Les discussions

Est-il vrai qu'il est interdit de raccorder les fils électriques d'un volet roul

Résolu

merci pour toutes vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jfj

Histoire de pente

Résolu

Bonjour, je construit une dependance,et j'aimerai savoir ,si mon mur de devant est de 2m30,et ma profondeur est de 4m50,avec une pente 15 degrés(mon...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
95

Pourquoi eau coule en dehors de mon siemens ks30u no frost ?

Résolu

Bonjour, Je possède un réfrigérateur Siemens KS30U600IE/08 qui présente 2 problèmes: 1. de l'eau coule en bas côté gauche, à côté du pied, 2. les a...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
stf_la sudiste

Colle à ongles

Résolu

Tout à l'heure, j'utilisais de la colle à ongles et sans faire exprès, je m'en suis mis partout sur les mains et j'ai constaté qu'elle était extrêmeme...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment couper du marbre

Résolu

comment couper du marbre et comment faire une jointure entre 2 sachant que c'est pour un usage allimentaire et comment le polir. merci

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
julien

Probleme de diametre de poulie

Résolu

Bonjour, j'ai fais un banc de scie sur essieu,mais j'ai un probleme de diametre de poulie.j'ai un moteur honda gx 160 de 5.5 chevaux qui tourne entr...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
seb

Comment nettoyer le liner d'une piscine ?

Résolu

Les algues collées sur le fond du liner resistent à un brossage energique. Comment les enlever ?

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
chanelle

Quelle puissance au disjoncteur?

Résolu

Bonjour à tous, je suis sur le point d' ouvrir un point chaud, je possede un four triphasé de 55 ampères, c' est tous les renseignements que je poss...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
stf_mareson

Terrain non-constructible

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la réponse que mon terrain qui avant à été consideré comme un terrain constructible, il est devenu inconstructible c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mari24

Pertes en lignes

Résolu

Bonjour, Je réalise une maison 5chambres, un bureau, salon salle, a manger. Chauffage automatique au bois (triphasé). La maison est à 160 metres du...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Carminas

Comment tester un condensateur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment tester des condensateurs avec un multimètre. C'est à dire sur quelle position se mettre et quel résultat doit-on ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
coxifolie

Pourquoi mes verres sont sales/granuleux après lavage ?

Résolu

Pourquoi toute ma vaisselle dans le haut est mal rincée, dépôt sale à l'extérieur des verres...si pas de dépôt, sensation granuleuse au toucher. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
la sudiste

Repeindre en blanc laqué (avec le sourire) :))

Résolu

Bonjour, Evidemment bonjour, j'aimerais connaitre la marche à suivre pour repeindre une table de salon en bois vernis et la faire en blanc laqué. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
arwenkub@wanadoo.fr

Double vitrage cassé

Résolu

Bonjour, Un double vitrage (dimension du cadre alu 1.865m x 0405m ) est cassé. Combien coute la réparation en fourniture et pose ? La franchise ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
sebo 31

Mode d'emploi d'un thermometre maison pour fioul

Résolu

Bonjour, Je suis arrivé dans une maison de location ou il se trouve un thermometre pour regler la température du fioul mais je ne sais pas comment...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kari60

Par où commencer à carreler une terrasse

Résolu

Bonjour, J'ai une terrasse en L à carreler avec l'entrée de la maison en retrait. je ne sais pas par où commencer. Par ma porte d'entrée et faire to...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
nounours

Comment démonter la boîte à eau de mon l.v. siemens ?

Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Siemens "auto 3 in 1 Extrakasse" qui depuis quelques temps me pose problèmes : traces blanches sur la vaisselle, va...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
1as1

Problème de réglage baromètre

Résolu

Bonjour, J'ai réglé mon baromètre il y a 2 jours et je trouve bizarre que l'aiguille n'ai jamais bougée ? En utilisant la vis, l'aiguille bouge...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sebo 31

Cheminée a l'ethanol

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais mettre une cheminée a l'éthanol dans une piece ( surface 15 M2) , les murs sont en pierre. combien coute l'ethanol ? ou le ...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Moustache

Comment poser un vitrage sur une porte ?

Résolu/Fermé

J'ai acheté une porte en bois brut et souhaite y poser les vitres. Quel matériel me faut-il ? (marteau ? clous ? colle ? mastic ? joints ?) NB de pe...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
titi31

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, je dois acheter un four encastrable, j'aimerais connaitre la différence entre les dimensions d'encastrement et les dimensions du produit. I...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Avec quoi nettoyer du marbre ?

Résolu

Comment nettoyer le dessus en marbre des lavabos de salle de bains ? Comment enlever des tâches ? du tartre ? comment entretenir et faire briller ?

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment décoincer la serrure de ma baie vitrée ?

Résolu

gros souci!! la clanche de ma baie vitrée ne fermait plus alors j'ai décidé de la réparer moi-même (grandiose idée!) J'ai donc remonté un petit croche...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
chichi

Urgent pour demande d'inscriptions

Résolu

Bonjour, qui peut m'aide a trouve une institut de plomberie a lille pour m'inscrire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
stf_jpd87

Pompe de vidange de machine à laver

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une pompe de vidange de machine à laver est une pièce electrique

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
soso

Lumiere : nombre de watt au m2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de rénover une maison et je souhaite éclairer la plupart des pièces de vie avec des spots encastrés. Seulement voila je ...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
stf_frmu

Sonnette filaire plus sans fil.

