Les discussions

Demande de prix et de conseils sur mon assainissement

Résolu

bonjour, pouvez vous me dire la contenance qu'il me faut pour une fosse toutes eaux ayant une maison de 4 chambres salon salle à manger cuisine et no...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Julien.K.

Lave linge n essore pas

Résolu/Fermé

bonjour, tout d'abord merci de m'avoir accepté dans ce forum voilà mon soucis, mon lave-linge bauknecht modele frankfurt 1600 n'essore plus...il fait...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
stf_jpd87

Tassimo bosch

Bonjour, la tassimo bosch de mon fils fonctionne mais je qui déraille c'est au niveau bouton détartrage celui ci étais allumé il a fait 2 fois le...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle rengora

Bonjour, Mon lave vaisselle bip fin de cycle alors qu'il n'a pas encore commencé à laver Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle s'arrete après le remplissage

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle FAGOR LFF212S s'arrête après avoir fait le cycle de remplissage. Plusieurs Bip et 2 voyants clignotent au moment de l'...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver qui n’evacue pas.

Bonjour, J’ai une machine à laver Fagor FFT 109 avec ouverture sur le dessus. La dernière fois que j’ai lancé une machine, le programme s’est arrê...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
stf_jpd87

Code 40 ou fo sur lave vaisselle 911d2163a2 enaest

Bonjour, Mon lave vaisselle à toujours eu des codes erreur 20 qui passaient après un bon nettoyage au vinaigre blanc. Mais depuis 1 mois c'est code ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver faure

Bonjour, ma machine s allue elle s' est bloquer en se mettant en sécurité sur programme coton 60 1200 avec n cadenas d allumer se dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
stf_jpd87

Commet régler une balance électronique ?

Résolu/Fermé

Bonjours voilà j’ai un problème d’une balance électronique marque chinois de 30kg cette balance ajoute toujours 7kg de plus par exemple 17kg au li...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
ssgnsa

Comment regler le problème c3 sur mon lv aeg favorit 58071 ?

Résolu/Fermé

en fait j'ai un l v aeg favorit 5071 sensorlogic et quand je le met sous tension il indique C3. comment puisje régler ce problème??

Karinou

Cloture electrique pour chat

Résolu

Bonjour, Je voudrait empecher un chat de penetrer dans ma cour. Je crains qu'il ne soit porteur de malafies et qu'il ne contamine mes 3 chattes. Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
xplom

Aération fenêtres pic

Bonjour, Un locataire me signale un manque d'aération dans son appartement. Il n'aère sûrement pas assez dans la journée, malgré une VMC dans cuis...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
KIDUGUEN

Pourquoi chaudière viessmann ne fournit pas de chauffage ?

Bonjour, la chaudière de série vitopend 100 fournit de l'eau chaude mais pas de chauffage. Pourriez vous m'aider?

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
vbinette

[wc] comment réparer fuite du réservoir vers la cuvette ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique le problème : nous avons une superbe fuite d'eau dans les wc, bon, là, rien que de très banal, mais après beauco...

karl

Congélateur brant ul 2210

Bonjour, Le congelateur se met en alarme je le remet a zéro et au bout d'une heure je le remer en marche forcer il fonctionne bien mais au bout d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Icare95

Comment faire rotation d'un pdf toujours à l'envers ?

Bonjour J'ai scanné à la suite 25 pages manuscrites (vieilles lettres), en veillant à ce qu'elles apparaissent bien à l'endroit à mon écran à chaque...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
FloH

Chaudière saunier duval thelia s 23

Résolu

Bonjour, J'ai une chaudière à ventouse Saunier Duval thélia S 23 le matin en me levant plus de chauffage la veilleuse est restée allumée j'ai tourné ...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Jocelyn80

Lave linge miele hydromatic w715

Bonjour, mon lave linge MIELE hydromatic W715 se met à tourner comme s'il essorait dés que je le mets en marche, avant que je n'ai choisi un programme...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
stf_jpd87

Comment enlever une tâche de graisse sur un velo

Bonjour, Comment est ce que je peux faire pour enlever des taches de graisse sur un velo blanc et mat ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Icare95

Peindre un cannage de chaise

Résolu

Bonjour, J'envisage peindre des chaises cannées. Mais la peinture tient-elle sur le cannage? Le cannage supporte t'il un décapage? Quel choix de pei...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Filigramme

Quelle est la panne de mon indesit ?

Résolu

bonjour a tous je possede un frigo congelateur de marque indesit datant de 2 ans et 2 mois ^^ reference T5 FNF le probleme , le frigo ne fait pl...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Icare95

Fabrication ciment refractaire

Bonjour, ciment,sable a 13.PLATRE .CHAUX .QUELLES SONT LES PROPORTIONS?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
stf_jpd87

Refrigerateur tourne sans arret

Résolu/Fermé

Bonjour,svp m'aider car mon réfrigérateur whirlpool WTE 2921A+NFS tourne sans arret??

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Jo

Me fabriquer un corps mort en béton pour vélo

Résolu

Bonjour, J'habite Strasbourg. Je ne suis pas bricoleur. Je voudrai me fabriquer un Corps Mort en béton (10 kgs) pour sécuriser un vélo dans une cave....

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MarcRouj

Freinage d'une vis soumise à la chaleur

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un petit problème avec la porte d'un poêle à bois (supra , type Brasilia donc assez ancien 17 ans) . La porte se ferme avec une poignée...

