Les discussions

Température du réfrigérateur américain samsung

Résolu

Bonjour, La température de mon réfrigérateur américain SAMSUNG combiné américain modèle DA99-00142A SAMSUNG affiche 17’ et n’arrive pas à redescendr...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
stf_jpd87

Samsung rl40hgih coule du bas et côté brûlants

Bonjour, Notre combiné Samsung RL40HGIH a 6 ans et depuis quelques semaines dans la partie congélateur il y a de l’eau qui coule. Du coup, Un épais...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Aneliya

Comment faire tomber en panne un réfrigérateur ?

Fermé

Bonjour à tous ! Ma demande est assez particulière je l'avoue mais je m'explique. Actuellement étudiant j'habite un studio dans lequel le réfrigér...

Dernière réponse le 28 juin 2018 par
labricole47

Odeur douche a l'italienne

Bonjour, J'ai des odeurs dans ma douche a l'italienne le siphon se désamorce depuis 15 jours avant non !!!!! De quoi cela peu venir

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
lekabilien

Faire une batterie 12v avec pile li-ion

Bonjour, Je voudrais savoir comment fabriquer une batterie rechargeable 12v pour un moteur à base de pile li-ion 18650 récupéré dans une batterie de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
leskia26

Code erreur

Bonjour mon réfrigérateur américain Samsung RSH5UEPN me fait des siennes il refroidit mais une fois aux valeur régler il ne tient plus le froid avec u...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
stf_jpd87

Patio partiellement pourris

Bonjour. en recouvrant mon patio, un bois partiellement pourris, avec du fibre de verre sur la partie supérieure, est-ce que ça arrête le processus d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
gavert

Seche linge brandt efe 8500 f

Bonjour, mon seche linge le tambour ne tourne plus g demonter le derrierre quand je lance le tambour a la main il se lance jusque le tambour change...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
stf_jpd87

Calcul de charges consommation fue

Bonjour, j'ai reçu de mon centre de gestion un tableau du détail des charges concernant ma consommation fuel je voudrais etre sur du montant a régle...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
deesse7777

Boucher aeration exterieure contre inondations

bonjour, je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique je souhaite boucher une grille d'aération extérieure contre les inondations car j...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
lucienpel

Rénovation fenêtres régal.

Bonjour, J'aimerais connaître les artisan poseurs en rénovation sur la haute savoie. Merci.

stf_jpd87

Panne de fabrique à glaçons

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre mon frigo américain LG GWP2720NS ne fait plus de glaçons. Après en voir fait de moins en moins. J'ai testé le ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
stf_jpd87

Seche linge lg eco hybrid 7kg a++

Bonjour, mon seche linge lg eco hybrid en mode ECO " POMPE A CHALEUR" fuit derriere en bas ne chauffe pas en mode "CONDENSATION" il ...

78 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
stf_jpd87

Congelateur 146l saba

Bonjour a tous, le voyant rouge de mon congélateur reste allumé pourtant aucuns aliments n'est décongeler si quelqu'un peut m’aider merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Icare95

Panne bauknecht wak 7120

Bonjour, Ma machine ne vide plus l'eau. Un voyant rouge clignote sur le tableau de bord (une grille comme symbole) On a changé la pompe à vidangé...

stf_jpd87

Portail disfonctionnement

Bonjour, Petit problème sur mon portail de marque TAu t-one et malheureusement depuis cette cette aprem le portail ne s’ouvre plus.. en démontant ...

stf_jpd87

Composant électronique

Bonjour vous serait-il possible de me signaler le composant que je dois acheter pour le changer sur la plaque électronique ci-jointe en photo ainsi qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave linge qui se déplace et vibre pendant l'essorage

Bonjour a tout le monde, j'ai un nouveau lave linge depuis 1 mois , qui fonctionne très bien, sauf quand il essore , il vibre très fort et se déplace ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
stf_jpd87

Dalle de terrase dalle pleine

Bonjour, Je'voidrais Connaitre LA quantiter de fer de ciment de sable ET gravier quil faut pour une Dalle pleine de 20m²

stf_jpd87

Enfermé dans la salle de bain d'un ami!

Bonjour, Je suis enfermé dans la salle de bain d'un amis depuis mtn bien 30 min. J'ai seulement fermé le verrou et désormais je suis bloqué. 1uriez ...

stf_jpd87

Températures anormales dans mon frigo américain

Bonjour, Je possède un frigo américain double porte, ancien 110v de marque RCA modèle MSX22DM. Je ne réussis pas à régler correctement les tempér...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Claudig29

Branchement simplifié d'une tondeuse électrique

Comme beaucoup je suis victime de la panne "originelle universelle" des tondeuses électrique OOGarden, qui affecte l'interrupteur de la poignée de co...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
labricole47

Demontage

Bonjour, je tente en vain de sortir la pompe d'une cafetiere Krup type 880. Qui peut me m'aider ? Merci d'avance. Gaston

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
stf_la sudiste

Plaque candy sprinter vitrocéramique

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mes plaques :L s affiche sur chacune. Merci pour votre aide

stf_la sudiste

Problème frottement tronçonneuse

Problème tronçonneuse Aldi Bonjour, J'ai une tronçonneuse KSE 2300 TOP CRAFT acheté chez ALDi, Depuis quelques temps il m'arrive le problème suivan...

