Les discussions
Dalle de béton pour abri de jardin
RésoluBonjour, Comment faire une dalle de béton pour un abri de jardin dimension: 2.40 x 2.40 par 0,15 d'épaisseur Combien de sacs de béton tout prés ...
Un problème de machine à laver
RésoluBonjour, Mon ancienne machine à laver avait un problème: je lançais le programme de lavage et au bout d'un certain temps (pendant le cylcle de lav...
Ais je le droit de faire passer ma gaine de fils électriques sous les tasseaux d
RésoluBonjour, Je réalise un faux-plafond en lambris PVC et je me demande si j'ai le droit de passer mes fils électriques (dans leur gaine) sous mes tasse...
Probleme de givre sur mon frigo americain samsung
RésoluBonjour, j ai un frigo americain samsung rsh1dtmh probleme de givre dans le bas de mon frigo meme si je le degrivre sa revient regulierement et vu s...
Comment vidanger un radiateur?
RésoluBonjour, Bonsoir, Pouvez-vous me donner une procedure pour vidanger un radiateur (chaudiere fioul), sans pour cela vidanger toute l"installatio...
Frigo frois ventile
RésoluBonjour, j ai un refrigerateurr a froiid ventile lieberg l eau s accumule dans la raynure du bas; puis s ecoule sur le sol que faire
Baisse de pression dans un surpresseur pour arrosage automatique.
RésoluBonjour, J'ai également un problème de pression dans mon arrosage automatique. J'ai gardé une pompe Guinard que j'avais et j'ai changé le ballon ...
L'image tele se brouille au bout de quelques minutes
RésoluBonjour, l'image de ma tel se brouille au bout de quelques minutes j'eteins et je rallume ca remarche ca remarche de moins en moins bien merci po...
Voiant de distrbuteur d eau salume en rouge
RésoluBonjour, mon voiant du distributeur d eur salume en rouge et ne refroidit plus
Lave-linge en panne
RésoluBonjour, Je possède un lave-linge SABA 1100 tours, LL6FM1. Depuis hier il c'est arrêté en cours de cycle, au bout d'un moment il ne s'allume plus et...
Comment changer le joint de hublot brandt wfh1677f ?
Résolu/FerméBonsoir à tous. Panne classique, manchette trouée au niveau de la serrure de hublot. J'achète une nouvelle manchette (avec renfort et partie évidé...
Piscine auto portée eau trouble est verte au fond
RésoluBonjour, J'ai une piscine auto portée, et depuis trois jours l'eau est devenue verte ! Traitement chlore choc ! La pompe tourne 24h/24h et hier j'...
Aide pour ouvrir un cadenas master lock one
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un cadenas Master lock one 55 dont l'emballage n'était pas en bon état et je ne sais pas comment l'ouvrir ? peu...
Pb de pression d'eau
RésoluBonjour, le compteur a été changé et déplacé sur le trottoir (nouveau compteur) donc plus de gros regard sur mon terrain. De plus la canalisation ...
Ma clim coule par le spit......
RésoluBonjour, je mets ma clim en marche et 20 minutes plus tard...elle se met à couler goutte à goutte par le spit.....que faire ...???
Problèmes avec ma cafetière senseo
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec ma cafetière Senséo : elle marche mais les tasses ne se remplissent qu'à moitié et elle s'arrête systématiquement,...
Terrasse béton
RésoluBonjour, je souhaite réaliser une terrasse en béton de 7,50m x 3m. Pour cela, dois-je mettre un joint de dilatation? au dessus du treillis? Puis j...
Remettre à niveau un plancher en bois
RésoluBonjour, J'ai pour projet de remettre à niveau le plancher de ma chambre qui montre des niveaux différents (6-7 cm entre le point haut et le bas)....
Machine à laver n'essore plus vedette eg 6003??????
RésoluBonjour, ma machine vedette eg 6003 n'essore plus à l'aide!!!!!!! j'ai plein de linge à laver, pas les moyens d'en racheter une si quelqu'un veu...
Ampli- tuner
RésoluBonjour, j'ai un appareil ampli tuner dont une sortie droite ne sort plus de son alors que celle de gauche est très musical. Cependant si je mets...
Réparation de remorque
RésoluBonjour, comment réparer le fond d'une remorque neuve que j'ai emprunté et rayé merci
Problème d'alimentation d'eau : lave vaisselle de dietrich vn8662e1
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un soucis sur mon lave vaisselle : modèle DE DIETRICH VN8662E1. Comme tout le monde, je n'ai jamais vraiment étudié com...
Concernant le toit de ma maison
RésoluBonjour, j'ai fais nettoyer mon toit et après on me dit il faut l' impermeabilser et la garantie est de 10 ans
Pas de pente, a mes gouttières?
RésoluBonjour, Je viens de faire poser des gouttières, et des descentes, en alu. Or, quand il pleut, l'eau stagne dans les gouttières. L'artisan, ne veut ...
Brillance pour travertin
RésoluBonjour, Comment faire pour redonner du brillant à une table en travertin ?
