Les discussions

Sèche linge electrolux edc 2086pdw

Bonjour, Mon sèche linge electrolux Edc2086pdw ne s'allume plus du tout, comme s'il n'était pas brancher. Il n'avait aucun problème avant. Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
papy35

Couper un fil sous tension

Bonjour, J'ai un voisin effronté qui a passé son fil électrique par le dedans de mon cabanon, sans permission bien sûr. Comment puis-je faire pour e...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Chocomandine

Changement code porte de garage

Bonjour. Quelqu'un connait la manipulation à faire pour changer le code sur le boîtier en pièce jointe ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
stf_jpd87

Onesaii

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon chargeur ne marche plus ??

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
stf_jpd87

Goutes d'eau

Bonjour, Jai achete un refrigerateur condor 2 portes... Il y a des goutes d'eau constantes qui coulent sur la paroi

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
stf_jpd87

Combien pèse 1m3 de calcaire 20/40

Bonjour, je voudrait savoir combien pèse 1m3 de calcaire 20/40 merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
stf_jpd87

Recherches de pièces pour un bloc compresseur bicylindre vd32

Bonjour, Je viens de récupérer un moteur de compresseur bicylindre sans aucune référence de la marque ou du modèle. Apres demontage du moteur j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Micka01130

Recherche des raccords de gaines icta en t et y ?

Bonjour, Ben voilà tout est dans la question. Si vous avez un lien sur le net je suis preneur. Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
stf_frmu

Cable 6 carré pour électricité garage.

Résolu

Bonjour, J' ai tiré un câble 6 carré jusqu'à mon petit hangar pour avoir de la lumière et 1 prise électrique . Je n ai pas besoins de plus . Ce câbl...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Legolec

Prise pour platine

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur le net une platine mais problème je me suis aperçu qu'il me faut un câble pour la branché en secteur , je viens de p...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Tissot11

Prise sur disjoncteur général

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est normal que 3 prises situées dans notre chambre ne puissent être mis en hors tension seulement en actionnant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
stf_frmu

Capsule rechargeable mini, tiroir coincé

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté des capsules rechargeables pour la mini me, mais après essai, strictement impossible de rouvrir le tiroir, Je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
stf_jpd87

Pression d'eau dans une maison sans eau courante

Bonjour, Je m'appelle Clarisse j'ai 18 ans et je pose une question pour aider mon père. Il construit actuellement une maison au Congo Brazzaville ...

stf_jpd87

Je viens d'acheter un frigo américain samsung au bout de plusieurs mois de réfle

Bonjour, je me suis décidée au bout de 3 mois de réflexion un frigo américain, c'est le 501 l Samsung. J'espère avoir fait le bon choix. Ma questi...

stf_jpd87

Bouton de lave vaisselle qui se bloque

Bonjour, J'ai un vieux lave vaisselle (Siemens Lady Europe) qui a un bouton qui tourne pour signifier où il en est dans le cycle (voir photo parce...

stf_jpd87

Code panne machine à laver condor 10.5

Bonjour, M'a machine m'affiche un code erreur ou panne E21 ? Svp donnez moi la liste de tout les codes. Merci d'avance.

stf_jpd87

Inversion phase et terre et terre ouverte

Bonjour, J'ai récemment acquis un testeur de prise et toutes les prises de mon appartement ont le résultat L/PE reverse and PE OPEN avec le peti...

stf_jpd87

Lave vaisselle siemens de 12 ans

Bonjour, J’ai mit du produit vaisselle dans mon lave vaisselle bien sur ça à terriblement moussé. J’ai enlevé tte la mousse et j’ai rincé mais par ...

Laet

Démonter coffre de volet roulant électrique intérieur

Bonjour, mon volet roulant étant bloqué en position grand ouvert, j'ai tenté de démonter son coffre afin de le réparer... J'ai déjà pu enlever les c...

stf_frmu

Tapage nocturne + travaux d'isolation.

Bonjour. Je rencontre un problème plutôt embêtant depuis quelques années, j'ai des jeunes au-dessus de moi qui vivent en collocation ( ils sont env...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
DenisPlaco

Recherche un vieux modèle de robinet encastrable

Bonjour à tous. Je suis de Belgique et j'ai un soucis avec mon robinet encastrable pour la baignoire douche. C'est un vieux modèle, il n'y a ni la mar...

Wolvie86

Comment tester un commutateur four gazinière mixte

Bonjour, Le four fait sauter le DD. Si j'ai bien fait les testes (j'espères!) les resistances sont ok. Il y a quel que chose un peu bizarre avec le ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
peteetval

Ragréage en plusieurs fois?

Bonjour, Nous devons rénover le rdc de notre maison en faisant un ragréage fibré car le sol est très abimé avec divers trous (en faisant sauter le...

stf_frmu

Supprimer dos (fond) induction d'une casserole inox

Résolu

Bonjour à tous/toutes, Je constate sur ma cuisinière à gaz que les poêles prévues pour l'induction ne font pas dorer correctement la nourriture (pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Coup de jus dans mon eau de mon chariot au travail

Bonjour, Voilà je travail en nettoyage chaque fois je mais ma main dans mon sceau je reçois coup de jus au bout de mes doigts Sa deviens soûlant à ...

astuces72

Faut il mettre un bouchon dans le tuyaux de gaz

Bonjour, je vous demande comment debrancher une tres vieille gazinniere qui date de tres longtemps et que je ne me suis pas servi depuis plus de cinq ...