Jean-Noel

Probleme commutateur ou resistance four rosiere rbc 127

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème sur mon four de gauche. Dés que je tourne le sélecteur, le disjonteur saute. Je démonte et je vois que le com...

stf_jpd87

Tnt pour télé seg 2612

Bonjour. Es ce que quelqu'un peut me venir en aide. Je suis au Burkina. J'ai une télé seg 2612.je veu savoir si j'ai la TNT incorporer et comment util...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Icare95

Problème ronflement fermeture robinet

Bonjour à tous, Cela fait deux ou trois jours que j'ai ma baignoire (enfin les canalisations) qui vont une sorte de bruit de ronflement lorsque je fe...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
lekabilien

Panne sur sèche linge bosch avantix 77

Bonjour, j'ai un sèche linge bosh avantixx 7 qui ne veut plus démarrer. Quand j'appuie sur le bouton marche un musique se met en route et bloque la m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Magmix m190

Résolu

Bonjour Je cherche un site fiable pour des pièces concernant la cafetière citée en titre J'ai ce résultat avec une recherche sur gogole https...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
kaumune

Problème lave vaisselle whirlpool dwh m00 w

Résolu/Fermé

Bonjour, lave vaisselle bip 2x au départ puis plus rien quel est ce problème???

Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
stf_jpd87

Sens de monatge d'une paroi de douche en verre dépoli.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais connaître le sens de montage d'une paroi de douche en verre dépoli ? Le plus logique serait le coté "lisse" à l'intérieur d...

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Icare95

Une dysfonction intermittente énigmatique.

Bonjour, Je suis chauffé par une chaudiere fioul viessmann vitola-biferrale avec production d'eau chaude. Il existe une commande à distance dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
xplom

Funix f105b/2

Bonjour, mon lave linge reste bloque sur pause(voyant rouge fixe):la porte s'ouvre,le bouton des programmes tourne,le bouton marche/pause ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
papy35

Frigo fais plus de froid mais congélateur marche

Bonjour, Mon frigo ne fais plus de froid alors que congélateur fonctionne! Et le ventilo tourne du hau. Daewoo fr-590nwas Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
stf_jpd87

Panne seche linge thomsom air 640 c

Bonjour, j'ai mon sêche linge THOMSON AIR 640C qui se met à sonner et à clignoter "bac plein" dès l'allumage. Je ne peux même par le faire partir. P...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
bebelle

Dalle de béton

Bonjour, j'ai une pièce de 18m2 avec une dalle de béton sur une surface de 12m2 , c'est une pièce d'eau c'est à dire salle de bain . le début de la...

nobeef

Bande de joint sur placo

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur les plafond ainsi que les murs de pratiquement toutes mes pièces les bandes de joint apparaissent vraiment beaucoup. Cela est-il norma...

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
jj

Fuite réfrigérateur daewo

J'ai trouvé une grosse flaque d'eau dans ma cuisine hier. Je possède un réfrigérateur "DAEWO" no frost/ frost free, acheté il y a 3/4 ans. Ce problème...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
stf_jpd87

Frigidaire américain

Bonjour, j'ai un frigidaire de type américain AIRLUX depuis 2003. Or depuis quelques jours, il se remet en route régulièrement dans la journée ou la n...

KIMJUNGUN

Une planche pour une table d'extérieur.

Bonjour, J’ai une table extérieure, son châssis est en métal, et la planche est en agglo mélaminé. Après 3 ans dehors, la planche est comme une ép...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Mon poêle a pétrole

Bonjour, Ja i le mien qui fait bip bip mai la flame ne salume pas je doit faire quoi merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
stf_jpd87

Joint radiateur alu

Résolu

Bonjour, J'ai remonté mon radiateur, quand il est mis en pression. J'ai eu une fuite de joint entre les éléments. Je ne sais pas comment les changer...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
lekabilien

Chaudière gaz wiessmann 222f

Bonjour, J’ai une chaudière à condensation installée en décembre 2010 qui n’a posé aucun problème jusqu’en décembre 2017. Après changement de la van...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Poupa

Contacteur jour/nuit reste bloqué en 1

Résolu

Bonjour, j’ai un soucis avec mon installation, de marque Schneider CT’Clic. J’ai 2 cumulus, qui sont commandés par la porteuse EDF avec 2 contacteu...

agutti31

Imperméabilisation du sol de ma douche a l'italienne

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un imperméabilisant sol qui puisse résister au produits d'entretient. En effet, g eu la mauvaise idée de faire les...

gus

Problème table de cuisson gaz

Résolu

Bonjour, Je viens de déménage dans une location, nous avons installer notre plaque de cuisson au gaz, sauf que le gaz n'arrivait pas, nous avons don...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle waltham aucune led de programmation

Bonjour, Mon lave vaisselle Waltham me semble t il n’a aucune led de programmation qui s'allume. Est ce normal. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens erreur e15

Bonjour, Suite à l'erreur e15 j'ai effectué la manipulation comme indiqué sur le forum. J'ai trouvé la fuite. Il s'agit du joint qui se trouve su...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Pompe à chaleur haut température

Bonjour, je voudrais des renseignements sur les pompes à chaleur haute t°. J'ai une maison de 80m² au sol avec un étage, dans une région froide en h...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
docchaudiere
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000