Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Ça craque...ça grince !
Chalut à vous tous ! Je ne pense pas que ce soit le bon forum mais je pose quand même mon problème ... J'ai une maison avec un plancher posé s...
Lave linge électroluminescent ewf 1484ssw
Bonjour, il m’ est impossible de dévisser le filtre de vidange j’ai réussi à faire couler l’eau mais après impossible même avec une pince! Que faire!
Senseo up
Bonjour, Qui sait me dire pourquoi le clapet de mon Senseo ne tient pas la pression, et s'entrouvre quelques secondes après l'écoulement du café, et...
Plac induction bernollin
ma plac induction affiche L
Raccorder combiné 2 feux gaz sur un tuyau flexible
Bonjour, Je souhaite installer et brancher un combiné avec 2 feux à gaz dans mon fourgon aménagé, il sera relié à une bouteille propane. Idéale...
Pensez vous que ce montage peux fonctionner ?
Bonjour, Je souhaite augmenter la tension d'un accus 18650 de 3.7V 3000maH, avec un module qui sort du 9V mais seulement l'entrée en amperage est de...
Relier les 3 cosses sur un seul fil ?
RésoluHello tout le monde, J'ai un petit schéma électrique 12V dans mon fourgon et j'ai acheté une prise qui fournit : allume-cigare, deux prises USB et ...
Lave vaisselle bosch smv50e60eu/14
bonjour lave vaisselle bosch 50e60eu/14robinet clignotte pas de remplissage eau et programe bloque pourquoi? merci pour vos reponces
Réglage du temps de durée de lavage souhaité
Bonjour, Je viens d'acheter un lave-vaisselle Bosch super silence et je n'arrive pas à programmer mon temps de lavage ,si je le met sur 70° celui -...
Mon frigo fait pue de froid
Bonjour, Voilà avant hier j'ai mis mon frigo à degivrer et je l'ai nettoyé et j'ai constaté 2 heure après qu'il ne reffroidissait pas. Donc je vient...
Schéma électrique lave vaisselle bosch
Bonjour, Je recherche le schéma électrique d'un lave vaisselle bosch SMS 5472FF. Quelqu'un de vous peut il m'aider ? Merci
Tiroir cuisine armony coincé
Bonjour, J'ai mon tiroir qui ne se ferme plus qu'a moitié, rien ne gêne pourtant à l'intérieur ni à l'arrière, j'ai bien vérifié J'ai l'impression ...
Recherche fabricant d'un produit
Bonjour, je recherche le FABRICANT d'un portail en fer forgé de largeur 3 mètres, en vente actuellement dans une grande surface de Bricolage du Nord ...
Frigo 12 v
RésoluBonjour, mon frigo se met en sécurité au bout de 15 secondes et le voyant clignote, quelle est la solution de réparation ? Frigo dometic à sélecti...
Condor cwd1408-m11g
FerméBonjour, mon lave linge condor CWD1408-M11G s'arrete en me mettant le code E30. Savez vous d'ou provient le probleme? Merci
Plus de glaçons
Bonjour, Mon frigo américain ne fabrique plus de glaçons mais l'eau coule et de la glace reste au niveau de la fabrique à glaçons, j'ai essayé ...
Sèche linge laden 3296
RésoluBonjour, le bouton de mon sèche linge laden 3296 ne tient plus enfoncer empechant le démarrage .merci de me dire que faire .jusq'a présent il march...
Cuisinière coste charbon & bois, comment la convertir ?
Bonjour, svp j'ai une ancienne cuisinière en fonte de marque Coste charbon & bois. Jusqu'à présent je l'ai utilisé sans problème avec du charbon. J...
Refregerateur electrolux
Bonjour, le refrigerateur fonctionne en 220 v ne fonctionne plus en 12 v que me conseillez vous
Peindre laine de verre
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de peindre sur de la laine de verre ou alors agrafer de la tapisserie dessus Cordialement
Créer une arrivée d'eau pour lave vaisselle
Bonjour, Je souhaite creer une arrivée d'eau pour un lave vaisselle mais je n'ai pas acces au tuyau d'eau (encastrer dans le mur). Je vois juste le...
Indicateur d'état de dysfonctionnement sur frigo/c
151920DX reste allumé quelquefois. Je débranche, il s'éteint, mais cela revient un jour ou deux après. De chaque côté, au centre, c'est chaud.Pour l'i...
Combiné réfrigérateur haier qui bipe.
Bonjour, Je viens de déménager. Mon combiné réfrigérateur Haier bipe régulièrement. La température ne descend pas en-dessous de 15° Merci pour votr...
Problème de température dans mon frigo
Bonjour, J'ai un problème de température dans mon frigo Daewoo Ref. FR-581 NW il n'est pas assez froid.... Je vous joins un photo de l'écran ...
Bol mixer rotor
Bonjour, Pourriez vous me dire ou puis je trouver un bol pour mon robot mixer de marque rotor , j'ai casser le mien en vous rem...
