le moteur fonctionne, on entend bien tous les programmes, mais pas d'eau. Rien n'est bouché, et il n'y a pas d...
Comment demonter moteur de mon lave linge brandt wfk2448f
RésoluBonjour, je voudrais demonter le moteur pour acceder au charbon pour voir leurs etats .j'ai enlever la courroie deconecter le moteur . enlever les...
Frigo ne fonctionne plus (bruit clic)
Bonjour, depuis quelques jours mon frigo fait un petit "clic" comme s'il se lançait mais le moteur ne tourne pas suite a cela. j'entends au bout de ...
Lave vaisselle siemens probleme lavage
Bonjour, j'ai un siemens se24m251eu qui a 6/7 ans il lave mal depuis 15 jours, c'est arrivé d'un coup et maintenant il laisse des depots sales bien ...
Comment eviter que mon frigo se givre afin d'eviter les bruits sonores
RésoluBonjour, A chaque fois que le frigo a de la neige il fait un bruit tres sonore je finis par l'eteindre, le degivrer et le rallumer. Mais cette solu...
Probleme machine a laver laden fl 1479
Bonjour, lorsque je mets un programme court, de 30min, par ex, il dure pratiquement une heure. Arrivé à 17 min, quand il faut passer au rinçage, il s...
Comment changer la résistance annulaire sur le four electrolux ekd513504x
RésoluBonjour, La semaine dernière en utilisant le four tout à disjoncter, j'ai réenclenché le compteur et là la cuisson s'est arrêtée, la chaleur tourn...
Mon lave linge ne prend pas l'eau
Bonjour, ma machine a laver le linge ne prend pas l'eau et elle essor plus avant elle prenez l'eau et n'essorer plus mon mari a naitoyer la pompe il a...