Les discussions

Fosse toutes eaux...ou deversé l'eau

Résolu

Bonjour, nous sommes dans un projet de construction et il n'y a pas d'assainissement collectif. il faut qu'on installe une fosse toutes eaux. ma que...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
fifine1504

Peut-on brancher un four avec une prise 380v mono 20a sur du 220v

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un four dont la prise indique 380V 20A. Après démontage de la prise, il s'avère qu'il n'y a que 3 fils => c'est donc...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
stf_frmu

Comment percer une baie vitrée en pvc pour mettre une serrure?

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une serrure sur une baie vitrée à 2 battants en PVC, est-ce possible? Et si oui, savez-vous comment faire? Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
stf_frmu

Papier peint autocollant

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où trouver du papier peint autocollant ? tous les sites que j'ai consulté n'en ont pas. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ys09_stf

Isolation porte métallique sans faire de trous

Résolu

Bonjour, Je suis locataire et la porte d'entrée, métallique, est toujours gelée (puisque donnant sur l'exterieur), faisant ainsi chuter considérab...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
drzisa

Enlever un carrelage

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'enlever du carrelage au burin et marteau. N'y aurait il pas une autre technique moins fastidieuse et surtout qui évite l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ARIELE 333

Dois-je coller ou visser les plaques de plâtre ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de transformer une dépendance en buanderie, en partie en mettant du placo au mur. J'alterne entre du placo isolé (PSE 1...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Télérupteur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me trouver un télérupteur poussoir ref : Mosaic 744 42 de Legrand d'avance Merci

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
courjus 19

Sos fuite d eau

Résolu

Bonjour, mon robinet d arrivée d eau de machine a laver est coincé, je n arrive pas à le fermer , l eau coule à forte pression et je dois changer de...

95

Porte basculante de garage qui grince

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire ce qu'il faut mettre comme lubrifiant et à quel endroit à une porte de garage basculante car elle grince lorsque on ouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
stf_frmu

Est-ce suffisant un tube de 100 mm pour évacuation wc ?

Résolu

Bonjour, Pour l'évacuation des eaux grises et notamment celle des toilettes je veux récupérer un tuyau en grès qui passe sous la maison de 150 mm ;...

pat38

Rg 45

Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma box a mon pc situè a plus de 30metre avec passage à l'exterieur je cherche des infos

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
stf_frmu

Entrainement scie circulaire

Résolu

Bonjour, je suis entrain de remettre en état une scie circulaire a plateau. j'ai moteur thermique sortie d'arbre 19 mm tournant vitesse maxi 3200tr/...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
sb-serge

Toiture en ardoises

Résolu

Bonjour, j'ai une toiture en ardoises de 40 ans. Il y a 10 ans elle a été repeinte avec une solution "goudronneuse". Je viens de la faire nettoyer à...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lds

Mise en oeuvre mousse polyuréthane

Résolu

Bonjour, Lors de la construction (maison de 1974) un large trou a été laissé sous la baignoire, dans la dalle de l'étage. Toutes les tuyauteries pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Quand remettre ma chaudière en route ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de me faire livrer du fuel ; quand pourrais-je remettre la chaudière en route ? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
monique54113

Télérupteur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me montrer à quoi ça ressemble un télérupteur des années 1960. J'ai celui de mon couloir qui ne fonctionne plus , il n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
guypezz

Brasure sur cuivre

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a combien il faut chauffer pour faire une brasure sur tuyau de cuivre ,et est ce possible avec un chalumeau branche sur u...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Panne resistance four

Résolu

Bonjour, Comment vérifier une résistance d'un four, sur quelle position en ohms doit on se mettre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
stf_mareson

Un plancher qui grince...

Résolu

Bonjour, Comment enlever le grincement des lames d'un joli parquet ? Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
roroc

Electricite

Résolu

Bonjour, Dans ma cuisine dès que je branche 2 appareils au meme moment ça saute,pourquoi?? Erci pour la réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
stf_frmu

Peindre sur papier peint ?

Résolu

Bonjour, , J'ai un mur tapissé de papier peint qui présente quelques traces d'humidité , il y a eu injection de produit par l'extérieur donc il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
stf_frmu

Une astcue pour déplacer un meuble facilement ?

Résolu/Fermé

Je voudrais pouvoir déplacer une armoire pour refaire la tapisserie de ma chambre . Quelqu'un a t' il une astuce pour le faire facilement . Merci de m...

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
papy jean

Comment cintrer un tube inox sans machine ?

Résolu/Fermé

salut a tous je voudrais cintrer un tube inox de diametre 40mm un cintreuse hydraulique coute 120€ ( hors frais d'envoi) et je n'ai pas envie de l'a...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Maind'or

Je recherche des virures pour finir la construction de ma maquette le victory.

