Les discussions

Branchement d'un plafonnier

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai moi meme un soucis pour changer un plafonnier, l ancien est relié à 3 files tandis que le nouveau possède un soquet avec 2 raccordemen...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
stf_mareson

Quelle quantité de sable ciment gravier pour une chappe béton ?

Résolu

Bonjour, j'ai une chappe pour petit garage a faire de 5m sur 3m épaisseur 6 ou 8cm combien me faut il de sable ciment et quel gravier choisir ? ME...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
domi.fasol

Ouvrir un volet roulant électrique sans électricité

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons mis en vente une maison équipée de volets roulants électriques. nous devons la faire visiter mais l'électricité est coupée et j...

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
nadine07

Deplacement boite de dérivation de50cm g ou d

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois la deplacer soit a droite soit à gauche car elle se trouve sous ma chaudière murale et dans le vide!! travail d'un installateur!!la d...

roger

Parement façade

Résolu

Bonjour, J'envisage de crépir en épaisseur des bordures d'encadrement de portes et fenêtres de façon à donner l'illusion de pierres de taille. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
luciendorali

Comment prolonger en placo un mur moins épais?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en cours de rénovation dans un appart assez ancien. Voici le problème que je rencontre : je souhaite prolonger un mur existant en b...

neferk

Quel dosage de mortier?

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. je refait les murs d'une pièce de ma maison. je découvre après avoir fait tomber l'enduit initial une excavation ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Daniel 26

Decennale ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, les carreaux de mon carrelage (salon,salle de bains,cuisine)sonnent creux et certains joints se déteriorent ,d'après le carreleur ,l'un de se...

Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
cruyff74

Seche linge brandt ete 6505f

Résolu

Bonjour, Mon seche linge tourne correctement sauf qu'il y a que de l'air froid. Comment savoir s'il s'agit de la résistance ? Ou se situe cette ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
frakub

Plus d'image - la tv. ne donne que du son - pourquoi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une antenne-rateau (posée fin 2008) + un amplificateur AMB 800 FAGOR posé à côté de la TV Sharp HD TNT INTEGRE - l'installateur n'a-...

louise

Enduire un mur extérieur en parpaings

Résolu

Bonjour, le mur extérieur en parpaings (50 mètres de long sur 1,90m de haut)l a été fait récemment. J'ai vu sur le net, le procédé pour endui...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
prune75

Comment démarrer un lave-linge laden elliance 72 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai hérité d'une tante (c'est pas une blague) un lave-linge Laden Elliance 72 sans la notice et je ne trouve pas comment le mettre en march...

pipette

Je veux refaire un fauteuil voltaire, mode d'emploi. merci

Résolu/Fermé

pleine de bonne volonté et de temps, pas envie de me rendre dans un atelier, assez cher, merci de m'aider à continuer pour enfin m'asseoir plus confor...

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Amarelis Deco

Pourquoi la javel est interdite dans mon lave linge ?

Résolu/Fermé

bonjour, Lors de l'installation de mon nouveau LAVE LINGE SIEMENS E 16-49 l'installateur me dit que l'utilisation de la javel est interdite ???????? ...

lapinou ecolo

Est-il mauvais de rassembler le neutre et la terre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, est il mauvais de rassemblé le neutre et la terre sur une instalation électrique au niveau du disjoncteur .

frsacllo

Comment se débarrasser d' une cuve à fioul vide

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons acheté une maison avec une cuve à fioul qui ne nous sert à rien car nous sommes passé au chauffage électrique et bois, nous ne s...

lowczyk

Pose de brise vue

Résolu

Bonjour, j'aimerai poser des brises vue ou brise vent(pas des canisses), on me dit de mettre une agrafe tous les 20 cm environ. Cela ne risque t-il pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
stf_frmu

Qui autait la notice de montage du lit mezzanine montana de chez conforama??

Résolu/Fermé

je recherche depuis plusieurs mois cette notice, apparament introuvable, qui saurait faire des miracles??? d'avance merci

seba13crew

Probleme reception reseau gsm

Résolu/Fermé

Bonjour, j'habite dans un coin ou ça passe vraiment tres mal, il faut que j'aille dehors pour que ça passe un minimum comment puis je faire pour avo...

Daniel 26

Dépanner sèche linge faure fte230

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche linge (5ans) ne sèche plus (ce qui est génant pour ce type de machine ;-)). J'ai essayé plusieurs programmes. il démare, ça tou...

orac59

Nettoyage terrasse en bois

Résolu

Bonjour, Notre terrasse en bois a tendance à verdir tous les hivers(elle est exposé Nord ouest).Quel produit utilisé pour la nettoyer au printemps...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
julette

Mur en parpaings

Résolu/Fermé

Bonjour, Le mur en parpaings, extérieur, construit il y a quelques mois a quelques fissures à l'endroit des barres de fer verticales qui ont été pos...

prune75

Adapter la porte du lave vaisselle sur ancienne cuisine équipée

Résolu

Bonjour, ma voisine a changé son lave vaisselle encastré contre un nouveau mais évidemment l'ancienne porte ne peut pas se fixer tout a changé!!Existe...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Nanard01

Sos démontage lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, comment demonter le panneau arrière d'un lave-vaisselle siemens SE24238 de janvier 2004. merci pour vos réponses. Cdlt.

