Les discussions
Calcul de dosage pour 1 kg
RésoluBonjour, Donc voila pour faire du mortier il faut du sable , l'eau et du ciment pour un sac de 25kg il faut 85 litre de sable et 13litre d'eau sa...
Démontage vitre de porte fagor innovation pyrolyse
RésoluBonjour, J'ai besoin de démonter la vitre de mon four mes enfants ont fait tomber du lait dessus entre les 2 vitres les traces de coulure de lait o...
Terrasse extèrieure
RésoluBonjour, Je dois poser des carreaux de carrelage sur une terrasse extérieur et j'ai un doute sur le départ. Les carreaux font 50x50, et la terras...
Poser une porte-fenêtre
RésoluBonjour, Je veux poser, chez moi, une porte-fenêtre en bois exotique. Qui peut me dire quel genre de joint (en quelle matière) il faut mettre au ...
Comment réaliser un assainissement en bord de fleuve ?
RésoluBonjour, je dois mettre l' assainissement de ma maison aux normes, mon jardin est en bord de Loire. J'hésite entre un système EPARCO (coûteux) et ...
Comment installer un meuble hauteur 233 pour plafond de 234 ?
RésoluBonjour, Bonjour, Comment pourrais-je monter un meuble de 233 de hauteur (cuisine IKEA) pour une hauteur de 234 sous plafond? Merci de vos con...
Brûleur fioul redémarre en boucle
RésoluBonjour, depuis qq temps, mon bruleur redemarre toutes les 5/6 secondes pendant environ 30" et ceci jusqu' à la consigne t°. la flamme est belle, l...
Comment faire un devis ?
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment faire pour présenter un devis, est ce que y'a-t'il un logiciel ou un site internet qui me facilite la tache. ...
Où trouver un réparateur de volet roulant sur marseille ?
Résolu/FerméJe remercie tous les internautes qui ont essayé de résoudre mon problème, mais n'ayant pas d'homme à la maison il fallait que je fasse appel à un prof...
Joint cyclam
RésoluBonjour, Je remonte ma pompe à eau et panique je ne sais plus dans quel sens je dois remettre le joint cyclam, j'ai un doute : le ressort côté diffu...
Condensateur de démarrage permanent
RésoluBonjour, On dit qu'il faut désactiver le condensateur avant de le manipuler,j'ai eu un souci avec le condensateur de mon compresseur d'air, j'en ai...
Renseignements
RésoluBonjour, nous venons de refaire intégralement notre toiture,quelqu'un pourrait-il me dire si je peux la déduire sur ma feuille d'impot? Merci de votr...
Nettoyer un connecteur
RésoluBonjour, J'ai un ancien auto radio CLARION extractible et le connecteur s'est oxydé, si bien que le contact de l'antenne se fait mal et la récepti...
Comment brancher un interrupteur ?
RésoluBonjour, J'ai rejoins les fils de 4 lumières dans une boite de dérivation. J'ai un fil jaune et vert (terre), un bleu et un marron qui sort de ma b...
Comment installer une plaque électrique ?
RésoluBonjour, Les électriciens qui ont rénové ma maison m'ont installé un boitier de dérivation pour un four (32 mA). Par-dessus, je viens installer une ...
Apprenti tapissier en altern recherche un contrat d'apprentissage
RésoluBonjour, Bonjour à tous les anciens de La Bonne Graine (tapissier(ère)s), Je travaille comme apprenti tapissier en alternance depuis septembre 2010...
Condensateur hs d'un moteur de bétonnière
RésoluBonjour, Le condensateur d'un moteur AEG 220V type ADEB71N4R3V4 4.3A 0.65 (150Tr/mn) qui équipe une bétonnière est HS. Ce condensateur est u...
Comment refaire carrelage avec porte fenetre en pvc
RésoluBonjour, Nous sommes dans une maison d'une 30aine d'années et nous voudrions refaire le carrelage en collant par dessus. il y a environ 3 cm de dé...
Combien de points d'appui faut-il pour des poutres de quatres metres ?
RésoluBonjour, je fais une terrasse en bois, c est des lattes posees sur des poutres de quatre metres de long, dix-sept cm de large et 6 d épaisseur. Donc c...
Un couloir à 2 niveaux
RésoluBonjour ,je dois poser du parquet à coller dans un couloir avec une petite marche de 10cms environ.Comment cacher la tranche de la marche?
Comment monter une réglette néon 18w sous étagère ?
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à monter 4 réglettes néon sous chaque plateau d'une étagère en métal et plateaux en mélaminés, sachant que je mettrais une tô...
Plancher chauffant
RésoluBonjour, lors du coulage de la chape béton faut il maintenir la pression a 10 bars dans le circuit du plancher chauffant
Pose d'un drain
RésoluBonjour, nous sommes en train de faire des travaux et nous aimerons savoir ou poser le drain. les fondations ont ete coulees jusqu au niveau du s...
Chape sur terrasse au-dessus de garage
RésoluBonjour, Je voudrai faire une chape de 4 cm dans sur ma terrasse avant la pose d'un carrelage, en sachant qu'il y avais des dalles en beton sur plos p...
