Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Contreplaque a balcon
RésoluBonjour, j'ai installer un contrplaque a balcon et je na sais pas si je dois le peinturer les avis differe sur le sujet pouvez vous m'eclairer merci
Peut-on poser du parquet sur du carrelage ?
Résolu/FerméDans mon salon il existe au sol un carrelage très très classique que je ne supporte plus et comme la pièce est assez grande (25m²) j'aimerais ne pas a...
Enlever des liens de faîtage
RésoluBonjour, Nous souhaitons fermer une terrasse couverte sur 2 cotés (les 2 autres étant les murs de la maison). Les poutres sont en bois et recoive...
Volet roulant qui ne se ferme pas totalement
RésoluBonjour, Mon volet roulant ne ferme pas completement J'ai du enlever la tige pour remplacer un rivet cassé et lorsque je l'ai remise ( iln'y a qu"u...
Peinture sur béton
RésoluBonjour, Je veu peidre ma terrasse béton au lieu de mettre du crrelage? Faut il mettre un produit avant. Si oui; lequel?
Chape liquide trop basse
RésoluBonjour, Mon constructeur à fait une dalle + une chape liquide anhydrite. Nous avons posé les premiers carrelages ce matin et une fois le carrelage ...
Repeindre mur en vieilles briques
RésoluBonjour, Nous ouvrons un restaurant dans un local assez mal éclairé et dont les murs sont faits de vieilles briques. Comment les peindre ? à la cha...
Lagitane du 91
RésoluBonjour, mon frigo de ma caravane ne marche plus electrique mai des que je allume deriere mon frigo est tout chaud au tauyau mai ne fait pas de f...
Installation d'une parabole tnt sat
RésoluBonjour, lorsque j'essaie la premiere installation de mon pack satellite de sagem, je n'arrive pas à avoir un signal de réception au-delà de 70% en ...
Feuillure dans un cadre ovale
RésoluBonjour, comment realiser une feuillure dans un cadre ovale pour encastrer un miroir merci clode6
Quel est cet outil ?
RésoluBonjour, en fouillant dans le cagibi, j'ai découvert un outil abandonné là par l'ancien propriétaire. Problème : je ne sais ni ce que c'est que ce...
Disjoncteur pour ballon d'eau chaude
RésoluBonjour, Mon ballon d'eau chaude (300L) a un disjoncteur de 25A et saute dès le départ de chauffe. Mon disjoncteur est-il asser puissant ? Peut-être...
Recherche tuiles redland en haute garonne (31)
RésoluBonjour, je souhaite prolonger le toit de notre maison pour créer une véranda pour ce faire je recherche des tuiles d'occasion (pour la teinte) Le...
Comment convertir les mètres cube m3 en tonnes ?
RésoluBonjour, il y a des professionnels qui parlent en m3 d'autres en tonnes question: 7m3=combien de tonnes? de graviers concassés Merci
Fondation beton armé ou classique
RésoluBonjour a tous, lundi j effectue le terrassement de ma future extension (85m2€ J ai par contre un doute pour mes fondations. je vais creuser a envi...
Quel cube de béton pour dalle hourdis bois ?
RésoluBonjour, Je vais couler une dalle avec hourdis bois rectolight, je compte mettre 6 cm d'épaisseur sur l'hourdis mais combien faut il compter en plu...
Pourquoi mon différentiel saute ?
Résolu/Fermésalut a tous j'ai 2 circuits qui sont font sauté mon différentiel de manière très aléatoire ( c'est deja arrivé lorsque j'etais parti en vacances en ...
Mon frigo ne fait plus de froid
RésoluBonjour, mon frigo ne fait plus de froid , l helice tourne à l'interieur , le bandeau electronique m'indique la température des 2 compartiments : +...
Peut on poser du carrelage sur du balatome merci
RésoluBonjour, bonjour, je veux mettre du c carrelage dns mon appart mes j'ai du bal atome bien coller est ce qu'on peut carreler dessus merci d'avance po...
Sos baleine de soutien gorge coincee derriere le tambour
RésoluBonjour, IL Y A UNE BALEINE DE SOUTIEN GORGE COINCEE DERRIERE LE TAMBOUR DE MA MACHINE A LAVER BEKO. COMMENT LA RECUPERER?
Dalle de 8cm
RésoluBonjour, Dans une maison des années 40 avec murs en pierre, j'ai enlevé carrelage et j'ai remonté un peu les menuiseries exterieures et je peux fa...
Je dois changer le joint de ma baignoire, comment faire pour enlever l'ancien fa
RésoluJe dois changer le joint de ma baignoire, comment faire pour enlever l'ancien facilement ? Ya t il une méthode de facilité ?
Réagreage sol beton
RésoluBonjour, nous sommes en train de rénover notre maison nous voudrions poser un sol en résine probléme la dalle actuelle est en mauvais état (trou, s'éf...
Trompée de voyant mis du sel à la place du liquide de rinçage
RésoluBonjour, J'ai un problème je me suis précipité en voyant le témoin lumineux s'allumer pour m'indiquer un manque je liquide de rinçage pour mon lave-...
