Les discussions

Pompe sterwins sp1100 m

Résolu

Bonjour, combien de pression faut 'il dans le ballon en dessous de la pompe sp1100 m merci pour une réponse rapide cdlt

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
guyoff

Comment coller la laine de roche sur du parpaing ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais isoler les murs en parpaing de mon ancien garage avec des plaques de laine de roche 60+10 mais mon mari est nul avec le map donc p...

Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Daniel LOISON

Construction abri de jardin.

Résolu

Bonjour, Je souhaite construire un abri de jardin en dur 4mx3m: parpaings, toiture tuiles. Dois-je construire d'abord la dalle de béton avec ferrai...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
bernard

Comment colmater trou évacuation eaux usées

Résolu

Bonjour, Bonjour, Nous avons emménagé dans un appartement de puis peu. Dès le début nous avons constaté une odeur désagréable venant de la cuisine....

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
coleoptere

Vaisselle sale

Résolu

Bonjour, je possede un lave vaisselle BOSH S9LT1B depuis quelques temps il ne lave plus trés bien (tjrs du meme coté en haut gauche ) détartrage, dé...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jacier

Mettre un digicode sur un portail automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire ,comment remplacer un contact à clé par un digiode pour ouvrir un portail automatique. merci.

Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tonton

Une petite aide pour la pose de mes bordures

Résolu

Bonjour, je suis en train de refaire l'allee d'entree de ma maison et je desire installer une bordure en gres ( 10 x 10 ). J'aimerai savoir quel est l...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
tomah76

Lave vaisselle adp 8412 whirlpool en panne

Résolu

Bonjour, jE DESESPERE POUVEZ VOUS M'AIDER LE VOYANT DEPART CLIGNOTE TTES LES SECONDES LE LAVE VAISSELLE NE MARCHE PAS IL PREND DE L'EAU VIDANGE QU...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
stf_la sudiste

Modifier installation electrique

Résolu/Fermé

Bonjour, Après visite technicien je dois modifier mon installation électrique (1983) je dois rajouter des différentiels, des câbles de terre (baign...

Dernière réponse le 9 juin 2011 par
stf_paroroma

Comment faire un toit de véranda ouvrant ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un projet de véranda (4m x 3.6m). Je souhaite que le toit s'ouvre au maximum en été, soit par un système coulissant soit par un systè...

Dernière réponse le 9 juin 2011 par
alex.cadille

Four électrique

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et lorsque j'ai branché mon four, rien ne s'est passé! J'ai changé les fusibles et là le p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
RICHARD

Branchement d'un radiateur 1000w

Résolu

Bonjour, je dois brancher 1 radiateur 1000W dans ma chambre Je pense utiliser du 2.5² avec un disjoncteur 16A Cela suffit t-il, sachant que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
frl126

Bruit métallique à l'essorage lave-linge

Résolu

Bonjour, Apparition brutale d'un bruit métallique à l'essorage sur un lave-linge frontal Arthur Martin 400, 789-02, le joint du hublot s'est tordu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
stf_la sudiste

Cas atypique : panne lv ariston ll 65 - bruit de bouillonnement

Résolu

Bonjour à tous Avant d'évoquer mon souci, je voulais ici remercier tous les membres de ce site qui viennent apporter leur contribution et conseils...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
stf_la sudiste

Casseroles spéciales induction ne fonctionnent pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une batterie de casseroles neuves spéciales induction qui ne fonctionnent pas sur ma plaque, le voyant clignote toujour...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Nath

Fixation poteau de clôture

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de regarder pour poser une clôture chez moi, et on peut trouver une multitude de système de pose. Je suis inté...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
stf_frmu

Photos...

Résolu

Bonjour, Comment met-on des photos du matériel en panne sur le forum, svp?

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
stf_frmu

Que mettre en place entre 1 tableau principal et un divisionnaire

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil, à savoir s'il me faut mettre un coupe circuit 32 Ampère entre mon compteur principal et un tableau divisionn...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
stf_frmu

Perceuse percussion

Résolu

Bonjour, je ne suis pas une grande bricoleuse, mais je voudrais faire des trous au plafond pour mettre un lustre. j'ai acheté une perceuse à percus...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
stf_frmu

Réfrigérateur : eau qui tombe dans mon bac à légumes

Résolu

Bonjour, Bien que mon fridge soit à bonne température, de l'eau s'accumule sous la dernière tablette en verre et tombe dans mon bac à légumes . Ce...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
stf_la sudiste

Auto radio philips

Résolu

Bonjour, j'ai branché mon auto radio PHILIPS 22 DC 594/ 62S acheté d'occasion, je n'ai pas le bon code donc il ne marche pas. Merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
sergali

Detendeur butane

Résolu

Bonjour, mon quincaillier ma vendu un detendeur butane pour une bouteille propane et mon barbecue s est entierement embrase ainsi que la bouteille ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
RICHARD

Nettoyer une vasque d'extérieur

Résolu

Bonjour, Je voudrais nettoyer mes vasques d'extérieur en pierre qui sont toutes noircies. On m'a parlé de l'eau de javel mais est-ce vraiment eff...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
morgane

Probleme thermostat de four sauter

Résolu

Bonjour, j ai une cuisiniere de type piano mixte SAUTER scg 990 e la plaque de cuisson gaz fonctionne tres bien par contre le four a un soucis il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
mb

Ronflement transformateur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une piscine et deux spots alimentés en 12V alternatifs, à travers un transformateur 220V-12V, installé dans un coffret électrique da...

Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ghazi abdelkader

Isolation toit

Résolu

bonsoir:j'ai fait installer une veranda sur mon balcon(25 métre carre);le "plafond est: la toiture sans isolation".donc je compte isoler ce sous-toit....

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
electronsa

Installation poele a bois

Résolu

Bonjour, un revendeur de poele m'à dit qu'il fallait que l'isolation du mur derrière le poele sur placot soit en laine de roche et non en polysthirène...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ys09_stf

Terre cuite sur résine

Résolu

Bonjour, il y a 2 ans j'ai réalisé l'étanchéité de ma terrasse avec de la résine, cela à bien marché car je n'ai aucune fuite depuis, maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ys09_stf

Premier pas en éléc...

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais créer un système de montage pour soulever des charges relativement lourdes dans mon garage. Pour cela je penser mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
sanoc

Après rebranchement mon frigo ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'a débranché mon frigo pour voir si c'était lui qui faisait un bruit sourd (c'était effectivement lui mais après rebranchement plus aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
stf_jpd87

Comment réparer des chaussures ?

Résolu/Fermé

Bonjour , je viens d' acheter une paire de chaussures d'été , seulement j'ai un petit souci , je n'ose pas les porter pour le moment , car les semelle...

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Maind'or

Pieds de table haute

Résolu

Bonjour, quelle est la bonne hauteur pour faire des pieds de table haute ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kyl.eva@orange.fr

Faire une douche à l'italienne

Résolu

pouvez-vous me détailler tout ce que je dois acheter chez Brico Dépot pout éffectuer cette douche à l'italienne, mon parre douche je vais le faire ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
sanoc

Y a t-il une difference entre propane francais et americain?

Résolu

Bonjour, Mon mari a recupere un barbecue neuf Weber a gaz propane, qui est aux normes americaines. Peut-on sans danger l'utiliser en France avec ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Sissy

Carrelage

Résolu

Bonjour, je veux carreler ma douche jusqu'au plafond,par ou commencer et avec quelle colle

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
stf_paroroma

Remplace un vieux carrelage

Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer un vieux carrelage existant dans mon entrée et ma buanderie .J'aimerai bien le recouvrir par du revêtement PVC ou Li...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
lachrisrom

Faire un plancher pour mes combles

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'éclaircissements quant à ce que je veux entreprendre. J'ai éleve des murs périmétriques en double paroi brique de 10 c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Daniel LOISON

Je veux mieux comprendre les terme electrique

Résolu/Fermé

Bonjour, JE VEUX SAVOIR CE QUE C'est UN MONO, UN BI ET UN TRIPHASE?

Dernière réponse le 2 juin 2011 par
ghazi abdelkader

Comment faire des soudures sur métal, inox ?

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a refilé un ancien poste de soudures à l'arc. Je souhaiterai connaître deux ou trois (voir plus ! ) informations. Quelles baguette...

Dernière réponse le 2 juin 2011 par
okona

Pose carrelage

Résolu

Bonjour, Peu t on poser du carrelage sur les joins de dilatation de ma dalle béton? Car mon carrelage tombe dessu j'ai fais mon calcule.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
delzame

Mes verres blanchissent au lave vaisselle

Résolu

Bonjour, mes verres blanchissent au lave vaisselle,je mets du sel régulièrement,et ça me le fait que de pas longtemps,pouvez-vous me dire pourquoi,mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
stf_la sudiste

Refregirateur ,congelateur

Résolu

Bonjour, savez -vous pourquoi mon refregirateur congele au fond mais ne congele pas du tout ma nouriture et sa ce decongele et recongele merci de m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
stf_la sudiste

Mon lave vaisselle ne prend pas l'eau

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis on m'a donné un lave vaisselle il a très bien fonctionné trois lavage et un jour il c'est mis à ne plus prendre l'eau,...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
stf_la sudiste

Quelle proportion de ciment

Résolu

Bonjour, je voudrais crépir les murs de ma cave qui sont en moellons et ensuite les peindres quel ciment me faut il prendre et sable ( eau ?? ) co...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
multiviews

Une chape est-elle suffisante ?

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison qui a environ 200 ans et en retirant le placo des murs, le lino et le parquet flottant du RDC, nous decouvro...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Daniel LOISON

Éosine sur canapé en cuir

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer de l'éosine sur un canapé en cuir.Merci si vous avez la solution

dany

Extension circuit éclairage

Résolu

Bonjour à tous Je dois ajouter une lampe avec interrupteur dans une maison où l'installation est ancienne (40 ans).Il est assez difficile d'aller se ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ghazi abdelkader

Compteur gite a ma maison

Résolu

Bonjour, dois je declaré mon branchement de mes deux gite sur mon compteur edf maison si oui a qui et que se passe t il si je ne declare rien cor...

Carminas

Comment changer une courroie sur machine a laver de type fagor

Résolu

Bonjour, j'ai une machine fagor ma courroie ma lacher hier je suis aller chercher une nouvelle donner par un professionel ref: 1151H7mael donc je n'ar...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
stf_la sudiste

Friteuse pro en 380v la mettre en 220v

Résolu

Bonjour, je vient d acheter une friteuse pro en 380v tri avec thermostat je voudrais la transformer 220v car j ai que cela chez moi. quelqu'un aurait...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ghazi abdelkader
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 23 261