Les discussions

Calcul de dosage pour 1 kg

Résolu

Bonjour, Donc voila pour faire du mortier il faut du sable , l'eau et du ciment pour un sac de 25kg il faut 85 litre de sable et 13litre d'eau sa...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
debutant maçon

Démontage vitre de porte fagor innovation pyrolyse

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de démonter la vitre de mon four mes enfants ont fait tomber du lait dessus entre les 2 vitres les traces de coulure de lait o...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
stf_frmu

Terrasse extèrieure

Résolu

Bonjour, Je dois poser des carreaux de carrelage sur une terrasse extérieur et j'ai un doute sur le départ. Les carreaux font 50x50, et la terras...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
linter_haitong

Poser une porte-fenêtre

Résolu

Bonjour, Je veux poser, chez moi, une porte-fenêtre en bois exotique. Qui peut me dire quel genre de joint (en quelle matière) il faut mettre au ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
sergio-3005

Comment réaliser un assainissement en bord de fleuve ?

Résolu

Bonjour, je dois mettre l' assainissement de ma maison aux normes, mon jardin est en bord de Loire. J'hésite entre un système EPARCO (coûteux) et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
stf_frmu

Comment installer un meuble hauteur 233 pour plafond de 234 ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment pourrais-je monter un meuble de 233 de hauteur (cuisine IKEA) pour une hauteur de 234 sous plafond? Merci de vos con...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Gillesstf

Brûleur fioul redémarre en boucle

Résolu

Bonjour, depuis qq temps, mon bruleur redemarre toutes les 5/6 secondes pendant environ 30" et ceci jusqu' à la consigne t°. la flamme est belle, l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
vgl44

Comment faire un devis ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour présenter un devis, est ce que y'a-t'il un logiciel ou un site internet qui me facilite la tache. ...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
MAGIC99

Où trouver un réparateur de volet roulant sur marseille ?

Résolu/Fermé

Je remercie tous les internautes qui ont essayé de résoudre mon problème, mais n'ayant pas d'homme à la maison il fallait que je fasse appel à un prof...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Bernard13

Joint cyclam

Résolu

Bonjour, Je remonte ma pompe à eau et panique je ne sais plus dans quel sens je dois remettre le joint cyclam, j'ai un doute : le ressort côté diffu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
BI

Condensateur de démarrage permanent

Résolu

Bonjour, On dit qu'il faut désactiver le condensateur avant de le manipuler,j'ai eu un souci avec le condensateur de mon compresseur d'air, j'en ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
serge

Renseignements

Résolu

Bonjour, nous venons de refaire intégralement notre toiture,quelqu'un pourrait-il me dire si je peux la déduire sur ma feuille d'impot? Merci de votr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
stf_frmu

Nettoyer un connecteur

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien auto radio CLARION extractible et le connecteur s'est oxydé, si bien que le contact de l'antenne se fait mal et la récepti...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Dominique CHAPELLE

Comment brancher un interrupteur ?

Résolu

Bonjour, J'ai rejoins les fils de 4 lumières dans une boite de dérivation. J'ai un fil jaune et vert (terre), un bleu et un marron qui sort de ma b...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
stf_frmu

Comment installer une plaque électrique ?

Résolu

Bonjour, Les électriciens qui ont rénové ma maison m'ont installé un boitier de dérivation pour un four (32 mA). Par-dessus, je viens installer une ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
stf_frmu

Apprenti tapissier en altern recherche un contrat d'apprentissage

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous les anciens de La Bonne Graine (tapissier(ère)s), Je travaille comme apprenti tapissier en alternance depuis septembre 2010...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
ys09_stf

Condensateur hs d'un moteur de bétonnière

Résolu

Bonjour, Le condensateur d'un moteur AEG 220V type ADEB71N4R3V4 4.3A 0.65 (150Tr/mn) qui équipe une bétonnière est HS. Ce condensateur est u...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
ruprecht christian

Comment refaire carrelage avec porte fenetre en pvc

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans une maison d'une 30aine d'années et nous voudrions refaire le carrelage en collant par dessus. il y a environ 3 cm de dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
stf_frmu

Combien de points d'appui faut-il pour des poutres de quatres metres ?

Résolu

Bonjour, je fais une terrasse en bois, c est des lattes posees sur des poutres de quatre metres de long, dix-sept cm de large et 6 d épaisseur. Donc c...

25 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
caracole

Un couloir à 2 niveaux

Résolu

Bonjour ,je dois poser du parquet à coller dans un couloir avec une petite marche de 10cms environ.Comment cacher la tranche de la marche?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
stf_frmu

Comment monter une réglette néon 18w sous étagère ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à monter 4 réglettes néon sous chaque plateau d'une étagère en métal et plateaux en mélaminés, sachant que je mettrais une tô...

Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
help !!

