Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Interrupteur lexman
RésoluBonjour, Comme il est dit dans le titre : il s'agit d'un 'va et vient' Lexman. Novice en électricité je me posais seulement quelques questi...
Interrupteur lexman à témoin lumineux
RésoluBonjour, Comme il est visible sur la photo, retour à mon inter principal, le fameux dont on a parlé pour mon aérateur et qui est câblé avec du Neu...
Accès aux murs au dessus de la baignoire
RésoluBonjour Je souhaite tapisser les murs et repeindre ma salle de bain. Problème : comment faire pour accéder au haut des murs au dessus de la baignoire...
Sèche-linge en erreur après 5s en mode chauffage
RésoluChers amis, Au démarrage, mon sèche-linge Whirlpool AWZ 8279 fonctionne pendant 5 secondes, puis s'arrête avec les trois lumières rouges qui cligno...
Remplacement joint bas de porte lave vaisselle bosch sgs55e02fr/11
RésoluBonjour, Je désire remplacer le joint de bas de porte de mon lave vaisselle Bosch, SGS55E02FR/11. Je n'arrive pas à déclipser le capot, au-dessous ...
Compteur linky - contact sec - branchement ?
Résolu/FerméBonsoir à toutes et à tous Ai un souci suite au changement de compteur. ENEDIS est venu me changer mon compteur par un LINKY Et je me suis rendu ...
Erreur f05 sur machine a laver indesit iwc7148. al l'aide!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec ma machine a laver indesit IWC7148. la machine s'est bloquée à l'étape essorage et maintenant ne veut plus démarrer...
Raccordement chauffe-eau sur prise murale???
RésoluBonjour, Je viens de faire un curieux constat concernant la pose de mon chauffe-eau thermodynamique. Elle a été faite par un professionnel, mais j'...
Fuite chauffe eau position horizontale. fuite par le joint
RésoluBonjour à tous, Après avoir remplacé sur mon chauffe eau Fagor AD150MVH , un ensemble bride , un joint et 2 résistances (j'ai déjà posé des quest...
Joint gaz butane
RésoluBonjour Quel type de joint plat (15/21) faut -il utiliser pour assurer l'étanchéité entre 2 raccords métalliques ( tétine et entrée de plaque de cui...
Seche linge siemens pas au top
RésoluBonjour, j'ai un sèche linge Siemens WT46W430FF/08 qui a presque 5 ans. jusqu'ici il séchait parfaitement en "COTON EXTRA SEC",maintenant il fait son...
Seche linge bosch wtl 5200 seche mal
Résolu/FerméBonjour, Mon seche linge Bosch WTL 5200 seche mal et les habilles sont on moitié sec. Comment rémédier ?
Coup de jus lors du branchement chauffe eau alors que disjoncteur dédié en posit
RésoluBonjour J'ai une question technique pour chez moi Je rebranche mon chauffe-eau après un changement de résistance Avec le disjoncteur du chauffe-e...
Differentiel
RésoluBonjour, J' ai réalisé une installation bipolaire ( sans terre) pour des radiateurs électriques de classe II protégée par disjoncteurs. Est il néces...
Lave vaisselle coldis programme 1h est bip
RésoluBonjour, j'ai mon lave vaisselle Coldis que quand je l'allume il se mais automatiquement sur le programme 1h est bip pendant au moins 5 mn la vida...
Plaque a induction de la marque sauter en panne
RésoluBonjour, j'ai une plaque a induction sauter 3 feux et j'ai les 2 petits feux qui ne fonctionnent plus elle me marque O/F que faut il faire Cordia...
Thermostat mécanique capillaire 6/30° convecteur sopac tac
RésoluBonjour, Je recherche ce thermostat ou son équivalent coupure 230V avec 3 Kw de puissance. Les vues de ce truc : (Cliquez sur les liens po...
Lave vaisselle beko dfn5530s
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle Beko est resté bloqué en fin de cycle vidanger lave-vaisselle propre à 50 minutes j'ai beau arrêter débrancher et remett...
Cablage vmc simple flux et interrupteur
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu changer ma vielle VMC défectueuse, par une nouvelle (Vort Penta). Contrairement à l'ancienne, la nouvelle VMC simple fl...
Ariston aqgf 121
RésoluBonjour, comment changer les roulements du tambour de ma machine a laver le linge
Ampoule graduée
RésoluBonjour à tous Qui sait quel est cet objet et à quoi il sert ? Il est gradué de -10 à-35. Merci à vous. Pascal
Peinture sur chaussures cuir
Résolu/FerméBonjour, Comment enlever de la peinture blanche sur chaussure noire merci de votre conseil
Lave vaisselle indesit prime
RésoluBonjour, Je la met en route j entend l eau arrivee puis un ronronnement et le troisièmes témoin s allume, alors j ouvre la porte et il n y a pas eau...
Erreur f8 e1 et e1 lv whirlpool 6240 fp
Résolu/FerméBonjour, Mon LV whirlpool adp6240fp est resté bloqué avec les codes d'erreur F8 E1: après passage sur le forum, j 'ai cru avoir trouvé la solution;...
Sèche linge vedette 6820
RésoluBonsoir Mon sèche linge de marque vedette 6820 indique que le bac est plein sachant qu'il est vide je l ai nettoyer et rien qui peut me dire l...