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
denis

Lave-linge ne vidange pas

Résolu

Bonjour,pourquoi mon lave vaisselle viva25w05 ne vidange pas complètement en fin de cycle et l'eau stagne au raz de la porte ? tous les organes fonc...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Boufigue

Lave vaisselle fait disjoncter

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave vaisselle. il y a deux jours , plus moyen de le mettre en marche. n'étant plus garanti je decide de l'o...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
stf_la sudiste

Odeurs dans les wc

Résolu

Bonjour, j'ai des odeurs dans les wc ayant changé le joint de la pipe remis du produit a wc dans la fosse et toujours pareil avez vous une idée ? m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
pat38

Vintage

Résolu

Bonjour, Vous aimez les années 50. Les les "PIN UP" .......? Ou bien, connaissez vous le label du groupe anglais "HIS MASTER'S VOICE" , la voix ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
pipo

Thérmostat bluesky à remplacer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo/congélateur Bluesky BRF340N. La température du frigo reste sur 17° et celle du congélo sur -11. On m'a...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
shekley

Pb de bruleur à gaz qui noicissent tout!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mes bruleur à gaz car ils noircissent mes casseroles et mes poeles!! je ne comprends pas pourquoi j'utilise du gaz b...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
stf_la sudiste

Comment faire disparaître les traces de savon sur les parois d'une douche?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire disparaître les traces de savon sur les parois d'une douche?

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
okerman

Comment enlever du stylo à bille sur du skaï ?

Résolu/Fermé

Comment enlever du stylo à bille sur du skaï ?

okerman

Avez-vous une solution pour enlever les taches de moisi noires sur les joints de

Résolu/Fermé

Avez-vous une solution pour enlever les taches de moisi noires sur les joints de fenêtres en PVC ? Merci de votre aide

okerman

Isolation plafond placo sous bac acier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite isoler le plafond de mon garage dont la toiture est en bac acier non isolé donc condensation ,et malgré beaucoup de recherche...

stf_frmu

Murs suintant d'humidité

Résolu/Fermé

Bonjour, comment empêcher l'humidité de suinter à travers les murs des pièces de ma vieille maison?Merci de vos conseils.

bicou24

Comment fabriquer une surmarche ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire un palier en parquet flottant (le palier est à l'étage) et avec le parquet cela fait une petite sur épaisseur. Comment...

Daniel 26

Arts créatifs

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver en FRANCAIS des vidéos pour faire avec mes petites filles des fleurs des fruits est en pâte fimo j'aimerai aussi si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Luluvital

Pourquoi mon lave linge laden ev835 est en panne ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous les bricoleurs ! Mon lave linge Laden EV835 de 5ans d'âge me fait des misères depuis quelques jours. Il s'arrête à chaque foi...

Daniel 26

Comment préparer un meuble

Résolu/Fermé

Bonjour, comment repeindre un meuble à tiroirs en bois des iles style acajou je voudrai le repeindre en blanc cassé et beige

marino

Si quelqu'un a eu recours à la société plr habitat pour rénovation de toiture en

Résolu/Fermé

Si quelqu'un a eu recours à la société PLR Habitat pour rénovation de toiture en fibro, qu'en pensez-vous ?

DELPHE

Comment choisir un lave vaisselle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais acheter un lave vaisselle, mais je ne sais vraiment pas quel marque est la mieu et surtout la plus fiable. Je suis tenté ...

PAT95

Pourquoi pyrolyse ne s'affiche plus sur four a.m. fe6230 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout marche correctement , toutes les fonctions sont accessibles et apparaissent sur l'écran, seule la fonction pyrolyse ne s'affiche pas ...

stf_la sudiste

Je veux construire mon garage, comment faire?

Résolu/Fermé

je voudrais monter un garage en parpain pour deux vehicules, quelqu'un aurait-il des plan ? Pouvez-vous me conseiller sur la marche à suivre. Merçi...

Daniel 26

Changement de maison pour condos

Résolu

Bonjour, J'ai une maison avec un appartement de 2 chambres à coucher et moi je reste en haut. Je voudrais changer mon appartement pour le mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
haitong50

Comment adoucir une eau trop calcaire ?

Résolu/Fermé

bonjour.je viens de construire ma maison dans une région ou l'eau est très calcaire.comment faire pour éliminer ce problème?on m'a parlé d'adoucisseur...

thierry091

Comment enlever la sève de pin ?

Résolu/Fermé

Bonjour! Est'ce quelqu'un aurait une solution, ou un remède de grand-mère, pour enlever des gouttes de sève sur un bureau en verre et sur les voitu...

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Gisèle

Chauffe eau et plombs qui sautent?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a un lien ? A chaque absence, mes locataires laissent le chauffe eau sur auto... Et a leur retour les plombs o...

Jess

Volet roulant

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour regler les arrets haut et bas d'un volet roulant bubendorff a commande radio. Si je pourrai avoir une...

stf_frmu

Problème hauteur de plinthes de meuble de cuisine

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de payer une fortune une cuisine qui a ètè posée par le cuisiniste. le problème qui ce pose est le suivant, le sol n'est pas droit...

nath

Plaques de polystyrènes dans une cuisine

Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai des plaques de polystyrènes posées dans ma cuisine. Je pense que cela a été posé comme isolant. Mon problème c'est que j'aimerais mettr...

stf_frmu
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 23 459