Forum Electroménager

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 48051 - 48100 sur un total d'environ 63 900
  • problème sèche linge chauffe mais ne sèche pas et problème programme

Bonjour, nous avons un sèche linge qui chauffe mais ne sèche pas et le voyant reste toujours allumer sur séchage quand on tourne le bouton progra...

mélissa | Dernière réponse : mél 30 août 2012
    2 réponses
  • lave vaisselle ariston

Bonjour, mon lave vaisselle Ariston "aristella" de +15 ans environ (était dans la cuisine équipée lorsque l'on a acheté la maison) ne lave plus ...

mtherese5 | Dernière réponse : stf_la sudiste 30 août 2012
    3 réponses
  • 147lave linge ariston avxxf147 Résolu

Bonjour, Je reviens sur cet excellent forum avec un nouveau problème concernant un lave linge Ariston avxxf147(5ans). Arrivé à la phase essorage la...

PHILIPPE GIR... | Dernière réponse : stf_la sudiste 30 août 2012
    4 réponses
  • machine alaver lg wd 80154np

Bonjour, mon probleme c est que l eau sort de tuyau d evacuatio juste apres la mise en marche. d apres vous est ce que la pompe ne marche pas sinon v...

fethi | Dernière réponse : stf_la sudiste 30 août 2012
    2 réponses
  • Samsund side by side: tableau de commande ne fonctionne plus

Bonjour, réfrigérateur samsung side by side: à la suite d'une coupure de courant, le tableau de commande ne répond plus, les voyants clignotent, le ...

ZH | Dernière réponse : stf_la sudiste 30 août 2012
    1 réponse
  • Que dois_je vérifier avant de me faire à l'idée que mon réfrigérateur Whirlpool Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Whirlpool ARC 5752 qui ne fonctionne plus depuis ce soir. J'ai déplacé un meuble qui était contre lui depuis des ann...

Adrien RENOULT | Dernière réponse : Adrien RENOULT 30 août 2012
    4 réponses
  • Branchement pompe de cyclage bosch Résolu

Bonjour, J'ai commandé une pompe de cyclage d'occasion réf SGS8602FF N°7 pour mon lave vaisselle bosch, par contre j'ai reçu une pompe qui lui re...

Wassim | Dernière réponse : stf_la sudiste 30 août 2012
    3 réponses
  • courroie de séche linge

Bonjour, J'ai la courroie de mon séche linge de marque Laden AM 3697 qui vient de lacher. J' ai ouvert l'arrière de la machine, d'un cotè j'ai u...

lilipopine | Dernière réponse : jdf_daniel26 30 août 2012
    1 réponse
  • problème électrique avec lave vaisselle Whirlpool 6e sens Résolu

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Whirlpool 6e sens, quand j'ouvre et ferme la porte du lave-vaisselle, mon compteur d'électricité disjoncte. Il y a ...

sovmax | Dernière réponse : stf_frmu 29 août 2012
    3 réponses
  • friteuse atifry SEB Résolu

Bonjour, Il me semble que ma friteuse que jai acheter d'occassion surchauffe je ne peut pas toucher le couvercle transparent es ce norrmal?? MERCI

maguy33 | Dernière réponse : maguy33 29 août 2012
    3 réponses
  • je vous acheter un robot à petrin , quel marque me conseiller ? Résolu

Bonjour, je vous acheter un robot à petrin , quel marque me conseiller ? à l'aide

zouzou | Dernière réponse : Papy35 29 août 2012
    1 réponse
  • Mini four Seb compact gril ne fonctionne pas

Bonjour, On m'a donner un mini four qui fonctionnait, je viens de l'essayer et seule la minuterie fonctionne, le voyant ne s'allume pas et aucune ...

epxxun22 | Dernière réponse : Papy35 29 août 2012
    1 réponse
  • Notice d'utilisation d'un lave linge Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel d'instruction pour une lavante séchante Ariston Margherita AV 931 C Merci d'avance

allibees | Dernière réponse : Papy35 29 août 2012
    1 réponse
  • four miele H330BP

Bonjour, j'ai un soucis sur mon four. lors de la mise en route, le témoin de température clignote et le four ne chauffe pas. quelqu'un a t il la sol...

jbap | Dernière réponse : Papy35 29 août 2012
    1 réponse
  • problème sur un trio rosière

Bonjour, mon trio rosière vidange tout le temps alors qu'il est vide et de plus la résistance chauffe tout le temps. Que faire?

ben73214 | Dernière réponse : Papy35 29 août 2012
    1 réponse
  • Machine a laver ne tourne qu'à demi charge Résolu

Bonjour, A pleine charge la machine refuse de tourner,par contre à demi charge elle fait son cycle normalement. C'est une machine FAR sans electro...

