Les discussions

Sens des lames de parquets

Résolu

Je dois poser du parquet, les lames doit t-on les poser verticalement ou horizontalement par rapport à la fenêtre, et les scier à l'endroit ou envers ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu'un connait posigrip ?

Résolu

C'est un traitement qui rend antidérapants les douches et les sols mouillés et glissants !!!

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Où peut-on se procurer des tuiles vieillies grand moule type huguenot ( ma toitu

Résolu

Où peut-on se procurer des tuiles vieillies grand moule type Huguenot ( ma toiture date de 1976)

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment démonter une serrure 3 points ?

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite démonter ma serrure 3 points sur ma porte d'entrée mais il faut au préalable retirer la poignée et il n'y a pas moyen, pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lds

Pourquoi n'y a-t-il plus d'eau dans mon s.l. gorenje ?

Résolu/Fermé

bonjour,ma courroie de mon seche linge a condensation de marque gorenje a cassée;je l'ai donc changée et depuis ce jour il n'y a pus du tout d'eau dan...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
tetane

Puis-je faire ouverture de 90 cm dans mur porteur sans ipn ?

Résolu

Bonjour toutes et à tous, Petites question à vous poser : J'ai une ouverture à faire de 90cm de large sur toute la hauteur ds un mur porteur de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
frmu

Que signifie code erreur "ie" sur lave-linge lg ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir depuis 1 semaine un lavelinge 7 kg LG. Je n'arrive pas à mener un cycle à terme car la machine se met en erreur "IE". J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lds

Comment réparer une rayure sur un plancher

Résolu

mon fils a fait une rayure sur le plancher dans sa salle de séjour,et il doit réparer au plus vite , car il doit déménager pour le 1er Mai merci de no...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever la colle sur des fenêtres blanches en pvc

Résolu

Pour faire tenir l'attache de la tringle de rideau sur la fenêtre PVC de ma cuisine, j'ai été obligé d'y mettre une goutte de colle pour qu'elle tienn...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment coupler deux groupes électrogènes ?

Résolu/Fermé

Bonjour. Je ne suis pas raccordé au réseau électrique et je dois donc produire mon électricité. De manière à optimiser mon investissement et ma cons...

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Labobine

Comment et avec quoi refaire les joints de la faïence murale dans une douche ?

Résolu

Les parois de la douche sont revêtus de faïence gris clair, avec des joints blancs, joints qui justement ne sont plus très blancs ! Moisissures noires...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche une astuce ou un produit pour décaper du chêne teinté au \&q

Résolu

Bonjour Je cherche une astuce ou un produit pour décaper du chêne teinté au "Teintécire", et le ramener à sa teinte naturelle.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment joindre 2 dalles béton ?

Résolu

bonjour, voulant faire une extension chez moi je voudrais connaitre quelles sont les précautions à prendre pour joindre les 2 dalles ? je ne compr...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
lds

Comment programmer la quantité d'eau sur une senseo ?

Résolu/Fermé

bonjour à tous j' aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment faire un réglage pour avoir une quantité voulue de café avec une senseo. merci...

Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
khecden

Comment faire pour nettoyer des dorures sur une glace ancienne?

Résolu

Comment faire pour nettoyer des dorures sur une glace ancienne?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux changer les planches en bois de mon portail en lames pvc, mais je ne sai

Résolu

Ben pour le bois il y a un long vis et les planches tiennent avec l'écrou, mais le pvc, avec quoi le traverser ???

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma balancelle de jardin en plastic blanc se couvre de taches noires. que faire?

Résolu

Ma balancelle de jardin en plastic blanc se couvre de taches noires. Que faire?

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où trouver sites internet sur l'électroménager ?

Résolu/Fermé

bonsoir a tous je recherche un site ou je peut trouvé des pièces électroménager ainsi que des doc pour piece détaché et vue ou photo d'appareil pour...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
la sudiste

Comment faire pour prendre des vitrines miniatures en photos sans avoir le refle

Résolu

Voir mon album....Merci pour vos solutions!

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suie qui s'introduit sur le grenier......

Résolu

je remarque que des petites particules de suie retombent sur le grenier (tuiles mal jointes).... ma cheminée avec insert est ramonée régulierement et...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut percer un salage pour ajouter une fenêtre sous-sol

Résolu/Fermé

Avant de débuter les rénovations du sous-sol, nous désirons ajouter une fenêtre pour plus de sécurité dans la chambre que nous planifions y ériger. Po...

Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une fosse toutes eaux ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer moi-même ma fosse toutes eaux. je souhaiterais savoir quelle distance maximum il doit y avoir entre l'habitation et la f...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jpjaume

Pourquoi mon lave-vaisselle refuse de fonctionner ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. voici mon problème: mon lave-vaisselle WHIRLPOOL ADP 9528 refuse obstinément de fonctionner. Il ne prend pas l'eau. Au démarrage l...

Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir; je voudrais isolé le plafond de mon garage pour évitéla perte de chaleu

Résolu

on ma dit de le faire avec du stirodur!!! je voudrait des conseils pour la pose et si il d autre solutions faites moi s...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une cloison amovible ?

