Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Tuyau d'evacuation lave vaisselle wihrpool dhwhcoow help !!
RésoluBonjour, le tuyau d'evacuation est percé et je cherche à le changer mais je ny arrive pas, jai déjà devissé la plaque à larriere mais je ne peux pas...
Mesure avec multimetre
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment trouver un composant défectueux sur un circuit imprimé avec mon multimetre...,,,???
Comment faire pour changer de porte de cheminee
RésoluBonjour, J ai une cheminee dont la porte est a changer, mais je n ai pas les références, comment pui-je faire?
Fabrique d'une porte de garage a deux battants
Résolubonjour quelles sont les étapes pour fabriquer une porte de garage en 2 battants à partir de lames à volet Merci Cordialement Denis
Urgent frigidaire/congélateur décongèle
RésoluBonjour, Il y a de l'eau dans les bacs de mon congélateur à tiroirs. Les denrées sont décongelées. En revanche, de la glace se forme au bas de la po...
Godin cheminée fermée
RésoluBonjour, SOS cette année ma cheminée vas fonctionner car je suis là! mais j'ai une GODIN RADIANTE insert fermée et franchement il y à sous le cendri...
Panne frigo
RésoluBonjour, mon frigo Ariston hotpoint no frost cod 81541310000 MOD NMTM1911FWB/HA ne marchait plus du tout, je me suis rendu compte qu'un compo...
Changer roulement sur une lg
Résolurecherche video pour changer roulement sur un lave linge lg ou fiche de demontage ( merci)
Je recherche pieces pour un poele à mazout airflam
RésoluBonjour, Si quelqu'un possede un vieu poele a mazout, je recherche carburateur pour pieces, dans prochain message j'indiquerai le type et la marque p...
Disjoncteur qui saute
RésoluBonjour, qui peut m'aider à comprendre un problème électrique dans la maison? Depuis plusieurs semaines, lorsqu'on branche notre insert au gaz Bod...
Lave linge
RésoluBonjour, j'ai un lave linge indesit et j'aimerais savoir si il est possible de changer soi même le joint du tambour, et l'emplacement où on met la...
Fissure
RésoluBonjour, lave linge fissuré sur 1 millimétre et7 cm de long puis je le coller avec une colle spéciale ou alors faut t'il lez remplacer le rempla...
Chauffage au bois
RésoluBonjour, Le taux d'humidité de mon bois varie entre 18 et 13 % d'humidité et il prend au moins une demi-heure avant de passer de la zone créozote à l...
Dalle béton
RésoluBonjours à tous je suis nouveau je souhaite réaliser une dalle en béton de 15metre carré et de 15 cm d'épaisseur. Combien de sacs de ciment prêt à l...
Peut on coller du lambris bois sur un mur placo
Résolubonjour peut on coller du LAMBRIS bois sur un mur en placo?
Réfrigérateur coldis ne fonctionne pas mais le congélateur si
RésoluBonjour, Suite à un déménagement, mon frigo ne fonctionne plus alors que le congélateur si, il s'agit d'un combiné coldis avec le congélateur en hau...
Congélateur qui ne s arrete pas
Résolubonjour ,mon congélateur béko a froid ventilé ne s arrete pas la grille derriere est chaude ,la temperature est de -12 ,dois je l augmenter afin que l...
Groupe de sécurité qui chauffe
RésoluBonjour, Voilà , je viens de remarquer que pendant la chauffe du cumulus, tout le corps du groupe de sécurité etait brûlant, et que l'eau évacuer da...
Lave linge hotpoint aqualtis code f12
RésoluQui peu m aider à enlever le code F12 sur mon lave linge Hotpoint AQUALTIS Merci de me répondre
Isolation intérieure sur murs de 40cm d'épaisseur
RésoluBonjour, Nous allons acquérir une maison de 180m2 sur 2 niveaux La hauteur sous plafond fait 2, 70m. J'ai l'intention de faire un faux plafond avec...
Interrupteur horaire astronomique
RésoluJe voudrais placer un interrupteur horaire astronomique pour le fonctionnement de mes éclairages de balisage dans les halls de jour et de nuit. Pour ...
Lave vaisselle ocealvc 655b
RésoluBonjour, Mrs Suite a 1 achat d'un lave vaisselle de marque humm ocean...ocealvc 655 b sur internet et voila que apres 6 mois de fonctionnement fuit...
Lave linge
RésoluComment changer les amortisseurs d'un LL LG 7 Kg qui sont abimes fuites d'huile etc Merci a qui peut me dire comment s'y pendre ! Salut, Paul
Mon refrigerateur met beaucoup de temp pour qu il redemarre
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur indesit total no frost son problème il reste longtemps pour redémarrer (temps de repos très long jusqu'à au les aliment...