Plancher chauffant

Résolu

Bonjour, lors du coulage de la chape béton faut il maintenir la pression a 10 bars dans le circuit du plancher chauffant

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Raymond037

Pose d'un drain

Résolu

Bonjour, nous sommes en train de faire des travaux et nous aimerons savoir ou poser le drain. les fondations ont ete coulees jusqu au niveau du s...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Raymond037

Chape sur terrasse au-dessus de garage

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une chape de 4 cm dans sur ma terrasse avant la pose d'un carrelage, en sachant qu'il y avais des dalles en beton sur plos p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
stf_frmu

Prise téléphonique grillée

Résolu

Bonjour, hier l'orage à griller ma prise téléphonique, ma neufbox et ma centrale d'ordinateur à qui je dois m'adresser pour le changement de ma prise?...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
stf_frmu

Air climatisé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un air climatisé de fenêtre peut-être installé dans une cavité qui est déjà faite dans le mur pour recevoir un air ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
pat38

Circuit électrique alimentant un puits

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème au niveau de mon circuit électrique qui alimente mon puits .Quand le ballon se remplit et atteint 3.5 bars, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
passat

Fixer un store banne dans parpaings creux

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un store banne pour mettre sur la terrasse, et je comptais monter les fixations avec un scellement chimique + tamis, sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
stf_jpd87

Dalle en béton à faire

Résolu

Bonjour à tous Jai une dalle en béton à faire, Épaisseur 12 cm sur 6 m x 3 m, La centrale à béton me dit, (plus ou moins 5 tonnes) ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
daniel

Microfissures

Résolu

Bonjour, Dans un appartement neuf de 5 ans j'ai des microfissures qui sont apparues au plafond. Les experts pensent que c'est la dalle de béton...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
ambre22

Machine à laver ariston aml 125

Résolu

Bonjour, ma machine ne remplir pas son tambour, c'est à dire, l'eau passe par le réservoir à lessive et sort directement sur le tuyau d'évacuation e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Bof

Pompe surpresseur

Résolu

Bonjour, j'ai une petite fuite d'eau au niveau de l'arbre de ma pompe surpresseur de relevage des eaux de mon puits. ça coule quand je tire de l'ea...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
sebo 31

On ne veut pas nous assurer car nous construisons nous-mêmes

Résolu

Bonjour, Nous avons démarré 2 constructions en ossature bois, la 1ère pour nous, la 2nde pour du locatif (seul moyen pour nous de rentabiliser le te...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
stf_frmu

Pourquoi mon cumulus neuf se remplit mal ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait changer mon cumulus hier soir par un ami, qui m'a dit de le remplir et de le refaire chauffer cette nuit. hic, le cumulus a fai...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
95

Dans quels cas les armatures en verre et en bois interviennent ?

Résolu

Bonjour, je veux savoir dans quel cas les armatures en verre et en bois interviennent.

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
sebo 31

Machine à laver qui ne vidange plus

Résolu

Bonjour, Ma machine ne vidange plus.J'ai nettoyé le filtre, mais ça ne fonctionne pas. j'ai recommencé et au fond du filtre que j'ai retiré, je voi...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nat

Ouvrir une porte bloquée avec clé dedans ?

Résolu

Bonjour,je ne sais plus ouvrir ma porte et ma clé est pourtant dedans comment faire? petite dame seule merçi de me répondrev rapidement

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mady 23

Pergola acier

Résolu

Bonjour, J'ai acheté deux pergolas acier pour couvrir ma terrasse carrelée. Etant locataire, je ne veux pas faire de trous dans les carreaux. Ma t...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
carobass71

Peut-on peindre des chaussures en cuir ?

Résolu

Bonjour, peu- ton peindre des chaussures en cuir ? (changer de couleur ; pour une paires : elles sont rouge; la deuxième paires bleu ) je les voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
stf_frmu

Problème de radiateur en triphasé

Résolu

Bonjour, Un radiateur en tri 380 v peut-il fonctionner en 220 v monophasé?

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
stf_frmu

Bricoler une pédale de machine à coudre

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai pris le risque d'acheter une machine à coudre Pickling sans sa pédale. Je sais qu'une pédale neuve coûte entre 30 et 50 euros env...

Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
sylviecc

Difficulté pompe stewins sp900s

Résolu

Bonjour, ma pompe stewins sp900s fonctionne normalement quand je puise l'eau dans mon puit de 6m, mais quand je coupe l'eau elle ne s'arrete pas et...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Isolation combles non perdu

Résolu

Bonjour, J'ai isolé les combles avec de la laine de roche, je vais maintenant commencer à placer les plaques de plâtre pour la finition mais une de me...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
stf_frmu

Fuite radiateur au centre

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai une fuite peu habituelle sur mon radiateur, qui n'est pas au robinet, mais au centre (corrosion sûrement). A...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
95

Rôle exact labyrinthe alimentation

Résolu/Fermé

Bonjour, Denis - 18 avr 2011 à 08:33 Merci Keque de cette réponse rapide. Une précision me semble nécessaire : dans le cas le plus simple, alim...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kéque

Probleme de masse avec ma centrale vapeur domena

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma centrale vapeur domena xellence pro2, je l'ai démontée ce matin car elle faisait des traces marron affreuses sur le...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
stf_frmu

Telerrupteur

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment branché un telerrupteur avec cinq 5 bouton pousoirs

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
stf_frmu

Comment rattraper ma terasse??

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais realiser ma terrasse qui est actuellement une dalle brut tres abimé(difference de niveaux et usure)je pense qui faudrais fa...

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bross

Est-il vrai qu'il est interdit de raccorder les fils électriques d'un volet roul

Résolu

merci pour toutes vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jfj

Histoire de pente

Résolu

Bonjour, je construit une dependance,et j'aimerai savoir ,si mon mur de devant est de 2m30,et ma profondeur est de 4m50,avec une pente 15 degrés(mon...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
95
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 23 459