Les discussions

Porte d entrée

Résolu

Bonjour, Je ai 2 soucis porte 3 points à'ouvrir pas de clés,porte à ouvrir pvc pas de clé.portes à récupérer chantier rénovations

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
lekabilien

Renovation

Résolu

Mon voisin me demande de lui montrer mon permis de construire que j'ai obtenu en bonne et due forme il y a un an mais les finitions internes ne sont p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
stf_jpd87

Problème de moteur de forage sifflement

Résolu

Bonjour, Ma maison est équipée d'un forage avec une pompe et un ballon à vessie, quand je démarre le moteur l'eau monte, la pression aussi mais il y...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
labricole47

Courroie qui casse

Résolu

Bonjour, Depuis le début de la saison c'est la 3éme fois que je change ma courroie d'entrainement des lames sur une tondeuse auto portée, cette fois...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
philvio

Robot de cuisine rotor

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le joint du couteau du blender du robot Rotor, peut-on encore le trouver ou existe-t-il un modèle adaptable dans une au...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Nathalie

Demande de rensignement sur une éventuelle modif

Résolu

Bonjour, ma queseion est sur une ancienne instalation en 380 une phase est surchargée si je fais un pont avec une phase moins chargée je risque d'etr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Icare95

Four sauter sfp65wf1 - comment démonter le bandeau supérieur

Résolu

Bonjour, Je dois changer l'afficheur de mon four SAUTER (SFP 65 WF1) qui est derrière le bandeau au dessus de la porte (bandeau sur lequel sont les...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jeanlucTlse

Pose d'un parquet neuf sur un parquet ancien

Résolu

Bonjour à tous. Pour rattraper une différence de niveau entre le couloir et la chambre a parqueter, je trouvais bien de poser sur le vieux parquet de...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Paul-Bernard

Pose lames pvc sur lino

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser des lames adhésives sur un lino, est-ce possible et comment doit-on s'y prendre ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Paul-Bernard

Bruit essorage lave linge electrolux

Résolu

bonjour est ce possible que des roulements soient hs après seulement 14 mois d'utilisation et un usage modéré? un bruit important a l'essorage (uni...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
isa37000

Socle de ponceuse usé

Résolu

Bonjour Ma ponceuse n'accroche plus les papiers abrasifs car le socle est usé. Existe-t-il un moyen d'arranger cela ou dois-je changer ma ponceuse ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
cogorine

Panne sur chaudière aclèis glm 23 2h

Résolu

bonjour à tous .je suis possésseur d une chaudière elm qui me pose pas mal de soucis.aucun voyant de disfonctionnement ne clignote pourtant celle ci n...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
docchaudiere

Je dois poser du carrelage (pierre naturelle sur de la tomette )comment faire ?

Résolu/Fermé

Je dois poser du carrelage (pierre naturelle sur de la tomette )comment faire ?

Dernière réponse le 12 août 2016 par
sylvie

Lave linge thomson access ac850 ne vidange plus.

Résolu

Bonjour, Je possède un Lave linge Thomson Access AC850 'fuzzy digitronic' qui ne vidange plus. Il doit bien avoir 16 années de bons et loyaux se...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
stf_jpd87

Comment démonter un aspirateur tornado modèle to t35 20

Résolu

Comment démonter un aspirateur Tornado TOT3520

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge

Résolu

mon lave linge BEKO WMB71221AN de 2014 , ne vidange plus , n'essore pas et ne prend pas l'adoucissant . et le technicien me sait pas pouvez m'aide...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
miles66

Lave linge electrolux ewf1476gzw

Résolu/Fermé

Bonjour, mon LL (14 mois) fait un bruit lors de l'essorage, uniquement lorsque le tambour est rempli de linge) le bruit est sourd et très importan...

Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_jpd87

Rafraichisseur d air

Résolu

J ai un rafraîchisseur d'air de marque oceanic modèle OCEARA70W, je voudrais changer le filtre a air, pourriez vous m indiquer la référence et où je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Icare95

Seche linge laden am3888

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon seche linge Laden Am3888 il tourne plus du tout alors que les voyants s'allument J'ai tout démonté et tout nett...

Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_jpd87

Nettoyer une chaussurd en cuur

Résolu

Bonjour, Comment decoler du chwingum sur le dessus d une chaussure en cuir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Icare95

Habillage porte lave vaisselle siemens sn56p532eu intégrable

Résolu

Bonjour, en attendant la livraison de l'appareil acheté hier, je cherche des informations pour le montage de l'habillage de la porte. Je ne trouve rie...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
b richard 31

Eau dans le lave vaisselle

Résolu

lave vaisselle wirlpool fonctionne tres bien mais parfois il y a de l'eau(propre)entre 2 lavages est ce lie à la quantite de sel dans le reservoir? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle de dietrich

Résolu

Bonjour, Le bouton,marche/arrêt, de mon lave-vaisselle De Dietrich type: DWH, DVH610JE1, est resté bloqué enfoncé lorsque je l'ai éteint. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Edma

Besoins d'un avis

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de rénovation à faire chez ma mère (qui est agée), je voudrais faire appel à une société d'électicité, plomberie et vitrerie...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
xplom

Cocotte authentique seb

Résolu

Bonjour, connaissez vous un éclaté des diverses pièces et de leur ordre de montage de la poignée carrée noire de vissage/ dévissage de ma cocotte s...

