Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bruit d'une minute à peine dans les combles
Bonjour, Voila, j'ai emménagé dans un plein pied le 15 novembre. Durant 2-3 semaines nous avons eu un bruit dans les combles (comme si une bestiole ...
Faut-il remplacer la résistance de mon appareil à raclette ?
Résolu/FerméVous possédez un appareil à raclette qui fait sauter votre interrupteur différentiel et vous pensez qu'il faut remplacer la résistance. 0ui, en princi...
Bloquage de fenêtre
Bonjour, Bonjour ,jai un provleme avec ma fenêtre elle peut s 'ouvrir en ossilant battente et ouverture normal mais la ma fenêtre c est ouverte en o...
Panne de distribution d'eau de mon lave vaisselle bosch
Bonjour, sur lave vaisselle bosch le voyant robinet est allumé , il n'y a pas de distribution d'eau.pourtant l'arrivée d'eau jusqu'a l'appareil est bo...
Probleme de lave linge laden ev 1167
Bonjour, J ai un probleme avec une laden EV1167 qui affiche nettoyage de filtre mais ce filtre est propre je trouve quil ressemble plutot a un bouch...
Démontage platine de commande de frigo us whirlpool
Bonjour, Je voudrais savoir comment démonter la platine de commande d'un frigo US Whirlpool référence S20E RWW2V-A/G Merci
Terrasse avec moule a pave
RésoluBjr, peut-on se servir des moules à pavé pour recouvrir une terrasse déjà bétonnée. Est ce que cela va "accrocher" ou faut il préparer ses pavés et le...
Mise a la terre tuyau gaz
Bonjour, je viens de remplacer tous les tuyaux en cuivre alimentant ma maison par du polyéthylène (eau et gaz). le tuyau de gaz est remplacer p...
Besoin d'aide sur état de la maison
Je viens vers vous afin d'avoir des conseils et des avis sur l'état d'une maison que nous souhaitons acheter. Sur différents murs il y a des petits...
Eau tiède avec chauffe bain gaz propane
Bonjour, Le bouton de réglage du débit d'eau de notre chauffe-bain est grippé (bouton du bas). Résultat nous avons de l'eau tiède pour la vaisselle...
Câble d antenne
Bonjour, En cassant mon plafond pour y mettre mon câble d antenne j ai donné un coup de marteau dessus. Câble ouvert et fil légèrement endommagé. J ...
Création d'une évacuation de l'eau pour des toilettes
Bonjour, je souhaite étudier la possibilité de créer des toilettes dans l'entrée de ma maison afin de détruire celles situées dans mon salon, dans...
Pose chaperon
Bonjour à tous, je voudrais finaliser ma remonter de parpaing de mon petit muret 2.25m x 1.40. De hauteur en parpaing creux de 50 , par des chaperons ...
Quelle colle utiliser ?
RésoluBonjour , après une petite infiltration (réparée ) j'ai enlevé sur 1m2 le papier peint et le plafonnage jusqu'à la brique , j'ai ensuite replafonné...
Lave vaisselle beko din26220
Bonjour, mon lave vaisselle a un souci la pale inférieur ne tourne pas alors que celle supérieur fonctionne très bien a votre avis de quoi peut sa ...
Sèche linge
Bonjour, Je possède un sèche linge whirlpool awz 8675 il tourne, et fonctionne normalement, mais ne chauffe plus!!! Comment le réparer?
Plus de glaçons
Bonjour, Mon frigo Samsung RSN7GNSP Ne fait plus de glaçon en outre le témoin test n’est pas allumée
Lave ling whirlpool awod7452 completement éteint
Bonjour, depuis hier matin plus de voyant sur mon lave linge AWOD 7452 de chez Whirlpool le 220v arrive bien sur la carte électronique type L 1373 ...
Idées agencement
Bonjour, Je voudrais rénover une petite maison, mais j’hesite beaucoup sur l’agencélément et la taille des pièces. J’aimerais soumettre des pl...
Regulateur température ink bird
Bonjour Je viens de recevoir et tenter de mettre en service un régulateur INK BIRD IT 1000F 220V, (pour aquarium ou autre) À la mise sous tension, ...
Protection corrosion
RésoluBonjour, Je dois couler un pilier en béton de 85cm de haut (il se trouvera dans un cabanon en bois) au dessus duquel seront scellées 4 tiges filetées...
Lavante séchante
Bonjour, j'ai ma lavante sechante Hotpoint Ariston aqualis qui se met ton erreur F-15 elle démarre vidange quelques secondes et dès qu'elle prend l'ea...
Frigolg gb6338sps
Bonjour, J ai mon frigo partir congelateur qui fonction mais pas le frigo pouvez vous me dire c edt quoi le problème merci
Moulage jantes alu auto
Bonjour, Je souhaite faire un moule des jantes alu de mon scen8c Bose. Le but est de pouvoir faire ensuite une protection en plastique de ces ja...
