Les discussions

Bosh

Résolu

Bonjour, je vais bien et vous (j'ai juste un nouveau frigo et il est trop bien)

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Peinture

Résolu

est-il possible de peindre un joint silicone ( peinture ou résine )

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
gérard

Tuyau d'evacuation lave vaisselle wihrpool dhwhcoow help !!

Résolu

Bonjour, le tuyau d'evacuation est percé et je cherche à le changer mais je ny arrive pas, jai déjà devissé la plaque à larriere mais je ne peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Icare95

Mesure avec multimetre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver un composant défectueux sur un circuit imprimé avec mon multimetre...,,,???

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_jpd87

Comment faire pour changer de porte de cheminee

Résolu

Bonjour, J ai une cheminee dont la porte est a changer, mais je n ai pas les références, comment pui-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Icare95

Fabrique d'une porte de garage a deux battants

Résolu

bonjour quelles sont les étapes pour fabriquer une porte de garage en 2 battants à partir de lames à volet Merci Cordialement Denis

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
cabolette

Urgent frigidaire/congélateur décongèle

Résolu

Bonjour, Il y a de l'eau dans les bacs de mon congélateur à tiroirs. Les denrées sont décongelées. En revanche, de la glace se forme au bas de la po...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Nosan 99

Godin cheminée fermée

Résolu

Bonjour, SOS cette année ma cheminée vas fonctionner car je suis là! mais j'ai une GODIN RADIANTE insert fermée et franchement il y à sous le cendri...

Icare95

Panne frigo

Résolu

Bonjour, mon frigo Ariston hotpoint no frost cod 81541310000 MOD NMTM1911FWB/HA ne marchait plus du tout, je me suis rendu compte qu'un compo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Changer roulement sur une lg

Résolu

recherche video pour changer roulement sur un lave linge lg ou fiche de demontage ( merci)

stf_la sudiste

Je recherche pieces pour un poele à mazout airflam

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un possede un vieu poele a mazout, je recherche carburateur pour pieces, dans prochain message j'indiquerai le type et la marque p...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
teuz04

Disjoncteur qui saute

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à comprendre un problème électrique dans la maison? Depuis plusieurs semaines, lorsqu'on branche notre insert au gaz Bod...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
piouorange

Lave linge

Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge indesit et j'aimerais savoir si il est possible de changer soi même le joint du tambour, et l'emplacement où on met la...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Fissure

Résolu

Bonjour, lave linge fissuré sur 1 millimétre et7 cm de long puis je le coller avec une colle spéciale ou alors faut t'il lez remplacer le rempla...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Icare95

Chauffage au bois

Résolu

Bonjour, Le taux d'humidité de mon bois varie entre 18 et 13 % d'humidité et il prend au moins une demi-heure avant de passer de la zone créozote à l...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
paspire

Dalle béton

Résolu

Bonjours à tous je suis nouveau je souhaite réaliser une dalle en béton de 15metre carré et de 15 cm d'épaisseur. Combien de sacs de ciment prêt à l...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
baggy37

Peut on coller du lambris bois sur un mur placo

Résolu

bonjour peut on coller du LAMBRIS bois sur un mur en placo?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réfrigérateur coldis ne fonctionne pas mais le congélateur si

Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement, mon frigo ne fonctionne plus alors que le congélateur si, il s'agit d'un combiné coldis avec le congélateur en hau...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
hikarisan

Congélateur qui ne s arrete pas

Résolu

bonjour ,mon congélateur béko a froid ventilé ne s arrete pas la grille derriere est chaude ,la temperature est de -12 ,dois je l augmenter afin que l...

tchequie

Groupe de sécurité qui chauffe

Résolu

Bonjour, Voilà , je viens de remarquer que pendant la chauffe du cumulus, tout le corps du groupe de sécurité etait brûlant, et que l'eau évacuer da...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge hotpoint aqualtis code f12

Résolu

Qui peu m aider à enlever le code F12 sur mon lave linge Hotpoint AQUALTIS Merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Isolation intérieure sur murs de 40cm d'épaisseur

Résolu

Bonjour, Nous allons acquérir une maison de 180m2 sur 2 niveaux La hauteur sous plafond fait 2, 70m. J'ai l'intention de faire un faux plafond avec...

Yannickpeter67

Interrupteur horaire astronomique

Résolu

Je voudrais placer un interrupteur horaire astronomique pour le fonctionnement de mes éclairages de balisage dans les halls de jour et de nuit. Pour ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
stf_paroroma

Lave vaisselle ocealvc 655b

Résolu

Bonjour, Mrs Suite a 1 achat d'un lave vaisselle de marque humm ocean...ocealvc 655 b sur internet et voila que apres 6 mois de fonctionnement fuit...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
repartoutseul

Lave linge

Résolu

Comment changer les amortisseurs d'un LL LG 7 Kg qui sont abimes fuites d'huile etc Merci a qui peut me dire comment s'y pendre ! Salut, Paul

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
santapp

Mon refrigerateur met beaucoup de temp pour qu il redemarre

Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur indesit total no frost son problème il reste longtemps pour redémarrer (temps de repos très long jusqu'à au les aliment...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
9199

Vidange cumulus évacuation eau

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un F2 et j'ai un souci au niveau évacuation de l'eau du cumulus voir photo... J'avais un chalet et il y av...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
electrocat

Mon four electrique scholtes ne chauffe plus qu'en mode grill

Résolu

Mon four électrique ne chauffe plus en mode normal, j'arrive simplement à faire cuir mes plats en mode grill. Je pense que la résistance de sole est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
papy35

Codes machine a laver bosch maxx7

Résolu

Bonjour, existe t'il une liste de tous les codes concernant ma machine a laver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Comment réparer une carte de puissance de sèche-linge ?

