Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Changement double interrupteur
RésoluBonjour, Mon interrupteur double est cassé (un côté simple inter et l'autretelerupteur]j'ai acheté un interrupteur legrand dooxie. Le branchement n...
Givre dans congélateur
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide, j'ai un congélateur Electrolux Inspire Space plus à tiroir et il fait énormément de givre, surtou...
Degré de température pour four sidex gsx 530
RésoluBonjour, Ayant récemment acquis un four Sidex GSX 530, je me demande à quel degré de température correspond le thermostat de ce four (qui va de 1 à...
Seche linge aya asl 6000w
RésoluBonjour, Notre sèche linge ne démarre plus. Les deux voyants "demi et aération" sont allumés fixe et il y a une alarme sonore. le cycle ne se lance...
Comment démonter un réservoir de chasse d'eau?
RésoluBonjour, Je souhaite démonter mon réservoir de chasse d'eau mais il n'y a pas de papillons dessous. Juste 4 petites tiges rouges qui ressemblent à d...
Dalle beton
RésoluBonjour, combien de sac de 35 kg de béton tout prêt pour un dalle de L 3m.l 1.50m.epaisseur 15 cm égale a 0.67 m3 merci d avance
Cuisinière beko fse67300wcs - four ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens vers vous, car mon four ne fonctionne pas. Le message qui s'affiche est : END en dessous une flèche vers la droite + l'alarme. ...
Annuler la programmation panneau rayonnant hc10d15e1 serenza
RésoluBonjour, Mon appareil est bloqué, je pense, sur le mode Programmation?? Comment revenir au réglage manuel? Merci d’avance pour votre aide Élisabe...
Rechargement de piles aa li-ion 3000 mwh
RésoluBonjour, J'ai acheté des piles rechargeables 3000 mWh AA , mes chargeurs ne semblent pas les reconnaître.. Faut-il un chargeur spécial ? Vos...
Mon aspirateur tornado to 5415 ne foncfionne plus
Résoluc est un aspirateur tornado to 5415 essensio
Seche linge siemens siwatherm c7
RésoluBonjour, Mon seche linge ne fonctionne plus. Le filtre porte et celui en bas sur le devant sont propre mais lorsqu'on appuie sur marche le seche lin...
Prise inactives si un appareil n'est pas branché sur la 1ère
RésoluBonjour, J'ai 3 prises murales. Deux ne fonctionnent que si je branche un appareil ( quelqu'il soit ) sur la 3 ème. Par exemple si je branche une la...
Probleme avec telerupteur hager epn 510
Résolu/FerméBonsoir j'ai installé un télérupteur Hager avec trois va et viens quand je met en service le télérupteur grésille et ne tiens pas enclenché cela vient...
Comment ouvrir une valise avec le code perdu ?
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir la valise de ma copine Thai, mais j'ai perdu le code de la valise. Pouvez-vous m'aider svp ? Valentine,
Pourquoi ma cocotte-minute seb fuit-elle ?
Résolu/FerméBonjour, pourquoi ma cocotte-minute SEB avec un joint presque neuf, à la bonne taille fuit-elle? Le problème c'est que l'eau s'infiltre dans ma plaque...
Reset lave linge siemens
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment reseter mon lave linge siemens extraklasse XL 131 A car elle s'arrête en cour de lave et aucun code d'erreur m...
Circulateur un conseil
RésoluBonjour, J'ai un circulateur EURAMO Type XA2 (A 15-4, 1~220V, A=0.40)entraxe de 158 mm et j'ai besoin de le changer est ce quelqu'un pourrait me c...
Bip bip plaque induction whirlpool short ceran
RésoluBonjour, J'ai acheté une plaque induction whirlpool short ceran 3 feux. Comme ma cuisine est petite j'ai acheté des plaques en verre à poser pour ...
J'ai le même probleme sur mon sms40e32eu/06
RésoluBonjour, J'ai le même problème sur mon SMS40E32EU/06, le contact ILS c'est bien la pièce 0405 sur l’éclaté, si oui ou las tu trouvée? Cordialement ...
Quels disjoncteurs choisir pour tableau secondaire?
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide car je suis assez perdu dans ma rénovation actuelle... Je vais essayer de vous expliquer le plus clair...
Réinitialisation lave vaisselle candy
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser mon lave vaisselle, je n'arrive pas à le mettre en français. C'est un CANDY CDIN2D350P...
Aspirateur de cendres
RésoluBonjour, Pour quelles raisons l'aspirateur de cendres PAS 1200 D3 de PARKSIDE souffle au lieu d'aspirer tout est bien installé et pas le résultat ...
Groupe electrique
RésoluBonjour, j'aurai aimer savoir si une personne possede la notice d'un groupe electrique de marque brico tech o avec une reference hfg 1000 i ...
Mon frigo panasonic nr-b32sx1 panne après coupure courant
RésoluBonjour, PANASONIC NR-B32SX1 ne démarre plus après coupure de courant de 2 heures. Que faire ? Merci beaucoup
Lettre l affichee sur plaque vitroceramique
RésoluBonjour, la lettre L s'affiche depuis hier soir sur ma plaque vitroceramique aux 3 emplacements de cuisson. Comment intervenir pour enlever le code. ...
