Les discussions

Liebherr icuns 3314 : congélo fonctionne mais frig

Résolu

Bonjour, A la remise en route après 1 semaine, la partie frigo ne refroidie plus alors que le congélo fonctionne parfaitement. Après démontage ...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
stf_jpd87

'une cuisinière à induction triphasée

Bonjour, j'ai une cuisinière indesit modèle HLP ? triphasée et j'arrive dans un appartement dont les prises sont normales . Qu est ce que je peux f...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sn53200

plus de vidange. les différents filtres ont été nettoyés, la cuvette des filtres n'est pas bouchée. A la main, l'axe du moteur de vidange situé sous l...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
tony_810

Probleme de son sur samsung j

Bonjour, jai un samsung J5 depuis 2ans a peut pres Hier je l'ai fais tomber par terre et depuis le haut parleur arriere ne marche plu Jai bien essa...

rudithe

Chauffe-eau gaz bouteille

Résolu

bonjour es que le rarcord darriever gaz du chauffe-eau et-il le même que arriver d eau( en filletage) 20/27 cdt

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Lave linge samsung wf70f5e0n2w

Bonjour, Mon lave linge Samsung se remplit même éteint ref WF70F5E0N2W Il faut débrancher la prise pour qu'il arrête de prendre l'eau On a vérifi...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Eliott

Problème sur lave vaisselle scholtes lvti 12-67

Bonjour, j'ai un lave vaisselle scholtes lvti 12-67. il fonctionne très bien mais dès qu'il a fini sont programme et que je l’éteins,au bout d'envi...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
b richard 31

Comment régler thermostat digital

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un frigo Valberg 326 À + à thermostat digital Hors je trouve qu'il est trop froid Comment dois-je le régler es ce que je dois...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
b richard 31

Panne fin de course porte de garage enroulable huis clos

Bonjour, Porte de garage électrique (à lames CD77) enroulable avec coffre extérieur, achetée en juin 1998 chez HUIS CLOS, pas de notice technique ...

fooofi

Salle de bain éco-responsable

Bonjour ! Je poste pour la première fois par ici ! Ma question n'est pas vraiment une question, plutôt un appel à expérience et à conseils... Vo...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Icare95

Facade frigo americain lg gr-l207eq

Bonjour, Comment déposer la façade sur le distributeur extérieur de la porte congelateur. celui ci ne s'allumer plus et la production de froid s'es...

stf_jpd87

Refrigerateur

Bonjour, mon réfrigérateur est assez ancien, jusque là tout allait bien, maintenant, le moteur tourne sans arrêt, mais les températures sont toujours...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
stf_jpd87

Senseo 7810

Bonjour, Ma senseo est toujours en chauffe elle à été détartrè je lui ai fait toute les manipulations et reaset rien elle reste en chauffe merci

stf_jpd87

Agrafeuse ms840

Bonjour, Comment met ton les agrafes dans l'agrafeuse car sa ne ce verrouille pas!

Icare95

Fuite d'eau bas de porte sur frigo lg

Bonjour, Frigo américain LG Premium ez digital: fuite d'eau tuyau distributeur eau fraiche dans la porte congélateur! Question: comment le rempla...

stf_jpd87

Fuite wc joint cuvette

Bonjour, Suite à une fuite de nos wc entre la cuvette et le réservoir, nous avons démonter le réservoir. Quelle serait la réparation selon vous ? ...

lekabilien

Plaque induction problème

Bonjour, Depuis une coupure volontaire du courant j’ai ma plus grosse plaque induction sur les 3 qui ne fonctionne plus , elle s’allume mais quand o...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
stf_jpd87

Va et vient

Bonjour, Moi j’ai un va et vient avec deux ampoule et quand j’allume une lampe éclaire plus que l’autre j’etaint Et rallume c’est l’autre ampoule qu...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Icare95

Probleme termostat canada

Bonjour, j'ai refait des murs dans ma maison et j'ai désinstaller les fille de dans les thermostast pour pouvoir passer les filles dans les nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
stf_jpd87

Tv philips 42pfl3605h/12

Bonjour, Ayant récupérer le téléviseur d'un ami (sans carton, notice etc..) datant à mon avis d'un bon moment, donc sans garantie. En regardant l...

stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux

Résolu

Bonjour, les touches restent bloquées et le programme ECO reste allumé, electrolux modèle esf6525low lave vaisselle, merci de me dire ce que je dois...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
stf_jpd87

Tuyau d'évacuation évier en cuivre percé

Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés constation d'une fuite sous mon évier, j'utilise un dégrippant pour dévisser (éléments en cuivre) et là surprise, je constate que le ...

Dernière réponse le 12 août 2018 par
stf_jpd87

Glaçons cassés !!

Bonjour Je possède un frigo américain Daewoo Frn-q21dcs . Le système à faire les glaçons fonctionne très bien , mais les glaçons sortent cassés quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
stf_jpd87

Rearmer thermostat de securitié ballon chaffoteaux

Bonjour, Mon ballon d eau chaude marque chaffoteaux de 300 l ne fonctionne pas j ai change le contacteur HC / HP et je l'ai mis en mode forcée, j'a...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Bonjour, lave vaisselle viva voyant arrivé d'eau et liquide de rinçage clignote et ne veut pas s'éteindre obliger de le débranche. Que faire

papy35

Prix de panneau solaire pour une maison 100m2 ?

