Les discussions
Branchement d'un plafonnier
Résolu/FerméBonjour, j ai moi meme un soucis pour changer un plafonnier, l ancien est relié à 3 files tandis que le nouveau possède un soquet avec 2 raccordemen...
Quelle quantité de sable ciment gravier pour une chappe béton ?
RésoluBonjour, j'ai une chappe pour petit garage a faire de 5m sur 3m épaisseur 6 ou 8cm combien me faut il de sable ciment et quel gravier choisir ? ME...
Ouvrir un volet roulant électrique sans électricité
Résolu/FerméBonjour, nous avons mis en vente une maison équipée de volets roulants électriques. nous devons la faire visiter mais l'électricité est coupée et j...
Deplacement boite de dérivation de50cm g ou d
Résolu/FerméBonjour, je dois la deplacer soit a droite soit à gauche car elle se trouve sous ma chaudière murale et dans le vide!! travail d'un installateur!!la d...
Parement façade
RésoluBonjour, J'envisage de crépir en épaisseur des bordures d'encadrement de portes et fenêtres de façon à donner l'illusion de pierres de taille. Le p...
Comment prolonger en placo un mur moins épais?
Résolu/FerméBonjour, Je suis en cours de rénovation dans un appart assez ancien. Voici le problème que je rencontre : je souhaite prolonger un mur existant en b...
Quel dosage de mortier?
RésoluBonjour, Bonjour à tous. je refait les murs d'une pièce de ma maison. je découvre après avoir fait tomber l'enduit initial une excavation ancienn...
Decennale ou pas?
Résolu/FerméBonjour, les carreaux de mon carrelage (salon,salle de bains,cuisine)sonnent creux et certains joints se déteriorent ,d'après le carreleur ,l'un de se...
Seche linge brandt ete 6505f
RésoluBonjour, Mon seche linge tourne correctement sauf qu'il y a que de l'air froid. Comment savoir s'il s'agit de la résistance ? Ou se situe cette ...
Plus d'image - la tv. ne donne que du son - pourquoi
Résolu/FerméBonjour, J'ai une antenne-rateau (posée fin 2008) + un amplificateur AMB 800 FAGOR posé à côté de la TV Sharp HD TNT INTEGRE - l'installateur n'a-...
Enduire un mur extérieur en parpaings
RésoluBonjour, le mur extérieur en parpaings (50 mètres de long sur 1,90m de haut)l a été fait récemment. J'ai vu sur le net, le procédé pour endui...
Comment démarrer un lave-linge laden elliance 72 ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai hérité d'une tante (c'est pas une blague) un lave-linge Laden Elliance 72 sans la notice et je ne trouve pas comment le mettre en march...
Je veux refaire un fauteuil voltaire, mode d'emploi. merci
Résolu/Fermépleine de bonne volonté et de temps, pas envie de me rendre dans un atelier, assez cher, merci de m'aider à continuer pour enfin m'asseoir plus confor...
Pourquoi la javel est interdite dans mon lave linge ?
Résolu/Fermébonjour, Lors de l'installation de mon nouveau LAVE LINGE SIEMENS E 16-49 l'installateur me dit que l'utilisation de la javel est interdite ???????? ...
Est-il mauvais de rassembler le neutre et la terre ?
Résolu/FerméBonjour, est il mauvais de rassemblé le neutre et la terre sur une instalation électrique au niveau du disjoncteur .
Comment se débarrasser d' une cuve à fioul vide
Résolu/FerméBonjour, Nous avons acheté une maison avec une cuve à fioul qui ne nous sert à rien car nous sommes passé au chauffage électrique et bois, nous ne s...
Pose de brise vue
RésoluBonjour, j'aimerai poser des brises vue ou brise vent(pas des canisses), on me dit de mettre une agrafe tous les 20 cm environ. Cela ne risque t-il pa...
Qui autait la notice de montage du lit mezzanine montana de chez conforama??
Résolu/Ferméje recherche depuis plusieurs mois cette notice, apparament introuvable, qui saurait faire des miracles??? d'avance merci
Probleme reception reseau gsm
Résolu/FerméBonjour, j'habite dans un coin ou ça passe vraiment tres mal, il faut que j'aille dehors pour que ça passe un minimum comment puis je faire pour avo...
Dépanner sèche linge faure fte230
Résolu/FerméBonjour, Mon sèche linge (5ans) ne sèche plus (ce qui est génant pour ce type de machine ;-)). J'ai essayé plusieurs programmes. il démare, ça tou...
Nettoyage terrasse en bois
RésoluBonjour, Notre terrasse en bois a tendance à verdir tous les hivers(elle est exposé Nord ouest).Quel produit utilisé pour la nettoyer au printemps...
Mur en parpaings
Résolu/FerméBonjour, Le mur en parpaings, extérieur, construit il y a quelques mois a quelques fissures à l'endroit des barres de fer verticales qui ont été pos...
Adapter la porte du lave vaisselle sur ancienne cuisine équipée
RésoluBonjour, ma voisine a changé son lave vaisselle encastré contre un nouveau mais évidemment l'ancienne porte ne peut pas se fixer tout a changé!!Existe...
Sos démontage lave-vaisselle
RésoluBonjour, comment demonter le panneau arrière d'un lave-vaisselle siemens SE24238 de janvier 2004. merci pour vos réponses. Cdlt.