Combi whirpoll crisp
RésoluBonjour, mon four tourne mais ne chauffe plus et ne ventile plus. auriez vous une réponse a ce problème. merci
Renseignement sur machine a laver
RésoluBonjour je m appelle auguste j'ai ma machine a laver qui est rester bloqué sur essorage il demare tres vite et saréte aussitot je voudrais sa...
Pompe sur lave-vaisselle siemens
RésoluBonjour, Je dispose d'un lave vaisselle SIEMENS SE28281FF/06 FD : 7705. J'aimerais savoir comment on accède à la pompe . ...
Senseo ecoulement de l'eau
RésoluBonjour, Après avoir appuyé sur le bouton 2 tasses, l'écoulement de l'eau ne se fait que pour moins de 1 tasse. Je dois donc appuyer 3 fois sur le b...
Changer la poignée du frigo sphéris brandt rc2450
RésoluBonjour, j'ai acheté il ya environ 15 ans un combi (1 seul moteur) frigo+congélateur en bas, modéle Sphéris, marque BRANDT, référence RC 2450. je...
Comment raviver les couleurs d'un meuble en marqueterie ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des conseils pour retrouver les couleurs d'origine des diverses essences de bois d'un meuble marqueté et ciré qui est res...
Laveuse whirlpool modèle wh21341
RésoluBonjour, nous avons acheté une laveuse seconde main qui date de 2006. Nous partons le lavage a normal mais avant la fin du cycle elle indique le code ...
Mettre de la resinence sur de tonnette
RésoluBonjour, je viens de voir cette couleur resinence je voudrais en mettre sur le sol de ma chambre car ce sont de vielle tonnette et le sol n est pas ...
Installation de chauffage central
RésoluBonjour, je doit refaire une installation chauffage centrale qui n'avait pas était fait au norme sur un poil à bois chauffage centrale,j'ai quelque co...
Passage de ma gazinière au butane
RésoluBonjour, Je viens de changer les gicleurs des bruleurs de ma gaziniere pour la passer au butane mais est ce que je dois aussi changer celui du four...
Possibilité de couplage de deux groupes électrogènes ?
RésoluBonjour, comment puis je effectuer un montage en paralléle de deux groupes electrogénes ne puissances différentes et qui doivent se synchroniser en...
Détartrer sa senseo au vinaigre blanc
RésoluBonjour, est ce que je peux detartrer ma cafetiere senseo au vinaigre blanc? merci pour votre conseil
Problème machine à laver
RésoluBonjour, Mercredi midi j'ai lancé une machine de linge et lors de l'essorage, il y a eu un gros "Boom". Je suis allée voir la machine et elle avai...
Perte de memoire
RésoluBonjour, comment trouver une cle a mandrin de 3 a 16 mm la mienne en percant est tombe dans la fosse j ai oublie de la fixer sur la perceuse belle bo...
Relier un interrupteur depuis une prise de courant
RésoluBonjour, J'ai dans mon garage une prise de courant existante, mais je n'ai pas déclairage. Je dispose d'une boite de dérivation et d'un interrupteu...
Nettoyage bac de rétention de frigo
RésoluBonjour, quel produit utiliser pour nettoyer un bac retention derriere le frigo. Celui ci est rempli d'eau avec une peau blanche,suite a une b...
Mur de cour : briques qui se divisent et tombent
RésoluBonjour, Je suis face à un problème concernant la cour de ma maison. Au fil de ces derniers mois, j'ai vu la peinture sur les briques des murs de m...
Peut on utiliser de l'essence f sur du métal????
RésoluBonjour, voilà j'ai un salon de coiffure et sur mes fauteils qui ont les bras en métal,j'ai des retombées de gel , de laques ,je ne sais plus commen...
Aliments congelés dans le frigo !
RésoluBonjour, Nous venons de rentrer de we et en ouvrant le frigo tous les aliments sont congelés comme si ils sortaient du congélateur ! Je précise que...
Lit en mezzanine
Résolu/FerméBonjour, ma fille a voulu un lit mezzanine mais a présent qu'elle est plus grande la distance au plafond est un peu juste. J'aimerais descendre l...
Faire disparaître des traces noires sur terrasse en grès cérame
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner une astuce pour faire disparaitre des traces noires sur une terrasse en grès cerame de couleur beige. J'ai utilisé...
Indesitwil12 ne se remplit pas
RésoluBonjour, j ai un lave linge indesitwil12 et quand je selectionne un programme il se met en route mais l'eau n'arrive pas et affiche 'demo' quelqu ...
Comment nettoyer un four en inox ?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quel produit utiliser pour nettoyer la porte de mon four en inox ? En vous remerciant de vos réponses . Amicalement
Pince dremel
RésoluBonjour, je suis a la recherche de cote d'une pince dremel pour savoir si je peux l'adapter sur ma mini perceuse.si quelqu'un possède une dremel et me...
Vmc hygroréglable et bouches d'extraction
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Vmc hygroréglable micro watt. Je veux l'installer notamment dans 2 salles de bain qui comportent également chacune...