Demontage moteur delta dore
RésoluBonjour, visiblement comme tous le monde maison de 2015 avec volets roulants moteur delta dore qui ne sont pas fiable ma question est comment demo...
Comment nettoyer l'intérieur d'une machine à laver ?
Résolu/FerméComment nettoyer l'intérieur d'une machine à laver ?
Les témoin du bac et du filtre reste allumée même propre
RésoluBonjour, Ou se trouve le bouton de réinitialisation ou reset sur mon sèche linge? Si quelqu'un le sais?
Lave vaisselle whirlpool en panne
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ADG 673 est en panne. Il se met en défaut après qq min. L'eau arrive et quand j'arrête le cycle il vidange. Au...
Disjoncteur saute avec sèche serviettes
RésoluBonjour, J’aurais grand besoin de vos lumières pour résoudre un problème pour lequel je ne trouve aucune solution, après deux jours de recherches. ...
Problème sur lave-vaisselle marque signature slvi1445full
RésoluBonjour, J'ai acheté un lave vaisselle encastrable LVI SLVI1445FULL WHITE de la marque signature chez But. Je n'arrive plus à le faire fonctionner...
Cablage portail électrique
RésoluBonjour, je souhaite installer un portail motorisé. J'ai une ligne électrique existante en 2,5 qui vient du tableau électrique et arrive à l'emplac...
Lave vaisselle whirlpool code erreur h
RésoluBonjour, j ai un H qui s affiche sur l ecran a la place du numero de programme au bout de quelque minute apres avoir demarer mon lave vaisselle wirhlp...
Pomme de douche
RésoluBonjour, Du calcaire s'est déposé dans ma pomme de douche, je voudrais démonter le système afin de le nettoyer avec du vinaigre blanc. Je ne v...
Comment nettoyer et rénover une surface en laque de chine ?
RésoluBonjour à tous, Comment nettoyer et rénover une surface en laque de Chine sur un briquet SVP. Merci de m'aider.
Reseignement concernant la terre
RésoluBonjour, Je me permets de poster ici car, je n'y connais rien en électricité et, j'aimerais connaître l'avis de personnes qui si connaissent mieux...
Consommation excessive de sel lave vaiselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Arthur martin s'est mis à consommer 1 kg de sel par lavage!!! Un lavage / nettoyage a été réalisé...pas de changement. ...
Hotte de dietrisch dhg589xp11-carte brandt 08080721 tous les voyants clignotent
RésoluBonjour, J'ai résolu ma panne grâce à un forum similaire (sur ce site) datant de juin 2018 sur les pannes de hotte de Dietrich DHD549XE1 Sur mon ...
Chaudière à granulés bois tryba
RésoluBonjour, je suis désemparée, je trouve aucun reparateur pour ma chaudiere à granulés de bois marque tryba pelletti 2. Ts les technicien me disent la m...
Réduire effet hall
RésoluBonjour, L'effet Hall est utilisé pour éteindre/allumer un appareil électrique. Le senseur utilisant cet effet qu'on m'a posé est trop sensible. C...
Bruit énorme et odeur de brûlé machine à laver
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils d'expert svp!!! Pendant 3 à 4 semaines ma machine ( Hotpoint Ariston modèle : AQ9D692U (EU)VA ) faisait un br...
Ouverture bloquée de mon lave-linge miele
RésoluBonjour, comment ouvrir le couvercle de mon lave linge miele w155
Tuyau d'évacuation d'urgence de mon lave linge samsung débranché
RésoluBonjour, En voulant nettoyer le filtre de mon lave linge, j'ai accidentellement débranché le petit tuyau noir d'évacuation d'urgence :-( et en même...
Peindre une pièce en plusieurs fois
Résolu/FerméBonjour, J'habite dans un (grand) studio de 35 m2 et je dois refaire les peintures de la pièce principale mais l'appartement est encombré de meubl...
Interférence spots led et antenne rateau tnt
RésoluBonjour à tous ! (Déjà, désolé du doublon ! Je viens de poster à nouveau ma question car je ne m'étais pas inscris avant, donc mille excuses !!!!!)...
Charnières porte four brandt bloquées
RésoluBonjour, Charnières porte four Brandt bloquées après remontage Comment faire les débloquer afin de la ré-encastrer dans le four ? Merci d'av...
Radar de recule citroën ds3
Résolu/FerméBonjour j'ai acheté une Citroën Ds3 1.6 hdi 92cv de 2011 équipée d'écran GPS d'origine, avec les capteurs de recul qui fonctionnent pas, le vendeur ...
Ajouter interphone sur porte déjà commandé par lecteur de ba
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières. Comme dans le titre je voudrais rajouter un interphone alimenté via RJ45 POE a une installation de lec...
Lave/seche linge candy caoutchouc descendu pendant lavage
RésoluBonjour, Je vous fait part de mon probleme aujourd'hui car je ne m'y connais pas du tout et j'ai besoin d'aide. Mettant en route ma machine avec le...
Obtenir plan de montage pour mettre façade sur porte lave-vaisselle beko
RésoluBonjour, je suis à la recherche d un plan donné lors de l'achat d'un lave-vaisselle encastrable pour fixer un placage sur la porte nous avons égaré le...