labricole47

Temps de séchage béton avant pose barbecue pierre

Bonjour, Mon mari a posé une dalle de béton ( 10cm) entouré d'un cadre en bois pour stabiliser la pose d'un barbecue en pierre. Combien de temps ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
philippe6613

Le vinaigre peut-il éliminer les mauvaises herbes

j'ai lu en début d'article que le vinaigre peut éliminer les mauvaises herbes

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
johnnybegud

Traces de rouleaux sur un mur

Bonjour, J'ai peint un mur en blanc cassé ( maison neuve donc mur avec juste une couche d'impression ), seulement en plein milieu, j'ai des traces...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
thesmall24

Four en panne reste bloque sur pyrolyse

Résolu

Bonjour, j'ai un fourKURVOR VRIDENqui s'est mis en panne a la suite d'une coupure E,D,F en le remettant a l heure il indique PYROLYSE ET AFFICHE SAF...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
stf_jpd87

Probleme frigo qu refroidit trop

Bonjour, Je viens d'emménager dans un petit studio ou il y a un petit frigo/congelo Arthur Martin/electrolux. Malgré la position du thermostat en 1...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
b richard 31

Réparer une statue en résine

Résolu

Bonjour, On vient de me casser une partie du visage d'une sculpture en résine. J'aimerai beaucoup la réparer mais de 1) je ne sais quelle colle pren...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms69m32ff/50

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche E:15 une fois son cycle terminé et seulement sur un programme qd je mets en cycle accéléré si je le mets en norm...

stf_jpd87

Telerupteur 3 fils

Bonjour, J'ai un télérupteur qui est tombé en panne. L'installation électrique date des années 60. J'ai utilisé un télérupteur YOKIS qui est donné c...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Carminas

Combinè en panne

Bonjour, il envoi de l air froid, ne s enclenche plus,de l eau sort de la partie congel parfois, il fait 15degrè dans le frigo!!!!! son age 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Icare95

Cordon éléctrique bloqué dans l'enrouleur de mon

Bonjour, Mon aspirateur traineau BOSH RELAXX'X pro silence Réf : BGS51434 01 FD 9207 Le cordon est bloqué dans le système d'enrouleur. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
NONO

Comment débloquer une valise tsa 007

Bonjour, je me retrouve dans le train avec ma valise fermée. Sa marque est world traveller, avec un cadenas TSA. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
stf_jpd87

Smart tv

Bonjour, quelqu' un pourrais m'aider j ai une tv thomson depuis 4 ans numéro 55UW9786 4k à led. mon souci pouvoir mettre à jour smart tv imposible d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
stf_jpd87

Tondeuse thermique john deere r 43 ve.

Bonjour, Je possède une tondeuse à gazon thermique de marque john deere références R 43 VE. Le problème que je rencontre les roues arrière de l...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
stf_jpd87

Comment réparer mon lave-linge curtiss qui ne se vide plus ?

Résolu/Fermé

Bonsoir. Depuis hier, mon lave linge Curtiss ne se vide plus. J'ai donc vidé l'eau par la petite trappe du bas du lave-linge. J'ai lancé un essorage,...

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Wael

Meuble repeint = portes ne ferment plus

Bonjour, J’ai repeint un meuble en bois et depuis les portes ne ferment plus. J’ai du poncer tout autour de la porte mais ça n’es suffit pas, on dir...

Icare95

Augmenter l'autonomie d'une trotinette electrique

Bonjour, Suite à l'achat d'une trotinette électrique je souhaiterait augmenter son autonomie. D'après le constructeur elle était censée avoir une a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
fred.ml

Problème de fin de course

Bonjour, Je rencontre un pb avec un volet roulant qui se s'arrête pas en fin de course. Voici la référence : 251-51 *V4 E3 M CROS*2 TRADI DESIGN ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Bubendorff

Remplacement résistance four

Bonjour, J'effectue un changement de résistance sur un four. J'ai remarqué que l'aluminium qui recouvrait l'isolant en laine minérale n'est plu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
stf_jpd87

Volet volant manuel redescendu d'un coup

Bonjour Ce matin alors que je remontai a la manivelle mon volet roulant, j'ai senti a mi chemin plus aucune resistance dans la manivelle et l’in...

stf_jpd87

Panne lave vaisselle !

Bonjour ! mon lave vaisselle ! whirlpool ! pas très jeune ! pas de code panne ! au début vidange puis remplissage ! mais après plus rien ! quelqu un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Icare95

Lave linge arthur martin code erreur e 50

Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant mettre le lave linge en fonction, il y a le code erreur "E50". Peut on m'expliquer ce probléme ? Merci à tous de votre réponse

Dernière réponse le 25 juin 2018 par
lolo60

Refrigerateur beko dn 46000

Bonjour, merci bien d avoir me faire savoire comment enlever bac d eau derrier le refrigerateurfajre

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
stf_jpd87

Voyant rouge allumé sur réfrig/congèl faure

Bonjour, Nous possédons un combiné réfrigérateur/congélateur FAURE.Le voyant rouge est allumé depuis 2 jours mais après controles la température dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
stf_jpd87

Rfid

Bonjour, J'aimerai que vous me conseilliez sur un point qui me bloque en ce moment. En ce se moment suit en plein dan un projet qui touche le do...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Daniel 26

Lave linge bosch waq28360ff

Bonjour, Lorsque je programme ma machine la puissance d'essorage saute elle passe seule de 400 à 120 tours pour essorer en générale à 400 tours? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
papy35
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000