Les discussions

Plancher dans les combles!

Résolu/Fermé

Bonjour, Il ya dans mes combles, 11 solives de 150/70 d'une portée de 4,50, posée sur un entrait 26/26, l'autre extrémité enfichée dans un mur porte...

Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Daniel LOISON

Comment rénover un salon de jardin en résine

Résolu

Bonjour, Mon salon de jardin a 15 ans... et les chaises sont très abimées par le temps (taches grises, aspect rugueux...) On m'a parlé de nettoyage ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Daniel 26

Vernir ma table

Résolu

Bonjour, je ne suis pas bricoleuse : je voudrais re-vernir ma table en chêne massif vernie il y a 25 ans, mais vernis abîmé maintenant, avec, en plus,...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
genimart

Porte de service

Résolu

Bonjour, J'ai une porte sans cadre, je voudrai savoir si vous avez utilisé le kit proposé par casto et pour quel genre de porte Merci cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
sylvain ébéniste

Comment entretenir un canapé en cuir ?

Résolu

comment entretenir un canapé en cuir ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
cuirpassion85

Regarder la tv

Résolu

Bonjour, comment regarder la 2em télé dans ma chambre sans antenne, car j'ai sfr dans le salon merci

stf_frmu

Couper une réhausse de regard en béton

Résolu

Bonjour, comment couper une rehausse en beton; epaisseur entre 3 et 6cm selon l'angle https://www.castorama.fr/rehausse-de-regard-en-beton-30-x...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
stf_frmu

Frigo urgent

Résolu

Bonjour, mon frigo combine congelateur ne fait plus de froid et le moteur ne fonctionne pas seule les lumieres portes et voyants s allument que se ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
stf_la sudiste

Fixation store banne

Résolu

Bonjour, peut on fixer un store banne prevu en fixation murale en fixation plafond?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
stf_frmu

Qui aimes les perles sous toutes les formes bijoux, vetements...

Résolu

On peut echanger idées et croquis c ma passion depuis 10 ans

jowitch63

Peinture au sol

Résolu/Fermé

Bonjour, pour ne pas avoir à changer la carrelage sol de ma salle de bain, je voudrais le recouvrir d'une peinture spécifique; quelqu'un a t i ...

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ginouvi

Question isolation

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais acheter une vieille maison à rénover de A à Z quels matériaux d isolation dois je utiliser et quels sont les mieux merci d avance

Daniel LOISON

Porte du tambour bloquée tempo logic ctd 120

Résolu

Bonjour, La porte du tambour a été mal fermé et s'est ouverte lorsque le lave linge était en route. Actuellement tout est bloqué; le linge est donc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
stf_la sudiste

Comment enlever épaisseur carreaux de plâtre ?

Résolu

Bonjour, Je viens de murer une porte en utilisant des carreaux de plâtre, en m'appuyant sur l'emplacement de l'ancien bâti. A la mesure, ça semblait...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ojieur

Tarif rénovation

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons actuellement une maison de 95 m carré (60 au rdc et 35 à l'étage) et souhaiterions rénover la bâtisse mitoyenne (dont nous somme...

Emi44

Chauffe eau electrique sur batterie 12 v

Résolu/Fermé

Bonjour, pour les vacances, je souhaiterai prendre des douches dans ma caravane . Pour ce faire , j'ai un chauffe eau de 800 w que j'aimerai branche...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
marco44100

Isoler un mur par l'exterieur

Résolu

Bonjour, Que puis-je utiliser comme materiaux, simple a poser pour, isoler un mur à l'extérieur de la maison ? Merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
thiisa

Coupure surpresseur en cas de baisse niveau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train d'installer un surpresseur (800w) pour raccorder ma maison sur l'eau de la source. En tampon je vais mettre une cuve de 10...

Daniel 26

Comment nettoyer une terrasse en carrelage ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire carreler ma terrasse extérieure, mais il reste des traces blanches. Comment puis-je faire pour les enlever ? Merci par...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
stf_frmu

Conduit de fumées pour poêle à bois ?

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi un vieux conduit de cheminée en céramique. Il part du plafond et débouche à l'extérieur 7 à 8 mètres plus haut, à la vertical...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
stf_frmu

Probleme de sens avec un petit moteur

Résolu/Fermé

Bonjour, je fait du modelisme et souhaiterai faire tourner un petit moteur de barbecue dans les deux sens 220 wolts cela est il possible si vous a...

lesdjos

Comment enlever des traces de rouille sur une facade

Résolu/Fermé

Bonjour, comment enlever des traces de rouille sur une peinture de facade,merci d'avance pour toute reponse

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
MICHEL GROC

Comment réparer la fuite sur la fontaine à eau frigo lg ?

Résolu/Fermé

Réfrigérateur américain LG modèle:GRL207DEQ Problème: j'ai une fuite d'eau sur le tuyau en pe entre la sortie du bac d'accumulation et la sorti...

MYLO

Traiter un abris

Résolu

Bonjour, je me suis fait un abris pour le bois avec du bois de pin et pour le traiter est ce que l huile de lin et l essence terebentine suffise me...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
pat

S.o.s.

Résolu

Bonjour, mon très joli parapluie a été souillé par de l'huile de moteur ,pouvez vous me dire comment faire pour le nettoyer ! merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
michelle

Ordre des travaux a effectuer dans un appart.

