Les discussions

Changement double interrupteur

Résolu

Bonjour, Mon interrupteur double est cassé (un côté simple inter et l'autretelerupteur]j'ai acheté un interrupteur legrand dooxie. Le branchement n...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Youny56350

Givre dans congélateur

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide, j'ai un congélateur Electrolux Inspire Space plus à tiroir et il fait énormément de givre, surtou...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
clapagoal

Degré de température pour four sidex gsx 530

Résolu

Bonjour, Ayant récemment acquis un four Sidex GSX 530, je me demande à quel degré de température correspond le thermostat de ce four (qui va de 1 à...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
stf_jpd87

Seche linge aya asl 6000w

Résolu

Bonjour, Notre sèche linge ne démarre plus. Les deux voyants "demi et aération" sont allumés fixe et il y a une alarme sonore. le cycle ne se lance...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Dub

Comment démonter un réservoir de chasse d'eau?

Résolu

Bonjour, Je souhaite démonter mon réservoir de chasse d'eau mais il n'y a pas de papillons dessous. Juste 4 petites tiges rouges qui ressemblent à d...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Valdoie90300

Dalle beton

Résolu

Bonjour, combien de sac de 35 kg de béton tout prêt pour un dalle de L 3m.l 1.50m.epaisseur 15 cm égale a 0.67 m3 merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
pabaly

Cuisinière beko fse67300wcs - four ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car mon four ne fonctionne pas. Le message qui s'affiche est : END en dessous une flèche vers la droite + l'alarme. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
stf_jpd87

Annuler la programmation panneau rayonnant hc10d15e1 serenza

Résolu

Bonjour, Mon appareil est bloqué, je pense, sur le mode Programmation?? Comment revenir au réglage manuel? Merci d’avance pour votre aide Élisabe...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Ninie974

Rechargement de piles aa li-ion 3000 mwh

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des piles rechargeables 3000 mWh AA , mes chargeurs ne semblent pas les reconnaître.. Faut-il un chargeur spécial ? Vos...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Ulysse5818

Mon aspirateur tornado to 5415 ne foncfionne plus

Résolu

c est un aspirateur tornado to 5415 essensio

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
stf_jpd87

Seche linge siemens siwatherm c7

Résolu

Bonjour, Mon seche linge ne fonctionne plus. Le filtre porte et celui en bas sur le devant sont propre mais lorsqu'on appuie sur marche le seche lin...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
stf_jpd87

Prise inactives si un appareil n'est pas branché sur la 1ère

Résolu

Bonjour, J'ai 3 prises murales. Deux ne fonctionnent que si je branche un appareil ( quelqu'il soit ) sur la 3 ème. Par exemple si je branche une la...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
stf_frmu

Probleme avec telerupteur hager epn 510

Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai installé un télérupteur Hager avec trois va et viens quand je met en service le télérupteur grésille et ne tiens pas enclenché cela vient...

Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
stf_jpd87

Comment ouvrir une valise avec le code perdu ?

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir la valise de ma copine Thai, mais j'ai perdu le code de la valise. Pouvez-vous m'aider svp ? Valentine,

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Valentine

Pourquoi ma cocotte-minute seb fuit-elle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi ma cocotte-minute SEB avec un joint presque neuf, à la bonne taille fuit-elle? Le problème c'est que l'eau s'infiltre dans ma plaque...

Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Jako45

Reset lave linge siemens

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment reseter mon lave linge siemens extraklasse XL 131 A car elle s'arrête en cour de lave et aucun code d'erreur m...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Criv

Circulateur un conseil

Résolu

Bonjour, J'ai un circulateur EURAMO Type XA2 (A 15-4, 1~220V, A=0.40)entraxe de 158 mm et j'ai besoin de le changer est ce quelqu'un pourrait me c...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
unepersonne

Bip bip plaque induction whirlpool short ceran

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une plaque induction whirlpool short ceran 3 feux. Comme ma cuisine est petite j'ai acheté des plaques en verre à poser pour ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
PimPinette1

J'ai le même probleme sur mon sms40e32eu/06

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur mon SMS40E32EU/06, le contact ILS c'est bien la pièce 0405 sur l’éclaté, si oui ou las tu trouvée? Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Gooffee

Quels disjoncteurs choisir pour tableau secondaire?

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je suis assez perdu dans ma rénovation actuelle... Je vais essayer de vous expliquer le plus clair...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Dorian6607

Réinitialisation lave vaisselle candy

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser mon lave vaisselle, je n'arrive pas à le mettre en français. C'est un CANDY CDIN2D350P...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Vince-h

Aspirateur de cendres

Résolu

Bonjour, Pour quelles raisons l'aspirateur de cendres PAS 1200 D3 de PARKSIDE souffle au lieu d'aspirer tout est bien installé et pas le résultat ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Lapate

Groupe electrique

Résolu

Bonjour, j'aurai aimer savoir si une personne possede la notice d'un groupe electrique de marque brico tech o avec une reference hfg 1000 i ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
jpg63530

Mon frigo panasonic nr-b32sx1 panne après coupure courant

Résolu

Bonjour, PANASONIC NR-B32SX1 ne démarre plus après coupure de courant de 2 heures. Que faire ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
stf_jpd87

Lettre l affichee sur plaque vitroceramique

Résolu

Bonjour, la lettre L s'affiche depuis hier soir sur ma plaque vitroceramique aux 3 emplacements de cuisson. Comment intervenir pour enlever le code. ...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Akukho

Demontage moteur delta dore

Résolu

Bonjour, visiblement comme tous le monde maison de 2015 avec volets roulants moteur delta dore qui ne sont pas fiable ma question est comment demo...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
DOM40_8498

Comment nettoyer l'intérieur d'une machine à laver ?

