Les discussions

Ça craque...ça grince !

Chalut à vous tous ! Je ne pense pas que ce soit le bon forum mais je pose quand même mon problème ... J'ai une maison avec un plancher posé s...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
j2m24

Lave linge électroluminescent ewf 1484ssw

Bonjour, il m’ est impossible de dévisser le filtre de vidange j’ai réussi à faire couler l’eau mais après impossible même avec une pince! Que faire!

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
stf_jpd87

Senseo up

Bonjour, Qui sait me dire pourquoi le clapet de mon Senseo ne tient pas la pression, et s'entrouvre quelques secondes après l'écoulement du café, et...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
stf_jpd87

Plac induction bernollin

ma plac induction affiche L

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
stf_jpd87

Raccorder combiné 2 feux gaz sur un tuyau flexible

Bonjour, Je souhaite installer et brancher un combiné avec 2 feux à gaz dans mon fourgon aménagé, il sera relié à une bouteille propane. Idéale...

KIDUGUEN

Pensez vous que ce montage peux fonctionner ?

Bonjour, Je souhaite augmenter la tension d'un accus 18650 de 3.7V 3000maH, avec un module qui sort du 9V mais seulement l'entrée en amperage est de...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Icare95

Relier les 3 cosses sur un seul fil ?

Résolu

Hello tout le monde, J'ai un petit schéma électrique 12V dans mon fourgon et j'ai acheté une prise qui fournit : allume-cigare, deux prises USB et ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Usopp7

Lave vaisselle bosch smv50e60eu/14

bonjour lave vaisselle bosch 50e60eu/14robinet clignotte pas de remplissage eau et programe bloque pourquoi? merci pour vos reponces

stf_jpd87

Réglage du temps de durée de lavage souhaité

Bonjour, Je viens d'acheter un lave-vaisselle Bosch super silence et je n'arrive pas à programmer mon temps de lavage ,si je le met sur 70° celui -...

stf_jpd87

Mon frigo fait pue de froid

Bonjour, Voilà avant hier j'ai mis mon frigo à degivrer et je l'ai nettoyé et j'ai constaté 2 heure après qu'il ne reffroidissait pas. Donc je vient...

stf_jpd87

Schéma électrique lave vaisselle bosch

Bonjour, Je recherche le schéma électrique d'un lave vaisselle bosch SMS 5472FF. Quelqu'un de vous peut il m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
stf_la sudiste

Tiroir cuisine armony coincé

Bonjour, J'ai mon tiroir qui ne se ferme plus qu'a moitié, rien ne gêne pourtant à l'intérieur ni à l'arrière, j'ai bien vérifié J'ai l'impression ...

stf_jpd87

Recherche fabricant d'un produit

Bonjour, je recherche le FABRICANT d'un portail en fer forgé de largeur 3 mètres, en vente actuellement dans une grande surface de Bricolage du Nord ...

stf_jpd87

Frigo 12 v

Résolu

Bonjour, mon frigo se met en sécurité au bout de 15 secondes et le voyant clignote, quelle est la solution de réparation ? Frigo dometic à sélecti...

stf_jpd87

Condor cwd1408-m11g

Fermé

Bonjour, mon lave linge condor CWD1408-M11G s'arrete en me mettant le code E30. Savez vous d'ou provient le probleme? Merci

Dernière réponse le 25 août 2018 par
salim

Plus de glaçons

Bonjour, Mon frigo américain ne fabrique plus de glaçons mais l'eau coule et de la glace reste au niveau de la fabrique à glaçons, j'ai essayé ...

Giloupette

Sèche linge laden 3296

Résolu

Bonjour, le bouton de mon sèche linge laden 3296 ne tient plus enfoncer empechant le démarrage .merci de me dire que faire .jusq'a présent il march...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
stf_jpd87

Cuisinière coste charbon & bois, comment la convertir ?

Bonjour, svp j'ai une ancienne cuisinière en fonte de marque Coste charbon & bois. Jusqu'à présent je l'ai utilisé sans problème avec du charbon. J...

Jacv42

Refregerateur electrolux

Bonjour, le refrigerateur fonctionne en 220 v ne fonctionne plus en 12 v que me conseillez vous

Daniel 26

Peindre laine de verre

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de peindre sur de la laine de verre ou alors agrafer de la tapisserie dessus Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
KIDUGUEN

Créer une arrivée d'eau pour lave vaisselle

Bonjour, Je souhaite creer une arrivée d'eau pour un lave vaisselle mais je n'ai pas acces au tuyau d'eau (encastrer dans le mur). Je vois juste le...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Icare95

Indicateur d'état de dysfonctionnement sur frigo/c

151920DX reste allumé quelquefois. Je débranche, il s'éteint, mais cela revient un jour ou deux après. De chaque côté, au centre, c'est chaud.Pour l'i...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Icare95

Combiné réfrigérateur haier qui bipe.