Comment percer un trou dans un mur porteur ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de refaire ma cuisine et je dois faire passer le tuyau de ventilation de la hotte aspirante dans le mur de façade de la c...
Comment ouvrir le couvercle de ma cafetière senseo ?
Résolu/Ferméj'ai mis deux doses de café, j'ai fermé le couvercle, j'ai mis l'appareil en marche, l'eau se chauffe le cligno se stabilise, j'appuie l'eau ne s'écou...
Fuite d'eau daewoo fr390ks
RésoluBonjour, Depuis deux semaines j'ai de l'eau qui s'écoule de la partie congélateur jusque sous le bac à légume. J'ai consulté plusieurs forums sur...
Depannage frigo /congel
RésoluBonjour, frigo /congel Samsung , je me suis absentée 1 semaine et de retour hier soir j ai eu La désagréable surprise de voir que mon frigo/congel ...
Programmation télécommande cardin
RésoluBonjour, je viens d'acheter 2 télécommandes cardin s449 qz2 avant j'avais la télécommande s449 qz4 mais je n'ai besoin que de 2 boutons pour la lumi...
Panne four cuisinière rosières rosane modèle 6997rb
RésoluBonjour, Après avoir lancé le nettoyage du four par pyrolyse (1H30), j'ai constaté que le programme ne s'est pas arrêté après 1H30. J'ai donc arrêté...
Cuisinière vitrocéramique
RésoluBonjour, Bonjour, Ma femme viens d'acheter une CUISINIÈRE VITROCÉRAMIQUE VALBERG VAL CV 60 4MC BSP founis avec un câble d'alimentation. Malheureus...
Lave vaisselle laden c1802bl panne 8
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai plus d'arrivée d'eau sur mon lave vaisselle Laden C1802BL et le code panne 8: anomalie capteur présence d'eau.La pompe de vidange to...
Toshiba er-9630
Résolu/FerméBonjour, Comment peut on remettre l horloge du micro ondes a l heure svp... J ai récupéré le micro ondes de ma mere. Merci
Manque de qualite des fauteuils stressless
RésoluBonjour, Nous avons acheté un ensemble "canapé" stressless en 2008 croyant avoir un produit de qualité vu le prix. Nous sommes un couple de seniors...
Problème sèche linge vedette vst6520
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, en lançant le sèche linge j'ai senti au bout de quelques minutes une belle odeur de brûlé. Je me suis rendu compte que ...
Inverser phase et neutre ?
RésoluBonjour. Je lis partout que le neutre doit être à gauche de la prise. Mais quand on branche par exemple une ralonge électrique > on ne sait pas si c...
Inversion de la phase
Résolu/FerméBonjour, suite à une rénovation ( sans modification de cloisons ) , le pro s' est aperçu que la phase était inversée au disjoncteur. Malheureus...
Plus d'eau froide mais robinets qui crachent
RésoluBonjour, Je poste pour la 1ère fois sur le forum et m'excuse si je n'ai pas tous les codes ou le bon vocabulaire. Merci pour votre indulgence. V...
Mon poêle à pétrole a un problème au démarrage
Résolu/Ferméje possède un poele a pétrole FAR PE3000; le soucis c'est qu'il demarre tres mal; il s'eteint au bout de 5-6 sec, obligé de s'y reprendre a 9-10 fois ...
Mode emploi aspirateur fagor vcr 35-05
RésoluBonjour, J’ai acheté ce même robot. Y aurait il un mode d’emploi plus détaillé ? Pourquoi le robot sonne-t-il? Comment le faire quitter sa base ave...
Prb carte came za3n
RésoluBonjour, A l'issue d'un court circuit dût à une souris, j'ai changé ma carte CAME ZA3N (acheté sur SEGEDIP) et rebranché à l'identique. Mon prb, lo...
Frigo gaz électrique
RésoluBonjour, j ai changé mon thermocouple de mon frigo car dès que je lâchai l allumage les brûleurs s éteignaient. Malheureusement j ai le même soucis....
Réparation clôture electrique
RésoluBonjour j'ai une vieille clôture électrique à réparer avec un stock de condensateurs 1 µf 3000volts et 47000µf marqué : sire at473-510 ts150...
Lave bloqué sur lavage
RésoluBonjour tout le monde,mon lave linge indesit witl 100 tourne sans cesse,sans passer au rinçage ! Si quelqu'un a déjà eu xe problème et peut me rense...
Lg direct drive 13 kg -f12589fds
RésoluBonjour, depuis quelque jour j'ai eu un soucis de machine LG-F12589FDS. le bouton marche/arrêt fonctionnait une fois sur quatre.. j'ai donc démont...
Problème elec
RésoluBonjour, J ai 2 prise qui son relié ensemble et j ai 2 radiateurs elec qui ne fonctionne plus je pense qu ils doivent etre relié ensemble l un des 2...
Va et vient meteor
RésoluBonjour, Je viens de remplacer mes va et vient ancien par des va et vient de marque METOR, j'ai mis les fil exactement au même plots sur le METEOR...
Bruit des vibrations groupe extérieur
RésoluBonjour, Ma voisins a aménagé dans sa nouvelle maison cet été et depuis l'arrivée du froid elle a mis en route son chauffage et de ce fait le groupe ...