Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Demande de prix et de conseils sur mon assainissement
Résolubonjour, pouvez vous me dire la contenance qu'il me faut pour une fosse toutes eaux ayant une maison de 4 chambres salon salle à manger cuisine et no...
Lave linge n essore pas
Résolu/Fermébonjour, tout d'abord merci de m'avoir accepté dans ce forum voilà mon soucis, mon lave-linge bauknecht modele frankfurt 1600 n'essore plus...il fait...
Tassimo bosch
Bonjour, la tassimo bosch de mon fils fonctionne mais je qui déraille c'est au niveau bouton détartrage celui ci étais allumé il a fait 2 fois le...
Lave vaisselle rengora
Bonjour, Mon lave vaisselle bip fin de cycle alors qu'il n'a pas encore commencé à laver Que faire?
Lave vaisselle s'arrete après le remplissage
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle FAGOR LFF212S s'arrête après avoir fait le cycle de remplissage. Plusieurs Bip et 2 voyants clignotent au moment de l'...
Machine à laver qui n’evacue pas.
Bonjour, J’ai une machine à laver Fagor FFT 109 avec ouverture sur le dessus. La dernière fois que j’ai lancé une machine, le programme s’est arrê...
Code 40 ou fo sur lave vaisselle 911d2163a2 enaest
Bonjour, Mon lave vaisselle à toujours eu des codes erreur 20 qui passaient après un bon nettoyage au vinaigre blanc. Mais depuis 1 mois c'est code ...
Machine à laver faure
Bonjour, ma machine s allue elle s' est bloquer en se mettant en sécurité sur programme coton 60 1200 avec n cadenas d allumer se dois je faire
Commet régler une balance électronique ?
Résolu/FerméBonjours voilà j’ai un problème d’une balance électronique marque chinois de 30kg cette balance ajoute toujours 7kg de plus par exemple 17kg au li...
Comment regler le problème c3 sur mon lv aeg favorit 58071 ?
Résolu/Ferméen fait j'ai un l v aeg favorit 5071 sensorlogic et quand je le met sous tension il indique C3. comment puisje régler ce problème??
Cloture electrique pour chat
RésoluBonjour, Je voudrait empecher un chat de penetrer dans ma cour. Je crains qu'il ne soit porteur de malafies et qu'il ne contamine mes 3 chattes. Me...
Aération fenêtres pic
Bonjour, Un locataire me signale un manque d'aération dans son appartement. Il n'aère sûrement pas assez dans la journée, malgré une VMC dans cuis...
Pourquoi chaudière viessmann ne fournit pas de chauffage ?
Bonjour, la chaudière de série vitopend 100 fournit de l'eau chaude mais pas de chauffage. Pourriez vous m'aider?
[wc] comment réparer fuite du réservoir vers la cuvette ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vous explique le problème : nous avons une superbe fuite d'eau dans les wc, bon, là, rien que de très banal, mais après beauco...
Congélateur brant ul 2210
Bonjour, Le congelateur se met en alarme je le remet a zéro et au bout d'une heure je le remer en marche forcer il fonctionne bien mais au bout d'un ...
Comment faire rotation d'un pdf toujours à l'envers ?
Bonjour J'ai scanné à la suite 25 pages manuscrites (vieilles lettres), en veillant à ce qu'elles apparaissent bien à l'endroit à mon écran à chaque...
Chaudière saunier duval thelia s 23
RésoluBonjour, J'ai une chaudière à ventouse Saunier Duval thélia S 23 le matin en me levant plus de chauffage la veilleuse est restée allumée j'ai tourné ...
Lave linge miele hydromatic w715
Bonjour, mon lave linge MIELE hydromatic W715 se met à tourner comme s'il essorait dés que je le mets en marche, avant que je n'ai choisi un programme...
Comment enlever une tâche de graisse sur un velo
Bonjour, Comment est ce que je peux faire pour enlever des taches de graisse sur un velo blanc et mat ?
Peindre un cannage de chaise
RésoluBonjour, J'envisage peindre des chaises cannées. Mais la peinture tient-elle sur le cannage? Le cannage supporte t'il un décapage? Quel choix de pei...
Quelle est la panne de mon indesit ?
Résolubonjour a tous je possede un frigo congelateur de marque indesit datant de 2 ans et 2 mois ^^ reference T5 FNF le probleme , le frigo ne fait pl...
Fabrication ciment refractaire
Bonjour, ciment,sable a 13.PLATRE .CHAUX .QUELLES SONT LES PROPORTIONS?
Refrigerateur tourne sans arret
Résolu/FerméBonjour,svp m'aider car mon réfrigérateur whirlpool WTE 2921A+NFS tourne sans arret??
Me fabriquer un corps mort en béton pour vélo
RésoluBonjour, J'habite Strasbourg. Je ne suis pas bricoleur. Je voudrai me fabriquer un Corps Mort en béton (10 kgs) pour sécuriser un vélo dans une cave....
Freinage d'une vis soumise à la chaleur
Résolu/FerméBonjour J'ai un petit problème avec la porte d'un poêle à bois (supra , type Brasilia donc assez ancien 17 ans) . La porte se ferme avec une poignée...