Résolu/Fermé

Le fabricant ayant arreter la diffusion construire le Victory .A tous les amis sur copains d'avant je vous serais très reconnaissant si vous pourriez ...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Papyprof

J’ai des murs avec des bandes de noir et pour repeinte les murs en blanc merci

Résolu

J’ai des murs avec des bandes de noir et pour repeinte les murs en blanc merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une résistance pour un sèche linge awz 320

Résolu

Bonsoir , Je recherche une résistance de chauffage d'un sèche linge AWZ 320 857532029000 WHIRLPOOL Merci de votre attention, Mr.ETIENNE

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer du plâtre à cirer des murs ?

Résolu

je voudrai retirer des murs de mes 2 couloirs du plâtre à cirer. J'ai entendu dire qu'on pouvait le retirer à la décolleuse mais j'ai des doutes car d...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever des taches de moisissures au plafond et sur les murs ?

Résolu/Fermé

J'habite dans une zone humide et l'humidité en hiver fait des taches de moisissure sur les murs peints et au plafond. Comment faire pour me débarrass...

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Que peut valoir une machine a laver ds années 1960 ???

Résolu

que peut valoir une machine a laver ds années 1960 ???

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment noircir du bois ?

Résolu/Fermé

Genre poirier noirci. Merci à tous.

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi du 220 v à la prise terre ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des travaux dans ma cuisine et je viens de m'apercevoir d'un problème. Bricolant l'électricité j'ai disjoncté l...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
datiti

Au secours j'ai de l'humidité dans un appart' !

Résolu

on vient de refaire l'étanchéité de notre immeuble et notre appartement se situe juste en dessous des chambres de bonnes. mais depuis ces travaux nous...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon aspirateur traineau miele (de 15 ans environ) n'aspire presque plus. peut-il

Résolu

Je l'ai bien nettoyé, changé les 2 filtres et le sac, mais rien n'y fait, toujours pas de puissance. Le gérant a refait dernièrement toute l'électrici...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma serrure 3 points est bloquée ?

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier midi, je ne peux plus quitter sereinement ma maison puisque je ne peux plus la verrouiller en partant. Alors, je viens v...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ys09

Comment retirer une couverture de livre autocollante ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un lot de livres il y a peu de temps. La plus part ont une couverture de protection autocollante, le problème c'est qu'elle est p...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
robin

Que savoir pour choisir une plaque de cuisson à induction ?

Résolu

Bonjour à tous : J'ai décidé d'acheter une plaque à induction, la marque m'importe peu (à prix équivalent c'est bonnet blanc et blanc bonnet), quant a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
la sudiste

Remplacer un radiateur par un sèche serviettes

Résolu

bonsoir, je souhaite remplacer le radiateur de ma salle de bain par un sèche serviettes. l'emplacement du sèche serviettes sera à envriron 2 mètres d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Infiltrations sur une terrasse carrelée de garage, que faut il faire ?

Résolu

j ai des infiltrations d eau sur une terrasse carrelée de garage,que faut il faire?

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel genre de parquet pour une chambre?

Résolu/Fermé

nous venons d'acheter une petite maison,en bordure du cher,et du canal,nous aimerions mettre dans notre chambre du parquet,mais d'aprés vous quest ce ...

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer ce lit à rouleau en banquette ?

Résolu

J'ai un lit à rouleau de 120cm de large que je voudrais transformer en banquette de 80cm.

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je veux refaire ma terrasse de 3mx6men creusant une cave en dessous.qui peux me

Résolu

je veux refaire ma terrasse de 3mx6men creusant une cave en dessous.Qui peux me conseiller et estimer le cout

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel produit pour entretenir cuisinière, hotte et crédence en inox merci

Résolu

ma cuisinière inox et grilles en fonte,ma hotte et la crédence aussi en inox,me donnent quelques petits soucis,pour garder l'éclat de l'inox et éviter...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Branchement electrique d'un lustre

Résolu

je viens de faire construire une maison , j'ai un souci pour brancher mon lustre , de mon plafond ils sort plein de fils de couleurs il y a 2 fils ble...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment isoler de l'humidité une maison champenoise ?

Résolu

Le soubassement de ma maison est en pierre, celle ci date de fin 1800 il n'y a pas de fondations et l'humidité pénètre malgré l'isolation intérieur. ...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chaudière maison chauffage fonctionne mais eau chaude coupée

Résolu

Bonjour, je possède une chaudière wolf pour mon chauffage central gaz, depuis 2 jours, ai toujours du chauffage, mais l'eau chaude ne tient pas, au bo...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pour m'aider à "rhabiller" l'intérieur de ma cheminée. s o s !!

Résolu

Bonjour à tous les copains.... et bonjour à tous le monde. Je profite de cette circonstances pour vous adresser mes meilleurs voeux de bonne santé à t...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever une tache de bougie sur une chemise ?

Résolu

comment enlever une tache de bougie sur une chemise ?

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment décaper de la colle à moquette ?

Résolu

comment bien décoller de la moquette posée sur des escaliers ? merci à vous

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Que poser sur une poutre de cheminée qui s'est consumée ?

Résolu

la poutre de ma cheminée c est consumé avec les flammes je lui est mis une feuille de cuivre mais ça recommence avec la chaleur, que dois je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 23 261