Résolu

Bonjour, Notre sèche-linge NEFF R4381X1EU vient de tomber en panne. Il ne tourne plus, et pourtant le décompte temps s'enclenche. Un dépanneur...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
STF_IsaBL92100

Prise elec

Résolu

Bonjour, est-il possible de remplacer une prise simple contre une double si oui pouvez me dire la marche a suivre une bricoleuse

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
bricole

Bac à carreler

Résolu

Bonjour, Peut-on poser un bac à carreler sur un sol et mur déjà carrelé avec les arrivées d' eaux apparente au mur et comment réaliser l' étancheit...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
stf_frmu

Humidité et donc moisissures dans une chambre

Résolu

Bonjour à tous, Je m'en remets à tous cas j'ai plusieurs avis divergents sur la question et je suis un peu désorienté. Nous avons des problèmes de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Sylvain le Suisse

Souci de lave vaisselle

Résolu

bonjour ,qui peu m'aider pour mon lave vaisselle 6th qui laisse celle-ci avec des aliments en bref la vaisselle est très mal lavé. je mets régulièrem...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
papy35

Pression chaudière mazout montte et descend

Résolu

Bonjour, Quand elle chauffe la pression se met sur 1 , 1.5 et dès qu'elle est au calme çà se met sur 0 , et rebelotte en fonction de son fonctionnem...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Daniel 26

Prolonger un mur de placo

Résolu

Bonjour, comment prolonger un mur de placo épaisseur 5cms d'une longueur de 10 cms environ. je veux installer un dressing de 50cms de profondeur...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
professionel

Fondations speciales.

Résolu

bonjour je souhaite realisé un garage en limite de propriete.il se trouve que cette limite ce termine en talus(mon terrain est plus elevé que celui du...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
professionel

Corps de chauffe magimix 1121 es65a

Résolu

Bonjour, une fois le corps de chauffe sorti de son logement, est ce qu il s ouvre en deux au niveau du joint ou faut il tremper tout le corps de cha...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
ephemere60

Portail pvc ou aluminium. que choisir?

Résolu

Bonjour, Je m'apprète à changer mon portail. entre le PVC et l'Aluminium, je ne sais que choisir. Quel est votre avis?

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
patouilleuse

Peindre une porte lasurée....

Résolu

Bonjour, Je dois repeindre une porte en bois exotique (essence??? - bois foncé, années 70), initialement lasurée.... Quelles précautions fois j...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lave vaisselle wirlpool adg9573/2

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne demarre plus, rien ne s'allume,et la sécurité au compteur n'est pas disjonctée.

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
papy35

Lv whirpool adg 2900ix pbs de mise en route porte du haut!

Résolu

bjr et merci a tous pour tout ce que vous faites 'la solidarité' . voila je possède un lv a tiroir mais celui du haut se met en route normal puis bip...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge ariston bloqué

Résolu

Bonjour à tous Mon épouse a lancé un programme de lavage Quand l'essorage s'enclenche se produit un bruit très fort et le lave linge s'arrête J...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
barbeargentée

Givre au niveau de mon refrigirateur

Résolu

Bonjour, j ai un souci avec mon frigo qui Givre car le joint de la porte d ouverture se decolle de plus en plus. Aussi ca ne fait que 1 an que j ai c...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
laetis41

Charbons hornby

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu de charbons + ressorts pour loco Hornby type 020 acHO. Ø 2.9 A 3 mm longueur non connue ! Années 59/60.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
gerard said

Aspirateur miele s370

Résolu

Bonjour à tous et a toutes, Je cherche le nom d'un composant se trouvant sur une carte EDL3151 de mon aspirateur et dont une patte est cassée. Il ...

papy35

Comment repeindre un buffet en pin jauni en blanc cérusé

Résolu

Je voudrais changer de couleur mon buffet en pin jauni par le temps en un blanc cérusé.Faut il le poncer avant ou existe t'il une couche a enduire ava...

Utilisateur anonyme

Système de fixation pour plafond suspendu

Résolu

Bonjour à tous, Étant nouveau par ici et à la recherche de conseils, je souhaite connaître quel serait le meilleur système de fixation d'un plafond...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
panatan

Dégivrage en panne du frigo daewoo fr390s

Résolu

Bonjour, Le système de dégivrage de mon réfrigérateur-congélateur ne fonctionne plus normalement. Je soupçonne donc soit la RÉSISTANCE de DÉGIVRAGE ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
leboss1111

Eolienne de toit

Résolu

bonjour je viens d'être contacter par un commercial au sujet d'éolienne de toit j'habite dans une maison de 120 m2 plein pied dans une région ven...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
techenergierenouvelable
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 23 264