Les discussions

Contreplaque a balcon

Résolu

Bonjour, j'ai installer un contrplaque a balcon et je na sais pas si je dois le peinturer les avis differe sur le sujet pouvez vous m'eclairer merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
rona

Peut-on poser du parquet sur du carrelage ?

Résolu/Fermé

Dans mon salon il existe au sol un carrelage très très classique que je ne supporte plus et comme la pièce est assez grande (25m²) j'aimerais ne pas a...

Dernière réponse le 28 mai 2011 par
pascale

Enlever des liens de faîtage

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons fermer une terrasse couverte sur 2 cotés (les 2 autres étant les murs de la maison). Les poutres sont en bois et recoive...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Daniel LOISON

Volet roulant qui ne se ferme pas totalement

Résolu

Bonjour, Mon volet roulant ne ferme pas completement J'ai du enlever la tige pour remplacer un rivet cassé et lorsque je l'ai remise ( iln'y a qu"u...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
valorine

Peinture sur béton

Résolu

Bonjour, Je veu peidre ma terrasse béton au lieu de mettre du crrelage? Faut il mettre un produit avant. Si oui; lequel?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
sebo 31

Chape liquide trop basse

Résolu

Bonjour, Mon constructeur à fait une dalle + une chape liquide anhydrite. Nous avons posé les premiers carrelages ce matin et une fois le carrelage ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Daniel LOISON

Repeindre mur en vieilles briques

Résolu

Bonjour, Nous ouvrons un restaurant dans un local assez mal éclairé et dont les murs sont faits de vieilles briques. Comment les peindre ? à la cha...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
sebo 31

Lagitane du 91

Résolu

Bonjour, mon frigo de ma caravane ne marche plus electrique mai des que je allume deriere mon frigo est tout chaud au tauyau mai ne fait pas de f...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
lagitane du 91

Installation d'une parabole tnt sat

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie la premiere installation de mon pack satellite de sagem, je n'arrive pas à avoir un signal de réception au-delà de 70% en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
indien

Feuillure dans un cadre ovale

Résolu

Bonjour, comment realiser une feuillure dans un cadre ovale pour encastrer un miroir merci clode6

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Daniel 26

Quel est cet outil ?

Résolu

Bonjour, en fouillant dans le cagibi, j'ai découvert un outil abandonné là par l'ancien propriétaire. Problème : je ne sais ni ce que c'est que ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
sebo 31

Disjoncteur pour ballon d'eau chaude

Résolu

Bonjour, Mon ballon d'eau chaude (300L) a un disjoncteur de 25A et saute dès le départ de chauffe. Mon disjoncteur est-il asser puissant ? Peut-être...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
bleuet41

Recherche tuiles redland en haute garonne (31)

Résolu

Bonjour, je souhaite prolonger le toit de notre maison pour créer une véranda pour ce faire je recherche des tuiles d'occasion (pour la teinte) Le...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Daniel 26

Comment convertir les mètres cube m3 en tonnes ?

Résolu

Bonjour, il y a des professionnels qui parlent en m3 d'autres en tonnes question: 7m3=combien de tonnes? de graviers concassés Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Daniel 26

Fondation beton armé ou classique

Résolu

Bonjour a tous, lundi j effectue le terrassement de ma future extension (85m2€ J ai par contre un doute pour mes fondations. je vais creuser a envi...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Daniel LOISON

Quel cube de béton pour dalle hourdis bois ?

Résolu

Bonjour, Je vais couler une dalle avec hourdis bois rectolight, je compte mettre 6 cm d'épaisseur sur l'hourdis mais combien faut il compter en plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
plopus

Pourquoi mon différentiel saute ?

Résolu/Fermé

salut a tous j'ai 2 circuits qui sont font sauté mon différentiel de manière très aléatoire ( c'est deja arrivé lorsque j'etais parti en vacances en ...

Dernière réponse le 21 mai 2011 par
stf_frmu

Mon frigo ne fait plus de froid

Résolu

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid , l helice tourne à l'interieur , le bandeau electronique m'indique la température des 2 compartiments : +...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
stf_la sudiste

Peut on poser du carrelage sur du balatome merci

Résolu

Bonjour, bonjour, je veux mettre du c carrelage dns mon appart mes j'ai du bal atome bien coller est ce qu'on peut carreler dessus merci d'avance po...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
mimi059

Sos baleine de soutien gorge coincee derriere le tambour

Résolu

Bonjour, IL Y A UNE BALEINE DE SOUTIEN GORGE COINCEE DERRIERE LE TAMBOUR DE MA MACHINE A LAVER BEKO. COMMENT LA RECUPERER?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
stf_frmu

Dalle de 8cm

Résolu

Bonjour, Dans une maison des années 40 avec murs en pierre, j'ai enlevé carrelage et j'ai remonté un peu les menuiseries exterieures et je peux fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Daniel LOISON

Je dois changer le joint de ma baignoire, comment faire pour enlever l'ancien fa

Résolu

Je dois changer le joint de ma baignoire, comment faire pour enlever l'ancien facilement ? Ya t il une méthode de facilité ?