Résolu/Fermé

Bonjour, appartement de 42 m2 à rénover : l'électricité est à mettre aux normes. salle de bain : changement de la baignoire, lavabo, installation...

haitong50

Comment passer un enduit avancia ecoflex e

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai en ma possession un pot d'enduit "avancia ecoflex e ,revetement isolant pour exterieur qui me restait d'un travail sur ma facade .Je vou...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
GROC MICHEL

Comment reenclencher la securite sur arthur martin asi 1650

Résolu

Bonjour, MES VOYANTS CLIGNOTES , LA SECURITE ANTI FUITE EST ENCLENCHEE. Comment la réenclencher S.V.P ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
kozo

Pb moteur lave linge far l1200

Résolu

Bonjour, Mon tambour ne tourne pas en position lavage mais le cycle continu et tourne mais sans force (essai sans courroie) en position essorage, ja...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
mimisse83

Faire une porte d'une fenêtre

Résolu

Bonjour, doit on demander une autorisation pour changer une fenêtre de facade en porte ? merçi d'avance pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Daniel LOISON

Réfrigérateur brandt apollo - récupérateur d'eau

Résolu

Bonjour, Je possède un réfrigérateur Brandt Apollo, qui est resté branché donc en circuit mais réduit pendant 1 semaine d'absence, le frigo et congé...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
stf_la sudiste

Comment démonter un radiateur de chauffage central ?

Résolu/Fermé

Je voudrais démonter les radiateurs de chauffage central avant de poser du nouveau papier peint ; est ce difficile ?

Dernière réponse le 17 juin 2011 par
ATEUR

Refaire dallage

Résolu

Bonjour, jais 22metres carré devant cher moi : le problème c est que la chape a 28ans et commence a se fendre et j ai des formations de trous .bref...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
michel84800

Hotte aspirante

Résolu

Bonjour, ma hotte aspirante Faure modèle CHM 151w ne demarre plus elle émet un léger bruit comme si elle était bloquée que puis je faire??

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
stf_jpd87

Je viens de faire construire et j'ai une "varangue" (terrasse couver

Résolu

Sur internet, on me recommande de passer de la teinture de lin sur les caillebottis et de renouveler le traitement tous les ans. L'architecte me reco...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
robinet

Wc broyeur lequel choisir

Résolu

Bonjour, Je désire acheter un wc avec broyeur incorporer pour le placer dans une caravane résidentielle. Et voir aussi dans ma maison. Je m'apper...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
sabine.vaes@skynet.be

Cloture en beton

Résolu

Bonjour,je voudrai avoir des idées pour boucher les trous des poteaux béton après avoir posé les lisses. merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
stf_frmu

Problème de branchements.

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il vous plait comment connecter le câble (coaxial) télévision à la platine TNT. Barbelivien11

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Daniel 26

Dalle en béton

Résolu

Bonjour, Quelle quantité de ciment et de sable faut-il mettre pour une dalle en béton extérieure ? La dalle que j'envisage de faire sera de 2 mètre...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
D. LOISON Bourguignon

Comment "plier" une lame de scie à ruban

Résolu

Bonjour, Quelle est la méthode pour stocker une lame de scie à ruban en la "pliant" pour obtenir un enroulement sur elle même en 3 spires comme la l...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
95

Peinture

Résolu

Bonjour, je souhaite peindre mes murs en blanc ,le papier peint est jaune clair ,et je n'ai pas envie de l'enlever est-ce possible?et quelle peinture ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
reno

Solution d'acide brute avec de l'eau distilé ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Si possible me donner le formule de mélange d'acide brute avec de l'eau distillé pour la bonne fonctionnement des batteries. Exemple : si...

Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Daniel 26

Plan de facades et des toitures

Résolu

Bonjour, Dans la déclaration préalable qu'il faut compléter pour la mairie, on me demande un plan des façades et des toitures, puisque je vais refai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
stf_frmu

Renovation sous sol

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais faire une piece dans un sous sol. Alors le sol est en terre et il y a de l'humidite qui remonte le long des mur sur 50 cm ...

Dernière réponse le 15 juin 2011 par
triaxrg

Lave vaisselle en panne

Résolu

Bonjour, J'ais un lave vaiselle de marque zanussi ZDT 200 il fait le cycle de lavage complet mais ne chauffe plus. j'ais démonter la résistance et...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
stf_la sudiste

Schémas ampli détaillé

Résolu/Fermé

Bonjour, En faite, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer où peut-on trouver un schémas montage ampli 1000w détaillé. Merci d'avance

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jeanjacquemichael

Vanes thermostatique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut instaler la vanes thermostatique en bas du radiateur

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
95

Siemens se 65590 en panne

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle fonctionne annormalement car il tourne pendant 5 ou 6 heures au lieu de 3 habituellement

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
flo10

Mon frigo congèle, pourquoi?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une info sur mon frigo whirpool cbi 610w Ce frigo a 3 ans, il possède 2 compresseurs et fonctionne correctement penda...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
zephyr13

Rebouchage et enduit sur chaux + chanvre

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mes murs extérieurs, j'ai fait il y a 10 ans un remplissage d'intercolombages avec un mélange chaux chanvre sable. j'ai fait par dessus...

Dernière réponse le 12 juin 2011 par
duburov
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 23 261