KIDUGUEN

Problème chaudière qui se met en route sans arrêt

Bonjour à tous, J’ai un soucis très dérangeant dans mon appartement enfin qui concerne l’appartement du dessous je vous explique : J’ai aménag...

Kanarboiteux

Lave vaisselle faure

Bonjour, mon lave vaisselle fait disjoncter, j'ai contrôlé la prise à l’ohmmètre , pas de problème. c'est certainement ailleurs, besoin de conseils, m...

stf_jpd87

Thermomix 3300

Bonjour, J ai acheté cet appareil d occasion j ai voulu changer la prise car elle était rafistolé Mais j ai oublié de prendre en photo le branchem...

stf_jpd87

Mise à la terre pour deux tableaux

Bonjour à tous, Petite question concernant une installation existante. Un piquet de terre, deux départs en fil 25mm2 vers deux tableaux différents ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Daniel 26

Frigo américain daewoo

Bonjour, Lors du cycle de remplissage l'eau coule doucement et très peu, donc plus trop de glaçon??

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool quiet partner 2

Bonjour, le lavaiselle prends pas eau,reste à mode clean

stf_jpd87

Panne lave vaisselle brandt

Bonjour Mon lave vaisselle Brandt DFH 10 se met à clignoter au bout de plusieurs minutes après le démarrage. Ce sont les 3 voyants de départ différ...

stf_jpd87

Enlever odeur de vieux sur vêtements

Bonsoir, j'ai récupérer des vêtements d'occasions mais le soucis c'est qu'ils sentent le vieux. Je les ai mis dans la machine à laver avec bicarbona...

Daniel 26

Bouteille calypso

Bonjour, Pourquoi la bouteille de gaz Calypso a l’air encore utilisable alors qu’il n’y a pas assez de gaz pour alimenter mon barbecue ?

stf_jpd87

Valberg lave vaisselle. e 4

Bonjour, le lave vaisselle valberg E4

stf_jpd87

Lave-vaisselle - indesit dsg263 - cycle ne se lance pas - 2 voyants clignotent

Bonjour, Tout d'abord merci à tous pour aide. Ce forum est top. J'ai un problème avec le lave-vaisselle en objet. Quand je le lance, il s'ar...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
stf_jpd87

Problème réglage fins de courses volet roulant

Bonjour, J'ai acquis un appartement dont le volet roulant ne fonctionne pas bien. Je n'ai pas sa référence qui n'est inscrite nulle part. Le volet ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
stf_frmu

Congélateur

Bonjour, j'ai un problème de fuite dans mon congélateur, quand je met le gaz réfrigérant,il fonctionne dans une heure, après le froid disparaisse,je n...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Icare95

Ribiland ribimex

Bonjour.... Je possède un enrouleur de tuyau automatique RIBILAND de 50 ML, et le tuyau est mort.....je voulais le changer, mais le fabriquant me dit...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
poupougne13

Mise en conformité électrique partielle

Bonjour, Ma question est peut on faire une mise en conformité partielle (Consuel) de mon installation électrique. Merci

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Paul

Enlever du mastic de vitrier

Résolu

Bonjour, a tous, je suis entrain de rénové des châssis et je voudrais remplacer le mastic, j'ai essayé en chauffant avec une lampe a soudé,mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Brico

Volet roulant électrique ne remonte plus

Bonjour, Mon volet électrique ne remonte plus. Quand on appui sur le bouton monter, il ne fait aucun bruit. Il descend mais ne monte plus. On m’a pa...

stf_paroroma

Fuite chaudière themaplus après ouverture du robinet de remplissage

Bonjour, Mon logement est équipé d'une chaudière Saunier Duval ThemaPlus. La pression est habituellement de 1.3 bars, j'ai voulu la faire monter e...

docchaudiere

Bouton poussoir

Bonjour Je n'arrive plus à programmer le démarrage du cycle à l aide du bouton poussoir de mon lave vaisselle BOSCH SM6PB1.Il s'enfonce mais rien ne ...

GLN5961

Béton pour poteaux

Bonjour Je suis en phase de monter une clôture et j'aurai voulu savoir la quantité que j'aurai besoin en béton prêt ou pas prêt , pour installer 5...

KIDUGUEN

Enlever cache ampoule halogène

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment enlever le cache, en forme de voute transparente qui recouvre l'ampoule (voir photo). C'est un luminaire de cui...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
1Eric1

Chauffe eau ne se declenche pas en heures creuses, mais pas tous les jours

Bonjour, Mon chauffe eau ne se declenche pas en heures creuses de manière aléatoire. Environ, 1 fois par semaine. Le contacteur a été changé et enre...

stf_jpd87

Réfrigérateur lg green ion

Bonjour, un souci avec le compartiment french zone le rail sur lequel roule le plateau est complètement usé alors que le friģo n'a que 10 ans, y a-t'i...

stf_jpd87

Frigo boucher

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour mon frigo. Marque FAR. J'ai le bac a légume repli d'eau. J'ai essayé de déboucher l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
stf_jpd87
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000