Prise téléphonique grillée
RésoluBonjour, hier l'orage à griller ma prise téléphonique, ma neufbox et ma centrale d'ordinateur à qui je dois m'adresser pour le changement de ma prise?...
Air climatisé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un air climatisé de fenêtre peut-être installé dans une cavité qui est déjà faite dans le mur pour recevoir un air ...
Circuit électrique alimentant un puits
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème au niveau de mon circuit électrique qui alimente mon puits .Quand le ballon se remplit et atteint 3.5 bars, ...
Fixer un store banne dans parpaings creux
RésoluBonjour, J'ai acheté un store banne pour mettre sur la terrasse, et je comptais monter les fixations avec un scellement chimique + tamis, sachant q...
Dalle en béton à faire
RésoluBonjour à tous Jai une dalle en béton à faire, Épaisseur 12 cm sur 6 m x 3 m, La centrale à béton me dit, (plus ou moins 5 tonnes) ...
Microfissures
RésoluBonjour, Dans un appartement neuf de 5 ans j'ai des microfissures qui sont apparues au plafond. Les experts pensent que c'est la dalle de béton...
Machine à laver ariston aml 125
RésoluBonjour, ma machine ne remplir pas son tambour, c'est à dire, l'eau passe par le réservoir à lessive et sort directement sur le tuyau d'évacuation e...
Pompe surpresseur
RésoluBonjour, j'ai une petite fuite d'eau au niveau de l'arbre de ma pompe surpresseur de relevage des eaux de mon puits. ça coule quand je tire de l'ea...
On ne veut pas nous assurer car nous construisons nous-mêmes
RésoluBonjour, Nous avons démarré 2 constructions en ossature bois, la 1ère pour nous, la 2nde pour du locatif (seul moyen pour nous de rentabiliser le te...
Pourquoi mon cumulus neuf se remplit mal ?
RésoluBonjour, j'ai fait changer mon cumulus hier soir par un ami, qui m'a dit de le remplir et de le refaire chauffer cette nuit. hic, le cumulus a fai...
Dans quels cas les armatures en verre et en bois interviennent ?
RésoluBonjour, je veux savoir dans quel cas les armatures en verre et en bois interviennent.
Machine à laver qui ne vidange plus
RésoluBonjour, Ma machine ne vidange plus.J'ai nettoyé le filtre, mais ça ne fonctionne pas. j'ai recommencé et au fond du filtre que j'ai retiré, je voi...
Ouvrir une porte bloquée avec clé dedans ?
RésoluBonjour,je ne sais plus ouvrir ma porte et ma clé est pourtant dedans comment faire? petite dame seule merçi de me répondrev rapidement
Pergola acier
RésoluBonjour, J'ai acheté deux pergolas acier pour couvrir ma terrasse carrelée. Etant locataire, je ne veux pas faire de trous dans les carreaux. Ma t...
Peut-on peindre des chaussures en cuir ?
RésoluBonjour, peu- ton peindre des chaussures en cuir ? (changer de couleur ; pour une paires : elles sont rouge; la deuxième paires bleu ) je les voudrai ...
Problème de radiateur en triphasé
RésoluBonjour, Un radiateur en tri 380 v peut-il fonctionner en 220 v monophasé?
Bricoler une pédale de machine à coudre
Résolu/FerméBonjour à tous. J'ai pris le risque d'acheter une machine à coudre Pickling sans sa pédale. Je sais qu'une pédale neuve coûte entre 30 et 50 euros env...
Difficulté pompe stewins sp900s
RésoluBonjour, ma pompe stewins sp900s fonctionne normalement quand je puise l'eau dans mon puit de 6m, mais quand je coupe l'eau elle ne s'arrete pas et...
Isolation combles non perdu
RésoluBonjour, J'ai isolé les combles avec de la laine de roche, je vais maintenant commencer à placer les plaques de plâtre pour la finition mais une de me...
Fuite radiateur au centre
RésoluBonjour, Je vous sollicite car j'ai une fuite peu habituelle sur mon radiateur, qui n'est pas au robinet, mais au centre (corrosion sûrement). A...
Rôle exact labyrinthe alimentation
Résolu/FerméBonjour, Denis - 18 avr 2011 à 08:33 Merci Keque de cette réponse rapide. Une précision me semble nécessaire : dans le cas le plus simple, alim...
Probleme de masse avec ma centrale vapeur domena
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma centrale vapeur domena xellence pro2, je l'ai démontée ce matin car elle faisait des traces marron affreuses sur le...
Telerrupteur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment branché un telerrupteur avec cinq 5 bouton pousoirs
Comment rattraper ma terasse??
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais realiser ma terrasse qui est actuellement une dalle brut tres abimé(difference de niveaux et usure)je pense qui faudrais fa...
Est-il vrai qu'il est interdit de raccorder les fils électriques d'un volet roul
Résolumerci pour toutes vos réponses.
Histoire de pente
RésoluBonjour, je construit une dependance,et j'aimerai savoir ,si mon mur de devant est de 2m30,et ma profondeur est de 4m50,avec une pente 15 degrés(mon...