Curseur grains de café
RésoluBonjour, À quoi sert le curseur avec les grains de café ? Merci bonne journée
Seche linge electrolux 77550w s'arrete au bout de quelques minutes
RésoluBonjour, J'ai un séche Electrolux 77550W depuis plusieurs années. J'ai déjà réussi à prolonger sa vie il y a deux ans en changeant ce fameux compos...
Frigo congélo express cool turbo de marque lg référence gr-t452gb
Bonjour, j'ai mon frigo qui ne fait pas de froid, le congélo froid pas de problème pouvez m'aider en attendant ,merci
Adp 4829 lave vaisselle
RésoluBonjour, Quand j’appuie sur le bouton départ de mon lave vaisselle Adp 4820, tous les boutons s’allument en même temps , et rien ne se passe . Puis...
Plus de fabrique de glaçon daewoo frn-m570f2b
Bonjour, je n'ai plus de glacon le bac ne se rempli pas d'eau pourtant l'eau arrive au frigo aucun glace a l'intérieur tout est ok .....
Chauffage au fioul
Bonjour, Je pense avoir un souci avec mon thermostat ,il ne se déclenche plus quand il es en dessous de la température demander .par contre si je ta...
Mon frigo américain samsung ne fait plus de glaçons
Résolu/FerméBONJOUR, Mon frigo américain de marque SAMSUNG modèle SRS20FTD ne fait plus de glaçons. Si quel qu'un peut m'aider? Merci.
Congélateur ice maker
Bonjour, J ai un congélateur liehberr premium no frost que je viens de décongeler et ma fabrique de glaçons ne repart pas . Le voyant orange clignot...
Choix de relais
Bonjour, Dans un circuit électrique, je dois couper l'alimentation d'une charge 12v qui tire 20A quand il y a présence de 220v. J'ai donc besoin d...
Applique mural intensité variable
Bonjour, J'ai acheté une applique Saga de la marque WOFI , elle à un interrupteur digitale pour règler son intensité. Je l'ai installé dans une c...
Porte de micro ne s'ouvre plus
Bonjour, j'ai un micro onde electrolux et la porte ne s'ouvre plus, avez vous déjà rencontre ce problème, et comme faire pour déverrouiller cette...
Avoir de l'électricité gratuitement
Résolu/Fermébonjour à tous j'aimerais s'avoir si c'est possible de produire l'électricité de façon gratuite et infini. si oui comment, j'aimerais bien tenter l'...
Trace de silicone sur plan de travail
RésoluBonjour, comment faire partir des traces de silicone sur un plan de travail????? merci
Fuite sous frigo américain daewo frs u21ffv
Bonjour, Il y a régulièrement une flaque d'eau sous la partie congélateur du frigo. D'où peut elle venir ? Il y a t il une partie a démontrer et si ...
Congélateur voyants
Bonjour, Voilà mon voyant orange de mon congélateur a fait sauter deux fois mon dijoncteur et la il n'a plus rien donc mon congélateur et t'il mort ...
Senseo
Bonjour, Sa va faire deux jours que ma cafetière senseo ne veut pas s’ouvrir. CDLT
Cerclage externe de machine à laver bosch comment le remettre en place
RésoluBonjour, comment remettre le cerclage externe de ma machine à laver Bosch? Merci !
Panne machine thomson tes 1332
Bonjour, Ma machine référencée THOMSON TES 1332 ne démarre plus. Le voyant indique d10 Merci de me m'indiquer ce que je dois faire. Cordialement
Honda 2213 gxv390 demarre au quart de tour et cale aussitôt.
Bonjour à tous, La semaine dernière, emboitant le pas des chevaliers environnants, j'ai enfourché mon destrier écarlate pour guerroyer l'envahi...
Assombrir un parquet contrecollé
Bonjour, j'ai acheté un parquet contrecollé couleur "chocolat au lait" laqué mat pour décorer un mur et un plafond mais une fois posé sa couleur appar...
Lave linge lg direct drive 7 kg
Bonjour, j'ai un lave linge LG direct drive 7 kg turbo wash. Elle ne répond plus, il y à sur l'écran s'affiche CL avec un petit cadena. Je n'ai plu...
Cycle non terminé
Bonjour, mon lave vaisselle BERKLAYS BDW1449N8 s'arrête 45 min avant le fin du programme, sans message d'erreur et sans avoir fait le rinçage. Elle ...
Scellement tiges filetées
RésoluBonjour, J'ai encore une question. Je vais couler un pilier (85 cm de haut) et je dois placer 3 tiges filetées en haut du pilier qui sortiront de 1...
Saba réf ll8f01
Bonjour, Ma machine s’allume mais ne tourne pas et en ne ce remplis pas quelle que sois le programme merci pour vos reponse
Branchement d un moteur 220v 4 fils avec inverseur
bonjour j ai un moteur fimec h80 0.75kw 1400trm je voudrais le brancher avec un inverseur dealec pour le faire tourner dans les 2 sens pour un tour r...
Le joint de mon réfrigérateur
Bonjour, J’ai un réfrigérateur beko et le joint de porte n’adhere plus. CDT