Sony bravia
Bonjour, ma tv ne s'allume plus voyant qui s'allume vert puis passe au rouge et clignote 6 fois fait une posse de 3 4 secondes puis recommance. D'ou ...
Évier qui bouge et fuit fort
Bonjour a tous , J'ai un gros soucis avec levier de la salle de bains , levier étant implanté dans un meuble , et il se trouve que celui ci bouge fo...
Réfrigérateur ariston
Bonjour, Depuis quelques temps le bac de récupération est toujours plein d'eau et il déborde est ce normal et comment y remédier??? Merci d'avanc...
Regulateur de ph pour piscine
Bonjour, je recherche un schéma de la carte électronique d'un régulateur du ph de l'eau d'une piscine type MP1SP-PH. Merci de m'indiquer un ou pl...
Code erreur e10 machine à laver nasco mfc 80-s14/c
Bonjour, Je n'ai pas de robinet chez moi et j'introduis de l'eau manuellement dans mon lave linge à partir du bac lessive. Mon appareil nasco affich...
Panne lave linge indesit widl146fr
Bonjour, Voici les symptomes de la panne en vidéo pendant le cycle de lavage : https://youtu.be/HXYZ0ppZB50 Elle affiche ensuite un code d'erreu...
Suite abandon de chantier....
Résolu/FerméBonjour, je me retrouve avec 2 tonnes de terra joint WEBER ton pierre périmé depuis 4 ans mais bien stocké il n'a pas durci...quel est le risque d'u...
Cloisons amovibles
Bonjour, Pour les besoins d’un salon d’exposants je cherche à construire un système de cloisons pour recouvrir les cloisons mises à disposition par l...
Lave vaisaille weepol 6 sens
Bonjour, il reste toujour en marche sur f1
Enlever sonnerie de micro onde
Résolu/FerméBsr, j'aimerais suprimer la sonnerie de mes micro onde FUST Primotec MW5920 grill, car étant utilisé en restauration les sonneries répétées son insupp...
Machine bellavita
Bonjour, Quand j enclenché le programme de ma machine elle commence sont sicle et après au bout de 10minutes affiche end Savez d ou ça peut venir ?...
Lave vaisselle vedette atoll
Bonjour, Dans l'appartement que je viens d'aquerir le lave vaisselle quand il a fini de tourner se retrouve avec Le Bras du bas déboité de son endro...
Volet bubendorff problème de fin de course
Résolu/FerméBonjour, J'ai un VR Bubendorff qui présente une anomalie depuis quelques temps. Quand je le remonte (électriquement) il va taper dans le caisson ...
Dépose dossier canape relax cuir center
Bonjour Comment déposés les 2 dossiers d un canapé relax +1 place fixe fixé avec 2 vis !!canape cuir center Merci
Climatiseur mobile ne donne pas d'air frais
J'ai un climatiseur castorama WAG-358 EC qui tourne bien mais ne donne plus d'air frais
Comment changer un contacteur jour/nuit pour ballon ?
j'habite une maison dont l'installation date d'il y a 30 ans environ. Mon ballon ne se déclenche plus sauf si je mets le contacteur sur marche forcée,...
Très vieux contacteur jour/nuit legrand à changer.
bonjour, mon contacteur Legrand réf 038 79 fait un bruit d'enfer qui m'oblige à le mettre sur jour pour avoir l'eau chaude. le site Legrand bien sûr ...
Réglage h creuse/ h pleine avec un chauffe eau
RésoluBonjour, Je viens d'installer un chauffe eau électrique Equation200L Il me semblait en l'achetant que je pouvais régler les Heures creuses... Save...
Décapage encadrement de fer de porte
Bonjour, Je souhaite que vous m'indiquez la marque d'un décapant puissant et efficace merci d'avance
Toshiba ct 90326
Bonjour, Je possède un tv toshiba ct90326 pour le réglage il me demande un code , , comment faire merci
Mon lv de district vb7631f12 ne vidange pas
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider mon lave vaisselle ne vidange pas. On vient de me le donner sans le mode d'emploi et je ne sais pas à...
Fuite sous le frigo .frigo americain teka
Bonjour, J ai de l eau qui coule sous mon frigo,je preciseque c est unfrigo americain de marqueTEKA je n ai pas vu de TIGE A L INTERIEUR merci
Changer sol avec chauffage au sol
Bonjour, Nous aimerions changer le sol (parquet et carrelage) cependant nous avons un chauffage au sol (année de construction 1965). Aujourd'hui ...
Porte du congélateur bloquée !!
Bonjour, j'ai un frigo congélateur LG modele GRP2267STJA. Je rentre de vacances et la parte du congélateur refuse obstinément de s'ouvrir. Que puis-j...
Rafraichir pièce sans climatisation/ventilateur
Bonjour. Très sensible à la chaleur, je suis en ce moment dans le mal avec cette épisode caniculaire qui dure depuis trop longtemps. Mes paren...