Les discussions

Dalle de béton pour abri de jardin

Résolu

Bonjour, Comment faire une dalle de béton pour un abri de jardin dimension: 2.40 x 2.40 par 0,15 d'épaisseur Combien de sacs de béton tout prés ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
stf_frmu

Un problème de machine à laver

Résolu

Bonjour, Mon ancienne machine à laver avait un problème: je lançais le programme de lavage et au bout d'un certain temps (pendant le cylcle de lav...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Karine2711

Ais je le droit de faire passer ma gaine de fils électriques sous les tasseaux d

Résolu

Bonjour, Je réalise un faux-plafond en lambris PVC et je me demande si j'ai le droit de passer mes fils électriques (dans leur gaine) sous mes tasse...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Lolo

Probleme de givre sur mon frigo americain samsung

Résolu

Bonjour, j ai un frigo americain samsung rsh1dtmh probleme de givre dans le bas de mon frigo meme si je le degrivre sa revient regulierement et vu s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Gael10

Comment vidanger un radiateur?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Pouvez-vous me donner une procedure pour vidanger un radiateur (chaudiere fioul), sans pour cela vidanger toute l"installatio...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
fufu44

Frigo frois ventile

Résolu

Bonjour, j ai un refrigerateurr a froiid ventile lieberg l eau s accumule dans la raynure du bas; puis s ecoule sur le sol que faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
stf_jpd87

Baisse de pression dans un surpresseur pour arrosage automatique.

Résolu

Bonjour, J'ai également un problème de pression dans mon arrosage automatique. J'ai gardé une pompe Guinard que j'avais et j'ai changé le ballon ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
stf_jpd87

L'image tele se brouille au bout de quelques minutes

Résolu

Bonjour, l'image de ma tel se brouille au bout de quelques minutes j'eteins et je rallume ca remarche ca remarche de moins en moins bien merci po...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
xertigny

Voiant de distrbuteur d eau salume en rouge

Résolu

Bonjour, mon voiant du distributeur d eur salume en rouge et ne refroidit plus

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
abdel

Lave-linge en panne

Résolu

Bonjour, Je possède un lave-linge SABA 1100 tours, LL6FM1. Depuis hier il c'est arrêté en cours de cycle, au bout d'un moment il ne s'allume plus et...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mapuce65

Comment changer le joint de hublot brandt wfh1677f ?

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous. Panne classique, manchette trouée au niveau de la serrure de hublot. J'achète une nouvelle manchette (avec renfort et partie évidé...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
arthur

Piscine auto portée eau trouble est verte au fond

Résolu

Bonjour, J'ai une piscine auto portée, et depuis trois jours l'eau est devenue verte ! Traitement chlore choc ! La pompe tourne 24h/24h et hier j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Nathalie d'Amour

Aide pour ouvrir un cadenas master lock one

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un cadenas Master lock one 55 dont l'emballage n'était pas en bon état et je ne sais pas comment l'ouvrir ? peu...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Papili

Pb de pression d'eau

Résolu

Bonjour, le compteur a été changé et déplacé sur le trottoir (nouveau compteur) donc plus de gros regard sur mon terrain. De plus la canalisation ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
stf_frmu

Ma clim coule par le spit......

Résolu

Bonjour, je mets ma clim en marche et 20 minutes plus tard...elle se met à couler goutte à goutte par le spit.....que faire ...???

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Everflor

Problèmes avec ma cafetière senseo

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec ma cafetière Senséo : elle marche mais les tasses ne se remplissent qu'à moitié et elle s'arrête systématiquement,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
stf_frmu

Terrasse béton

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une terrasse en béton de 7,50m x 3m. Pour cela, dois-je mettre un joint de dilatation? au dessus du treillis? Puis j...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
stf_frmu

Remettre à niveau un plancher en bois

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de remettre à niveau le plancher de ma chambre qui montre des niveaux différents (6-7 cm entre le point haut et le bas)....

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Stefanov

Machine à laver n'essore plus vedette eg 6003??????

Résolu

Bonjour, ma machine vedette eg 6003 n'essore plus à l'aide!!!!!!! j'ai plein de linge à laver, pas les moyens d'en racheter une si quelqu'un veu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
vedette eg

Ampli- tuner

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil ampli tuner dont une sortie droite ne sort plus de son alors que celle de gauche est très musical. Cependant si je mets...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
neajcramop

Réparation de remorque

Résolu

Bonjour, comment réparer le fond d'une remorque neuve que j'ai emprunté et rayé merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
annemarie

Problème d'alimentation d'eau : lave vaisselle de dietrich vn8662e1

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis sur mon lave vaisselle : modèle DE DIETRICH VN8662E1. Comme tout le monde, je n'ai jamais vraiment étudié com...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Misterjg70

Concernant le toit de ma maison

Résolu

Bonjour, j'ai fais nettoyer mon toit et après on me dit il faut l' impermeabilser et la garantie est de 10 ans

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
fillou2

Pas de pente, a mes gouttières?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire poser des gouttières, et des descentes, en alu. Or, quand il pleut, l'eau stagne dans les gouttières. L'artisan, ne veut ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Daniel LOISON

Brillance pour travertin

Résolu

Bonjour, Comment faire pour redonner du brillant à une table en travertin ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Seb44360

Fer a vapeur

Résolu

Bonjour, le manche de mon fer a vapeur chauffe quand je repasse ......................