Probleme commutateur ou resistance four rosiere rbc 127
Résolu/FerméBonjour, Depuis peu, j'ai un problème sur mon four de gauche. Dés que je tourne le sélecteur, le disjonteur saute. Je démonte et je vois que le com...
Tnt pour télé seg 2612
Bonjour. Es ce que quelqu'un peut me venir en aide. Je suis au Burkina. J'ai une télé seg 2612.je veu savoir si j'ai la TNT incorporer et comment util...
Problème ronflement fermeture robinet
Bonjour à tous, Cela fait deux ou trois jours que j'ai ma baignoire (enfin les canalisations) qui vont une sorte de bruit de ronflement lorsque je fe...
Panne sur sèche linge bosch avantix 77
Bonjour, j'ai un sèche linge bosh avantixx 7 qui ne veut plus démarrer. Quand j'appuie sur le bouton marche un musique se met en route et bloque la m...
Magmix m190
RésoluBonjour Je cherche un site fiable pour des pièces concernant la cafetière citée en titre J'ai ce résultat avec une recherche sur gogole https...
Problème lave vaisselle whirlpool dwh m00 w
Résolu/FerméBonjour, lave vaisselle bip 2x au départ puis plus rien quel est ce problème???
Sens de monatge d'une paroi de douche en verre dépoli.
Résolu/FerméBonjour, Je voulais connaître le sens de montage d'une paroi de douche en verre dépoli ? Le plus logique serait le coté "lisse" à l'intérieur d...
Une dysfonction intermittente énigmatique.
Bonjour, Je suis chauffé par une chaudiere fioul viessmann vitola-biferrale avec production d'eau chaude. Il existe une commande à distance dans la ...
Funix f105b/2
Bonjour, mon lave linge reste bloque sur pause(voyant rouge fixe):la porte s'ouvre,le bouton des programmes tourne,le bouton marche/pause ne fonctionn...
Frigo fais plus de froid mais congélateur marche
Bonjour, Mon frigo ne fais plus de froid alors que congélateur fonctionne! Et le ventilo tourne du hau. Daewoo fr-590nwas Merci
Panne seche linge thomsom air 640 c
Bonjour, j'ai mon sêche linge THOMSON AIR 640C qui se met à sonner et à clignoter "bac plein" dès l'allumage. Je ne peux même par le faire partir. P...
Dalle de béton
Bonjour, j'ai une pièce de 18m2 avec une dalle de béton sur une surface de 12m2 , c'est une pièce d'eau c'est à dire salle de bain . le début de la...
Bande de joint sur placo
Résolu/FerméBonjour, Sur les plafond ainsi que les murs de pratiquement toutes mes pièces les bandes de joint apparaissent vraiment beaucoup. Cela est-il norma...
Fuite réfrigérateur daewo
J'ai trouvé une grosse flaque d'eau dans ma cuisine hier. Je possède un réfrigérateur "DAEWO" no frost/ frost free, acheté il y a 3/4 ans. Ce problème...
Frigidaire américain
Bonjour, j'ai un frigidaire de type américain AIRLUX depuis 2003. Or depuis quelques jours, il se remet en route régulièrement dans la journée ou la n...
Une planche pour une table d'extérieur.
Bonjour, J’ai une table extérieure, son châssis est en métal, et la planche est en agglo mélaminé. Après 3 ans dehors, la planche est comme une ép...
Mon poêle a pétrole
Bonjour, Ja i le mien qui fait bip bip mai la flame ne salume pas je doit faire quoi merci beaucoup
Joint radiateur alu
RésoluBonjour, J'ai remonté mon radiateur, quand il est mis en pression. J'ai eu une fuite de joint entre les éléments. Je ne sais pas comment les changer...
Chaudière gaz wiessmann 222f
Bonjour, J’ai une chaudière à condensation installée en décembre 2010 qui n’a posé aucun problème jusqu’en décembre 2017. Après changement de la van...
Contacteur jour/nuit reste bloqué en 1
RésoluBonjour, j’ai un soucis avec mon installation, de marque Schneider CT’Clic. J’ai 2 cumulus, qui sont commandés par la porteuse EDF avec 2 contacteu...
Imperméabilisation du sol de ma douche a l'italienne
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un imperméabilisant sol qui puisse résister au produits d'entretient. En effet, g eu la mauvaise idée de faire les...
Problème table de cuisson gaz
RésoluBonjour, Je viens de déménage dans une location, nous avons installer notre plaque de cuisson au gaz, sauf que le gaz n'arrivait pas, nous avons don...
Lave vaisselle waltham aucune led de programmation
Bonjour, Mon lave vaisselle Waltham me semble t il n’a aucune led de programmation qui s'allume. Est ce normal. Merci
Lave vaisselle siemens erreur e15
Bonjour, Suite à l'erreur e15 j'ai effectué la manipulation comme indiqué sur le forum. J'ai trouvé la fuite. Il s'agit du joint qui se trouve su...
Pompe à chaleur haut température
Bonjour, je voudrais des renseignements sur les pompes à chaleur haute t°. J'ai une maison de 80m² au sol avec un étage, dans une région froide en h...