Résolu/Fermé

Comment nettoyer l'intérieur d'une machine à laver ?

Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
ecommenager

Les témoin du bac et du filtre reste allumée même propre

Résolu

Bonjour, Ou se trouve le bouton de réinitialisation ou reset sur mon sèche linge? Si quelqu'un le sais?

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool en panne

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ADG 673 est en panne. Il se met en défaut après qq min. L'eau arrive et quand j'arrête le cycle il vidange. Au...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Man

Disjoncteur saute avec sèche serviettes

Résolu

Bonjour, J’aurais grand besoin de vos lumières pour résoudre un problème pour lequel je ne trouve aucune solution, après deux jours de recherches. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
dappadan

Problème sur lave-vaisselle marque signature slvi1445full

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle encastrable LVI SLVI1445FULL WHITE de la marque signature chez But. Je n'arrive plus à le faire fonctionner...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
stf_jpd87

Cablage portail électrique

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un portail motorisé. J'ai une ligne électrique existante en 2,5 qui vient du tableau électrique et arrive à l'emplac...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
JP85320

Lave vaisselle whirlpool code erreur h

Résolu

Bonjour, j ai un H qui s affiche sur l ecran a la place du numero de programme au bout de quelque minute apres avoir demarer mon lave vaisselle wirhlp...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
stf_jpd87

Pomme de douche

Résolu

Bonjour, Du calcaire s'est déposé dans ma pomme de douche, je voudrais démonter le système afin de le nettoyer avec du vinaigre blanc. Je ne v...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Icare95

Comment nettoyer et rénover une surface en laque de chine ?

Résolu

Bonjour à tous, Comment nettoyer et rénover une surface en laque de Chine sur un briquet SVP. Merci de m'aider.

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Gliamici

Reseignement concernant la terre

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici car, je n'y connais rien en électricité et, j'aimerais connaître l'avis de personnes qui si connaissent mieux...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
arcane1111

Consommation excessive de sel lave vaiselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Arthur martin s'est mis à consommer 1 kg de sel par lavage!!! Un lavage / nettoyage a été réalisé...pas de changement. ...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
stf_jpd87

Hotte de dietrisch dhg589xp11-carte brandt 08080721 tous les voyants clignotent

Résolu

Bonjour, J'ai résolu ma panne grâce à un forum similaire (sur ce site) datant de juin 2018 sur les pannes de hotte de Dietrich DHD549XE1 Sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Gepi29

Chaudière à granulés bois tryba

Résolu

Bonjour, je suis désemparée, je trouve aucun reparateur pour ma chaudiere à granulés de bois marque tryba pelletti 2. Ts les technicien me disent la m...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Launay

Réduire effet hall

Résolu

Bonjour, L'effet Hall est utilisé pour éteindre/allumer un appareil électrique. Le senseur utilisant cet effet qu'on m'a posé est trop sensible. C...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
senvedgi

Bruit énorme et odeur de brûlé machine à laver

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils d'expert svp!!! Pendant 3 à 4 semaines ma machine ( Hotpoint Ariston modèle : AQ9D692U (EU)VA ) faisait un br...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Vanou.13

Ouverture bloquée de mon lave-linge miele

Résolu

Bonjour, comment ouvrir le couvercle de mon lave linge miele w155

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
JPB

Tuyau d'évacuation d'urgence de mon lave linge samsung débranché

Résolu

Bonjour, En voulant nettoyer le filtre de mon lave linge, j'ai accidentellement débranché le petit tuyau noir d'évacuation d'urgence :-( et en même...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
stf_jpd87

Peindre une pièce en plusieurs fois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite dans un (grand) studio de 35 m2 et je dois refaire les peintures de la pièce principale mais l'appartement est encombré de meubl...

Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Ulysse5818

Interférence spots led et antenne rateau tnt

Résolu

Bonjour à tous ! (Déjà, désolé du doublon ! Je viens de poster à nouveau ma question car je ne m'étais pas inscris avant, donc mille excuses !!!!!)...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Lsdave

Charnières porte four brandt bloquées

Résolu

Bonjour, Charnières porte four Brandt bloquées après remontage Comment faire les débloquer afin de la ré-encastrer dans le four ? Merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Cindy

Radar de recule citroën ds3

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai acheté une Citroën Ds3 1.6 hdi 92cv de 2011 équipée d'écran GPS d'origine, avec les capteurs de recul qui fonctionnent pas, le vendeur ...

Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
labricole47

Ajouter interphone sur porte déjà commandé par lecteur de ba

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières. Comme dans le titre je voudrais rajouter un interphone alimenté via RJ45 POE a une installation de lec...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
stf_jpd87

Lave/seche linge candy caoutchouc descendu pendant lavage

Résolu

Bonjour, Je vous fait part de mon probleme aujourd'hui car je ne m'y connais pas du tout et j'ai besoin d'aide. Mettant en route ma machine avec le...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
RoxasTV

Obtenir plan de montage pour mettre façade sur porte lave-vaisselle beko

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d un plan donné lors de l'achat d'un lave-vaisselle encastrable pour fixer un placage sur la porte nous avons égaré le...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Aioros
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 23 259