Gillou | Dernière réponse : Papy35 29 août 2012
    1 réponse
  • Four sauter qui fait sauter les plombs

Bonjour a tous j'ai un four sauter j'ai lancer la pyrolise et depuis des que le four est brancher il fait sauter les plombs merci de votre reponse

Dav | Dernière réponse : Papy35 29 août 2012
    11 réponses
  • lave vaisselle indesit dif 14r

Bonjour, j ai un lave vaiselle indesit dif 14 r avec un tableau de commande superieure, 1 bouton marche arret et un autre avec 4 programme.A la mise s...

gi50340 | Dernière réponse : gi50340 29 août 2012
    2 réponses
  • Problème réfrigérateur américain Samsung RSH1 DEIS ne fait plus de froid Résolu/Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain, mon réfrigérateur américain Samsung RSH1 DEIS n'a plus fait de froid. J'ai d'abord pensé à un problème de vent...

Pierre-Jean4 | Dernière réponse : titous 29 août 2012
    9 réponses
  • lave-linge "vedette" LF113 tambour en panne

Bonjour, je possède un lave-linge de marque "vedette" dont le tambour ne fonctionne plus. le cycle de lavage se fait normalement : arrivée d'eau et...

JULIEN59457 | Dernière réponse : JULIEN59457 29 août 2012
    21 réponses
  • comment débloquer le tambour de ma machine a laver?

Bonjour, Je vous explique mon problème, ma fille ce soir a eu l'intelligence de bloquer le tambour de ma machine, c'est une machine de marque curtis...

samanthadere... | Dernière réponse : Papy35 29 août 2012
    5 réponses
  • fuite frigo américain distribution d'eau

Bonjour, c'est l'alimentation intérieure qui n'est pas accessible pas le tuyau du bas devant fuite américain lg qui peux m'aider

hiltru | Dernière réponse : hiltru 29 août 2012
    0 réponse
  • Panne E2 réfrigérateur SIEMENS KG 35 E 01

Bonjour, clignote E2 accompagné de claquement sur l ' arrière de l 'appareil . le compartiment froid du congel est ok , le compartiment froid du r...

jluc | Dernière réponse : jluc 29 août 2012
    0 réponse
  • Notice d'utilisation en francais

Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge hotpoint ariston wmg 1022b et la notice est en anglais ou en grec. Sur le site internet de la marque c'...

jeje31 | Dernière réponse : Icare95 28 août 2012
    1 réponse
  • ocianic

Bonjour, mon mini lave vaisselle oceanic ne demarre plus aucun bouton s'allume

gu | Dernière réponse : gu 28 août 2012
    5 réponses
  • cafetiére senseo

Bonjour, j'ai un problème avec ma cafetière Senséo:Elle chauffe mème éteinte(machine non allumée...et le carter sur le coté et sur le devant est de pl...

fredo | Dernière réponse : Icare95 28 août 2012
    1 réponse
  • arnaque

Bonjour, je n'ai jamais reçu les 20e pour l'achat d'une senseo acheter entre le 26 10 2011 et le 07012012 j'ai tout envoyé ticket coupons dosette pour...

totoche | Dernière réponse : stf_frmu 28 août 2012
    4 réponses
  • machine a laver sidex

Bonjour, quand je mets ma machine a laver en route elle se vidange au lieu de se remplir de quoi peu provenir cette panne merci de votre réponse

gilbert | Dernière réponse : Papy35 28 août 2012
    1 réponse
  • machine à laver qui fuit par le bas Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de récupérer une machine à laver de marque "proline" ouverture par le dessus elle a 2 ans , j'ai fais 2 machines une à vide et e...

cotta | Dernière réponse : cotta 28 août 2012
    11 réponses
  • joint de frigo

Bonjour, je suis a la recherche d un joint de frigo de marque indesit il a environ 12 ans l etiquette de la reference est abime je n arrive plus a l...

patrick badin | Dernière réponse : Icare95 28 août 2012
    1 réponse
  • encore une panne sur lave linge Brandt wfh1277f

Bonjour, j'ai vu au moins un sujet sur le même modèle de lave linge, mais j'ai préféré en ouvrir un autre pour ne pas mélanger les questions ! do...

jeremy | Dernière réponse : jeremy 28 août 2012
    2 réponses
  • Ariston BMBL1811F ne demarre pas Résolu

Bonjour, le compresseur de mon Ariston fait mine de démarrer mais ne tient pas.après branchement sur secteur les symptômes se répètent tout les dix...

samir8119 | Dernière réponse : samir8119 28 août 2012
    10 réponses
  • four siemens hb76l25I porte bloquée afiche EEEEEEEEE Résolu

Bonjour, suite à une pyrolise lancée, arret automatique en cours de nettoyage avec tous les afficheurs sur EEEEEEE porte bloquée j'ai coupé l'alim...

gg28 | Dernière réponse : Papy35 28 août 2012
    1 réponse
  • Réfrigérateur qui coule... Samsung SR-38NMA

Après la machine qui de temps en temps s'arrête avant la fin, maintenant c'est mon "frigo" de marque Samsung modèle SR-38NMA qui coule. C'est un frig...