Lave-linge ne vidange pas
RésoluBonjour,pourquoi mon lave vaisselle viva25w05 ne vidange pas complètement en fin de cycle et l'eau stagne au raz de la porte ? tous les organes fonc...
Lave vaisselle fait disjoncter
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon lave vaisselle. il y a deux jours , plus moyen de le mettre en marche. n'étant plus garanti je decide de l'o...
Odeurs dans les wc
RésoluBonjour, j'ai des odeurs dans les wc ayant changé le joint de la pipe remis du produit a wc dans la fosse et toujours pareil avez vous une idée ? m...
Vintage
RésoluBonjour, Vous aimez les années 50. Les les "PIN UP" .......? Ou bien, connaissez vous le label du groupe anglais "HIS MASTER'S VOICE" , la voix ...
Thérmostat bluesky à remplacer
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon frigo/congélateur Bluesky BRF340N. La température du frigo reste sur 17° et celle du congélo sur -11. On m'a...
Pb de bruleur à gaz qui noicissent tout!
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mes bruleur à gaz car ils noircissent mes casseroles et mes poeles!! je ne comprends pas pourquoi j'utilise du gaz b...
Comment faire disparaître les traces de savon sur les parois d'une douche?
Résolu/FerméBonjour, comment faire disparaître les traces de savon sur les parois d'une douche?
Comment enlever du stylo à bille sur du skaï ?
Résolu/FerméComment enlever du stylo à bille sur du skaï ?
Avez-vous une solution pour enlever les taches de moisi noires sur les joints de
Résolu/FerméAvez-vous une solution pour enlever les taches de moisi noires sur les joints de fenêtres en PVC ? Merci de votre aide
Isolation plafond placo sous bac acier
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite isoler le plafond de mon garage dont la toiture est en bac acier non isolé donc condensation ,et malgré beaucoup de recherche...
Murs suintant d'humidité
Résolu/FerméBonjour, comment empêcher l'humidité de suinter à travers les murs des pièces de ma vieille maison?Merci de vos conseils.
Comment fabriquer une surmarche ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire un palier en parquet flottant (le palier est à l'étage) et avec le parquet cela fait une petite sur épaisseur. Comment...
Arts créatifs
RésoluBonjour, je voudrais trouver en FRANCAIS des vidéos pour faire avec mes petites filles des fleurs des fruits est en pâte fimo j'aimerai aussi si ce ...
Pourquoi mon lave linge laden ev835 est en panne ?
Résolu/FerméBonjour à tous les bricoleurs ! Mon lave linge Laden EV835 de 5ans d'âge me fait des misères depuis quelques jours. Il s'arrête à chaque foi...
Comment préparer un meuble
Résolu/FerméBonjour, comment repeindre un meuble à tiroirs en bois des iles style acajou je voudrai le repeindre en blanc cassé et beige
Si quelqu'un a eu recours à la société plr habitat pour rénovation de toiture en
Résolu/FerméSi quelqu'un a eu recours à la société PLR Habitat pour rénovation de toiture en fibro, qu'en pensez-vous ?
Comment choisir un lave vaisselle ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais acheter un lave vaisselle, mais je ne sais vraiment pas quel marque est la mieu et surtout la plus fiable. Je suis tenté ...
Pourquoi pyrolyse ne s'affiche plus sur four a.m. fe6230 ?
Résolu/FerméBonjour, Tout marche correctement , toutes les fonctions sont accessibles et apparaissent sur l'écran, seule la fonction pyrolyse ne s'affiche pas ...
Je veux construire mon garage, comment faire?
Résolu/Ferméje voudrais monter un garage en parpain pour deux vehicules, quelqu'un aurait-il des plan ? Pouvez-vous me conseiller sur la marche à suivre. Merçi...
Changement de maison pour condos
RésoluBonjour, J'ai une maison avec un appartement de 2 chambres à coucher et moi je reste en haut. Je voudrais changer mon appartement pour le mettre en...
Comment adoucir une eau trop calcaire ?
Résolu/Fermébonjour.je viens de construire ma maison dans une région ou l'eau est très calcaire.comment faire pour éliminer ce problème?on m'a parlé d'adoucisseur...
Comment enlever la sève de pin ?
Résolu/FerméBonjour! Est'ce quelqu'un aurait une solution, ou un remède de grand-mère, pour enlever des gouttes de sève sur un bureau en verre et sur les voitu...
Chauffe eau et plombs qui sautent?
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir s'il y a un lien ? A chaque absence, mes locataires laissent le chauffe eau sur auto... Et a leur retour les plombs o...
Volet roulant
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour regler les arrets haut et bas d'un volet roulant bubendorff a commande radio. Si je pourrai avoir une...
Problème hauteur de plinthes de meuble de cuisine
Résolu/FerméBonjour, je viens de payer une fortune une cuisine qui a ètè posée par le cuisiniste. le problème qui ce pose est le suivant, le sol n'est pas droit...
Plaques de polystyrènes dans une cuisine
Résolu/FerméBonjours, j'ai des plaques de polystyrènes posées dans ma cuisine. Je pense que cela a été posé comme isolant. Mon problème c'est que j'aimerais mettr...