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
loulou

Réagreage sol beton

Résolu

Bonjour, nous sommes en train de rénover notre maison nous voudrions poser un sol en résine probléme la dalle actuelle est en mauvais état (trou, s'éf...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Fabrice

Trompée de voyant mis du sel à la place du liquide de rinçage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je me suis précipité en voyant le témoin lumineux s'allumer pour m'indiquer un manque je liquide de rinçage pour mon lave-...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Ana45

Combi whirpoll crisp

Résolu

Bonjour, mon four tourne mais ne chauffe plus et ne ventile plus. auriez vous une réponse a ce problème. merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
stf_la sudiste

Renseignement sur machine a laver

Résolu

Bonjour je m appelle auguste j'ai ma machine a laver qui est rester bloqué sur essorage il demare tres vite et saréte aussitot je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Daniel 26

Pompe sur lave-vaisselle siemens

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un lave vaisselle SIEMENS SE28281FF/06 FD : 7705. J'aimerais savoir comment on accède à la pompe . ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Baltoux

Senseo ecoulement de l'eau

Résolu

Bonjour, Après avoir appuyé sur le bouton 2 tasses, l'écoulement de l'eau ne se fait que pour moins de 1 tasse. Je dois donc appuyer 3 fois sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
stf_la sudiste

Changer la poignée du frigo sphéris brandt rc2450

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il ya environ 15 ans un combi (1 seul moteur) frigo+congélateur en bas, modéle Sphéris, marque BRANDT, référence RC 2450. je...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
stf_la sudiste

Comment raviver les couleurs d'un meuble en marqueterie ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour retrouver les couleurs d'origine des diverses essences de bois d'un meuble marqueté et ciré qui est res...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
afmc98

Moisissure

Résolu

Bonjour, LES BOIS DE MON ABRIS DE JARDIN MOISIS QUE FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
stf_frmu

Laveuse whirlpool modèle wh21341

Résolu

Bonjour, nous avons acheté une laveuse seconde main qui date de 2006. Nous partons le lavage a normal mais avant la fin du cycle elle indique le code ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
stf_la sudiste

Mettre de la resinence sur de tonnette

Résolu

Bonjour, je viens de voir cette couleur resinence je voudrais en mettre sur le sol de ma chambre car ce sont de vielle tonnette et le sol n est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
joe

Installation de chauffage central

Résolu

Bonjour, je doit refaire une installation chauffage centrale qui n'avait pas était fait au norme sur un poil à bois chauffage centrale,j'ai quelque co...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Daniel 26

Passage de ma gazinière au butane

Résolu

Bonjour, Je viens de changer les gicleurs des bruleurs de ma gaziniere pour la passer au butane mais est ce que je dois aussi changer celui du four...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
karine

Possibilité de couplage de deux groupes électrogènes ?

Résolu

Bonjour, comment puis je effectuer un montage en paralléle de deux groupes electrogénes ne puissances différentes et qui doivent se synchroniser en...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
chani100

Détartrer sa senseo au vinaigre blanc

Résolu

Bonjour, est ce que je peux detartrer ma cafetiere senseo au vinaigre blanc? merci pour votre conseil

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
stf_frmu

Problème machine à laver

Résolu

Bonjour, Mercredi midi j'ai lancé une machine de linge et lors de l'essorage, il y a eu un gros "Boom". Je suis allée voir la machine et elle avai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Daniel 26

Perte de memoire

Résolu

Bonjour, comment trouver une cle a mandrin de 3 a 16 mm la mienne en percant est tombe dans la fosse j ai oublie de la fixer sur la perceuse belle bo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
nono27

Relier un interrupteur depuis une prise de courant

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon garage une prise de courant existante, mais je n'ai pas déclairage. Je dispose d'une boite de dérivation et d'un interrupteu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
stf_frmu

Nettoyage bac de rétention de frigo

Résolu

Bonjour, quel produit utiliser pour nettoyer un bac retention derriere le frigo. Celui ci est rempli d'eau avec une peau blanche,suite a une b...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
stf_frmu

Mur de cour : briques qui se divisent et tombent

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème concernant la cour de ma maison. Au fil de ces derniers mois, j'ai vu la peinture sur les briques des murs de m...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Daniel 26

Peut on utiliser de l'essence f sur du métal????

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un salon de coiffure et sur mes fauteils qui ont les bras en métal,j'ai des retombées de gel , de laques ,je ne sais plus commen...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
stf_liloloo

Aliments congelés dans le frigo !

Résolu

Bonjour, Nous venons de rentrer de we et en ouvrant le frigo tous les aliments sont congelés comme si ils sortaient du congélateur ! Je précise que...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Emp

Lit en mezzanine

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a voulu un lit mezzanine mais a présent qu'elle est plus grande la distance au plafond est un peu juste. J'aimerais descendre l...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Gina04

Faire disparaître des traces noires sur terrasse en grès cérame

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner une astuce pour faire disparaitre des traces noires sur une terrasse en grès cerame de couleur beige. J'ai utilisé...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
BOBO

Indesitwil12 ne se remplit pas

Résolu

Bonjour, j ai un lave linge indesitwil12 et quand je selectionne un programme il se met en route mais l'eau n'arrive pas et affiche 'demo' quelqu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
billy

Comment nettoyer un four en inox ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quel produit utiliser pour nettoyer la porte de mon four en inox ? En vous remerciant de vos réponses . Amicalement

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
patoche45

Pince dremel

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de cote d'une pince dremel pour savoir si je peux l'adapter sur ma mini perceuse.si quelqu'un possède une dremel et me...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Daniel 26

Vmc hygroréglable et bouches d'extraction

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Vmc hygroréglable micro watt. Je veux l'installer notamment dans 2 salles de bain qui comportent également chacune...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
yek
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 23 259