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
didi241

Pb samsung

Résolu

Bonjour, mon refrigerateur samsung SR42NMA ne fait plus de froid cote et refrigerateur_le cote congelateur , en haut, refroidit un peu mais ne cong...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Puis-je déplacer ma pompe à chaleur ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis un particulier et j'ai installé ou plutôt une société qui a maintenant coulé, m'a installé un pompe à chaleur de marque RHOSS...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
alexdur

Dose de sel dans le lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Comment connaître la dose de sel à ajouter dans le lave vaisselle que je viens d'acheter, j'habite à Nice. j'ai bien consulté la rubri...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
NV

Ma cuisinière indesit marche pas

Résolu

Bonjour, on a acheté une cuisinière indesit au gaz et four électrique, le four marche mais pas les brûleurs. On a tout vérifier, changer les in...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
stf_la sudiste

220v entre phase et terre ?

Résolu

Bonjour, au compteur, POURQUOI une tension 220V ENTRE phase et terre sortie 500mA ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
fanfan

Combiné refrigerateur samsungrl 40hgsw

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce combiné congélateur frigo bien sûr que s'il fait du froid les parois chauffent mais de là à avoir 40°thermomètre sur la...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Garance

Pourquoi mon frigo fait trop de bruit ?

Résolu

mon frigo marche bien, refroidisse les choses mais lorsque le compresseur demarre, quelque seconde aprés (2-3sec) j'entend un bruit fort qui ressemble...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
virinjean

De l'eau se forme à l'exterieur de mon frigo

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jour, une flaque d'eau se forme sur le dessus de mon frigo top RT124. Je lai dégivré, mais le problème persiste.

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
catou

Aide pour plaque de cuisson en panne

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines une de mes plaques de cuisson m'a laissé tomber. Quand je toàurne le bouton de fonctionnement rien ne se passe. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
soso

Pose de plancher

Résolu

Bonjour, svp fiches d'aide a pose de plancher pour remplcer moquette sur chape ciment par plancher existe t il une video en vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
stf_jpd87

Decodeur tt metronic zapbox ehm2

Résolu

Bonjour, MON DECODEUR NE DEMARRE PLUS EN MEME TEMPS QUE LE TELEVISEUR LE VOYANT RESTE ROUGE AU LIEU DE PASSER AU VERT QUE PUIS JE FAIRE MERD...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
stf_jpd87

Rénovation de murs : enduit de lissage ou revêtement de rénovation ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une maison ancienne à rénover, et j'ai commencé par l'électricité. Après moults opérations liées au passage des gaines,...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Rosy

Problème lors de la construction de mon coffre bois pour local technique de pisc

Résolu

Bonjour, Nous sommes sur le point de terminer notre coffre bois pour y entreposer toute la partie technique de notre petite piscine bois hors ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
chanchan06

Pourquoi ma cafetière tassimo éclate les dosettes ?

Résolu/Fermé

bonjour , une cafetiere tassimo qui fonctionne plus du tout description du pb : la vapeur s echape au niveau de la cartouche de cafe ce qui ce pr...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dophine

Comment changer les injecteurs gazinière gorenje

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un déménagement, je dois changer les injecteurs de ma gazinière. De gaz de ville , je passe au butane. J'ai les nouveuax injecte...

stf_la sudiste

Disponibilité de produits

Résolu

Bonjour, L'objet de mon mail n'est pas d'échanger un conseil, mais permettre à CASTORAMA d'améliorer la qualité des ses services. Sur le site...

stf_jpd87

Bonjour je cherche une notices pour une far l 1596..merci

Résolu

Bonjour, je cherche la notices d'utilisation pour une machine a laver l 1596 de chez far ..merci beaucoup

andoury

Pourquoi mon frigo américain givre ?

Résolu/Fermé

bonjour, mon frigo americain rsh1dtmh, depuis quelques jours a la ventillation du frigo etait gener par de la glace suite lecture forum nous avons dé...

stf_la sudiste

Plan de travail exterieur

Résolu

Bonjour, je réalise une petite cuisine à l'exterieur sous abri ,quel plan de travail faut-il utiliser qui ne craint pas l'humidité

jdf_daniel26

Differentiel rearme et pas de courant

Résolu

Bonjour, j'ai change une prise et par erreur j'ai branche N et N quand j'ai remis le courant le differentiel s'est abaisse , je l'ai rearmé j'ai...

samydelille

Remplacement transfo

Résolu

Bonjour, Je dois remplacer mon transfo pour une piscine hors sol , donc avec une forte contrainte de sécurité : il est noté : 230/240v 50Hz 12...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
bleugrec

Sur huisserie bois

Résolu

Bonjour, j ai enlevé ma porte de cuisine qui me gênait, j ai dévisé les porte paumelles avec quoi reboucher? de la pate à bois ? cordialement jos...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
josibat

Pas de ventilation sur un siemens kg 34 a

Résolu

Bonjour, La ventilation ne fonctionne pas, la platine a été remplacée, est ce un problème de sonde et ou est t'elle et comment y accéder..? merci...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
cris

Placo au plafond brisé par le plafonnier

Résolu

Bonjour, Lors de travaux, j'ai appuyé un escabeau sur le plafonnier qui a brisé le placo autour des fils électriques et maintenant le crochet ne t...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Did
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 23 459