Les discussions
Porte d entrée
RésoluBonjour, Je ai 2 soucis porte 3 points à'ouvrir pas de clés,porte à ouvrir pvc pas de clé.portes à récupérer chantier rénovations
Renovation
RésoluMon voisin me demande de lui montrer mon permis de construire que j'ai obtenu en bonne et due forme il y a un an mais les finitions internes ne sont p...
Problème de moteur de forage sifflement
RésoluBonjour, Ma maison est équipée d'un forage avec une pompe et un ballon à vessie, quand je démarre le moteur l'eau monte, la pression aussi mais il y...
Courroie qui casse
RésoluBonjour, Depuis le début de la saison c'est la 3éme fois que je change ma courroie d'entrainement des lames sur une tondeuse auto portée, cette fois...
Robot de cuisine rotor
RésoluBonjour, Je voudrais changer le joint du couteau du blender du robot Rotor, peut-on encore le trouver ou existe-t-il un modèle adaptable dans une au...
Demande de rensignement sur une éventuelle modif
RésoluBonjour, ma queseion est sur une ancienne instalation en 380 une phase est surchargée si je fais un pont avec une phase moins chargée je risque d'etr...
Four sauter sfp65wf1 - comment démonter le bandeau supérieur
RésoluBonjour, Je dois changer l'afficheur de mon four SAUTER (SFP 65 WF1) qui est derrière le bandeau au dessus de la porte (bandeau sur lequel sont les...
Pose d'un parquet neuf sur un parquet ancien
RésoluBonjour à tous. Pour rattraper une différence de niveau entre le couloir et la chambre a parqueter, je trouvais bien de poser sur le vieux parquet de...
Pose lames pvc sur lino
RésoluBonjour, Je voudrais poser des lames adhésives sur un lino, est-ce possible et comment doit-on s'y prendre ? Merci de vos réponses.
Bruit essorage lave linge electrolux
Résolubonjour est ce possible que des roulements soient hs après seulement 14 mois d'utilisation et un usage modéré? un bruit important a l'essorage (uni...
Socle de ponceuse usé
RésoluBonjour Ma ponceuse n'accroche plus les papiers abrasifs car le socle est usé. Existe-t-il un moyen d'arranger cela ou dois-je changer ma ponceuse ? ...
Panne sur chaudière aclèis glm 23 2h
Résolubonjour à tous .je suis possésseur d une chaudière elm qui me pose pas mal de soucis.aucun voyant de disfonctionnement ne clignote pourtant celle ci n...
Je dois poser du carrelage (pierre naturelle sur de la tomette )comment faire ?
Résolu/FerméJe dois poser du carrelage (pierre naturelle sur de la tomette )comment faire ?
Lave linge thomson access ac850 ne vidange plus.
RésoluBonjour, Je possède un Lave linge Thomson Access AC850 'fuzzy digitronic' qui ne vidange plus. Il doit bien avoir 16 années de bons et loyaux se...
Comment démonter un aspirateur tornado modèle to t35 20
RésoluComment démonter un aspirateur Tornado TOT3520
Lave linge
Résolumon lave linge BEKO WMB71221AN de 2014 , ne vidange plus , n'essore pas et ne prend pas l'adoucissant . et le technicien me sait pas pouvez m'aide...
Lave linge electrolux ewf1476gzw
Résolu/FerméBonjour, mon LL (14 mois) fait un bruit lors de l'essorage, uniquement lorsque le tambour est rempli de linge) le bruit est sourd et très importan...
Rafraichisseur d air
RésoluJ ai un rafraîchisseur d'air de marque oceanic modèle OCEARA70W, je voudrais changer le filtre a air, pourriez vous m indiquer la référence et où je ...
Seche linge laden am3888
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec mon seche linge Laden Am3888 il tourne plus du tout alors que les voyants s'allument J'ai tout démonté et tout nett...
Nettoyer une chaussurd en cuur
RésoluBonjour, Comment decoler du chwingum sur le dessus d une chaussure en cuir. Merci
Habillage porte lave vaisselle siemens sn56p532eu intégrable
RésoluBonjour, en attendant la livraison de l'appareil acheté hier, je cherche des informations pour le montage de l'habillage de la porte. Je ne trouve rie...
Eau dans le lave vaisselle
Résolulave vaisselle wirlpool fonctionne tres bien mais parfois il y a de l'eau(propre)entre 2 lavages est ce lie à la quantite de sel dans le reservoir? ...
Lave-vaisselle de dietrich
RésoluBonjour, Le bouton,marche/arrêt, de mon lave-vaisselle De Dietrich type: DWH, DVH610JE1, est resté bloqué enfoncé lorsque je l'ai éteint. Merci de ...
Besoins d'un avis
RésoluBonjour, J'ai pas mal de rénovation à faire chez ma mère (qui est agée), je voudrais faire appel à une société d'électicité, plomberie et vitrerie...