Fer a vapeur
RésoluBonjour, le manche de mon fer a vapeur chauffe quand je repasse ......................
Pb samsung
RésoluBonjour, mon refrigerateur samsung SR42NMA ne fait plus de froid cote et refrigerateur_le cote congelateur , en haut, refroidit un peu mais ne cong...
Puis-je déplacer ma pompe à chaleur ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis un particulier et j'ai installé ou plutôt une société qui a maintenant coulé, m'a installé un pompe à chaleur de marque RHOSS...
Dose de sel dans le lave vaisselle
RésoluBonjour, Comment connaître la dose de sel à ajouter dans le lave vaisselle que je viens d'acheter, j'habite à Nice. j'ai bien consulté la rubri...
Ma cuisinière indesit marche pas
RésoluBonjour, on a acheté une cuisinière indesit au gaz et four électrique, le four marche mais pas les brûleurs. On a tout vérifier, changer les in...
220v entre phase et terre ?
RésoluBonjour, au compteur, POURQUOI une tension 220V ENTRE phase et terre sortie 500mA ?
Combiné refrigerateur samsungrl 40hgsw
RésoluBonjour, je viens d'acheter ce combiné congélateur frigo bien sûr que s'il fait du froid les parois chauffent mais de là à avoir 40°thermomètre sur la...
Pourquoi mon frigo fait trop de bruit ?
Résolumon frigo marche bien, refroidisse les choses mais lorsque le compresseur demarre, quelque seconde aprés (2-3sec) j'entend un bruit fort qui ressemble...
De l'eau se forme à l'exterieur de mon frigo
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jour, une flaque d'eau se forme sur le dessus de mon frigo top RT124. Je lai dégivré, mais le problème persiste.
Aide pour plaque de cuisson en panne
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines une de mes plaques de cuisson m'a laissé tomber. Quand je toàurne le bouton de fonctionnement rien ne se passe. ...
Pose de plancher
RésoluBonjour, svp fiches d'aide a pose de plancher pour remplcer moquette sur chape ciment par plancher existe t il une video en vous remerciant
Decodeur tt metronic zapbox ehm2
RésoluBonjour, MON DECODEUR NE DEMARRE PLUS EN MEME TEMPS QUE LE TELEVISEUR LE VOYANT RESTE ROUGE AU LIEU DE PASSER AU VERT QUE PUIS JE FAIRE MERD...
Rénovation de murs : enduit de lissage ou revêtement de rénovation ?
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une maison ancienne à rénover, et j'ai commencé par l'électricité. Après moults opérations liées au passage des gaines,...
Problème lors de la construction de mon coffre bois pour local technique de pisc
RésoluBonjour, Nous sommes sur le point de terminer notre coffre bois pour y entreposer toute la partie technique de notre petite piscine bois hors ...
Pourquoi ma cafetière tassimo éclate les dosettes ?
Résolu/Fermébonjour , une cafetiere tassimo qui fonctionne plus du tout description du pb : la vapeur s echape au niveau de la cartouche de cafe ce qui ce pr...
Comment changer les injecteurs gazinière gorenje
Résolu/FerméBonjour, Suite à un déménagement, je dois changer les injecteurs de ma gazinière. De gaz de ville , je passe au butane. J'ai les nouveuax injecte...
Disponibilité de produits
RésoluBonjour, L'objet de mon mail n'est pas d'échanger un conseil, mais permettre à CASTORAMA d'améliorer la qualité des ses services. Sur le site...
Bonjour je cherche une notices pour une far l 1596..merci
RésoluBonjour, je cherche la notices d'utilisation pour une machine a laver l 1596 de chez far ..merci beaucoup
Pourquoi mon frigo américain givre ?
Résolu/Fermébonjour, mon frigo americain rsh1dtmh, depuis quelques jours a la ventillation du frigo etait gener par de la glace suite lecture forum nous avons dé...
Plan de travail exterieur
RésoluBonjour, je réalise une petite cuisine à l'exterieur sous abri ,quel plan de travail faut-il utiliser qui ne craint pas l'humidité
Differentiel rearme et pas de courant
RésoluBonjour, j'ai change une prise et par erreur j'ai branche N et N quand j'ai remis le courant le differentiel s'est abaisse , je l'ai rearmé j'ai...
Remplacement transfo
RésoluBonjour, Je dois remplacer mon transfo pour une piscine hors sol , donc avec une forte contrainte de sécurité : il est noté : 230/240v 50Hz 12...
Sur huisserie bois
RésoluBonjour, j ai enlevé ma porte de cuisine qui me gênait, j ai dévisé les porte paumelles avec quoi reboucher? de la pate à bois ? cordialement jos...
Pas de ventilation sur un siemens kg 34 a
RésoluBonjour, La ventilation ne fonctionne pas, la platine a été remplacée, est ce un problème de sonde et ou est t'elle et comment y accéder..? merci...
Placo au plafond brisé par le plafonnier
RésoluBonjour, Lors de travaux, j'ai appuyé un escabeau sur le plafonnier qui a brisé le placo autour des fils électriques et maintenant le crochet ne t...