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter une sonnette sans fil sur une installation déjà existante comment me "brancher" sur le carillon exitant sachant que je ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
ys09_stf

Une vis qui se casse. comment enlever le bout de la vis resté dans le pied d'une

Résolu

une vis qui se casse. Comment enlever le bout de la vis resté dans le pied d'une chaise?

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Ryd

Reparer dans la cuisine les éléments atteint par la condensationd

Résolu

Bonjour, des éléments de ma cuisine se détériore avec la condensation de là cuisson,

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
noelec

Fausse manip remplissage lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, URGENT SVP ! J'ai fait une grosse bêtise ! j'ai rempli le bac de produit de rinçage avec du liquide vaisselle ! Je n'arrive plus à vider ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Damien

Comment changer un radiateur

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d installer 7 radiateur et j en ai un qui fuit au niveau du. Retour mais sur l ecrou du radiateur!non soucis est que je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
domi41

Comment enlever l'amiante ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons signé dernièrement le compromis pour un appartement au rdc avec une partie sous toiture. Celui-ci présente de l'amiante sous la p...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
stf_jpd87

Shema electrique du variteur de vitesse

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y'as quelqu'un qui peut m'aider a trouver le shema electrique du variateur de vitesse de la machine electrique Marque FARE qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
ghazi abdelkader

Lambris éxotiques

Résolu

Bonjour, autour de ma piscine mes lambris éxotiques ont beaucoup foncés comment faire pour leur redonner leur couleur initiale merci de vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
atlas

Branchement d'une cuisinière

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière Electrolux EKD607752W et elle est fournie sans branchement, j'ai bien vu la réponse qu'il à été faite à q...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
nad48

À l'aide mon surpressur bat de l'aile

Résolu

Bonjour, je dispose,d'un surpresseur marque Aquafirst 1200w ref 613005.lorsque je tire de l'eau, la pompe marche 2 secondes puis s'arrête puis retou...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
le sanglier

Volume d'eau dans radiateur chauffage central

Résolu

Bonjour, Je dois démonter mon radiateur de chauffage (6 élméments ) . Quelle quantité d'eau reste t'il à l'intérieur : une cuvette suffit elle pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
stf_frmu

Bruit d'impotant dans mes radiateurs

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai des bruits importants dans mes radiateurs lorsque ceux -ci sont froids. Les bruits sont de type circulation et m...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
95

Comment remettre un joint de porte de lave-vaisselle ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Brandt DFH925 et ce que je suppose être le joint porte (ou de cuve...), est sorti de son logement. En fait la pièce en questio...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
XToff

Deux tubes cassées

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrire qu' il y a deux tubes de PVC en 100 m/m qui se trouve dans un regard de 40 cm x 40 cm et 60 cm de profondeur ( eaux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
stf_frmu

Plaque de placo hydrofuge abimée ?

Résolu

Bonjour, J'ai isolé mes combles et je voudrais poser du placo hydrofuge. Mais mon fils a renversé de l'eau et dessiné sur ma plaque de placo. Pu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
noyonnais

Pourquoi la porte de mon lave-linge ne s'ouvre plus ?

Résolu

bonjour la porte de mon lave linge ne s'ouvre plus sécurité de porte cassée? merci de vos réponses

la sudiste

Dépannage de machine

Résolu

Bonjour, C'est la navette qui coince et non la canette comme je vous l'avez décrit dans ma précédente question et elle donne l'impression de sortir ...

stf_jpd87

Machine à coudre brother

Résolu

Bonjour, Machine à coudre Comment dépanner une machine Brother? la canette coince et ne coud plus Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
stf_jpd87

Volet roulant electrique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un volet roulant électrique: lorsque je monte le volet, le moteur tourne normalement et le volet monte des que je st...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Michel 29S

Remplacement évier

Résolu

Bonjour, Je vais changer mon évier résine par un en céramique, dois-je monter mon mitigeur avant ou aprés pose d'évier. Quelques conseils pour le p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
95

Delta et le gel

Résolu

Bonjour, mon deta ms est posé sur le mur extérieur de mon sous - sol et il est resté tout l'hiver au gel et mauvais temps car nous n'avons pas pu re...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
LOCA

Isolant thermique rigide et fin

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'isoler thermiquement mon réfrigérateur du meuble avec fours - A cet endroit, je ne peux mettre qu'une plaque fine, fixe ( res...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pacaly

Recherche de petit matériel pour cartonnage

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de petite poignée et autre pour le cartonnage pouvais vous me donner un site ou une adresse car je ne trouve pas deu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
stf_jpd87

Peut-on poser du parquet directement sur un revêtement plastifié ancien ?

Résolu

Peut-on poser du parquet directement sur un revêtement plastifié ancien ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
marc
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 23 261