23 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
xplom

Tiroirs coulissants

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à retirer les tiroirs coulissants d'un meuble de chez Darty la façade s'enlève mais impossible de retirer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Jazzie49

Tv mal cadrée

Résolu

Ma télé est neuve et les cadrages à l'écran ne sont pas centrés.

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Manitoux34

Besoin d'un conseil

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut monter du beton cellulaire sur un mur en carreau de platre?

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
KIDUGUEN

Table de cuisson électrique 4 foyers far te42x/13

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une plaque de cuisson (Table de cuisson électrique 4 foyers FAR TE42X/13, puissance totale : 6 000w) : est-il possible de la r...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Josée

Quelqun a une édee sur le fonctionnement dun clapet refrigerateu

Résolu

Bonjour, svp es ce que quelqun a une édee sur le systeme de fonctionement d'un clapet refrigerateur car dans mon cas le calapet est toujour fermé ce...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
hassanlachgar

Branchement électrovanne dbvz 3

Résolu

Bonjour, Je suis embêté par le branchement de l'électrovanne qui associée à la pompe qui est reliée à une citerne d'eau de pluie. cette électrovanne...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Francis499

Ciment figé

Résolu

Bonjour* J,ai acheté une poche de ciment pour combler les espaces sous mes marches de mon sous-sol extérieur sur le ciment déjà existant. J'ai mêl...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Daniel 26

Mon frigo daewoo ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo DAEWOO depuis ce matin il ne refroidit plus mais le congélateur en haut lui fonctionne très bien sa fait 10 a...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Beryys

Turbine cassée cuisinière rosière rosane

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer la turbine de ma cuisinière rosières RCF 6997 RB "Rosane", connaissez vous des sites qui vendent cette pièce. (sur b...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Bricolodulundi

Tâche silicone noir

Résolu

Bonjour, Comment enlever sur des vêtements des tâches de silicone noir d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Bull76

Schéma électronique petit four à induction

Résolu

Bonjour Je voudrais créer un petit four à induction pour fondre du cuivre et réaliser de petites pièces en cuivre. Quelqu'un aurait-il un schéma de...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Daniel 26

Lave vaisselle ne prend pas l'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle AEG FAVORIT ne prend pas l'eau. nous avons soufflé avec un compresseur, basculé la machine et elle semble bloquée car l'...

Dernière réponse le 7 août 2016 par
stf_jpd87

Chauffe eau éléctrique sous évier

Résolu

Bonjour, je possède un chauffe eau électrique sous évier 30L ariston la sécurité thermique se déclanche un long moment après le réenclanchement. Je m...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
stf_jpd87

Lave linge top electrolux boule de lavage coincée modele ewt 126

Résolu

Bonjour, Une boule de lavage s'est coincée sous le tambour dans les ressistances, impossible de la faire sortir par la trappe. le tambour est bloqué...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
annie

Joint silicone

Résolu

Bonjour, problème avec sikaflex 521 u v qui jauni en séchant je ne sais pas pourquoi alors si vous avez une réponse

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
christian 24700

Crédence inox "eclaircie"

Résolu

Bonjour. J ai remarqué que la crédence inox (qui est lisse) de ma cuisine avait des petites rayures, sure ment dun a un nettoyage avec une epongé côte...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
wako87

Panne de four

Résolu

Bonjour, mon four continental edison, modele:CECM6060MS2. type:YK66E3123K12M8. ne fonction plus, la lumière ne s’allume plus et le four ne chauffe pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Georges106

Frigo liebherr comfort

Résolu

Bonjour, à la fermeture de la porte de mon frigo (liebherr comfort) la lumière baisse d'intensité mais ne s'éteint pas????? merci de m'aider à réso...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
pierre

Recollage d'un interrupteur de lampe de bureau

Résolu

Il s'agit d'une vieille lampe de bureau (NTAM) où j'ai recollé (colle classique Scotch) un morceau de l'interrupteur qui s'était brisé. Est- ce dange...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
stf_jpd87

Appareil fluo s allume mal

Résolu

Bonjour, Mon appareil fluo,1m50,58 wattts s allume au bout de 10 secondes Pourquoi??? C est un ancien appareil avec starter et ballast Est ce le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Icare95

Peindre un meuble vernis

Résolu

Bonjour, je souhaite repeindre un vieux meuble qui est vernis. existe-il une peinture spéciale afin d'éviter de décaper le meuble? je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Paul-Bernard

Mini lave linge kenwood eu

Résolu

Bonjour, mon mini lave linge kenwood ne tourne plus en mode lavage, il fonctionne en mode essorage. ce qui s est passé c est qu il y a eu une fuite, l...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
stf_jpd87

Poste de poteau pour balustrade

Résolu

bonjour , j'ai posé sur ma terrasse des dalles ( 40mm) en béton posées sur sable. Au bout de ma terrasse j'ai un escalier descends vers ma cave. Etan...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
lekabilien

Volet bubendorf coincé

Résolu

Bonjour, Comment faire descendre un volet Bubendorf électrique coincé en position mi hauteur

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Bubendorff

Recher idées pour joints trop importants sous crédence alu

Résolu

Bonjour, Mon plan de travail a été posé sur une ancienne cuisine et donc il y a un ventre au milieu ce qui fait que lorsque j'ai posé la crédence en...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
pujol971
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 23 459