Bonjour, Je viens de déménager. Mon combiné réfrigérateur Haier bipe régulièrement. La température ne descend pas en-dessous de 15° Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
stf_jpd87

Problème de température dans mon frigo

Bonjour, J'ai un problème de température dans mon frigo Daewoo Ref. FR-581 NW il n'est pas assez froid.... Je vous joins un photo de l'écran ...

stf_jpd87

Bol mixer rotor

Bonjour, Pourriez vous me dire ou puis je trouver un bol pour mon robot mixer de marque rotor , j'ai casser le mien en vous rem...

stf_la sudiste

Sony bravia

Bonjour, ma tv ne s'allume plus voyant qui s'allume vert puis passe au rouge et clignote 6 fois fait une posse de 3 4 secondes puis recommance. D'ou ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
stf_jpd87

Évier qui bouge et fuit fort

Bonjour a tous , J'ai un gros soucis avec levier de la salle de bains , levier étant implanté dans un meuble , et il se trouve que celui ci bouge fo...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Icare95

Réfrigérateur ariston

Bonjour, Depuis quelques temps le bac de récupération est toujours plein d'eau et il déborde est ce normal et comment y remédier??? Merci d'avanc...

stf_jpd87

Regulateur de ph pour piscine

Bonjour, je recherche un schéma de la carte électronique d'un régulateur du ph de l'eau d'une piscine type MP1SP-PH. Merci de m'indiquer un ou pl...

Icare95

Code erreur e10 machine à laver nasco mfc 80-s14/c

Bonjour, Je n'ai pas de robinet chez moi et j'introduis de l'eau manuellement dans mon lave linge à partir du bac lessive. Mon appareil nasco affich...

stf_jpd87

Panne lave linge indesit widl146fr

Bonjour, Voici les symptomes de la panne en vidéo pendant le cycle de lavage : https://youtu.be/HXYZ0ppZB50 Elle affiche ensuite un code d'erreu...

stf_la sudiste

Suite abandon de chantier....

Résolu/Fermé

Bonjour, je me retrouve avec 2 tonnes de terra joint WEBER ton pierre périmé depuis 4 ans mais bien stocké il n'a pas durci...quel est le risque d'u...

Dernière réponse le 24 août 2018 par
breakbuild

Cloisons amovibles

Bonjour, Pour les besoins d’un salon d’exposants je cherche à construire un système de cloisons pour recouvrir les cloisons mises à disposition par l...

philippe6613

Lave vaisaille weepol 6 sens

Bonjour, il reste toujour en marche sur f1

stf_la sudiste

Enlever sonnerie de micro onde

Résolu/Fermé

Bsr, j'aimerais suprimer la sonnerie de mes micro onde FUST Primotec MW5920 grill, car étant utilisé en restauration les sonneries répétées son insupp...

Isabelperezcamara

Machine bellavita

Bonjour, Quand j enclenché le programme de ma machine elle commence sont sicle et après au bout de 10minutes affiche end Savez d ou ça peut venir ?...

stf_jpd87

Lave vaisselle vedette atoll

Bonjour, Dans l'appartement que je viens d'aquerir le lave vaisselle quand il a fini de tourner se retrouve avec Le Bras du bas déboité de son endro...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
stf_jpd87

Volet bubendorff problème de fin de course

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un VR Bubendorff qui présente une anomalie depuis quelques temps. Quand je le remonte (électriquement) il va taper dans le caisson ...

stf_jpd87

Dépose dossier canape relax cuir center

Bonjour Comment déposés les 2 dossiers d un canapé relax +1 place fixe fixé avec 2 vis !!canape cuir center Merci

stf_jpd87

Climatiseur mobile ne donne pas d'air frais

J'ai un climatiseur castorama WAG-358 EC qui tourne bien mais ne donne plus d'air frais

stf_jpd87

Comment changer un contacteur jour/nuit pour ballon ?

j'habite une maison dont l'installation date d'il y a 30 ans environ. Mon ballon ne se déclenche plus sauf si je mets le contacteur sur marche forcée,...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Claude

Très vieux contacteur jour/nuit legrand à changer.

bonjour, mon contacteur Legrand réf 038 79 fait un bruit d'enfer qui m'oblige à le mettre sur jour pour avoir l'eau chaude. le site Legrand bien sûr ...

KIDUGUEN

Réglage h creuse/ h pleine avec un chauffe eau

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un chauffe eau électrique Equation200L Il me semblait en l'achetant que je pouvais régler les Heures creuses... Save...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
gt.55

Décapage encadrement de fer de porte

Bonjour, Je souhaite que vous m'indiquez la marque d'un décapant puissant et efficace merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Paul-Bernard

Toshiba ct 90326

Bonjour, Je possède un tv toshiba ct90326 pour le réglage il me demande un code , , comment faire merci

stf_jpd87

Mon lv de district vb7631f12 ne vidange pas

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider mon lave vaisselle ne vidange pas. On vient de me le donner sans le mode d'emploi et je ne sais pas à...

stf_jpd87

Fuite sous le frigo .frigo americain teka

Bonjour, J ai de l eau qui coule sous mon frigo,je preciseque c est unfrigo americain de marqueTEKA je n ai pas vu de TIGE A L INTERIEUR merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
stf_jpd87

Changer sol avec chauffage au sol

Bonjour, Nous aimerions changer le sol (parquet et carrelage) cependant nous avons un chauffage au sol (année de construction 1965). Aujourd'hui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
jos

Porte du congélateur bloquée !!

Bonjour, j'ai un frigo congélateur LG modele GRP2267STJA. Je rentre de vacances et la parte du congélateur refuse obstinément de s'ouvrir. Que puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
stf_jpd87

Rafraichir pièce sans climatisation/ventilateur

Bonjour. Très sensible à la chaleur, je suis en ce moment dans le mal avec cette épisode caniculaire qui dure depuis trop longtemps. Mes paren...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
jos
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000