Résolu

bonjour je suis proprietaire d'une maison à étage et j'aimerais monter deux cloisons amovibles (car un jour je voudrais peut-être réinvestire toute l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
lds

Quelqu'un a-t-il une solution pour enlever des traces de teinture bleue sur du b

Résolu

Quelqu'un a-t-il une solution pour enlever des traces de teinture bleue sur du ballatum ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Atelier bricolage

Résolu

bonjour a tous! j'anime un atelier bricolage près de Carcassonne et je profite de ce forum pour un petit sondage: En tant que bricoleur très occasio...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite poser un dallage ou un carrelage autour de ma piscine. qui peut me c

Résolu/Fermé

Que pensez-vous du "Travertin" est-ce que c'est glissant ?

Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment reinitialiser mon lave vaisselle brandt vm400 ? ?

Résolu

bonjour, Avec le froid mes tuyaux ont congelés derrières mon LV. Le programme a stoppé et j avais de l eau plein la cuisine !!! J ai vider l eau ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment shunter thermostat frigo/congélateur bimoteur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment passer outre le thermostat frigo de mon frigo/congél bi moteur Liebherr Premium. En effet le compresseur du frigo ...

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
loganchab

Comment refixer une courroie de volet dans son enrouleur ?

Résolu

la courroie de mon volet roulant est sortie de son enrouleur. j'ai bien ouvert l'enrouleur pour refixer la courroie, mais le système n'enroule plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
LN59

Où peut- on trouver des carreaux ou vitres double vitrage nouvelle génération ?

Résolu

C'est pour le remplacement de mes carreaux double vitrage actuel qui commencent à se détériorer (buée à l'intérieur) Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer des outils (truelles, marteau, niveau) souillés par du béton ?

Résolu/Fermé

Comment nettoyer des outils (truelles, marteau, niveau) souillés par du béton ?

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire partir une odeur d'essence dans les égouts ? tres urgent

Résolu/Fermé

Mon beau pere a nettoyé le reservoir de sa mobilette, et hop tout a l'egout, (il est né avant l'écologie), mais depuis cela sent tres mauvais dans tou...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des joints de frigo ?

Résolu

bonjour a tous le joint de mon frigo indesit est troué de partout Où peut on trouvé des joints , Comment le changé et Combien ca va me couté?? la r...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
JCinFo

Que faire lorsque l'on dispose de parquet et escalier en chêne qui craquent au m

Résolu

Mes parquets et mon escalier sont en parfait état mais dès que l'on pose les pieds sur le sol, c'est de plus en plus bruyant et gênant.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait me renseigner sur le fonctionnement des feux tricolores sur un rése

Résolu

Je souhaiterai faire déclencher la signalisation au passage des trains. (du vert au rouge; lorsque le canton est occupé) ou de rien au rouge, au passa...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des cuisines mobalpa ?

Résolu

J'ai l'intention d'acquérir une nouvelle cuisine équipée.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner des renseignements sur l'utilisation du nettoyeur vapeur pour

Résolu

(avantages, inconvénients, quel type choisir ? Est-ce efficace pour les sols, les tapis etc ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Experience pose volet roulant standard en kit (type leroy merlin)

Résolu

bonjour, j'ai acheté un kit standard volet roulant electrique en alu chez Leroy Merlin (Kit Eco). J'ai fait faire des devis de pose par des profession...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment refaire une importante griffure sur du lambris de couleur (vert) ?

Résolu

Le lambris a été correctement griffé lors de la pose d'une moustiquaire et je souhaiterais le refaire pour que celà ne se voit le moins possible. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon lave vaisselle ne veut pas laver ?

Résolu/Fermé

pourquoi mon lave vaisselle whirlpool adg 6452 il se rempli et se vide mais il ne lave pas pourquoi? jespere quelqu'un pourras m'aider merçi

Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
vieville

Est il possible de decoller deux planches de bois et si oui de quelle facon ? me

Résolu

est il possible de decoller deux planches de bois et si oui de quelle facon ? Merci à tous.

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enlever des taches sur un escalier en chêne

Résolu

Bonjour, j'ai décapé mon escalier en chêne qui était vernis à l'origine, puis sur lequel de la moquette avait été collée. J'ai (je pense) laissé agir ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le four de ma cuisinière faure ne fonctionne pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie m'a donné une cuisinière Faure CVC 6996 dont les plaques électriques fonctionnent très bien mais pas le four, qui d'après elle n'...

Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jeanluc123

Où trouver les shémas pour ce fabriquer un transformateur 12 volt/ 220 volt

Résolu/Fermé

habitant en pleine Beauce je me fabrique une éolienne verticale, j'ai trouvé le moteur à aimant permanent qui, une fois testé me procure plus ou moins...

Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment résoudre mon probleme d'humidité dans les chambres ?

Résolu

Bonjour, J'habite dans un appartement et j'ai remplacer mes 3 fenetres par du double vitrage qui done sur le nord et surprise j'ai de l'humidité et...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
M741

Comment changer le robinet de la cuisine modele simple?merci

Résolu

comment changer le robinet de la cuisine modele simple?merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le moyen de désactiver le circuit du freezer ?

Résolu/Fermé

Bonsoir / Bonjour, j'ai percée la plaque de mon freezer du frigo, en enlevant la glace qui c'était formée avec un tournevis et un marteau. Il y ...

Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
robin

Comment débiter des rondins manuellement ?

Résolu

Comment me servir d'un merlin, d'une masse et de coins pour débiter des rondins de bois de +/- 60 cm ? Je n'ai pas de matériel pour fendre les bûches ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
emelusine
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 23 259