Cocotte authentique seb
RésoluBonjour, connaissez vous un éclaté des diverses pièces et de leur ordre de montage de la poignée carrée noire de vissage/ dévissage de ma cocotte s...
Tiroirs coulissants
RésoluBonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à retirer les tiroirs coulissants d'un meuble de chez Darty la façade s'enlève mais impossible de retirer ...
Besoin d'un conseil
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut monter du beton cellulaire sur un mur en carreau de platre?
Table de cuisson électrique 4 foyers far te42x/13
RésoluBonjour, j'ai acheté une plaque de cuisson (Table de cuisson électrique 4 foyers FAR TE42X/13, puissance totale : 6 000w) : est-il possible de la r...
Quelqun a une édee sur le fonctionnement dun clapet refrigerateu
RésoluBonjour, svp es ce que quelqun a une édee sur le systeme de fonctionement d'un clapet refrigerateur car dans mon cas le calapet est toujour fermé ce...
Branchement électrovanne dbvz 3
RésoluBonjour, Je suis embêté par le branchement de l'électrovanne qui associée à la pompe qui est reliée à une citerne d'eau de pluie. cette électrovanne...
Ciment figé
RésoluBonjour* J,ai acheté une poche de ciment pour combler les espaces sous mes marches de mon sous-sol extérieur sur le ciment déjà existant. J'ai mêl...
Mon frigo daewoo ne refroidit plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon frigo DAEWOO depuis ce matin il ne refroidit plus mais le congélateur en haut lui fonctionne très bien sa fait 10 a...
Turbine cassée cuisinière rosière rosane
RésoluBonjour, je souhaite remplacer la turbine de ma cuisinière rosières RCF 6997 RB "Rosane", connaissez vous des sites qui vendent cette pièce. (sur b...
Tâche silicone noir
RésoluBonjour, Comment enlever sur des vêtements des tâches de silicone noir d'avance merci
Schéma électronique petit four à induction
RésoluBonjour Je voudrais créer un petit four à induction pour fondre du cuivre et réaliser de petites pièces en cuivre. Quelqu'un aurait-il un schéma de...
Lave vaisselle ne prend pas l'eau
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle AEG FAVORIT ne prend pas l'eau. nous avons soufflé avec un compresseur, basculé la machine et elle semble bloquée car l'...
Chauffe eau éléctrique sous évier
RésoluBonjour, je possède un chauffe eau électrique sous évier 30L ariston la sécurité thermique se déclanche un long moment après le réenclanchement. Je m...
Lave linge top electrolux boule de lavage coincée modele ewt 126
RésoluBonjour, Une boule de lavage s'est coincée sous le tambour dans les ressistances, impossible de la faire sortir par la trappe. le tambour est bloqué...
Joint silicone
RésoluBonjour, problème avec sikaflex 521 u v qui jauni en séchant je ne sais pas pourquoi alors si vous avez une réponse
Crédence inox "eclaircie"
RésoluBonjour. J ai remarqué que la crédence inox (qui est lisse) de ma cuisine avait des petites rayures, sure ment dun a un nettoyage avec une epongé côte...
Panne de four
RésoluBonjour, mon four continental edison, modele:CECM6060MS2. type:YK66E3123K12M8. ne fonction plus, la lumière ne s’allume plus et le four ne chauffe pas...
Frigo liebherr comfort
RésoluBonjour, à la fermeture de la porte de mon frigo (liebherr comfort) la lumière baisse d'intensité mais ne s'éteint pas????? merci de m'aider à réso...
Recollage d'un interrupteur de lampe de bureau
RésoluIl s'agit d'une vieille lampe de bureau (NTAM) où j'ai recollé (colle classique Scotch) un morceau de l'interrupteur qui s'était brisé. Est- ce dange...
Appareil fluo s allume mal
RésoluBonjour, Mon appareil fluo,1m50,58 wattts s allume au bout de 10 secondes Pourquoi??? C est un ancien appareil avec starter et ballast Est ce le ...
Peindre un meuble vernis
RésoluBonjour, je souhaite repeindre un vieux meuble qui est vernis. existe-il une peinture spéciale afin d'éviter de décaper le meuble? je vous remerc...
Mini lave linge kenwood eu
RésoluBonjour, mon mini lave linge kenwood ne tourne plus en mode lavage, il fonctionne en mode essorage. ce qui s est passé c est qu il y a eu une fuite, l...
Poste de poteau pour balustrade
Résolubonjour , j'ai posé sur ma terrasse des dalles ( 40mm) en béton posées sur sable. Au bout de ma terrasse j'ai un escalier descends vers ma cave. Etan...
Volet bubendorf coincé
RésoluBonjour, Comment faire descendre un volet Bubendorf électrique coincé en position mi hauteur
Recher idées pour joints trop importants sous crédence alu
RésoluBonjour, Mon plan de travail a été posé sur une ancienne cuisine et donc il y a un ventre au milieu ce qui fait que lorsque j'ai posé la crédence en...