Anne-Do | Dernière réponse : vince6629 28 août 2012
    4 réponses
  • Comment réparer L.V. Candy qui laisse des traces blanches ?

Comment réparer mon lave vaisselle candy qui laisse des traces blanches sur la vaisselle, visiblement des traces de sel. Que faire pour vérifier si pr...

RETHORE | Dernière réponse : Papy35 28 août 2012
    3 réponses
  • réfrigérateur en panne,

Bonjour, j'ai mon frigo qui fait beaucoup de bruit. Les parois du congélateur extérieur sont chaudes. Le moteur ou compresseur qui est derrière est ...

Sandra | Dernière réponse : Sandra 28 août 2012
    0 réponse
  • Pourquoi panne f-05 sur mon L.L. Ariston aqualtis ? Fermé

ma machine a laver me met le defaut f-05 et je ne peux plus ouvrir la porte.j'ai nettoyer le tuyau de vidange et apparement la pompe fonctionne. pouve...

delphinebru | Dernière réponse : Soso 27 août 2012
    2 réponses
  • Pourquoi mon lave-vaiselle Laden l 514 ne démarre pas ?

mon lave vaisselle ne démarre plus, le bouton de sélection tourne et s'allume mais ne va pas sur la sélection désirée et le bouton de démarrage ne s...

tchounie74 | Dernière réponse : vander76 27 août 2012
    4 réponses
  • mon frigo americain Haier fait des glaçon a gogo

Bonjour j'ai un souci avec la machine a glaçon , je n'arrive pas a regler la quantité le bac se remplit en permanence , comment reglé le debit ? ...

fred | Dernière réponse : fred 27 août 2012
    0 réponse
  • Sécurité sur une plaque à induction

Bonjour, Nous venons d'acquérir une maison avec la cuisine équipée, mais la plaque à induction "Miele", est en sécurité.... IMPOSSIBLE de la fair...

Orchidée | Dernière réponse : Orchidée 27 août 2012
    2 réponses
  • Lave linge whirlpool awo d 8245

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois un lave linge whirlpool awo d 8245 et je rencontre ( déjà! ) un gros problème. Lorsque je mets la machine sous t...

Thomas | Dernière réponse : stf_la sudiste 27 août 2012
    3 réponses
  • tabour déplacé suiteau changement de la courroie

Bonjour, sur une machine à laver waltham j'ai due changerla courrie mais le tambour roule mai pas dans son axe que faire svp merci

mystere | Dernière réponse : stf_la sudiste 27 août 2012
    2 réponses
  • ssèche linge candy

Bonjour, Mon sèche linge à tt juste un an et ap notre déménagement, lors de la.mise en route il a fait un bruit affolant comme si le tambour frôlai...

aamandineg_62 | Dernière réponse : Papy35 27 août 2012
    1 réponse
  • mon LV siemens family line vidange par terre

Bonjour, mon lave vaisselle siemens family line vidange l'eau de lavage par terre sous l'appareil et je n'arrive pas à démonter le socle pour pouvo...

stryknyne69 | Dernière réponse : stryknyne 27 août 2012
    6 réponses
  • besoin d'aide bloquage a l'essorage

Bonjour, je vais essayer d'expliquer au mieux pour que tout le monde comprenne aujourd'hui j'ai fais ma lessive comme chaque jour cycle rapide a...

aureliec87 | Dernière réponse : Aureliec87 27 août 2012
    2 réponses
  • panne sèche linge

Bonjour, Suite a une surtension mon sèche linge fonctionne plus pas du tout de contact j'aimerais le réparer car récent Cordialement

piereliane | Dernière réponse : stf_la sudiste 27 août 2012
    1 réponse
  • Problème de congelateur Résolu

Bonjour, Nous sommes partis un mois et demi en laissant le frigo débranché. En rentrant nous l'avons donc remis en marche une semaine avant de remet...

lyssalia | Dernière réponse : Icare95 27 août 2012
    3 réponses
  • branchement d eau lave vaisselle

Bonjour, je voudrais brancher l arrivée d eau, sur mon cumulus électrique, via un mitigeur thermostatique, réglé sur 50 degrés, car je ne consomme pas...

barrot | Dernière réponse : stf_la sudiste 27 août 2012
    2 réponses
  • panne d'un sèche linge

Bonjour, lors que je branche mon sèche linge, mon compteur disjoncte d'ou vient la panne Merci d'avance.

chabine | Dernière réponse : stf_la sudiste 27 août 2012
    1 réponse
  • raccordement d'un moteur lave linge C.E. SET.

Bonjour, quelqu'un aurait il un schéma de raccordement d'un moteur de lave linge C.E. SET. merci

jojo | Dernière réponse : stf_la sudiste 27 août 2012
    1 réponse