Résolu/Fermé

combien peut couter une installation photovoltaique de 120 m2 sur un toit existant?

Dernière réponse le 12 août 2018 par
Harpail

Hydrofuger

Résolu

Bonjour, peut on hydrofuger le mur après l'avoir peint car j’ai peur de tous devoir recommencer merci de répondre

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
genes011

Comment lisser un crépis intérieur ?

Nous aimerions transformer un mur intérieur en crépis peint en une surface lisse et avoir un aspect patiné au final. Quel produit utiliser pour ob...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
domi

Documentation de la porte

Bonjour, j ai une porte sectionnelle avec motorisation et -600 l [E TD O O ) porte paris je cherche la documentation qui va avec -- par les poseu...

stf_jpd87

Aeg favorit 80820w erreur c3

Bonjour, mon lave vaiselle affiche le code c3 qui correspond a une fuite, j'ai demonter le panneau arriere pour voir le flotteur mais il n'enclanche...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
stf_jpd87

Frigo americain

Bonjour, je doit remplacer le filtre a eau de mon frigo américain lg gws6039sc mais ce dernier n’est pas disponible avant 2 jours l'alarme sonne san...

stf_jpd87

Réception tnt passable

suite a des pbls de réception sur la TNT je m'apperçois que si je débranche certains postes la réception est notablement meilleure . . . je suis re...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
jackybrimont

Comment reparer le bouton de ma cuisiniere qui ne tourne plus ?

Bonjour, L'un des boutons d'allumage de ma plaque de cuisson gaz ne tourne plus : completement bloque. Commentfaut il proceder ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
b richard 31

Problème de chauffage de four

Bonjour, je dispose d'une gaziniere four multifonction pyrolyse de chez brandt. Je n'arrive plus à mettre mon four en chauffe ?? Pouvez vous m'aider !...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Icare95

Nettoyage de sol béton

Bonjour, Je suis à la recherche d'une technique de nettoyage pour enlever chewing gum et tache de vernis sur sol beton teinté dans la masse , d'un m...

contrariness

Fuite d'eau réfrigérateur

Bonjour, Mon combiné réfrigérateur coule à l'intérieur du réfrigérateur plusieurs litres par semaine glace fort au congélateur. Les bords sont chaud...

stf_jpd87

Traces de cordex sur placo

Résolu/Fermé

Bonjour, comment enlever des traces de cordex bleu sur du placo

Dernière réponse le 11 août 2018 par
Lemieuxquejaitrouvpourducordeauxbleucestlagommedebureaupuisbross

Bosch sms25gw02e problème

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH SMS25GW02E S'arrête au bout de 1 min il me semble que l'eau ne passe pas dedans pitié une solution s'il vous pla...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Riri

Est-ce que le ciment réfractaire adhère bien au plâtre ?

Est-ce que le ciment réfractaire adhère bien au plâtre ?

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
KIDUGUEN

Qui pourrait me dire dans quel sens se met le filtre sur un frigidaire américain

Résolu/Fermé

Qui pourrait me dire dans quel sens se met le filtre sur un frigidaire américain LG ? Merci

JLMCLISSON

Probleme de fuite inaccessible dans un pvc

Bonjour, je recherche un produit que l on peut injecter dans la tuyauterie pvc pour colmater fissures quelqu un connait il le nom dun bon produit me...

stf_jpd87

Voyant allumé pas déclenchement

Bonjour, Mon lave vaisselle ariston lst 328 ,le voyant s'allume mais pas de déclenchement, porte fermé, et je fais un reset 1mn bouton on/off. Rien...

papy35

Lave-linge siemens siwamat xl 1260

Bonjour, au démarrage de la machine, l'eau ne rentre pas assez vite dans le tambour, elle se met dés lors en stand-by, et il faut réappuyer sur le bou...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
stf_jpd87

Problème essorage arthur martin awt1010aa

Résolu

Bonjour, Mon lave linge n'essore plus. La pompe fonctionne et vidange mais le tambour ne tourne pas rapidement. Pendant le cycle, un léger bruit mét...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
stf_la sudiste

Lave linge lg ne fonctionne qu avec une prise san

Bonjour Mon lave linge LG F74771WH vient de fêter il y a quelques semaines c'est 2 ans donc plus sous garantie et mon soucis c'est des que je le bra...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Rveuse

Odeur du lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle marque whirlpool ne prend pas le sel et il y a une odeur horrible ma vaisselle est à moitié propre j ai mélangé le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
stf_la sudiste

Code couleur cable combi frigo/congélo

Fermé

bonjour, Quelqu'un connaît-il le code couleur des fils sur des combi, en particulier de marque Liebherr ? Cordialement Paul

stf_la sudiste

Bosch silence plus code défaut e18

Bonjour, Je possède un lave vaisselle bosch silence plus réf smi50e86eu J ai un code défaut e18 au bout de 15min dans le cycle auto avec voyant rob...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
stf_la sudiste

Frigo ne produit plus de froid

Bonjour, Mon frigo combiné samsung âgé de 2 ans et 4 mois donc hors garantie s allume normalement, le compresseur tourne comme d habitudes mais ne p...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Icare95

Remplacement visiophone bticino

Bonsoir à tous, Je le permets de poster sur ce forum car je rencontre un soucis. Mon visiophone bticino a rendu l'âme. Le syndic à donc dépêché un é...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
stf_jpd87
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000