Vidange cumulus évacuation eau
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un F2 et j'ai un souci au niveau évacuation de l'eau du cumulus voir photo... J'avais un chalet et il y av...
Mon four electrique scholtes ne chauffe plus qu'en mode grill
RésoluMon four électrique ne chauffe plus en mode normal, j'arrive simplement à faire cuir mes plats en mode grill. Je pense que la résistance de sole est ...
Codes machine a laver bosch maxx7
RésoluBonjour, existe t'il une liste de tous les codes concernant ma machine a laver ? Merci
Comment réparer une carte de puissance de sèche-linge ?
RésoluBonjour, Notre sèche-linge NEFF R4381X1EU vient de tomber en panne. Il ne tourne plus, et pourtant le décompte temps s'enclenche. Un dépanneur...
Prise elec
RésoluBonjour, est-il possible de remplacer une prise simple contre une double si oui pouvez me dire la marche a suivre une bricoleuse
Bac à carreler
RésoluBonjour, Peut-on poser un bac à carreler sur un sol et mur déjà carrelé avec les arrivées d' eaux apparente au mur et comment réaliser l' étancheit...
Humidité et donc moisissures dans une chambre
RésoluBonjour à tous, Je m'en remets à tous cas j'ai plusieurs avis divergents sur la question et je suis un peu désorienté. Nous avons des problèmes de ...
Souci de lave vaisselle
Résolubonjour ,qui peu m'aider pour mon lave vaisselle 6th qui laisse celle-ci avec des aliments en bref la vaisselle est très mal lavé. je mets régulièrem...
Pression chaudière mazout montte et descend
RésoluBonjour, Quand elle chauffe la pression se met sur 1 , 1.5 et dès qu'elle est au calme çà se met sur 0 , et rebelotte en fonction de son fonctionnem...
Prolonger un mur de placo
RésoluBonjour, comment prolonger un mur de placo épaisseur 5cms d'une longueur de 10 cms environ. je veux installer un dressing de 50cms de profondeur...
Fondations speciales.
Résolubonjour je souhaite realisé un garage en limite de propriete.il se trouve que cette limite ce termine en talus(mon terrain est plus elevé que celui du...
Corps de chauffe magimix 1121 es65a
RésoluBonjour, une fois le corps de chauffe sorti de son logement, est ce qu il s ouvre en deux au niveau du joint ou faut il tremper tout le corps de cha...
Portail pvc ou aluminium. que choisir?
RésoluBonjour, Je m'apprète à changer mon portail. entre le PVC et l'Aluminium, je ne sais que choisir. Quel est votre avis?
Peindre une porte lasurée....
RésoluBonjour, Je dois repeindre une porte en bois exotique (essence??? - bois foncé, années 70), initialement lasurée.... Quelles précautions fois j...
Lave vaisselle wirlpool adg9573/2
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne demarre plus, rien ne s'allume,et la sécurité au compteur n'est pas disjonctée.
Lv whirpool adg 2900ix pbs de mise en route porte du haut!
Résolubjr et merci a tous pour tout ce que vous faites 'la solidarité' . voila je possède un lv a tiroir mais celui du haut se met en route normal puis bip...
Lave linge ariston bloqué
RésoluBonjour à tous Mon épouse a lancé un programme de lavage Quand l'essorage s'enclenche se produit un bruit très fort et le lave linge s'arrête J...
Givre au niveau de mon refrigirateur
RésoluBonjour, j ai un souci avec mon frigo qui Givre car le joint de la porte d ouverture se decolle de plus en plus. Aussi ca ne fait que 1 an que j ai c...
Charbons hornby
RésoluBonjour, Je recherche un jeu de charbons + ressorts pour loco Hornby type 020 acHO. Ø 2.9 A 3 mm longueur non connue ! Années 59/60.
Aspirateur miele s370
RésoluBonjour à tous et a toutes, Je cherche le nom d'un composant se trouvant sur une carte EDL3151 de mon aspirateur et dont une patte est cassée. Il ...
Comment repeindre un buffet en pin jauni en blanc cérusé
RésoluJe voudrais changer de couleur mon buffet en pin jauni par le temps en un blanc cérusé.Faut il le poncer avant ou existe t'il une couche a enduire ava...
Système de fixation pour plafond suspendu
RésoluBonjour à tous, Étant nouveau par ici et à la recherche de conseils, je souhaite connaître quel serait le meilleur système de fixation d'un plafond...
Dégivrage en panne du frigo daewoo fr390s
RésoluBonjour, Le système de dégivrage de mon réfrigérateur-congélateur ne fonctionne plus normalement. Je soupçonne donc soit la RÉSISTANCE de DÉGIVRAGE ...
Eolienne de toit
Résolubonjour je viens d'être contacter par un commercial au sujet d'éolienne de toit j'habite dans une maison de 120 m2 plein pied dans une région ven...